Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau des Renseignements

Aller en bas 
+18
Aurora Hawk
Thamy Gorn
Aeris Von Gaoberg
Edward Cullen
Nakigao Makoto
Slayn Valentine
Ryô Bakura
Ciel Tomoké
Fally Ferens
Messa Outiko
Moera Wound
Magic Sleipnir
Korus Ascaf
Selphis Kima
Eiden Smith
Margot Edelweiss
Hanabi Ozora
Menares Swann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:07

Slayn Soupira et continuat a lire le tableau pour repérer les mission interessante, également pour voir ce nouvel arrivant. Ses sens de loup étainet entré en éveil des son arrivée. Quelquechose clochait. Un frisson l'avait traversé jusqu'au plus profond de son être.

Il décidat d'engager la conversation un peu avec Timbers toujours le dos tourné le regard rivé sur le tableau pour ne pas montrer la goûte de sueur qui perlait sur son front. Il ne ressentait pourtant aucune peur. Il en avait déjà telement vus.

Il préférait rester là au cas ou le danger qu'il ressentait était justifié. L'homme derrière lui était un élève de l'académie. Etait-ce de lui qu'émanait le Danger? Ses sens n'étaient pas encore assez dévellopé. Il preferat donc rester spectateur. De toute façon, il était trop tard pour aller en cours. Et puis il avait des question vis a vis de Khaterina Spectror. Et cette hélène Timbers avait sûrement des réponses.


"Je prend juste quelques notes... J'aurais des questions à vous poser ensuite mademoiselle Timbers..."


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Edward Cullen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Phénix Incandescent
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:11

hj: Ok autant pour moi cette histoire de Pnjs était un peu floue mais bizarrement maintenant c'est plus clair XD Tu es donc Hélène et pas Ciel. C'est imprimé c'est bon. Les neurones, les synapses qui rentrent en contact chimique tout ça tout ça...^^

Quand la jeune femme daigna enfin poser mon regard sur moi, je ne cillai pas jusqu'à ce qu'elle parle. Je l'observais en silence, lui rendant visiblement l'analyse qu'elle était entrain de me faire. Visiblement, elle me sondait parce que je vis dans ses yeux quelque chose qui ne plut pour ainsi dire pas du tout. Elle avait pitié... Ma machoire se contracta imperceptiblement et je conservai un visage marmoréen tandis que l'envie de l'évicérer me prenait à la gorge... Comment osait elle? Qu'elle se la garde sa foutue pitié, je n'avais pas besoin de la compassion d'un être aussi écoeurant qu'une femme, et le simple fait qu'elle se permette la familiarité de me prendre en compassion me donnait une véritable envie de vomir. Que n'aurais je pas donné pour pouvoir lui arracher les yeux... Du calme Edward... Pas assez puissant. Et puis soyons réalistes, tu as besoin d'elle. Je me retins donc de toute attitude agressive et la fusillai simplement d'un regard flamboyant de haine, mais bien sur parfaitement calme.
Elle finit par se décider à lacher quelque chose. Mon prénom pour commencer. Comment le connaissait elle, allez savoir. Encore un truc qui ne me plaisait pas du tout... Si elle connaissait mon nom, elle avait un avantage. Et cette nouvelle révélation augmenta mes nausées. Je pris le plan de l'académie d0un geste d'une lenteur exagèrée et ne le regardai même pas avant de le plier et de le mettre délicatement dans ma poche. Puis je lui lançai un sourire digne du pire, ou du meilleur selon le spoints de vue, des sociopathes.
Je m'aprêtai à répondre mais une voix interrompit le cours de mes pensées et je risquai un coup d'oeil rapide. Un jeune homme se tenait près de moi, si effacé que je n'avais même pas daigné remarquer sa présence. Ca c'était de l'arrogance imprudente... Ce n'était pas parce que ce type n'éveillait chez moi que du mépris que je ne devais pas me méfier autant de lui que des autres. Mais comme il semblait faire tout ce qui était en son pouvoir pour éviter que nos yeux se croisent, tout en paraissnat décontracté, et "cool", je laissai courir et reportai mon attention sur la bonne femme, un léger amusement m'obliugenat à afficher un sourire glacial et calme, quoique moins horrible que les premiers. Ces deux la me divertissaient et cela eut pour avantage de transformer mon visage effrayant en une réplique de peinture mystérieuse et séduisante. Comme j'en avais parfaitement conscience et que je n'étais pas réputé pour ma modestie, je posai les deux paumes sur la table et approchai mon visage à quelques centimètres à peine de celui de la jeune femme avant de souffler dans un souffle froid et d'une élégance rare.


"Cela dépend du nombre de litres de sang que votre école veut collecter d'ici la fin de l'année... Ai je l'air d'avoir envie d'un quelconque collocataire... mademoiselle.

J'accentuai le madmeoiselle par un sourire légèrement grandi et froidement irresistible.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Von Gaoberg
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Aeris Von Gaoberg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse Blanche
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

[Accueil et répartition]

Aeris était plongée dans ses pensées, en effet cette entretien avec Katherina l'avait un peu destabilisé , surtout au niveau du choix de son élément. Elle ne contestait absolument pas son choix mais cependant elle se demandait comment elle allait pouvoir évoluer avec l'élément que tous les vampires redoutent .

Elle avanca vers la salle , d'un pas assez lent tout en réfléchissant à toutes les paroles de Katherina . Toutes ces paroles l'obsédaient , elle cherchait à trouver des solutions , des comportements qu'elle pourrait avoir pour ne pas éveiller les soupçons, mais en même temps Katherina lui avait conseillé d'être elle même ... quel dilemme , elle ne se sentait pas la force de mettre sa condition au grand jour de suite ...

Elle continuait à réfléchir , ouvra la porte du bureau, la referma derrière elle , tout cela en réfléchissant toujours et tout en regardant son pendentif de l'élément de la lumière . Elle ne fit alors pas attention qu'une personne était devant , et se cogna la tête dans le dos du jeune homme devant elle .


" aie ... euh désolée ... "

s'excusa-t-elle en regardant rapidement le jeune puis en se reculant de trois pas pour continuer de regarder son collier,
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:47

Le nouveau venu n’avait vraiment pas l’air commode. Hélène se demandait s’il n’était pas nécessaire d’avertir la sécurité. Peut-être était-ce un canular ? Mais elle ne pouvait y croire étant le donné l’intensité dans le regard de l’adepte. Comment Katherina avait-elle pu laisser passer quelqu’un d’aussi néfaste sans prévenir personne. Décidément cet esprit guide laissait entrer n’importe qui. L’hôtesse laissa échapper un soupir silencieux et actionna avec son pied le bouton caché sous son bureau. Normalement, quelqu’un allait bientôt s’occuper du Phénix Incandescent. Son regard se porta ensuite sur le beau brun qui observait depuis un moment le tableau. Il avait l’air de vouloir toutes les retenir par cœur, à moins que cela n’était qu’une impression qu’il voulait donner. Tandis qu’elle regardait distraitement le fessier musclé de Slayn toujours dos à elle, la porte qui reliait le bureau des renseignements à la salle des répartitions s’ouvrit. Alors qu’elle imaginait venir les renforts qu’elle avait appelé, c’était une autre adepte – de la lumière à en croire le pendentif accroché à son cou -. Elle portait un épais manteau noir à capuche qui devait coûter une petite fortune. Seulement, elle n’avait pas l’air d’en être très digne vu de la façon dont elle le traita ensuite. Elle se cogna par inadvertance à l’inquiétant Edward et tomba sur le sol qui n’avait pas été lavé depuis un moment.

Bureau des Renseignements - Page 3 Witchmanlog16sj5

« -Tout va bien pour vous ? » demanda-t-elle un peu inquiète.

Non, elle n’avait pas l’air de s’être blessée quoique ce soit. Hélène se rassit confortablement sur son siège en cuir en fixant le rouquin de la même façon qu’il le faisait lui-même. Qu’est-ce qu’il pouvait être ridicule. A quoi cela pouvait-il lui servir d’être aussi antipathique lors d’un premier contact. C’était le meilleur moyen pour gâcher son avenir dans la plus grande école de magie de toute la galaxie. Elle avait beau être fragile, voire un peu niaise parfois, elle savait aussi bien devenir responsable dans des moments comme ceux-ci où il fallait garder son sang froid et se montrer patiente. De toute façon, s’il osait s’attaquer à elle, il allait en baver. Ce n’était peut-être pas la plus puissante des guerrières de l’Académie, mais elle savait se défendre contre les petits nouveaux.

« - Pour ce qui est des chambres individuelles, je pense avoir ce qu’il faut dans les sous-sols du bâtiment, il y a une cellule parfaite pour les gens dans votre genre. Et en bonus, vous n’aurez même pas à vous trimballer les clés, on se fera une joie de les garder pour vous, si vous voyez ce que je veux dire ? »

Au même moment, un homme entra et après un hochement de tête de la brune à lunettes, se jeta sur Mister Cullen avec une force singulière. Il était armé d’un grand bâton de bois qui pouvait aisément assommer quelqu’un si on y ajoutait suffisamment de force. Il lia rapidement les poignets de l’épéiste et le désarma à l’aide de son arme. Le katana fut envoyé jusqu’aux pieds de Slayn.

Bureau des Renseignements - Page 3 Witchmanlog48ux2

« - Il a fait quoi au juste ce gaillard, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:33

Slayn sentit les cheveux de sa nuque se hérissé à la nouvelle arrivante. Qu'est ce que c'était que ces nouvelle recrues.
Le Garçon antipathique, avait sous entendus qu'il était un vampire. Si c'était vrai, le malaise qu'il ressentait était normal. En temps que Lycan, il était l'ennemi naturel de cette race. Même si lui même n'avais pas d'ennemis en particulier. La jeune fille qui avait trébuché ne semblait d'ailleurs pas être une personne mauvaise.

Quoi, qu'il se ferais une joie dans découdre avec le jeune homme menaçant. Il n'en eu malheureusement pas le temps, un autre homme armé d'un baton était entré et l'avait ceinturé. Laissant tombé son katana. Un magnifique ouvrage d'ailleur.

Il ramassat l'arme a ses pieds et se dit que c'était une aubaine.


" Oh... Un Katana... Son propriétaire c'est laissé surprendre et l'a perdu en combat... Il n'appartiens donc plus à personne..."

Il jonglat un peu et le fit ratérrir parfaitement droit la pointe sur le sol. C'était une bonne lame

" Je suis le premier à l'avoir retrouvé... D'aprés le code du samouraï, j'en revendique la propriété..."

Répondant en premier à la question du nouvelle arrivant, il ajoutat

"Il est né..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Edward Cullen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Phénix Incandescent
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

J'eus à peine le temps d'assassiner celle qui m'avait bousculé du regard que je me retrouvai poings liés, sans même comprnedre pourquoi j'avais droit à ce traitement de faveur.
Trop arrogant une fois de plus. Je m'étais laissé surprendre et je ne le réalisai que lorsque je sentis mon katana m'être arraché. Le jeune femme en face de moi m'avais tenu un discours débordant d'humour sur le fait que si je continuais comme ça, j'allais probablement me retrouver en cellule. Malgré l'horreur de la situation, je ne pus m'empêcher de sourire et murmurai d'une voix douce à l'adresse de la jeune femme.


Rien ne me ferais plus plaisir que de me retirer dans un tel havre de paix mais je doute que vous ayiez quelque élément pour m'y envoyer. Je n'ai rien fait, que je sache.

Je faillis ajouter, pas encore, mais je me retins. Je n'étais pas en position de jouer les gros bras. D'un doigt, je caressais les liens qui enserraient mon poignet et m'empêchai de sourire à nouveau. De la corde. Bande d'imbéciles. J'étais peut être arrogant mais ceux là n'étaient pas des modèées d'humilité non plus.
Je ne me serais probablement pas rebellé si l'imbécile de première à cotà de moi ne s'était pas emparé de la suele chose qui comptait encore dans mon existence. Le voir traiter une telle lame avec autant de légèreté me fit voir rouge et je dus m'enfoncer les ongles dans les paumes pour retenir tous mes muscles de trembler de rage. Comment osait il?!! Ce fils de... Jamais, jamais je n'autoriserais personne à toucher MON arme!!! Le simple fait de ne plus la snetir dans mon dos m'arrachait le peu de coeur que javais mais voir un tel microbe l'empoigner à ma place. Je lui lançai un reghard de haine pure, oubliai complètement la présence des deux autres et me concentrai sur les liens qui serraient encore mes poignets. Comme si j'avais besoin de mes mains pour me battre. Bande d'idiots...
Je me reculai à peine et donnai un coup de crane magistral au garde qui m'avait capturé, avant de lui envoyer un coup de cpude dans le ventre qui le fit lacher son arme. Sans perdre une seconde, j'empoignai un couteau à l'arrière de ma ceinture et détachai me sliens avant de me jeter sur Slkayn. Je n'avais pas plus l'intention de commettre un meurtre que de foutre le bordel pour le moment, mais personne ne me prnedrai mon arme, code des samourais ou pas. Je lui envoyai un coup d epoing dans la figure, empoignai la lame de mon katana et lui arrachai l'arme des mains. La lame mne transperça la paume et du sang coula en abondance au sol. Je saisis mon arme d el'autre main et la plaçai avec vivacité sous la gorge de Slayn avant d emurmurer d'une voix dont la glace était cette fois teintée de tremblement de rage.


Tu es indigne d'une arme pareille. Et bien trop lache et faible pour assumer l'horreur de son histoire.

Je me reculai de quelques pas pour m'éloigner des trois autres, l'ame en position, prêt à répliquer. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il y avait dans mon regard quelque chose de choqué et de douloureux derrière la haine qu'il dégageait. On avait voulut me priver d emon arme. On avait osé... Et on me traitait de gaillard qui avait eu l'erreur de naitre. Ce sgens m'écoeuraient. Tous Plus je le sregardais et plus je me sentais mal. Mais qu'est ce que je foutais là moi... Pas seulement dans cette école. Dans ce monde. Pourquoi est ce que j'y étais encore au juste? Ce garçon avait raison, je ne savais même pas ce qui avait pu me passre par la tête le jour ou j'étais venu au monde. Je n'en voulais pas de ce monde là.
Je finis par lacher un soupir calme et rangeai mon arme dans mon dos, d'un geste lent et aussi pacifique que je le pouvais, le regard toujours braqué sur le garçon qui avait eu l'audace d'essayer de me priver d emon ame. puis je murmurai avec calme tandis que j'extrayai un mouchoir de ma poche et le temponai avec nonchalence sur ma paume lacérée

Si jamais tu veux ce sabre, il faudra l'obtenir d'une manièr eun peu moins lache que ça, samourai ou pas samourai. Je ne suis pas vraiment le genre d'individu qui s eplie aux règles, comme tu peux t'en douter.
Je ne suis pas venu ici pour chercher la discorde,
ajoutai je d'une voix calme en repportent mon attention sur le femme et le garde, prêtant à pein attention à la gamine qui venait de faire irruption. Je suis là parce que je veux apprendre et si j'ai reçu la clé pour arriver ici, ce n'est certainement pa spour me faire traiter de cette manière. Je doute qu'il soit stipulé dans votre rglement que vous avez le droit de traiter ainsi les personnes qui ne font que vous démontrer un dégout vicéral. Je suis déçu par votre attitude mademoiselle.
Bien maintenant indiquez moi je chemin de ma chambre ou bien du bureau d'une personne un peu moins stupide et irresponsable que vous si vous estimez que je dois répondre de mon attitude, je n'ai plus aucune envie de parlementer avec des gens aussi écoeurants et vindicatifs que vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Von Gaoberg
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Aeris Von Gaoberg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse Blanche
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:53

Aeris était donc tombée sur les fesses dans sa chute et avait grimacé quelque peu en ressentant un petite douleur sans gravité au niveau des reins .

A peine rentrée , voila qu'elle fait déja des boulettes ... mais il est vrai qu'elle ressenti une certaine gène , un frisson avait parcouru tout son corps a son entrée dans cette salle ... elle pensa donc tout de suite que quelqu'un devait etre un race ennemie a celle des vampire .

Cependant elle n'eut pas le temps d'épiloguer et d'observer les personnes présentes car le jeune homme qu'elle venait de bousculer fut alors immobiliser mais il se libéra peu de temps apres pour récupérer son arme .

Elle resta donc assise un moment en regardant la scène mais en réalité si elle regardait la scène c'est tout d'abord parce qu'elle n'avait pas le choix . Si elle l'avait eu , elle aurait immédiatement quitter la pièce pour ainsi éviter de voir ce genre de chose . Il est vrai qu'elle déteste les conflicts et cela ne l'interesse absolument pas .

Elle se leva donc doucement , tapota son manteau noir qui avait été quelque peu salit par le sol , elle se mit dans un coin de la pièce contre un mur , tout en croisant les bras et regarda la suite de la scène avec un regard légèrement agacé .
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:21

Slayn avait a peine pris l'arme qu'il se retrouvat mis au sol et frappé par l'incconu. Il le traitat de lâche et indigne de porter cette lame. C'était de bonne guerre, lui même lui avait reproché l'erreur de sa naissance sans même le connaitre. Il n'avait écouté les vocifération de son agresseur que d'une oreille distraite.

Il se relevat et essuyat le sang coulant de sa lèvre. Il regardat son propre sang d'un regard vide et finis par dire.


" Ah... Dommage pour le sabre... Et ta dignité tu y tenais?^^"

Il léve la main et arbore une ceinture de pantalon qui ne semblait pas être la sienne. Il claquat ensuite des doigts et le pantalon de son agresseur tombat au sol (je te laisse le choix des motifs de ses souvêtement, je verrais bien un caleçon a petit coeur mdr^^). Les boutons semblaient avoir été tranchés, chose étrange car Slayn ne semblait pas porter d'arme sur lui.

"on est quitte... Tu m'aurais dit que ce sabre comptait vraiment pour toi je te l'aurais rendus... imbécile...

Une dernière chose... Je ne suis pas un lâche et je n'ai pas peur de toi..."

Puis se désinterressant totalement de son agresseur et même de l'incident qui venait de se produire, il se dirigeat vers la nouvelle arrivante qui était tombé tout à l'heure. Il avait décidé de ne pas écouter son instinct. De toute façon il ne jugeait pas les gens selon leurs origines

"Bonjours... Désolé pour ce sinistre spectacle... j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal en tombant..."

EDIT de Ryô : Tu n'es pas un lycan Slayn, tu es humain.
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:47

La porte s'ouvrit de nouveau, et la silhouette de Korus apparu dans la piece bondée. Il balaya de son regard la scène qui se présentait à lui. C'était presque comique, une jeune déculoté, un autre près d'une jeune femme, et enfin un plus vieux avec un baton à ses pieds. La tension était encore palpable dans l'atmosphère. Il avança directement vers le bureau d'Hélène ne fesant aucun mouvement envers les autres protagonistes, ce n'était que des sauvages après tout. Il adressa un sourir à Hélène avant d'entamer la conversation.

"Toujours aussi ravissante Dame Hélène, j'aurais besoin de quelques conseilles. Je voulais effectuer une mission avec un autre adepte ..."

Il tourna la tête, regardant si Fally était arrivée ou pas, elle n'apparaissait pas dans son champs de vision. Il refixa son regard sur Hélène, son regard passant un moment sur la carte qu'il lui avait offerte."

"Je pense que ça lui ferrait du bien. Cependant j'ai du mal à choisir, une mission assez simple, tout en évitant les contact physique, je n'aime pas trop ce genre de violence, et je n'aimerais pas qu'elle soit blessée à cause de mon choix."

C'était parfait, il avait même ajouter une pointe d'altruisme dans la fin de son texte. Il attendit la réponse d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue3/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

[Tour Méridonial]

La jeune fille arriva. Finalement elle était retournée dans sa chambre et s'était changer. Sa tenue était trop pour elle, elle avait donc pour une tenue simple, noir. Elle détacha ses cheveux et entra. Elle regarda les personnes ici présente. C'était assez froid, l'ambiance était lourde. Aussi Fally préfera ne pas s'attarder à leurs souhaiter la bienvenue. Elle regarda si Korus était la, et l'aperçut près de Helen. Elle marcha vers eux et regarda Korus, puis Helen.

"Bonjour Hélèn, heureuse de vous revoir. Alors, tu as déja choisis la mission?"

Elle se sentait un peu mal à l'aise dans cette pièce a l'ambiance si lourde, bien que de ce coté, ce soit déja plus plaisant. Elle regarda Hélène et lui sourit. C'était finalement une bonne idée, une mission. Ce serait en plus assez instructif. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer et se détourna son regard pour le poser sur les jeunes gens dérrière eux. Est-ce qu'elle était comme ça la veille, a son arrivée? Peut-être bien. Hier lui paraissait déja si loin. Elle regarda ensuite de nouveau Korus et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Von Gaoberg
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Aeris Von Gaoberg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse Blanche
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:08

Aeris, après s'être appuyée contre le mur, tourna la tête pour essayer de penser à autre choses . Seulement dès qu'elle essayait de penser , c'était souvent de mauvais souvenir qui lui revenait a l'esprit .

Elle tourna alors la tête pour regarder le jeune homme qu'elle avait bousculé et le vit alors le pantalon baissé . Elle ouvrit grand les yeux , en effet elle n s'y attendait pas . Elle tourna la tête en essayant de se retenir de rire , elle n'aimerai pas être à sa place. Elle mit d'ailleur sa capuche sur la tête tout en baissant la tête pour éviter que l'on voit qu'elle riait dans son coin ... Et c'est alors qu'un autre jeune homme vint alors la voir pour savoir si elle allait bien.

" non c'est pas grave , ça arrive ... oui ça va , j'ai un peu mal au reins mais c'est rien ... "

Elle restait collée dos au mur, et paraissait être un peu sur la défensive mais ce n'était pas par méchanceté ou par fierté , mais par crainte, elle craignait les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Edward Cullen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Phénix Incandescent
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

Je fus totalement sidèré par l'humiliation qu'il m'infligea. Je me félicitai d'ailleurs à cet instant là d'avoir opté pour le menteau long parce que je ne dus pas ajouter à la gêne de sentir mon panthalon sur mes chevilles celle de devoir exhiber mes sous vêtements. Jamaias encore on ne m'avait humilié de la sorte.
Je vais le tuer!! Je vais le tuer c'est sur!!!!
Je remis mon panthalon d'un geste lent etr dont je tachais de conserver une dignité calme, quoique franchement mise à mal. Puis je levai ma main vers mon sabre et m'aprêtai à dégainer pour lui trancher la gorge mais ce qu'il dit stoppa mon geste. Je lui lançai un regard noir. Si j'avais su qu'il comptait tellement pour toi... Qu'est ce que tu peux en savoir fils de chien?!! Non mais regardez le avec ses airs séducteurs et totalement immatures!! Comment pouvait il avoir la queue d'une idée de l'importance qui relie un guerrier à son arme hein?!!!
Pourtant, cette parole m'empêcha de daigainer. J'avais beau trembler de rage, avoir envie de vomir et m'imaginer dans ma tête toutes les horreurs que je pourrais lui faire subir, je ne dégainai pas. Et merde!! u es beaucoup trop faible Edward!!! La puissance reside dans la force de l'esprit, les snetiments, c'ets la faiblesse, c'est la mort!!!
C'est à ce moment là que d'autres personnes firent irruption dans la pièce. Une vraie marée. Je serrai les dents. Ils étaient bien plus puissants que moi et je ne pouvais décemment pas me mettre à tenter de les égorger. Qu'est ce que j'aurais aimé. Je finis par lacher un soupir calme et me détournai d'eux. J'en avais mare. Ils me donnaient tous envie de vomir. Bon sang mais qu'est ce que je foutais là moi.
Je finis par détourner mon regard vers Hélène, bien décidé à en découdre. Que ce soit de gré ou de force, j'avais bien l'intention de quitter de putain de hall!
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

(erf, toutes mes excuses, quand j'avais vus qu'on m'avait donné la classe de métafauve, je croyait que c'était un Synonyme de Lycan. Enfin, heureusement, ça influe pas trop pour la percerption du danger, car Slayn est habité par l'esprit du loup et en à les sens. Ca influera donc pas trop l'histoire.)

Slayn fit son plus aimable sourir à la jeune fille, visiblement, ses sens le trahissait, elle ne montrait aucune agressivité dûe à sa condition contrairement à l'autre.
Puis une autre personne arrivat encore. Il se dit qu'il encombrait la salle plus qu'autre chose.


" Je suis rassuré de l'entendre^^ Faites bien attention à vous. Et bonne continuation pour vos études. J'espère qu'on se reverra^^"

Il s'inclinat respectueusement devant la jeune fille et en fit de même a Hélène timbers.

"Veuillez me pardonner pour cet incidents. Je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille innogurer ma chambre. Je repasserais plus tard pour les question que j'ai à vous poser. Tous mes respect..."

Sur ces dernière paroles, il sortit de la salle en n'oubliant pas de jeter un beau regard prédateur à son agresseur pour bien lui faire signifier que si on le cherchait on le trouvait à coup sûr.

[--> Tour Septantrionnale ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:08

(pour les nouveaux, lua a environ 44 ans, maitresse des ténèbres de niveau environ 45, ancienne gardienne de la lueur, elle a le pouvoir de lire les âmes et les gyks)

Bureau des Renseignements - Page 3 Witchmanlog24kp4

Lua évita de justesse le nouvel adepte de la terre alors que celui-ci quittait le bureau des renseignements. Lua, sans mot dire, observa d'un regard circulaire et flamboyant la petite salle contigue, ou il y avait bien trop de monde deja.

"Un souci Hélène ?"

jugea-t'elle bon de lancer, avant meme une quelconque formule de politesse. Il fallait dire qu'elle n'avait aucune sympathie pour la femme, quelques années plus jeune qu'elle, mais qui semblait bien loin parfois de la maturité necessaire a son poste. Quoiqu'il en soit, elle était une figure maternelle et rassurante pour bien des nouveaux adeptes. Elle ne doutait pas que la jeune Ciel avait du la trouver fort peu avenante.
Yorg était également la. Cela ne présageait rien de bon. Deux adeptes également présent, sans compter l'adepte de la terre nouvellement sorti. Lua respira un grand coup. Mais au moment ou elle inspirait, elle ressentait une forte envie de meurtre, comme un poison qui s'infiltrait dans ses veines et son coeur. Quelle était l'âme si noir qui cotoyait de si dangeureuses pensées? Elle connaissait Yorg et hélène, ils étaient trop bons pour de telles pensées. Cela ne pouvait émané que de l'âme des trois adeptes. Par habitude, ou par réflexe, Lua utilisa son pouvoir. Elle plongea et s'immergea dans les ames et les gyks de ses trois jeunes. Si elle sembla un instant absente du bureau, comme une transe passagère ou son esprit aurait quitter son enveloppe charnelle, elle n'en était pas moins très rapide, car ce sentiment d'évasion ne dura qu'un laps de temps infiniment court, un battement de paupière pour un oeil expert.
La jeune adepte de la lumière, la plus proche d'elle, put sentir alors une âme étrangère s'infiltrer dans son coeur, le sonder, beaucoup plus intensément que ne l'avait fait Katherina. Mais Lua en ressortit tout aussitot, car son coeur, malgré des doutes et des craintes, ne communiquait aucunement de pensées négatives... Idem avec le jeune de la terre, dont le caractère était somme toute bon et provocant... Par contre... Lorsque Lua pénétra dans l'âme d'Edward, tel un viol de l'esprit, elle fut frapper par la noirceur de cet esprit. Perfide, violent, solitaire. Lua se promena un instant, cherchant une parcelle de bonté, de sauvetage inavouée comme elle avait pu trouver chez Ciel. Mais rien chez cet adepte ne reflétait la compassion... Lua ressortit de son âme. Elle n'avait que rarement vu de comportement aussi vil. Meme les adeptes du néant étaient bien moins deséspéré... Quoiqu'il en soit, meme s'il n'avait rien fait encore, il mourrait tellement d'envie de vengeance et de cruauté, qu'elle douta qu'il est sa place à l'académie.

"Yorg. Vous pouvez l'emmener dès à présent au sous-sol. Il faudra prévenir Orion de cela. Il sera le plus apte à juger de ce que j'ai vu dans le coeur et l'âme de cet adepte, qu'il est ou non encore fait quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:32

Bureau des Renseignements - Page 3 Witchmanlog16sj5

La pauvre Hélène se savait plus où donner de la tête. Mais alors que son esprit bouillonnait devant les évènements, elle s'attachait à rester toujours aussi sereine extérieurement. Elle remonta ses lunettes machinalement puis posa ses mains jointes sur ses genoux.

Edward avait été maitrisé par Yorg mais avait surpris tout le monde, y compris le pauvre garde-chasse quand, mis en colère par Slayn, il se dégagea des liens qui le retenaient grâce à une arme sortie de nulle part d'après le point de vue que la réceptionniste en avait. Les deux jeunes gens se retrouvèrent à terre en venant aux poings. Hélène ne savait que faire et fut rassurée que la situation redevienne quasiment normal. L'adepte du Feu cracha cependant son venin à sa figure, la jugeant d'irresponsable et de stupide. Les joues de la secrétaire virèrent au rouge sous la montée de colère qui la submergea. Qui était-il pour oser la juger de la sorte ?! Elle avait toujours fait son travail avec professionnalisme et respect des autres ! Mais la scène n'était pas encore terminée.
Les deux hommes se relevaient déjà et l'adepte de la Terre baissa le pantalon de son adversaire. Mais où donc se croyaient-ils tous deux ?! C'était impensable comme situation ! Ca ne pouvait pas arriver à l'Académie, elle devait rêver...

Son bureau était déjà surchargé quand Korus le Prestidigitateur entra à son tour suivi de la petite Fally. Ils se dirigèrent tout deux vers elle, demandant des renseignements sur une mission à faire. Trop perturbée par les évènements qui venaient de se dérouler et par l'ambiance électrique qui régnait encore en ces lieux, Hélène leur fit signe de patienter. D'autant qu'elle sentait de nouveau le regard haineux de Edward posé sur elle.

Heureusement, Lua entra à ce moment-là. Hélène en ressentit du soulagement. L'ancienne gardienne de la lueur, elle le sentait, allait déméler cette affaire où combien compliquée !
Ce fut effectivement le cas. Elle prit les choses en main en quelques secondes à peine et déjà le garde-chasse reprenait son rôle. (Je laisse quelqu'un le faire et amener Edward ^^)
Miss Timbers déglutit de soulagement et ses mains lachèrent un peu la pression sur ses genoux.

Malgré le peu de sympathie que ressentait à son égard la maîtresse des ténèbres, Hélène lui sourit, réellement soulagée de la bonne tournure des évènements.



(Korus, Fally et Aeris, j'attends que la situation redevienne "normale" avant de m'occuper de vous ou que quelqu'un d'autre s'en charge )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Edward Cullen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Phénix Incandescent
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

hj: Quel bazard... Tout ça pou moi je suis vraiment flatté XD. C'est bon je conclus mon cas en disant qu'on m'assome, je vais écourter un peu ça!

Alors que je tachais de repprendre mon calme, je snetis une chose qui acheva de me mettre les nerfs en boule. Je n'étais pas suffisemment doué en matière de psychique pour dire d'ou cela venait mais je sentais parfaitement qu'une force était entrain de me sonder, ce qui déclancha en moi un frisson de dégout. Je détestais qu'on regarde en moi... Beurk!! En plus de ça, je ne voyais èpas très bioen l'utilité de faire une chose aussi stupide, il suffisait de jeter un regard sur moi pour savoir que j'étais anachronique ici. Tsk... Tant pis il allait falloir que je parte. Inutile de m'éterniser ici. Je pensais pouvoir tirer quelque chose de cette école mais il était parfaitement fou de penser que je puisse m'intègrer dans un endroit aussi élitiste et bon. Rien que la perspective de rester ici une seconde de plus me donnait la nausée.
Je reculai d'un pas et tachai donc de trouver une porte de sortie quand j'entendis une voix s'élever derrière moi, intimant à un certain Yorg de m'emmener. Enfin, elle ne prononça pas mon prénom mais étrangement,je pèarvins à me reconnaitre. M'emmener au sous sol.
C'est ça, vous pouvez toujours courrir! Je m'aprêtait à dégainer mon katana quand un coup violent atteint l'arrière de mon crane, me faisant tomber dans une inconscience nette tandis qu'on trainait mon corps aux sous sols.


hj: Voilà, pardon si c'est pas très élaboré...=.= Je poste aux sous sols

[Sous sols-Geoles]


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

Yorg venait d'assomer le garçon en le frappant avec son bâton. Celui-ci tomba sur le sol, inanimé. Il se mit ensuite à le traîner en le tirant par le col jusqu'au gêoles. Il salua Lua, Hélène et tous les autres adeptes puis disparût.

Bon puisque cet incident était clos, que le protagoniste principal était parti, Hélène pouvait redevenir normale, c'est à dire insouciante (^^)


Elle lança une oeuillade appuyée à Korus qui attendait encore debout près de son bureau avec Fally et leur dit à tous les deux.

Bureau des Renseignements - Page 3 Witchmanlog16sj5

"Regardez donc le panneau là. Je peux vous proposer une mission de recrutement ou de démenti de rumeur. Je vous laisse regarder et réfléchir."


Elle devait en effet s'occuper de la nouvelle arrivée.
La réceptionniste vit signe à la vampire adepte de la lumière d'avancer et elle l'accueilla avec un grand sourire géné.
"Pardon pour ce qu'il vient d'arriver. Tu ne t'es pas fait mal en tombant j'espère ?"

Elle marqua une pause, cherchant dans un tiroir un plan de l'Académie à confier à la nouvelle. Elle regarda les chambres de libre sur son ordinateur et attrapa une clé derrière elle. Elle tendit le tout à la jeune fille sans se départir de son sourire. C'était peu dire qu'elle était soulagée que le "psychopathe" soit parti...
"Voilà pour toi... Aeris, c'est bien ça ? Aeris Von Gaoberg ? Ceci est un plan magique des bâtiments. Avec tu pourras te repérer sans trop de problèmes dans l'Académie. Les premiers temps c'est très utile. Et ceci (elle désigna la clé) c'est la clé de la chambre 318 qui se trouve dans la Tour Méridionale. Tu la partages avec une jeune fille du nom de Nakigao Makoto."

"As-tu des questions ?"

EDIT : Je me suis permis d'ajouter quelques lignes au début du post pour expliquer comment Edward s'est retrouvé assommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Aeris Von Gaoberg
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Aeris Von Gaoberg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse Blanche
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:54

Aeris sourit au jeune homme qui s'était approché d'elle , il avait l'air très gentil , cela la rassura un peu sur les étudiant qui étaient dans cette académie . A part le jeune homme qui paraissait faire exception a la règle , elle fut en majeur partie un peu plus sereine durant cet instant . le jeune homme lui avait très gentiment parlé et apres ces quelques paroles, elle lui repondu doucement avec un sourire très timide :

" Je vous remercie de votre attention et j'espere aussi vous revoir ^^ "

Le garçon fut partit et voila que l'autre jeune homme se fit assomer pour ainsi etre trainer hors de la pièce . Elle n'avait encore jamais vu ce genre de comportement dans toute sa vie .

La receptionniste , apres avoir rensigné les deux jeunes gens qui étaient également venu demandés des renseignement , demanda alors à Aeris d'avancer.

Aeris obéissa tout de suite et se rapprocha immédiatement du bureau en baissant sa capuche pour ne pas paraître incorrecte . Elle lui repondit alors, que ce n'était rien pour la scene qui venait de se passer et elle la rassura sur son état apres sa chute , soulignant même le fait que c'était sa propre faute et qu'elle n'avait qu'a regarder devant elle quand elle marchait .

Apres qu'Aeris lui ai confirmé que son nom était bien Aeris Von Gaoberg, la receptionniste lui donna ainsi , un plan de l'académie et une clef en l'informant qu'elle serait en colocation avec une autre ce qui alertait pendant une seconde Aeris ... mais apres tout il fallait combattre le mal par mal et ainsi elle fit un petit sourire à la receptionniste en lui repondant timidement en prenant la clef et le plan :


" Non non je n'ai pas de question ^^ , j'espere m'en sortir avec le plan , je n'ai jamais eu le sens de l'orientation ... je vous remercie , au revoir Madame "

Elle s'éloigna donc du bureau pour ainsi sortir de cette salle et partir a la recherche de sa chambre , ce qui risquait en effet de prendre quelques heures vu le sens de l'orientation de Aeris

[la Tour Méridionale]
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

Korus regarda la salle se vidé, Edward avec Yorg dans un premier temps, puis Aeris. Aeris Von Geaoberg, il s'en souviendrai, peut être sa prochaine conquète. Et enfin Slayn, il observa son attitude, finallement ce n'était pas vraiment une barbare, une homme, cela ressemblait plutôt à ce qu'aurait fait un koruciens, ils étaient donc deux maintenant, deux compétiteur avec l'académie comme terrain de chasse. C'était amusant, enfin un homme digne d'être considéré. Il faudrait qu'il en sache plus sur lui, mais plus tard.

Mais pour le moment, il devait choisir une mission. Son attention se porta tout naturellement sur le tableau avec les descriptif. La mission de recrutement pourrait se révélée plutôt pas mal, il pourrait se faire connaître dans d'autre établissements. Mais il lui fallait l'avis de Fally, après tout cette mission allait se faire à deux.

"Fally, regardes la missions de recrutement pourrait être pas mal, quoique l'autre aussi. Je te laisse choisir."

Tandis qu'il s'écartait du tableau pour laisser sa coéquipère juger des missions, son attention se porta sur Lua, elle aussi avait vu pas mal d'années passées, mais elle avait de jolies reste. Mais c'était compliqué de partir à la chasse maintenant, entre Hélène. C'était compliquer mais cela plaisait à l'adepte des flammes. Après tout les petites victoires était marrante, réconfortante, mais beaucoups moins exitante. Il sentit son coeur s'emballer, son sang s'échauffa, c'était une vrai situation de compétition.

"Je ne crois pas avoir encore eu le plaisir de vous voir ici, Korus Ascaf pour vous servir mademoiselle."

Il s'inclina légèrement en guise de salutions. Bon, il devait jouer sur trois tableaux différents, tout en cachant son jeu à chacune. Il se tourna Vers Hélène, après tout se remus ménage, elle semblait être redevenue comme à leur première rencontre.

"Je voulais savoir une chose Dame Hélène, est-ce que vous pouvez quitter votre poste, juste une journée. Histoire de sortir un peu, faire une mission, enfin tout ce qu'il est possible de faire en somme."
Revenir en haut Aller en bas
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue3/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

La jeune fille se concentra sur le tableau, regardant chaque mission. Peut-être que Korus avait raison. Une mission de recrutement serait la bienvenue. Son visage doux et pâle détourna son attention sur Korus avant de dire.

"Oui, une mission de recrutement, c'est bon, je suis d'accord..."

Elle reporta son attention sur le tableau, sans se soucier du petit tour de Korus. Elle sourit avant de finalement arrêter sa contemplation du tableau. Elle marcha jusque à Hélène et lui sourit chalereusement, avant de dire.

"Je suis d'accord, la mission de recrutement me va..."

Elle regarda dans la pièce, maintenant presque vide. Elle n'avait même pas fait attention à la scène qui s'était passé il y a quelques minutes, trop concentrée sur le tableau, et se demandait pourquoi tout le monde avait disparut. Après tout ce n'était pas pour lui déplaire, l'atmosphère était moin glaciale. Elle porta son attention sur la femme au cheveux bleus qui était apparut il y a peu. Elle sentait en elle une forte force, elle ne savait par contre pas si c'était une force mentale ou magique, mais cela lui importait peu. Elle détourna son regard pour se reposer sur Hélène et Korus, attendant une quelconque réponse de l'un des deux.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:32

Bureau des Renseignements - Page 3 Witchmanlog24kp4

Lua avait les bras croisés. Elle observa d'un oeil attentif l'évacuation du jeune adepte du feu qui ... un long frisson lui remonta la colonne et se perdit vers sa nuque.... avait un coeur si noir et une âme si... vide ! Elle était inquiète, et navrée de n'avoir pas su l'aider, bien qu'elle se douta qu'il ne souhaitait pas qu'on l'aide.
Hélène avait vite retrouvé ses couleurs. Lua la regarda un instant, amusé, comme si elle observait une enfant par moment, tant sa naiveté et sa candeur ressortait... surtout en présence d'autres hommes. Heureusement qu'elle n'avait pas encore été embauchée lorsque Pam était présent. Elle lui aurait peut-etre arrachée les yeux à elle et lui... Quoique. Ca aurait été peu probable, rattrappée qu'elle aurait été par son amour du genre humain.

L'ancienne gardienne se contenta d'hocher la tete amicalement à la secrétaire lorsqu'elle la remercia d'être intervenue. C'était tout a fait normale. Meme si Orion avait repris de son plein droit les rennes de l'académie, Lua avait la nostalgie de son poste, bien qu'elle ne le regrettait pas vraiment car enfin elle pouvait s'occuper a temps plein de ses recherches et pour elle et pour le compte de l'académie. C'était elle qui, comme éclaireur, permettait a certaine mission de voir le jour....

Lua s'appretait a quitter le bureau lorsqu'elle fut intercepter par un jeune adepte. Elle stoppa sa marche et lui fit face.

"En effet. Et il se peut fort que ce soit une des rares fois cher Korus. Je suis Lua. Enchantée."

Elle avait été franche et simple. Accessible. Jamais elle n'avait senti sur ses épaules le sceau de la "célébrité" que certains lui imposaient. Elle était une parmi tant d'autre, meme si son destin avait de quoi faire jalouser plus d'un. Aussi lorsqu'il s'inclina poliment, elle en fit de même. Mais lorsqu'elle se redressa, elle sentit l'effluve de l'élement du jeune Korus. Un feu ardent... vif et spontané... qui devait faire attention à ne pas se bruler... Oui, elle avait déjà cotoyé de telles flammes. Et Pam avait été l'une d'elle. Si Korus put voir qu'il l'avait hautement troublée, certainement qu'il allait se fourvoyer sur la raison. Car c'était un trouble mélancolique, mêlé de volonté, emprunt de la douce tristesse dans laquelle elle s'enveloppait depuis de si longues années de solitude à chercher un moyen de ramener l'etre qui lui était cher. Instinctivement et délicatement, ses doigts effleurèrent le médaillon dont il manquait une moitié, ses yeux sanguins plongés dans ceux de Korus
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

L'attention occupée alors sur Aeris à qui elle donnait les informations nécessaires, Hélène ne remarqua pas le petit manège de Korus avec Lua. Quand Aeris quitta la pièce et que le jeune homme revint vers elle, elle lui offrit son plus beau sourire. Décidement l'adepte du feu ne la laissait pas de glace.

Il lui demanda si elle pouvait quitter son poste.

Bureau des Renseignements - Page 3 Witchmanlog16sj5
"Je crains que ce ne soit pas possible. Ca aurait été avec plaisir mais il est nécessaire que je reste disponible pour tout nouvel élève. En revanche, en soirée, je suis... libre... pour un repas ou une ballade..."
Derrière ses lunettes, ses yeux se plissèrent et elle commença à jouer comme une adolescente avec une mèche de ses cheveux.
Quand Fally les rejoignit au bureau, elle se reconcentra, quittant du regard le jeune homme.

"La mission de recrutement ? Très bien, je vous note. C'est une mission tranquille qui va vous permettre de faire pas mal de connaissances... Vous allez devoir vous rendre sur Azuris. L'astro-Port, qui se trouve ici sur le plan (elle sortit une carte magique et désigna l'emplacement de l'astro-port), vous permettra de vous y rendre. Si vous n'avez pas de permis de conduite spatiale, des droïdes astro-pilotes se chargeront de vous y conduire. Je suppose que vous voulez y aller maintenant ou du moins dans pas trop longtemps... C'est tout à fait possible. Sachez que les cours que vous pourriez rater durant votre temps de mission seront toujours disponibles soit sous formes de fiches, soit par d'autre cours pour de nouveaux élèves arrivant plus tard. Ne partez pas non plus pendant trop longtemps car on...*toussotement* pourrait se faire du soucis... Et surtout, cette mission n'en voit pas l'utilité. Avez-vous des questions ?"

Elle pensait avoir tout dit. Elle n'était plus chamboulée par Edward le récalcitrant qui serait presque déjà complètement sorti de son esprit, mais plutôt par le regard de Korus qu'elle sentait posé sur elle. Elle faisait son possible pour paraître normale et professionelle.
La plupart de son monologue, elle l'avait passé à regarder le plan qu'elle présentait devant elle, à farfouiller dans ses papiers d'un air distrait. Son sourire rassurant n'avait pas quitté ses lèvres mais elle évitait de regarder les deux étudiants qui se tenaient devant elle côte à côte. Et ça elle le savait n'était pas très professionnel, ni normal... Quand on s'adresse à quelqu'un, on le regarde.

Elle dut relever les yeux vers eux à sa question finale et remonta une fois de plus ses lunettes sur son nez, geste purement maladroit pour se reconcentrer sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:33

Korus avait apparemment troublé Lua, d'une simple phrase, d'un court regard et d'un geste rapide. Décidément, l'ancienne génération était plus simple à séduire que la nouvelle. Même si c'était moins divertissant, il était important pour Korus de pouvoir recevoir un peu d'amour.

Le jeune homme fut ravi d'apprendre qu'Hélène était disponible en soirée. Cela collait parfaitement à ses envies. Il sourit et répondit avant que Fally arrive?

"D'accord, je trouverais bien quelque chose d'intéressant à faire le soir."

Puis Fally arrivera à coter de lui, il stoppa donc son petit dialogue. Pendant qu'Hélène leurs faisait un petit briefing, il jeta quelques coups d'oeil rapide en direction de la gardienne, se félicitant de l'effet qu'il lui avait fait en si peu de temps. Il tripotait un jeu de carte dans la poche de son pantalon, frustré de ne pas pouvoir lancer d'attaque. C'était en effet bien trop dangereux a présent. Korus aimait la difficulté mais n'en était pas moins réaliste.

Hélène termina son monologue, demandant s'ils avaient des questions. La mission en elle-même était claire et ne paraissait pas trop dur, mais il y avait un point que le jeune adepte voulait éclaircir.

"Oui, juste une chose, existe-il une quelconque récompense à la réussite de la mission. Je ne suis pas intéressé par le gain mais c'est juste pour information."

En effet Korus n'était pas intéressé par l'argent, son père adoptif lui en avait laisser assez pour vivre deux vies entière et encore parce que Korus en avait lachée la plus grande partie. Défois il se demandait si sa vie ne serait pas plus simple sous la bannière de président des sociétés Ascaf. Plus simple peut être, mais plus seul aussi, comme son père qui était mort seul.
Il fixa Fally attendant un quelconque mouvement, il avança pret de la porte et l'ouvrit.

"Les dames d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

Bureau des Renseignements - Page 3 Witchmanlog24kp4

La gardienne sentit le changement chez Korus. Elle ne percevait pas vraiment à quoi il pensait, mais son attitude était étrange. Comme un chasseur qui avait flairé une proie. Elle crut comprendre que cela avait un rapport avec ce qu'elle affichait sur son visage. Aussi elle se reprit rapidement et maitrisant émotion et nostalgie, elle se ferma et s'isola.

"Bonne chance pour votre mission. Hélène, ravie de t'avoir revue. Je pars moi-même en mission d'ici peu, et je ne sais pas quand je rentrerai.... si je rentre un jour..." ajouta-t'elle plus bas, devant la difficulté qu'elle allait s'imposer, peut-etre était-ce simplement la mort qui l'attendait...

Elle demanda ensuite plus pour elle que pour Hélène... "Orion est dans son bureau?" mais elle n'attendit pas la réaction de la secrétaire et traversa deja la pièce pour rejoindre la plus haute tour de l'académie, saluant au passage adepte et personnel.

[tour]
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 3 Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:41

Bureau des Renseignements - Page 3 Witchmanlog16sj5

"Ca ne peut que vous apporter de l'assurance envers les autres, mais aussi pour vous-même. C'est une bonne expérience que de rencontrer de nouvelles personnes. Il n'y a pas de "récompense" financière mais une reconnaissance, en cas de recrutement, de la part des personnels de l'Académie. Certains ne voient pas en quoi c'est gratifiant la reconnaissance... Mais ce n'est pas rien non plus !"

La jeune femme s'arrêta un instant quand elle vit Lua partir. Celle-ci n'attendit pas la réponse à sa question. De toute manière, Hélène aurait répondu que le Directeur se trouvait évidemment dans son bureau au sommet de la haute Tour Occidentale.
"A une prochaine fois..." lança-t-elle à la gardienne. Sa voix mourut dans sa gorge, ne finissant pas sa phrase quand la porte se referma sur Lua.

Hélène reporta donc son attention sur les deux adeptes en face d'elle.
"Faites un bon voyage !"

Elle se replongea dans son travail alors que Korus et Fally s'apprêtaient à sortir.
Dans sa tête, elle revit le sourire du jeune magicien et ré-entendit sa réponse. "D'accord, je trouverais bien quelque chose d'intéressant à faire le soir." Un large sourire s'étirait sur le visage de Hélène à la perspective d'un moment en tête à tête avec celui qui ne la laissait pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Renseignements
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser