Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des Renseignements

Aller en bas 
+18
Aurora Hawk
Thamy Gorn
Aeris Von Gaoberg
Edward Cullen
Nakigao Makoto
Slayn Valentine
Ryô Bakura
Ciel Tomoké
Fally Ferens
Messa Outiko
Moera Wound
Magic Sleipnir
Korus Ascaf
Selphis Kima
Eiden Smith
Margot Edelweiss
Hanabi Ozora
Menares Swann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:15

Tandis que la jeune adepte de la terre s’apprêtait à partir en mission, le séduisant Slayn fit son entrée dans le bureau. Bien qu’ils soient tous deux du même élément, il n’en demeurait pas moins que ce beau jeune homme sûr de lui était autrement plus intéressant que la petite Selphis aux yeux de la bientôt quadragénaire Hélène Timbers. Il était pour le moment le doyen des élèves, ce qui n’était pas négligeable pour la secrétaire. Etant donné qu’il n’était pas mineur, elle pouvait sans se sentir coupable laisser son regard se promener le long de cette silhouette solide et musclée. Elle frissonna lorsque ce dernier déboutonna le haut de sa chemise laissant quelques centimètres de sa peau nue. S’apercevant qu’il la fixait l’air amusé, ses joues s’enflammèrent et elle fut contrainte de se détourner de ce beau spectacle.

Bureau des Renseignements - Page 6 Witchmanlog16sj51gj1

« - Je suis désolée Slayn, mais Espionnage de Haut Vol a déjà été pris. Par contre, l’enquête sur Anémone est toujours disponible. Je t’y inscris tout de suite. »

L’hôtesse de l’accueil inscrivit le beau garçon à la fameuse mission en quelques clics de souris et quelques frappes sur le clavier. Sentant sa gorge un peu sèche , elle s’autorisa une gorgée de cappuccino froid qu’elle s’était servie plusieurs heures auparavant. Soudain, elle poussa un petit cri en se frappant le front doucement avec la paume de la main. Elle se leva et se dirigea vers l’armoire située derrière elle. Elle en sortit de petits objets noirs qu’elle plaça ensuite devant son interlocuteur. Il s’agissait de deux bippeurs tout ce qu’il y avait de plus banal.

« - Pourrais-tu en donner un à Selphis, la fille qui vient juste de partir ? Il s’agit de nouveaux prototypes que nous avons reçu, hier. En effectuant trois pressions rapides sur le bouton central, cela enverra un signal de détresse à l’Académie et des membres de Salaën ne tarderont pas à venir vous chercher. »
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:12

Le jeune homme fit un large sourire ravageur en voyant la réaction de la peut être mure, mais encore très belle femme qui servait de secretaire.

Malgrés son hyper-sensibilité, sa timidité s'envolait totalement quand il se sentait en confiance, et a présent, ce petit jeu de séduction avec elle commençait a lui plaire.

Allez savoir pourquoi mais son Look "Secrétaire" avec ses lunettes et sa jupe noire ouverte sur le côté lui donnait un côté simple mélé d'un côté "femme fatale" qui ne laissait pas le jeune homme indifferent.

Il s'approcha encore un peu d'elle ce qui le fit légérement s'allonger sur son bureaux et prit les deux bipper avec un sourire doux.

Sans aucune gène, il baissa les lunettes de la femme en l'effleurant du doigt et dit d'une voix légérement capricieuse en plongeant ses yeux de miel dans les siens.


" J'y vais de suite mademoiselle Timbers^^

Aurais-je le droit de piloter moi même un des vaisseaux pour aller sur Anémone?^^ Cela me faciliterai grandement la tâche pour mes déplacements et ma mission^^"


Dernière édition par Slayn Valentine le Ven 6 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:08

Bureau des Renseignements - Page 6 Witchmanlog16sj51gj1

"Biensur. Ils sont tout automatisés. ils vous suffit d'entrer les coordonnées de votre destination et de vous laisser guider; idem pour le retour."
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:33

Il soupira a cette réponse

"Temps pis, j'aurais bien aimé les piloter moi même^^ Il y avait longtemps que je n'avait pas eu ce plaisir^^

Au fait si vous pouviez profiter de mon absence pour signaler aux professeurs ma... "maladie"... cela m'aiderai, ils pourront adapter leur cours si il y a certaines choses que je ne peux pas faire^^ Tous les détail son dans mon dossier^^

Je vous dit a bientôt"

Il se leva du bureau et sortit rejoindre Selphis

----> Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:30

[Amphithéâtre Nemesis]

(Bon ben j’vais poster hein, j’veux l’utilisés arkh =D )

Suivant Margot et Eideen, Arkh arriva au bureau des Bureau des Renseignements qu’il n’avait quitté que quelques heures auparavant.

« Je vous laisse faire, je suis pas très à l’aise avec sa » Fit il en pointant du doigt le panneaux des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:56

Eiden s'était elle aussi laissée guidée par Margot même si elle connaissait déjà le chemin pour l'avoir déjà fait depuis les Amphithéatres. Mais là pas de Brend pour l'accueillir... Où en était-il de sa discussion avec l'administration ? Avait-il déjà fini et préparait-il les affaires qu'il fallait pour sa mission de sauvetage ? Elle s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de lui et elle baissa vivement la tête quand elle sentit ses joues rougir. La voilà qu'elle se préocuppait de quelqu'un d'autre qu'elle même. Du moins c'était l'impression qu'elle avait : que c'était une première depuis bien longtemps.

Telle une automate, elle suivit la petite nékotrope jusqu'au panneau manquant de lui rentrer dedans lorsque celle-ci s'arrêta. Eiden fit deux pas en arrière et relevant la tête fixa les notifiations de missions. Elle chercha une qui pourrait être celle de son demi-frère laissant son regard bleu glisser sur les mots sans les voir, cherchant simplement des mots-clés qui pourraient l'intéresser. Elle ne vit rien et d'un air déçue détourna les yeux.

Même si elle était l'aînée des trois, elle ne prendrait pas d'initiative. D'autant qu'elle ignorait encore si elle accepterait de les accompagner ou pas.


Bureau des Renseignements - Page 6 Witchmanlog16sj5

Hélène avala la gorgée qu'elle était en train de boire à une petite bouteille en plastique et la remplaça dans un tiroir de son bureau à l'arrivée du petit groupe d'étudiants. Elle ne chercha pas longtemps les noms de deux d'entre eux mais la petite aux blancs cheveux, cela faisait un tout petit peu plus de temps qu'elle l'avait vu pour la dernière fois. Mais comme les nouveaux ne se bousculaient pas encore trop au portillon, le prénom de Margot lui revint très vite. Durant cette petite recherche mentale, elle les avait regardé avec ce sourire franc et aimable sur le visage. Un sourire qui allait si bien avec sa fonction d'hôtesse d'accueil. Elle se demandait parfois si ce n'était pas une des raisons de son embauche à ce poste. Elle avait au moins le sourire de l'emploi.
Le lycanthrope, la nékotrope et l'humaine semblaient s'intéresser aux missions. Un curieux trio qui aurait pu en d'autres lieux surprendre mais qui avait un sens bien fraternel dans l'enceinte de l'Académie.

"Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour choisir, je veux vous aider." glissa la secrétaire en attrapant un petit élastique dans le même tiroir où elle avait mis la bouteille d'eau.
Elle ne regardait pas ce qu'elle faisait, cherchant à tatons dans le tiroir. Lorsqu'elle en sortit l'objet de son désir, elle s'attacha plusieurs mèches de ses cheveux bruns en une petite queue de cheval qui laissait encore cascader sa chevelure sur ses épaules fines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:17

((Bon aller je me décide Xd))

Ce fut Arkh qui décida de rompre son mutisme en se tournant vers Hélène.

« Merci, nous aimerions trouver une mission ou le combats n’est pas trop de mise, s’il vous plait. Enfin… qu’il n’y ai pas ses…ses..ses..ses e… ses lames… » Fit il en begayant de terreurs vers la fin aux simple fait de penser à une épée…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:10

Bureau des Renseignements - Page 6 Witchmanlog16sj5


"Je peux vous proposer la mission intitulée Rumeur sur Azuris :
Après la rentrée scolaire de l'Académie, une rumeur s’est répandue, affolant la population. Ils croient qu’un membre du néant serait devenu professeur, embrigadant ainsi les élèves durant son cours. Vous devrez trouver qui a lancé la rumeur, puis la démentir pour rétablir la vérité. "
lit-elle après avoir pianoté sur son clavier.

" A première vue pas de combat d'obligatoire dans cette mission. Mais ça ne veut pas dire que suivant les circonstances vous n'y soyez pas amenés. Mais entre nous, je ne pense pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:40

« Je vois. Merci. »

Il se retourna vers Margot et Eiden pour leur demander : « Quand pensez-vous ? »

A dire vrai, il ne savait pas si Eiden voulait venir, alors il avait préféré l’inclure dans sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

"Je... euh..."

Quelques vibrations dans sa poche coupèrent par la force des choses cette bredouillante phrase.
"Pardon..."

Eiden attrapa son portable et lut le texto qu'elle venait de recevoir.

Bureau des Renseignements - Page 6 Miniba11
"Cc puce ! Ton cour c bien pacé ? je sor tt juste d'1 réunion. c ok pr la mission ! ta 1 place réservé en+. mé me fo du tps pr tt prévoir dc tu peu toccupé en attendan. gro bsx tite soeur !"

Ca changeait les choses.
Elle n'avait plus d'excuse toute trouvée pour ne pas les accompagner... Mais est-ce que ça la génait vraiment ? Apparement elle avait du temps devant elle alors pourquoi ne pas le mettre à contribution pour faire mieux connaissance avec Margot et Arkh ? Allait-elle encore se défiler par peur de l'autre et d'elle même ? La jeune nekotrope était totalement adorable avec elle et même si elle ne connaissait pas l'autre adepte de l'eau, il n'avait pas l'air de mordre. Pour preuve, il avait demandé à Hélène une mission sans armes.
La jeune femme faisait toujours mine de regarder le message de son frère en réfléchissant. Quand elle releva la tête, remettant son téléphone dans sa poche, elle s'était décidée.
Pourquoi ne pas tenter ?! Elle était là pour s'améliorer après tout !

" J'aimerais bien venir avec vous... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 6 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:47

((Brend, tu viens de tomber dans mon estime, du SMS T__T ))

« Cela ne me pose aucun problème pour ma part » Fit Arkh qui esquissa même un semblant de sourire.

Il se retourna ensuite devant la petite nekotrope qui s’était (je la fais juste bouger un peu rien de méchant hein ^^ ) pendue à son bras et qui semblait rester silencieuse.


« Et toi Margot ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Contenu sponsorisé





Bureau des Renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Renseignements
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bureau du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser