Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau des Renseignements

Aller en bas 
+18
Aurora Hawk
Thamy Gorn
Aeris Von Gaoberg
Edward Cullen
Nakigao Makoto
Slayn Valentine
Ryô Bakura
Ciel Tomoké
Fally Ferens
Messa Outiko
Moera Wound
Magic Sleipnir
Korus Ascaf
Selphis Kima
Eiden Smith
Margot Edelweiss
Hanabi Ozora
Menares Swann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kisa Sôma
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Kisa Sôma


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Amphitéâtre Némésis
Date d'inscription : 04/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Tigre Stellaire
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:03

Kisa avait attendu son tour comme prévu et la dame aux cheveux noirs s'avança vers elle à l'aide de sa chaise. Elle avait l'air plus sympathique que l'autre femme au miroir qui avait failli l'étrangler. La dame lui posa une première question mais, incapable de répondre, Kisa baissa légèrement la tête. Peut-être que la dame avait compris? En tout cas, elle semblait être passée à autre chose. Kisa saisit de ses petites mains le plan et la clé que la femme lui donna.
Quand celle-ci lui demanda si elle avait des questions à poser, Kisa attendit un peu et secoua légèrement la tête en signe négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://melou64.blog.jeuxvideo.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:11

[Réfectoire]

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au bureau des renseignements. Grace au plan, ils avaient pu facilement se repérer. Et en as des cartes, Brend avait cependant laissé faire Eiden. C'était à elle de s'habituer à ce moyen bien pratique pour se repérer.

Il laissa passer sa soeur puis referma la porte du bureau. Il lui avait semblé entendre du bruit dans le hall.

Eiden s'était arrêtée et l'anthropologue manqua lui rentrer dedans. Il posa ses mains sur ses épaules et lui murmura en se penchant à son oreille :

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba11

" Elle ne va pas te manger cette petite. Pas la peine de t'arrêter si brusquement. "

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba10

"Je sais mais c'est pas à notre tour." lui glissa-t-elle à voix basse en lui montrant le bout de sa langue.

Elle aimait bien qu'il soit si proche d'elle comme cela. Alors elle mit ses propres mains sur celles de son frère, preuve d'affection qu'elle n'avait pas fait depuis bien lontemps.
Alors que la jeune fille aux cheveux couleur sable se tenait fixement devant le bureau de la secrétaire, Eiden se mit à penser aux raisons qui l'avait fait accepter l'aventure que lui proposait Brend. Elle ne savait pas bien pourquoi : elle n'était pas une grande sportive et elle ne recherchait jamais les sensations... alors encore moins fortes. Elle ferma les yeux, ces yeux bleus grisés qu'elle partageait avec ses deux frères et qu'avait leur père. Il ne pourrait rien lui arriver tant que sa famille veillerait sur elle. Jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:08

[hall d'accueil] <= il faut préciser d'ou tu viens quand tu changes de lieu, et ou tu vas (dans l'idéal) quand tu en pars ;) ; margot

Arkh était arriver dans ce qui ressemblait à un bureau administratif, il observa les gens attendant et se mit derrière une jeune femme aux cheveux châtain clairs.

Essayant de ne pas vraiment se faire voir, le jeune homme poussa un très léger soupir comme à chaque fois qu’il repensait à sa taille, vrai souci pour essayer d’être discret, ainsi que ses yeux dont la couleurs pairs ne semblait pas vraiment habituel.

Il arrangea quelque mèche afin de cacher son œil vert inexpressif et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Kisa Sôma
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Kisa Sôma


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Amphitéâtre Némésis
Date d'inscription : 04/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Tigre Stellaire
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:19

Kisa se retourna et vit une jeune fille et deux garçons. L'un deux semblait très grand, et cela impressionnait toutefois Kisa. Elle remarqua alors qu'ils patientaient et qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Elle fit quelques pas sur le côté, regardant la clef et le plan qu'on lui avait donné. Puis, elle releva la tête et regarda la jeune fille, qui l'intriguait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://melou64.blog.jeuxvideo.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Bureau des Renseignements - Page 5 Witchmanlog16sj51gj1

"Très bien ! " dit Hélène avec un sourire lorsque Kisa ne sembla pas avoir de questions.

"Tu peux toujours venir me trouver si tu as des questions. Ma porte est toujours ouverte !"

Elle était si adorable la petite. C'était aussi la plus jeune de leurs élèves et d'après ce que la secrétaire savait sur sa situation passée, elle avait besoin d'attention et de douceur.

Entre temps étaient entrés dans le bureau Eiden et son charmant grand frère et un nouvel élève attribué à l'eau. Miss Timbers ne s'attarda pas sur sa taille ou la couleur particulière de ses yeux - enfin les couleurs faudrait-il dire - car même si ça ne faisait pas très longtemps qu'elle était ici, elle avait déjà vu des particularités tout aussi surprenantes chez d'autres pensionnaires.

Elle se demanda ce que le frère et la soeur venaient faire là mais se souvint alors qu'elle devait dire à la jeune Soma que le prochain cours allait commencer.

" Kisa ! Le cours de Trefir Jokara ne va pas tarder à commencer à l'amphithéatre Némésis. Il serait bien que tu y ailles dès que tu as posé tes affaires dans ta chambre."

Cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et Brend glissa à sa cadette.

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba11

" Tu ne vas pas rater un cours, j'espère ?... Euh Eiden ?"

La jeune femme était littéralement plongé dans le regard couleur de miel de la petite fille en face d'eux. L'une l'autre s'observaient et si Eiden ne pouvait savoir à quoi penser celle que Hélène avait appelé Kisa, elle se trouvait elle même dans une sorte de retrospective de son enfance. Pourquoi en voyant cette enfant, eut-elle l'impression de se voir elle même ? Etait-ce cette douceur, cette fragilité qui semblaient flotter autour de la petite comme une aura qui lui rappelait sa propre fragilité ?

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba10

"Tu disais ?" fit-elle en réalisant que son frère lui parlait. Elle se tourna vers lui, remarquant enfin la présence du nouveau dont elle évita le regard comme à chaque fois qu'elle se trouvait en présence d'inconnu.
Ils étaient quatre dans cette pièce et elle se sentit un peu étouffée.

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba11

"Je vais attendre là, laisser ma place à un étudiant et défendre ma cause auprès d'Hélène pendant que toi tu seras en cours. Je t'appelle dès que j'ai fini de tout préparer pour l'expédition. Tu t'en sortiras ?"

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba10

" Je n'ai pas trop le choix... " dit-elle dans un demi-sourire.
Et dans un élan qu'elle n'arriva pas elle même à comprendre, elle se tourna vers Kisa, lui sourit et lui dit : " Tu veux que je t'accompagne ?"

Le regard bleu de Brend s'écarquilla devant cette spontanéité peu habituelle de la part d'une jeune femme qui préfère éviter tous les contacts mais il sourit quand même croisant un bref instant les yeux fonçés cachés derrière des verres d'Hélène afin de faire face au jeune homme derrière lui. Loin d'être petit, il se surprit à devoir relever le regard pour rencontrer l'oeil carmin de Arkh, l'autre étant dissimulé derrière une mèche brune.

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba11

"Bon euh... Vas-y ! Passes devant ! Je suis pas pressé à la minute !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:54

Arkh frémit quand l’homme, ouvrit la parole, a coup sur c’était à lui qu’il parlait.
Autant dire que pour passez inaperçus il y avait mieux.

« Euh... En êtes vous sur ? Je ne voudrais vous déranger avec mon inscription… » Répondit assez gênée le grand jeune homme.

Il fallait dire que depuis le peu de temps qu’il était ici, il avait plus parler que durant les 4 dernier mois…
Mais en regardant légèrement les yeux de l'homme il comprit que ce dernier n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement, autant l'écouter afin de ne pas le déranger plus longtemps alors.

"Euh, et bien merci..."

Il passa devant pour arriver devant une femme qui semblait prendre les inscriptions.

"Euh... Bonjour, je m'appelle Arkh Lyziak et votre comité d'acceuil ma désigner comme étant de l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Kisa Sôma
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Kisa Sôma


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Amphitéâtre Némésis
Date d'inscription : 04/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Tigre Stellaire
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

Kisa regardait la jeune fille, Eiden, pendant un petit moment. D'ailleurs elle aussi la regardait ... pourquoi? Allait-elle se moquer d'elle aussi? Après avoir eu cette pensée, Hélène lui rappela qu'il fallait aller en cours. Rater le premier serait dommage. Kisa acquiesça et se retourna. Mais juste à ce moment, Eiden la rattrapa et lui proposa de l'accompagner. Kisa hésita un instant. Mais après tout, elle ne semblait pas se moquer d'elle ... elle acquiesça encore une fois, plus doucement, sans doute un peu intimidée.

[ Edit: Suite au Hall des Amphithéâtres, suite au message d'Eiden ci-dessous ^___^ ]


Dernière édition par Kisa Sôma le Jeu 27 Mar - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melou64.blog.jeuxvideo.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:11

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba11

" Oui je suis sur ! Ca te prendra moins de temps qu'à moi... "

Et il se poussa pour laisser la place à Arkh qui se présenta à Hélène.

Eiden sourit lorsque Kisa accepta d'un mouvement de tête qu'elles aillent ensemble au cours. Mais elle ne dit rien. Elle était contente d'avoir fait preuve de maturité comme ça mais ne savait pas si elle devait dire autre chose. Elle se tourna vers Brend cherchant son soutien mais celui-ci se contenta de lui sourire.

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba10

" Et bien allons-y ! Tu m'appeles quand tu as tout régler ? "

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba11

" Promis 'tite soeur ! " répondit l'anthropologue avec un clin d'oeil.

La jeune femme ouvrit la porte, y laissa passer Kisa et après un dernier regard de réconfort vers son frère, elle ferma la porte et entraina la jeune Sôma jusque vers le hall des amphithéatres.

[Eiden > Hall des amphithéatres]

Bureau des Renseignements - Page 5 Witchmanlog16sj51gj1

La secrétaire loucha ostensiblement sur le corps impressionant d'Arkh. Elle en aurait bien fait son quatre heures, si le beau et mature Brend n'était pas dans la meme pièce. Elle tira un peu sur sa jupe.

"Alors... " fit-elle en cherchant une feuille ou apparaissait le nom du nouvel adepte.

"Arkh, c'est cela ? Nouvellement adepte de l'eau. Je vais te donner ta chambre, la clef qui correspond ainsi qu'une carte de l'académie pour te repérer. Le second cours devrait commencer, tu pourra t'y rendre. as-tu des questions ?”
fit-elle en fouillant son bureau pour trouver tout ce dont elle venait d'énumérer...

(Arrg ! j'ai pas le temps-là de m'occuper d'Hélène...)
(c'est fait, dixit margot ;) )
(Mici ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

(Mon dieu, elle veux manger mon Arkh 0___0""" )

Pour être rapide, c’était rapide, en à peine quelque minute, elle lui avait tout déballé, comme sa d’une traite.
L’homme qui l’avait fait passer avait eu sensiblement raison.
Arkh ne fit pas attention au regard de la femme au comptoir, prenant silencieusement la carte qu’elle lui tendis, tandis qu’elle recherchait semble t’il une chambre.

« Merci mademoiselle Timbers, j’aimerais savoir, les murs et porte des chambres sont il solide lors d’assaut assez violent ? » dit il d'une voix assez effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:41

Bureau des Renseignements - Page 5 Witchmanlog16sj51gj1


"vous allez donc partager la chambre 202 avec..."

Helène fut couper dans son élan par la question du jeune homme.


"heu... pourquoi donc ?"


Et oui, la pauvrette n'est pas informé de tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:15

Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, on ne devait pas demander souvent.

« Simple question de curiosité… « Fit il doucement avant de dire pour essayer d’enrayer le questionnement « Chambre 202, dîtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:18

Bureau des Renseignements - Page 5 Witchmanlog16sj51gj1

helene leva un sourcil d'interrogation. sans se poser plus de questions ^^


"oui, la chambre 202, que tu partageras avec Slayn Valentine, un adepte de la terre."
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:25

Le faite qu’elle ne le retienne pas tant que sa le rassura quelque peu avant d’entendre la suite…
Il n’était pas seul dans sa chambre ? Sa allait devenirs assez compliquer…

Il prit enfin les clés que lui tendait Hélène et les fourra dans une de ses poches.

« D’accord, merci… Je vais essayer de me dépêcher pour ne pas rater le cour…»
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:28

Bureau des Renseignements - Page 5 Witchmanlog16sj51gj1


"sois tranquille, c'est un adepte charmant et fort sympathique." fit-elle en se souvenant du regard brulant qu'il s'était lancé.

Puis elle lui fit juste un petit signe de la main lorsqu'il quitta la pièce. Elle s'adressa enfin à Brend.

"Très bien. je suis toute à vous." fit-elle en le regardant par dessus ses lunettes, dans une moue caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue7/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:38

Ce n’était pas vraiment le faite qu’il ne soit pas charmant qui l’avait embêter, mais plus le faite qu’une personne rencontre la chose en lui…

« Au revoir Melle Timbers » fit il avant de sortir de la salle.

[Amphithéatre Némésis]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba11

"Oh d'accord... "

Il avait suivi sans suivre le court échange entre l'adepte et la secrétaire s'intéressant assez aux ordres de mission affichés dans un coin de la pièce.
Il se demandait si Eiden avait seulement remarqué qu'il y en avait...

Il s'avança vers le bureau saluant d'un mouvement de tête le jeune homme qui partait et passa sa langue sur sa lèvre inférieure en réfléchissant à la manière de présenter sa demande.

"Bon, n'y allons pas par quatre chemins ! J'ai une proposition à vous faire... enfin à faire à l'Académie ! J'aurais une mission à proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

La jeune femme regarda s’en aller le nouvel élève avec un soupçon de curiosité. Elle aurait bien voulu connaître l’origine de l’étrange blessure qu’il portait à son œil, même si elle savait bien qu’il ne le lui dévoilerait jamais. L’esprit ailleurs, elle ne remarqua même pas que Brend allait s’adresser à elle. Quand celui-ci commença à parler, elle sursauta, faisant tomber ses lunettes par terre. La réceptionniste descendit de sa chaise, tâta le sol autour d’elle, et en sentant les verres sous ses doigts, ramassa la précieuse paire et la plaça précipitamment sur son nez. Les joues rougies par la confusion mais aussi par le regard sans faille de son interlocuteur, Hélène murmura d’abord quelque chose d’inaudible, mais se reprenant aussitôt, réussit à articuler correctement un réponse sans mâcher ses mots.

Bureau des Renseignements - Page 5 Witchmanlog16sj51gj1

« - Oui, pardonnez-moi, je pensais à autre chose. Si vous désirez que l’Académie remplisse une mission pour vous, il faut vous adresser à un membre du Conseil. Si vous le désirer, je peux vous mettre en relation avec l’un d’entre eux. »

Sans attendre de réponse de la part du garçon, elle saisit le combiné de son téléphone et composa un numéro. En attendant que son correspondant décroche, elle appuya sur un gros bouton vert placé sur son bureau. Enfin, elle pût joindre quelqu’un au bout de la ligne. A mi-voix, elle prononça quelques phrases au creux du combiné sans que le frère d’Eiden puisse entendre quoique ce soit. A peine eût-elle raccroché, qu’un homme bien bâti fit irruption dans la pièce saluant d’un signe de main les deux personnes présentes.

« - Quelqu’un va vous recevoir. Yorg va vous accompagner jusqu’à l’étage administratif où l’on viendra vous chercher ensuite. »

Le dit Yorg sourit et sans rien dire se dirigea vers l’escalier de service qui les mènerait au lieu dont la secrétaire avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:37

La maladresse dont fit preuve la secrétaire surprit Brend qui n'eut pas le temps de réagir pour proposer son aide à la jeune femme qui venait de faire tomber ses lunettes.

Bureau des Renseignements - Page 5 Miniba11

"Ya pas de mal !" répondit-il philosophe lorsqu'elle s'excusa d'avoir la tête ailleurs.

"En fait, je souhaite... non je dois moi même faire partie de cette affaire mais j'avais pensé que..."

Il s'interrompit alors que Hélène passa un coup de téléphone. Rapidement, un homme nommé Yorg entra dans le bureau et après un salut silencieux invita le jeune anthropologue à le suivre.

"Merci bien ! Bonne journée mademoiselle !" fit Brend avant de refermer la porte et de suivre le garde-chasse dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:16

[Astro-Port]

A peine la porte fut-elle fermée qu'elle se rouvrit, laissant place au prestidigitateur encore un peu fatigué par ses dernières expériences. Cependant il n'afficha qu'un simple visage radieux, Fally ne l'avait apparemment pas suivie, il continuait de la séduire plus tard. Il ne fallait pas être pressé quand on jouait le jeu de la séduction, Korus le savait bien et sa patience était à tout épreuve, encaissant chaque échec sans jamais rien dire.
Il avança jusqu'au bureau d'Hélène, cette pièce ou il se sentait si bien, il toussota un peu pour se faire remarquer. Il allait maintenant faire le récit de ses aventures sur Yuëli. Il regarda dans un coin et aperçut la rose qu'il avait offert à Hélène, en train de périr. Il la prit doucement et la laissa tomber dans la poubelle avant d'en faire réapparaitre une autre qu'il replaça au même endroit.

"Peut être qu'un jour je trouverai le remède pour qu'aucune de mes fleurs ne périssent, jusqu'à ce que ce jour arrive je devrai revenir régulièrement je croie."


Il attendit une instant que le femme se concentre sur lui avant de poursuivre.

"Je reviens donc de la mission Recrutement d'adepte avec Fally Ferens. Nous n'avons pas été accueilli sur le tapis rouge, et c'est peu dire. L'équipe administrative nous a demander de quitter les lieux immédiatement, bien sûr ayant une mission a remplir il n'était pas question de partir.

C'est alors que ma camarade et moi avons eu une idée, usant de mes talents de magicien on a organisé un spectacle pour captiver l'attention des élèves et les informer de notre combat. Je pense que nous avons réussi a toucher un nombre non négligeable d'adeptes. J'ai aussi remarquer qu'un professeur usait de magie, il l'a utiliser pour me ... seconder. Il ne partageait pas notre but mais peut être qu'il pourrait s'avérer un bon allier."

Il s'arrêta là, bien sûr il n'allait pas parler de son moment de faiblesse, Korus ne devait avoir aucun défaut. Il resta immobile bien qu'il était pressé de retrouver sa chambre.

[chambre de Korus]


Dernière édition par Korus Ascaf le Jeu 5 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

Bureau des Renseignements - Page 5 Witchmanlog16sj51gj1

hélène releva les yeux de son bloc ou elle consignait les états de service des élèves lors des missions.

"très bien, j'ai pris bonne note de votre mission. je ferais un compte rendu au conseil pour voir ce qu'il en est de ce professeur."

Puis elle sortit deux fiches sur lesquelles étaient inscrites les noms des deux adeptes.

"Ce sont vos fiches de suivi de mission. J'y apporte quelques précisions, notament un bonus de réussite qui se traduira par une augmentation de votre niveau et de vos capacités."

Puis elle les rangea après avoir donné un coup de tampon

(le niveau a deja été modifié je crois, donc pas de souci si rien ne change pour l'instant, je vais vérifier avec ryo)
Revenir en haut Aller en bas
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42

[Refectoir]

Selphis arriva en marchant doucement au Hall. Elle regarda les Missions proposée et s'interessa a celle-ci : Herbes du Désert . Elle eut un sourir en coin en lisant la desription de la misson.

*Enfin un peu d'Action*

Elle se dirgea alors d'un pas décidé vers le bureau d'Héléna et demanda :

-Excusez moi, pouriez vous me dire si la mission Herbes du Désert est libre ?

Selphis remit une meche rebelle derriere son oreil, car celle-ci lui gachait la vue. Son regard était emplit d'imptience enfantine. Un peu de peur s'y glissa aussi, mais se fut qu'une flamme qui s'éteigna bien vite. Elle attendit patiament la reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:57

Pas de nouveaux adeptes à l’horizon … Tout paraissait bien calme dans le bureau. Elle avait beau se répéter que rien ne valait plus qu’un moment de silence, mais là, il lui semblait durer beaucoup trop longtemps. Hélène n’avait rien à faire et se sentait inutile. Oubliée dans cette salle, on la considérait presque comme une partie du mobilier. Exaspérée, elle décida de s’accorder une petite pause, sachant bien que personne ne viendrait lui rendre de visite impromptue. La jeune femme osa à peine se lever qu’elle entendit des bruits de pas qui s’approchaient peu à peu. Elle se rassit aussitôt, imaginant qu’un de ses supérieurs venait surveiller si elle ne bougeait pas de sa place. A son grand soulagement, il ne s’agissait que de Selphis, une adepte de la terre inscrite depuis un moment déjà.

Bureau des Renseignements - Page 5 Witchmanlog16sj51gj1

« - Oui, elle est disponible, je t’y inscris tout de suite. » dit-elle en pianotant sur le clavier de son ordinateur.

Après quelques manipulations, elle hocha la tête de haut en bas pour signifier qu’elle était bel et bien enregistrée pour cette mission. Elle réajusta ensuite ses lunettes sur son nez, sentant qu’elle avait un peu glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:13

--->[ Amphitheatre Nemesis]

Slayn entra dans le bureau d'hélène, la mine sombre. Il était encore vexé des paroles humiliantes de Korus, et voyager un peu lors d'une mission ne pouvait pas lui faire de mal.

Et puis il avait un autre intérêt a venir. Hélène Timbers ne semblait pas indifférente a son charme, et cela tombait bien, car malgrés la différence d'âge c'était son cas également. Cela lui ferait passer un moment agréable après avoir frolé la crise de nerf.

Il s'approcha du bureau ou elle était, il y avait également une autre personne.

Il s'adossa contre le mur et attendit que les deux aient finis avant de s'inscrire lui même pour une mission.

Il faisait terriblement chaud dans la pièce, il déboutonna donc le haut de sa chemise, dévoilant une partie de son torse et jeta un regard significateur à Hélène ainsi qu'un leger sourire en coin, histoire de voir si ses doutes à son sujet étaient fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:43

Selphis eut un sourire aimable envers Hélène. Elle vit entrer une jeune homme, aparaments dans le même élément qu'elle. Elle le regarda fixement pendant un long moment.

* Quel bel homme...*


Puis quand elle remarqua qu'Hélène et Slayn la regardait, elle baissa la tête pour évité que les deux personnes la voient rougir. Elle dit, à demi-mots :

- Merci, Mademoiselle... J'y... J'y vais maintenant.

Puis elle partit, d'abord lentement, puis plus vite, pour enfin atteindre la porte et sortir en courant. Elle s'arretta au milieu du couloir et reprit son souffle. Puis elle partit vers le hangar pour partir pour sa mission.

[Hangars]


Dernière édition par Selphis Kima le Sam 7 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 5 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:51

Il salua poliment de la tête Selphis au moment où elle partait et s'apprchochat du bureau d'Hélène. Il s'assit alors legérement sur le bureau et fit son plus aimable sourire

"Bonjours mademoiselle Timbers^^ Je suis heureux de vous revoir, comment allez vous?^^

Je souhaiterai m'inscrire pour une mission, mais j'hésite un peu^^

La mission Espionnage de haut Vol me plairait bien, mais je ne sait pas si elle a déjà debuté... Sinon a defaut, je choisirai bien l'enquete sur Anemone^^"

Il se gratte la nuque timidement

"Cela serait-il possible?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Renseignements
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser