Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau des Renseignements

Aller en bas 
+18
Aurora Hawk
Thamy Gorn
Aeris Von Gaoberg
Edward Cullen
Nakigao Makoto
Slayn Valentine
Ryô Bakura
Ciel Tomoké
Fally Ferens
Messa Outiko
Moera Wound
Magic Sleipnir
Korus Ascaf
Selphis Kima
Eiden Smith
Margot Edelweiss
Hanabi Ozora
Menares Swann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:45

La jeune nékotrope ne s'offusqua meme pas de la réaction, naturelle en soi, de Magic. Elle n'avait pas fait cela pour le vexée, le geste était venue naturellement, plus comme une petite soeur qui se blottirait derrière le grand frère. Mais sa joyeuserie et sa bonne humeur l'empecha de se sentir ou rejettée, en tout cas attribuée des attentions qu'elle n'avait pas eu.

"Super !! Dans ce cas, on se retrouve en cours Magic!!"

fit-elle en sautillant légèrement.

Elle écouta poliment la secrétaire, tout sourire, puis se retourna pour s'en aller. Elle faillit percuter la nouvelle venue, s'écarta souplement, et la salua chaleureusement.

"Salut!!"

Puis elle disparut en direction de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:48

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog16sj5

Hélène fronça des sourcils lorsque Moera rentra en ignorant tout le monde sauf elle, et encore. Elle se rappella rapidement qu'elle avait eu de la chance d'avoir eu des élèves polis jusque là, ce qui était rare.

*Mais ce n'est pas la faute de ces enfants, ils n'ont pas de chance dans leur vie. Combien en ai-je vu qui avaient perdus leurs parents, et n'avaient donc pas reçus d'éducation correcte?Beaucoup. Beaucoup trop. A cause de cette satanée guerre.*

Hélène répondit doucement à Moera:

"Bonjour!Tu es Moera n'est-ce pas?Bien, voyons voir dans quelle chambre tu es. Hum .... il faut que j'arrange ça." dit l'humaine pour elle-même."Bon, à la base tu étais avec Ciel Tomoké, mais comme il y a eu un changement, tu te retrouves avec Selphis. Elle est très gentille et un peu timide, tu verras. Donc voici ta clé, c'est celle de la chambre 315, et voici ta carte, elle indique l'endroit où tu veux aller automatiquement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Moera prit la carte et la clé. Le fait que la carte puisse indiquer l'endroit où l'on veut aller l'impressionnait hautement mais elle ne le laissa pas paraître, le visage impassible, presque hostile. Elle rangea la clé dans une poche et garda la carte à la main, ne connaissant pas les lieux.

"M'ci."

Puis, la lycante tourna les talons et s'éloigna sans prêter plus d'attention aux autres qu'à son entrée dans le bureau. Elle était un peu plus énervée à l'idée de partager sa chambre avec quelqu'un, mais avec l'administration, elle préférait ne pas discuter, repensant à l'épisode de Katherina. La lycante allait donc partager sa chambre avec une parfaite inconnue. Le fait qu'elle soit timide l'arrangait car elle n'aurait pas supporter un pot de colle ou un moulin à parole. En sortant, elle ferma assez brusquement la porte, suffisament pour exprimer son mécontentement.

[Tour Méridionale]
Revenir en haut Aller en bas
Messa Outiko
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Messa Outiko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Echangeuse Spirituelle
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

[Hall d'Acceuil (Miroir)]

La jeune fill arriva un peu timide, elle s'avanca vers le bureau et demanda calmement et d'une voix douce et frêle.

"Hum, Bonjour, j'aimerais une chambre silvouplait! Et si vous avez un plan, et aussi, avez vous un livre de renseignement sur l'Académie, car j'aimerais bien m'informer sur les ancienne personne vivant dans ces lieux??"

Elle regarda la jeune femme et souriat, ce qui dut un peu atténuer la mauvaise impression qu'elle donnait avec son allure. Elle regarda autour d'elle, il y avait plein de monde, ce qui n'arrangeait pas sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog16sj5

Hélène suivit des yeux Moera qui quittait la salle grognon. Puis une jeune femme avec un habit un peu spécial rentra dans la petite pièce: effectivement, elle portait une robe de mariée! Mais que faisait-elle là le jour de son mariage?Ou alors peut-être qu'elle avait la mélancolie de son mariage ou alors qu'elle avait envie de se marier? Des questions se posaient dans la tête d'Hélène, mais son bloulot n'était pas d'enquêter sur les élèves, c'est pourquoi elle revint sur terre, et dit, en souriant gentiment:

"Bonjour! Tu es Messa, c'est bien ça?Alors ... ta chambre est la 317 d'accord?Tu es avec une autre jeune fille. Et voici le plan de l'Académie, il est ensorcelé et te montre le chemin de l'endroit où tu veux aller. Pour ce qui est des renseignements sur les anciens élèves, tu trouveras des mémoires à la bibliothèque. Si tu as un problème, vient me voir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Messa Outiko
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Messa Outiko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Echangeuse Spirituelle
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:31

La jeune fille acquiesa et sourit, elle prit ce que lui donna la jeune femme et dit.

"Merci, j'irais voir a la bibliothèque, Merci encore de m'avoir aider, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette école et ses anciens éleves..."

Elle salua la jeune femme et regarda son plan, apparament sa chambre était dans la tour Méridonial, elle avait hâte de voir sa chambre....et sa colocataire. Elle sourit et salua encore une dèrnière fois la jeune femme, elle avait l'air mystérieuse si mystérieuse, mais elle était tellement gentille. Messa tourna les talons et partit vers la tour.

[Tour Méridonial]
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sleipnir
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Magic Sleipnir


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : En route vers l'académie
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:13

Calmement Magic avait suivit toute la procédure de mademoiselle Timber. Il prit la carte dans ses mains et se leva doucement, le nouveau matériel entre les mains. Il s´inclina légèrement vers la dame et la remercia, affichant un petit sourire.

« Merci beaucoup, madame. »

Il fallait quand même dire, que même si Magic avait l´air d´une personne réservée, il n´était pas dans l´intention de vouloir adapter un comporter froid et distant.
Le jeune elfe se redressa et puis, avec un dernier regard dans la pièce, il sortit en laissant les autres nouveaux élèves entrer dans la pièce.


[Je sais pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
http://glsa.skyblog.com
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

[Salle du Miroir]

La jeune fille apparut devant la porte, et s'avanca vers le comptoir en se massant le cou qui avait été violemment tordus par l'esprit. Elle avanca et afficha un gand sourire devant la jeune femme, avant de se mettre a parler, pour dire ce qu'elle avait a dire.

"Hum, je ne sait pas si c'est vous qui vous occupez du miroir, mais faudrait le dresser, sincérement, je doute que d'autre personne souhaiterait se faire malmener, d'accord j'ai été un peu dure, mais ce n'est qu'un vulgaire miroir, non?"

Elle tourna sa tête plusieurs fois, essayant tant bien que mal de se remettre ses pauvre petits os fragile en place. Elle se rendit compte de son impolitesse et soupira, bon sang, cet endroit n'était pas fait pour elle. Elle mit une main sur son front, brulant, et regarda la jeune femme.

"Désoler, je me suis un peu emporter, mais bon, vous n'auriez pas fait la mêm chose si vos proches baignait dans le sang a cet heure ci? Hum? Bon! Je pense que je vait partir, mais avant pourrais-je vous demander ma chambre? Et un plan de l'Académie??"

Quelques larmes voulurent couler quand elle parlat de sa famille, mais elle se retenut, pour son bien. Elle tapa du poing sur le comptoir a cause de la douleur qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:35

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog16sj5

La douce et gentille secrétaire observa un instant la nouvelle recrue entrée. D'un geste calme et emprunt de sagesse, elle réajusta ses lunettes sur son nez, mettant ainsi de l'ordre dans ses pensées. Avant meme de parler, elle tia un tiroir de son bureau, et en saisit carte et clef qu'elle ne tendit pas tout de suite a la jeune humaine. Elle la regarda intensément, comme en voulant lui transmettre quelque chose de particulier. Enfin, elle entrouvrit ses lèvres et parla, tout en souriant pour apaiser et calmer la jeune fille.

"As-ton visage, tu dois etre Fally. Tiens, voici la carte qui te mènera a ta chambre. C'est la 315. Tu la partageras avec une autre adepte. Et ceci est la clef qui ouvre la porte, comme tu dois t'en doutez..."

Puis en temps que première personne a voire les adeptes après katherina et avant les personnes telles que les professeurs ou le conseil, elle se devait de répondre aux doutes des adeptes...

"Tu sais Fally, tu ne dois pas juger avant de savoir. Ce miroir, qui n'est rien a tes yeux, est peut-etre la chose la plus importante dans ta scolarité. L'esprit qui s'y trouyve enfermée est très puissant et de rares maitres des éléments sont capables de rivaliser avec katherina. Elle sonde les esprits et les coeurs, c'est comme ca qu'elle attribue l'élément qui te guidera tote ta vie..."

Elle marqua une pause le temps que l'adepte assimile.

"Il est vrai qu'elle est susceptible, mais tu as été plutot insolente."

Elle vit les larmes qui menacaient de poindre des yeux de la jeune adepte.

"La douleur n'excuse pas tout. Tu découvriras que beaucoup ici on perdu ce qui leur était cher. Mais tu es une élève toute récente. Tu apprendras a canalyser ton énergie et a l'utiliser. Toutes mes condoléances. Va te reposer tu en as bien besoin."

fit Hélène, sincèrement touchée. Elle comprenait d'autant la jeune car elle était elle meme rescapée de sa famille, meme si elle se garda bien de lui en faire part, son role n'étant pas d'apitoyée sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:13

La jeune fille sourit et sautilla égayée, elle prit dans ses mains les objets que lui tandis la sage jeune femme. Elle les regarda de plus près avant de déclarer.

"Oui, je sais, j'ai peut-être été un peu dégoutante avec elle, j'avoue, mais sa ne vas pas m'empecher de dormir...."

Dit-elle en laissant aparaïtre sur son visage un doux sourire, chalereux et joyeux a la fois. Elle regarda la clé qu'elle tenait dans une main, une chambre... Enfin un endroit pour dormir, enfin un endroit ou être tranquille. Elle regarda les gens autour d'elle, elle sourit et rit, pour aucune raison, mais pour tout en même temp. Elle se sentait un peu bête, mais peu lui importait, elle s'en fichait, elle voulait être joyeuse, alors elle le serait.

"Bon, je vais y aller, enchantée de vous avoir rencontrer, j'éspère que vous me pardonnerez mon impolitesse..."

Elle tourna les talons, et dans un élan de gaité, elle sautilla jusque a sa chambre.

[Chambre 315]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:32

[infirmerie]

Ciel avait tout de meme présumé de ses forces. Elle ne boitait pas, mais de douloureuses crampes lui saisissait l'estomac. Elle avait du se relever trop vite certainement. Mais la vue de Moera lui avait rendu sa hargne et il fallait pour elles deux qu'elle parte de la pièce. Meme si elle mourrait d'envie de lui mettre une bonne trempe, elle avait également l'intime conviction qu'elle serait une alliée efficace en mission. A ne pas négliger, c'était gage de survie et donc de vengeance.

Ciel tout a sa douleur et a ses pensées, poussa la porte menant au bureau des renseignements, longeant les murs pour éviter de se confronter au miroir. Elle voulait avoir sa chambre le plus rapidement possible et se reposer un peu.

"Bonjour. Ma chambre c'est laquelle?"

fit-elle droit au but. Elle en profita pour jauger la tenue et l'allure de la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:02

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog16sj5

Une nouvelle venue entra dans la pièce. Elle semblait plutôt hargneuse. Cétait drôle, cette année, les élèves faisaient dans les extrêmes, ils n'avaient un caractère simple. Hélène se sentit jauger par l'élève. Elle ne releva pas, elle avait maintenant l'habitude des élèves sûr d'eux et prétentieux, et n'y faisait plus attention. Elle regarda le registre, puis déclara, d'un ton neutre:

"Alors tu es chambre 317, avec une autre jeune fille. Voici ton passe magnétique. Le premier cours est demain à 10h, et voici une carte qui t'indique l'endroit où tu souhaites aller dans l'Académie. Ta chambre est dans la tour méridionale."

Puis elle lui donna la carte et le passe de la chambre, et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:36

Ciel avait l'esprit ailleurs, son regard bleu regardant par dessus l'épaule d'Hélène, comme pour observer plus loin que l'horizon... Mais il n'y avait qu'un mur et la jeune humaine fut brutalement ramener a la réalité. La voix d'Hélène l'interpellait, mais elle n'avait pas tellement écouter.
Est-ce qu'elle trouverait sa place dans cette académie, qui n'acceptait pas les rebus et les écarts? Une académie ou la droiture était de rigueur, mais ou lua lui avait promis qu'elle serait utile, ou elle pourrait apprendre a se canalyser, et a utiliser sa hargne au combat.
Elle pencha légèrement la tete de coté, comme si elle se reposait sur son épaule.

"Merci" fit-elle en se saisissant des biens que lui tendait la secrétaire. Elle repartit tout aussi rapidement, ne s'attardant pas... En meme temps qu'aurait-elle eu a raconter avec cette femme qui devait deja la juger... C'était si facile de se faire un réputation, si facile de berner les gens, qu'ils croient ce qu'on veut leur faire croire, et qu'ils oublient ce que nous sommes réellement...

[chambre de ciel]
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:56

[Accueil et Répartition]

Après sa brève rencontre avec Katherina Spector, l’esprit guide qui avait élu domicile dans un antique miroir enchanté, Ryô-kun se dirigea vers la salle suivante sans trop savoir ce qui l’y attendait. Il fut un peu surpris par la normalité de cette nouvelle pièce. Un large bureau trônait en face du garçon. Quelques vases fleuris avaient été posés ici et là pour remplir les vides. Une grand plan de l’Académie avait été accroché sur l’un des murs. Ryô n’osa pas s’attarder sur lui pour ne pas manquer de respect à la femme qui travaillait derrière le secrétaire en bois. Elle pianotait tranquillement sur un clavier et rangeait en même temps des dossiers qui avaient l’air de peser assez lourd dans des grandes boîtes à archives.

Les aiguilles de l’anneau ne réagissaient pas à la présence de la femme mais Ryô n’y fit pas vraiment attention. Ses pensées étaient tournées vers son père. Si seulement il n’avait jamais porté à son cou ce bijou maudit, rien de tout cela ne serait arrivé. Une des pointes de l’objet doré vint se loger dans sa peau et laboura plusieurs centimètres de chair. Il se douta que son double y était pour quelque chose, et se promit qu’à l’avenir, il n’aurait plus ce genre de pensées. L’autre pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, mieux valait donc rester sur ses gardes.


Maintenant que même le fait penser librement lui était interdit, il commença à réaliser l’étendue de la difficulté des jours qui allaient venir. Ne voulant plus y songer, il avança vers l’hôtesse qui semblait ne pas l’avoir remarqué depuis son entrée. En l’observant de plus près, il remarqua qu’elle portait des lunettes assez fines. Elle ne devait pas avoir plus de trente ans et était encore très belle. Il toussa pour lui signaler sa présence et prit la parole sur un ton doux et un peu troublé par la gêne qu’il ressentait d’avoir troublé la paix de Hélène.

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog85mc91rr8

« -Excusez-moi, je suis inscrit à l’Académie au nom de Ryô Bakura. Mes valises ont été envoyé à l’école directement. Pourriez-vous m’indiquer où se trouve ma chambre ? »

Ses mèches blanches tombaient devant ses yeux et cachaient une partie de son visage. D’un geste vif, il les releva en arrière pour que Mlle Timbers pût le reconnaître au cas où elle voudrait le comparer à la photo de son dossier. Il avait drôlement chaud et crût bon de déboutonner le haut de sa chemise rayée. Une sensation agréable le parcourût quand l’Anneau froid vint toucher sa peau sans qu’un vêtement vint empêcher leur contact. Il réprimanda aussitôt ce sentiment en faisant semblant que rien ne venait de se passer.

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog84qu71ps4

« -Comme tu es amusant, Ryô-chan, j’espère que tu ne seras pas toujours aussi dur avec moi. Dépêches-toi de te débarrasser de cette gourde et trouves ta chambre. » lui dit-il par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog16sj5

Hélène leva les yeux vers le jeune homme, et sourit. Enfin un enfant poli! Ils ne semblaient pas courir les rues cette année! Et puis il y avait enfin un autre garçon que Korus, et il était mignon lui aussi. Elle dit d'une voix guillerette:

"Bonjour!Bienvenue à l'Académie! Je vois que tu as déjà été réparti, c'est bien! Alors ... tu es chambre 301, avec Korus Ascaf, dans la tour septentrionale. Tu vas voir, c'est un jeune homme très ... hum ... charmant!"

On voyait un sourire béat sur son visage lorsqu'elle repensa au charmeur, c'en était presque écoeurant. Puis elle se ressaisit et glissa la carte magnétique de la chambre vers le joli nouveau puis un plan, et déclara:

"Voici donc la clé de ta chambre. Et ce plan t'indique le chemin vers l'endroit où tu veux aller. Ca ira?
Ah j'oubliai, le premier cours a commencé il y a 10 minutes, peut-être que tu peux t'y rendre directement?Ici les cours sont importants, et il ne faut pas les manquer. Mais tu es surement exténué ou peut-être veux tu te changer auparavant ...
Mais si jamais tu décides d'y aller, voici un mot d'excuse!"

Et elle glissa vers lui un papier blanc qui expliquait que Ryô était en retard à cause de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:55

Ryô gratifia l’hôtesse de son plus beau sourire pour la remercier. Il se disait qu’elle serait beaucoup plus jolie sans ses lunettes carrées qui lui durcissaient un peu le visage mai se tint bien de le lui dire. Il prit la clé magnétique ainsi que le plan qu’il déballa aussitôt. A en croire ce qu’il voyait l’école était composée de quatre tours qui entouraient un large bâtiment plus au centre. D’après les légendes, la tour septentrionale était réservée aux garçons. Cela ne lui posait pas vraiment de problèmes. Il y avait des dortoirs séparés dans les autres écoles d’Enaris aussi s’il en croyait ce que lui avait dit sa mère.

Il fit une drôle de moue en voyant que les douches n’étaient pas individuelles et propres à chaque chambrée. Elles se trouvaient dans la bâtisse centrale comme l’Amphithéâtre et le Réfectoire. Les Jardins dont il avait pu voir une partie tout à l’heure bordait un grand lac qui se trouvait lui-même juste devant un Astroport. Il essaya de mémoriser la carte en pensant que ça lui servirait certainement un jour, si son double lui jouait un autre de ses sales tours. Il fourra ensuite le papier dans une poche arrière de son jean et garda le passe dans sa main.

Puis, la demoiselle griffonna quelque chose sur un petit papier blanc. Il s’agissait apparemment d’un mot d’excuse pour pouvoir se rendre à son premier cours. A ce moment, il crût bon de se dépêcher. Il ne pouvait pas débarquer avec ces vêtements couverts de sang. Il devait changer de tenue et le seul moyen pour ça, c’était de récupérer des vêtements propres dans les valises qui se trouvaient dans sa chambre. L’exorciste jeta un œil au panneau accroché au mur. Il s’agissait d’une liste de missions. La plupart n’avaient pas l’air très difficiles. Ryô décida de faire le grand pas et s’inscrivit son nom à la mission ‘Clef Magique’.


Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog85mc91rr8

« -Je m’inscris pour ‘Clef Magique’, vous ne sauriez pas où je peux trouver le professeur Agaya ? »

Bien sûr, Ryô ignorait qu’il s’agissait du professeur qui donnait un cours en ce moment même sinon il se serait tout de suite précipité vers la sortie. S’il voulait accomplir une mission, c’était d’une part pour s’échapper de cette Académie qui allait être pour lui comme une cage. Et puis … Il avait vraiment besoin de se changer les idées, alors que rêver mieux que partir à la rechercher d’une clé magique.

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog84qu71ps4

« - Je suis un peu déçu, Ryô-kun … Tu crois vraiment que je vais disparaître juste parce que tu l’as décidé ? »

Le garçon ne supportait déjà plus cette voix à l’intérieur de sa tête. Il n’avait aucune envie de ressembler à une marionnette aux ordres de ce psychopathe. C’était son corps, non ? Il avait lui aussi son mot à dire. Le seul problème, c’est que lui n’avait aucun moyen de pression sur son autre. Pourtant, il eût la brillante idée de se pincer pour essayer de lui faire mal mais bien sûr rien ne se passa. A part le rire du Ryô maléfique, il n’entendit rien d’autre dans sa tête.

« - Je suis une âme errante, ce n’est pas en te faisant mal que tu atteindras mon âme, petit Ryô. Bon allez, tu peux partir en mission si tu le désires. Cela nous permettra peut-être de faire plus ample connaissance peut-être, si l’on passe plus de temps seul à seul. »

A cette idée, l’exorciste eût un haut le cœur rien qu’à cette idée. Mieux connaître l’assassin de son père n’avait rien d’une perspective réjouissante. Il se mordit la lèvre en pensant à l’erreur qu’il venait de commettre en prenant cette décision. Mais le mal était fait maintenant, il fallait espérer que Miss Timbers lui demande s’il était sûr de vouloir s’inscrire, à quoi bien sûr il répondrait non et filerait ensuite en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:09

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog16sj5

Hélène adressa un sourire rayonnant au jeune garçon. Il semblait sûr de lui ; c'était des gens de cette trempe qu'avait besoin l'Académie : des personnes sympthiques, respectueuses et déterminées... Elle repensa à tous les élèves qu'elle avait accueilli depuis la rentrée et ne put réprimer un petit soupir. Revenant à elle brusquement, elle répondit :

"Mais biensûr, le professeur Agaya est en train de donner le cours que tu es en train de manquer. Tu devrais te dépêcher, elle peut être très effrayante quand elle est en colère..."

Le garçon regardait dans le vide. L'hôtesse se demanda s'il l'écoutait. Il semblait perdu dans ses pensées. Pendant un instant, elle ne sut trop quoi dire ou quoi faire. Observant le jeune homme par-dessus ses lunettes, elle finit par lancer :

"Bien, alors..."

Alors quoi ? Hélène ne trouva pas de fin sensée à sa phrase.

"...alors, bonne chance..."

Elle sourit encore une fois, visiblement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:09

Ryô laissait son double parler en essayant d’y prêter le moins d’attention possible. Jouant au sourd, il essayait de se concentrer sur un point du plafond de la salle, mais la voix semblait résonner plus fort encore dans sa tête. Il devait avoir l’air fin, à fixer le plafond de cette façon. Hélène devait sûrement le prendre pour un imbécile indécis voire bête tout simplement. Pour se rassurer, il glissa sa main dans sa sacoche et caressa avec son index la surface vernie de sa planche oui-jâ sans que l’hôtesse puisse la voir. Ce contact lui fit du bien, il semblait qu’il en puisait une énergie nouvelle. Il prit toutes ses pensées tristes et les rangea tout au fond de son esprit. Ce n’était pas le moment de s’effondrer. Pour le moment, il fallait échapper à Miss Timbers. L’exorciste n’arrivait pas à comprendre comment elle s’y prenait pour ne pas le trouver louche. Elle enchaînait à une vitesse surprenante des sourires différents mais sans jamais faire attention au sang qui recouvrait la chemise et les mains du garçon.

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog85mc91rr8

*Pour le moment, je m’en sors assez bien. Je vais aller me changer et ensuite j’irais voir ce professeur. J’en ai déjà assez de cette Académie !*

Finalement, Hélène ne lui avait pas posé la question qu’il attendait. Tant pis, il devrait bel et bien partir en mission. De toute façon, il s’agissait de son problème et c’était à lui seul de le résoudre. Il allait saisir le taureau par les cornes quelles que soient les conséquences qui s’en suivraient. La vie de sa mère était en jeu et il ne laisserait pas cette situation dangereuse se prolonger éternellement. Il fallait que cela cesse et le plus tôt serait le mieux. Toutes ces bonnes résolutions enfin prises, il fit une courbette devant Hélène et se dirigea vers la porte en retirant sa main de son sac.

Sa démarche se raidit un peu et ses cheveux semblèrent remplis d’électricité statique, si bien que quelques mèches avant se soulevèrent un peu. Ses iris s’assombrirent un peu et son corps avait l’air bien plus droit. Alors qu’il s’apprêtait à franchir la porte, il se retourna vers la jeune femme avec un sourire où se mêlait pitié et mépris. Son regard se posa alors sur Hélène qui venait de bafouiller. Si elle y faisait attention, elle pourrait remarquer à ce moment que la physionomie de Ryô venait de se modifier un peu, et qu’il ressemblerait presque à une autre personne. Mais de là à imaginer qu’il s’agissait d’une âme maléfique qui hantait le corps d’un adepte de la lumière, elle avait encore beaucoup de marge.


Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog84qu71ps4

« - Bonne chance à vous aussi, vous allez en avoir besoin ! » dit-il en désignant les piles de dossiers qui s’entassaient sur le bureau.

Le véritable Ryô reprit le contrôle de son corps et sortit précipitamment.

[Chambre 201]
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

Salle du mirroir

Slayn entrat dans la salle pour rencontrer la femme qui l'avait interpellée dans la salle du mirroir. Il avait lu sur la Porte le nom de Hélène Timbers. c'était donc ainsi qu'elle se nommait. Il s'approchat de la femme et fit une petite révérence polie

"Mes respects Lady Timbers, Je suis Slayn Valentine.

Veuillez pardonner mon retard... Je ne pensait pas faire une bétise en accordant un peu de mon temps à la personne enfermée dans le mirroir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakigao Makoto
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Nakigao Makoto


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Porte-Malheur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

[Accueil et Répartition]

La jeune Nakigao arriva de la salle du miroir où elle avait fait la rencontre de la nécromancienne enfermée de l'autre côté du miroir, et où elle avait pris connaissance de son élément : l'eau. Nakigao s'était sentie à la fois rassurée, elle n'appartenait pas aux ténèbres, mais c'était comme si quelque chose s'enfonçait profondément en elle pour disparaître. Par la faute de sa mère, elle avait toujours cru être la mauvaise de la famille, elle n'avait jamais voulu y croire ni s'y résigner, mais c'était cette impression qui lui restait toujours lorsqu'elle pensait à sa famille. Alors que son frère Daiki était la lumière qui banissait les ombres, elle était l'ombre détestant la lumière. Etaient-ils donc des opposés ? Nakigao ne se posa pas la question, elle ne se l'était d'ailleurs jamais posée. Elle préférait oublier chacun de smots de sa mère, mais ils résonnaient toujours en elle, comme indestructibles. Mais cette répartition à l'Académie venait de la rendre plus sereine et pourtant toujours un peu inquiète. Elle appartenait à l'élément de l'eau, et finalement sa mère devait avoir tort, Naki' n'était pas la mauvaise de la famille, la honte ou l'erreur.

S'avançant dans le bureau, elle vit un garçon qu'elle avait vu juste avant que la nécromancienne ne lui parle. Il semblait discuter avec Hélène Timbers, la reponsable des renseignements visiblement. Elle préféra attendre, observant de loin la scène alors qu'elle repensait à l'autre garçon de la salle du miroir. Il était si froid, que Naki' avait senti la froideur qu'il dégageait, comme s'ila vait gelé la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

Hélène après avoir averti Slayn qu’elle l’attendait dans la salle suivante, s’assit devant son bureau et prépara les affaires qu’elle devait remettre au jeune homme. Il lui suffit de faire une petite recherche sur son ordinateur pour tomber sur la fiche du garçon. Elle en profita pour rajouter l’élément qui lui avait été attribué dans une zone de texte réservée à cette information. A peine eût-elle finie que Slayn fit son entrée. Elle le salua en souriant et sortit d’un tiroir une carte magnétique ainsi qu’un plan de l’Académie. Quand elle aperçut Nakigao s’approcher, elle en extrait d’autres du même endroit.

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog16sj5

« Voilà pour vous ! » dit-elle à l’adepte de la Terre.

Il était plutôt beau garçon et beaucoup plus musclé que le dernier qui était passé dans son bureau. Entre le charme de Korus, les yeux de Ryô et les pectoraux de Slayn, l’hôtesse ne savait plus du tout où donner de la tête. Elle rougit un peu en pensant qu’il n’était encore un enfant tandis qu’elle ne serait bientôt plus qu’une vieille femme rabougrie et seule. Devait-elle se jeter sur le premier homme qui lui viendrait ou bien fallait-il encore se montrer patiente comme sa mère le lui suggérait. En y pensant, elle se souvint que sa mère ne s’était jamais mariée, elle avait porté l’enfant d’un homme dont elle avait oublié le visage et Hélène avait grandit sans père. Elle ne connaissait en somme rien aux hommes escompté le fait qu’ils préféraient jouer plutôt que de se poser. Elle enviait particulièrement le couple que formait Hermiona et Pim. Il était un peu me modèle qu’elle rêvait d’atteindre. Et puis, quoi de mieux qu’un fils Gardien de la Lueur aussi adorable que le petit Midgar.

« - Votre chambre est la numéro 202. Elle se trouve à la Tour Septentrionale. Vous pourrez y accéder par la porte juste à votre droite. Pour le moment, il n’y a personne à part vous qui y logez, mais cela risque rapidement de changer. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me consulter, je suis disponible toute la journée sauf en soirée bien sûr. Il faut bien que je dorme un peu. »

Elle n’osait bien sûr pas lui dire qu’il pouvait passer la voir dans ses appartements, cela aurait été trop mal interprété. Le visage empourpré, elle fit signe à la nouvelle arrivante de s’approcher. Elle était plus tôt mignonne avec toutes ses barrettes dans les cheveux. Hélène pensa qu’elle devrait peut-être elle aussi se trouver une coiffure bien à elle et également abandonner ses affreuses lunettes de vieille peau qui la rendait si sérieuse et effrayaient les hommes. Miss Timbers remit à l’adepte de l’Eau la clé de sa chambre ainsi qu’une carte dépliante de l’Académie, identique à celle qu’elle avait donné au bloc de testostérone d’à côté.

« - Pour vous, ce sera la chambre 318. C’est à la tour Méridionale. Vous pourrez vous repérer à l’aide du plan que je viens de vous fournir. Vous pourrez revenir ici si vous avez un souci au niveau des horaires, des cours ou pour les missions. D’ailleurs, à ce propos, vous pourrez vous y inscrire grâce au tableau situé derrière vous qui affiche toutes les missions libres. »
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:36

(Hey!!! Slayn n'est pas un body Builder!!! il est juste plutôt bien taillé, mais c'est surtout une tête d'ampoule)

Slayn avait écouté les paroles de la femme d'une oreille faussement distraite. Pendant qu'elle lui expiquait les régles de vie et la chambre qu'on lui attribuat. Il venait de scotcher sur la vue qu'on avait de la fenètre du bureaux quand elle lui parlat de la possibilité qu'il devrait surement partager sa chambre. Il s'en moquait un peu, il n'avait pas grand chose a lui de toute façon, ça lui permettrait de taxer les affaires des autres.

"Entendus... J'ai quand même bientôt 22 ans... évitez juste de me mettre avec un môme... Sinon, je risque de venir squatter votre appartement^^ Et comme je vous ai d'abord pris pour une élève, je vous promets que je n'hésiterai pas une seconde Ah ah^^"

(et hop, a la fois une petite blague et un p'tit compliment pour la dame^^)

Il s'appretat a repartir quand Hélène parlat alors à la jeune arrivante et un simple mot de sa part fit apparaitre une grande lueur dans son regard.

"Mission?^^"

Il fit un grand pas de côté pour se retrouver à hauteur du tableau

"On peut s'inscrire tout de suite?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nakigao Makoto
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Nakigao Makoto


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Porte-Malheur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

La jeune fille remit une de ses mèches en place. Bien qu'elle ait des barettes pour tenir la plupart de ses mèches, il arrivait qu'elles ne soient pas toutes bien tenues. Par ailleurs l'adolescente écouta attentivement la femme qui se trouvait en face d'elle. Elle prit le passe pour sa chambre ainsi que la carte de l'Académie. Elle en aurait certainement besoin. Nakigao regarda même derrière elle lorsque Hélène Timbers lui parla du tableau des missions. Elle acquiessa simplement avant de regarder à nouveau Mademoiselle Timbers. Bien que ce soit le travail de cette dernière, Nakigao la remercia pour les informations.

« Merci. »

Depuis qu'elle était arrivée, Nakigao n'avait pas pu constater ce que sa mère n'avait cessé de lui répété la dernière fois qu'elles s'étaient vus et avaient parlé. A dire vrai, elle n'y pensait pas. Elle faisait tout pour ne jamais penser à ce que sa mère avait pu lui dire à propos d'une « malédiction » qu'elle portait en elle depuis sa naissance.

Nakigao fit un signe de tête à lautre garçon présent. Elle n'était pas aussi pressée que lui. Le signe de tête était plus pour le saluer d'une certaine façon qu'autre chose, pour ne pas l'ignorer dirons-nous. Nakigao préférait d'abord voir sa chambre et prendre connaissance de la vie de l'Académie. Après les mois qu'elle avait passés dans la rue, elle avait sûrement besoin d'un peu plus de stabilité. Les mois précédents, elle avait passé parfois plusieurs jours sans manger ou sans un endroit chaud pour dormir. Ce changement deviendrait presque du luxe pour la jeune fille.

Nakigao fit un signe de tête à Hélène Timbers, la remerciant une fois de plus. Elle n'avait pas d'autres questions à poser. Et elle avait peut-être envie de se retrouver seule. Même si elle l'avait été souvent ces derniers mois.



[Chambre 318]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Edward Cullen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Phénix Incandescent
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:39

--> Hall

Après mon bref entretient avec le mirroir magique au mur, j'arrivais dans un endroit qui smeblait être une sorte de bureau de passage pour les élèves. Avisnat un jeune homme qui donnait des clés à un autre, je déduit, avec tout le bon sens qui me caractèrisait, que l'on venait querrir une chambre dans cet endroit, qui soit dit en passant, puait encore plus l'arrigance et l'élégance épique que le hall d'entrée. Décidemment, je commençai sérieusement à me demander ce que je foutais là moi.
Je finis par lacher un soupir et m'approchai donc à la suite des autres arrivants, reconnaissant la jeune fille qui m'avait déjà précédé à la répartition. Une fois de plus, elle s'éloigna avant que j'eus le temps de la terroriser encore plus que je ne l'avais déjà fait. Dommage, j'aimais bien voir la frayeur sur le visage de mes interlocuteurs, c'était toujours divertissants. En fait, j'aimais les voir réagir, de quelque façon que ce fut. Qu'ils me craignent, m'admirent ou m'aient en horreur, c'était du pareil au même. Mais j'aimais voir leur visage se tordre d'un sentiment excessif et incontrolable à ma vue. Je ne laissais personne indifférent et c'était encore une des seules joies qui me restaient sur cette terre,
Toujours couvert par mon long menteau, mon katana dépassnat de 10 centimètres derrière mon épaule et le regard aussi noir et ensanglanté que d'habitude, je me plantai devant ce qui smeblait être la responsable. Ouais... peu crédible quand même. Et même carremment jridicule. Elle abordait des cheveux tirés en arrière avec sévérité et visiblement un soucis de prestance peu atteinte, un visage revêche et aimable prêt à te balancer toutes les formalités du genre "Voici la clé de ta chambre, bienvenue j'espère te revoir vite!^^". Beurk. Autant le dire tout de suite, j'avais déjà envie de la tuer celle là. L'autre encore, ça pouvait passer parce qu'elle avait l'air bien plus malfaisante que la population moyenne de cette école mais elle... Et dire que 99% des gens de ce putain d'endroit étaient pareils. Dieu qu'on peut se snetir seul parfois. J'avais envie d eleur claquer la tête contre les murs pour leur faire ouvrir les yeux. Pour qu'ils comprennent que la seule chose que la race humaine méritaient, c'était de mourrir après une agonie lente et douloureuse. Mais bon, je me retenais. Je n'avais pas vraiment envie de philosopher sur les bons et les mauvais cotés de l'ame humaine avec des individus de ce genre pour tout dire. Je voulais simplement qu'on m'apprenne de quoi être quasi invoncible, et qu'on me laisse avoir mon cota de sang et de cadavres. Dommage que je n'ai pas repèré le camp adverse avant celui là. Si j'avais eu un tant soit peu de patience, j'aurais recherché les mauvais, au lieu de me fourrer chez les bons saints maritains. Erreur d'aiguillage apparemment. Je rectifierai le tir bientot. D'ailleurs, j'étais là, entre autres, pour trouver un moyen de contacter les ennemis de cette école. Une chose de plus que j'allais soigneusement éviter de divulguer.
Je finis par planter mon regard dans celui de la femme qui tenait l'accueil, silencieux, me contentant de la transpercer de mes iris meurtriers. Je n'avais aucune envie de me lancer dans un échange de politesse pour le moment je voulais simplement qu'elle me file ma chambre.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:18

(^^' l'accueil est tenu par une femme, d'environ 35 ans, pulpeuse et un peu cruche... faudra rectifié le tir ;) et peut-etre lire la description des PNJs dans le topic approprié)

Bureau des Renseignements - Page 2 Witchmanlog16sj5

Hélène ne put s'empecher de glousser à la blague pleine de sous-entendus de Slayn. Les rares garçons de l'académie étaient vraiment des anges, ravissants et polis!! La jeune femme s'empourpra de son attitude puérile un brin fantasque.

"Tu ne peux pas t'inscrire tout de suite. Il faut un minimum d'expérience avant, par des cours, ou des entrainements. Ensuite il suffit de se rendre au tableau et de t'inscrire sur les listes."

Elle marqua une pause, dévorant le jeune homme séduisant des yeux. Puis Hélène regarda partir la jeune Nakigao avec un petit sourire. Qu'elle était mignonne cette jeune fille, elle espérait qu'elle s'intégrerait facilement. Hélène avait replié ses longues jambes sous le bureau et observa le jeune homme qui entra en croisant la jeune adepte et sans meme se rendre compte de la présence de Slayn. Elle ne l'aima pas du tout. Un visage aussi cruel que celui de Ciel, et aussi violent que celui de Moera. Décidément ils auraient du fil a retordre cette année a l'académie.

Hélène posa un regard neutre sur le jeune homme, peut-etre avec un peu de pitié dans le regard. Elle était sincèrement désolé pour lui, sa peine transparaissait dans cette aura malsaine qui le précédait. Elle feuilleta dans son registre...

"Donc... Edward. Voici le plan de l'académie. Et pour ta chambre, il reste une place en colocation, ou une chambre seule. Que préfères-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser