Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue8/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:27

Dans cette grande pièce aux angles arrondis, une immense table de bois marbré occupe la majeur partie de l'espace. Des chaises à coussins blancs en font le tour donnant aux personne qui entrent ici pour la première fois la fonction de la salle. Un petit réfrigirateur dans un coin ainsi qu'une cafétière sur une table complètent les meubles de la pièce. Des baies vitrées offrent un superbe panorama sur les jardins de l'Académie mais des stores peuvent être abaissés afin d'offrir plus de pénombre pour des projections.


-----------------------------------------------------------------

Morgane se trouvait seule ce jour-là dans cette grande salle de réunion. Seule avec un jeune humain, le frère d'une adepte d'après le petit dossier qu'elle avait entre les mains.
Elle n'avait pas l'habitude de se trouver dans cette position mais comme son père aimait à le lui répéter, il fallait qu'elle apprenne à jouer ce rôle car il lui reviendrait peut-être un jour. Mais était-elle capable de prendre une décision toute seule ?

Elle s'était assise et avait invité l'homme à faire de même.

Salle de Réunion Witchmanlog29bl4

"Je suis encore désolée pour l'attente. Certains évènements nous ont retenu ailleurs."


Salle de Réunion Miniba11

" Ya pas de mal ! J'imagine très bien ce que ça peut être de diriger un "établissement" pareil... si peu... commun..."

Brend rangea un peu mieux ses affaires dans son sac et le posa par terre.

" Vous a-t-on mis au courant des raisons de ma visite ? "

Cette salle, un peu sombre à cet instant de la journée où le soleil ne s'y engouffrait pas, lui rappella la pièce austère où il avait présenté son dossier de maîtrise. Sauf qu'au lieu de trois professeurs dans une force de l'âge non constestable au vu de leurs lunettes triple épaisseur, de leur calvitie plus que naissante ou de leurs pattes d'oie au coin des yeux, au lieu de cela, c'était une jeune fille tout à fait agréable à regarder et si elle ne représentait pas l'administration de cet établissement où se trouvait sa soeur, il lui aurait volontiers souri de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue0/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:25

La séraphine croisa les bras sur la table et s'y appuya comme si elle cherchait à se donner une contenance de responsable. Ce n'était pas évident de diriger et elle n'arrêtait pas de se dire que ses parents se débrouillaient mieux à ce petit jeu qu'elle.
"Mais tu es jeune encore ! Ca viendra mon coeur ! " lui repétait Némésis sa mère lorsqu'elle lui confessait ses doutes.

D'une main, elle poussa le la pochette en carton blanc devant elle. Elle avait rapidement lu ce qu'il fallait savoir sur Eiden Smith mais les informations n'étaient pas encore complètes concernant sa famille. Il était juste indiqué que le jeune homme aux yeux bleus en face d'elle s'appelait Brend et qu'il faisait des études d'anthropologie qui l'amenaient à beaucoup voyager. C'était déjà pas mal mais comme pour tous les "nouveaux" arrivants, il faudrait étoffer un peu plus leur dossier personnel. Ca se ferait progressivement comme chaque année...

Salle de Réunion Witchmanlog29bl4

" D'abord, je me présente : Morgane Difujer, fille des Directeurs de cette Académie. Je vous en prie monsieur Smith, exposez-moi votre requête car Miss Timbers nous a simplement signalé que vous aviez une proposition à nous faire."
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue8/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:13

Salle de Réunion Miniba11

"Enchanté !"

C'était donc la fille du big boss des lieux. Ca devait être ça le côté impénétrable qu'elle essayait de se donner. D'après ce qu'en avait appris Brend, c'était donc une... ange dans le sens littéral du terme. Encore que d'un autre point de vue, "monsieur Smith" aurait bien été d'accord avec Slayn : elle en avait aussi toute la beauté.
Mais laissons toutes ces considérations de côté puisque le jeune homme savait être totalement maître de lui et ne se concentrait que sur ce qui l'intéressait. Or pour le moment, c'était sa "mission" de sauvetage.

" Comme vous le savez peut-être, par ma formation, je suis amené à bouger entre les mondes pour découvrir des peuples et des façons de vivre. Dans l'un de mes voyages, j'ai rencontré une tribu de Drows dans la forêt de Shox. Ils sont très serviables quand on sait comment les prendre et ça m'a pris du temps pour être à peu près accepter dans leur groupe. Le soucis, c'est que les touristes ne savent pas cela et ils se comportent souvent avec eux comme s'ils s'agissent d'elfes tout gentils, tout beaux qui laissent passer plein de trucs. Comme ce n'est pas le cas... Yen a un qui a du dépasser un peu trop les bornes et qui se trouve actuellement prisonnier là-bas. Mes amis ne voulant rien entendre de la bouche des autorités d'Angélionus (normal me direz-vous ! qui voudrait les écouter ?!), mon ( peut-être futur) directeur de thèse m'a appelé au secours. Et donc, moi c'est sur je pars là-bas pour libérer ce type qui a eu très certainement ce qu'il méritait. Mais je me suis dit que ça pourrait être un bon entrainement en... relations humaines ? découvertes ? que sais-je ! pour les élèves de cette Académie. Qu'en pensez-vous ?"

Voilà c'était dit ! La balle était désormais dans l'autre camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue0/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

C'était donc une proposition de mission. Justement, il leur fallait remettre à jour leur liste.

Croisant les bras sur la table et se penchant un peu, la séraphine essayait de se mettre plus à son aise.

Salle de Réunion Witchmanlog29bl4
" Vous menerez la mission d'un bout à l'autre ? Ou devons-nous vous fournir du matériel ? Je suppose que le camp de ces drows ne se trouve pas en bordure de la forêt et que vous devrez passer du temps à l'intérieur livrés à la nature. Etes-vous en mesure de garantir un minimum de sécurité à nos étudiants ? "

Questions de base qui lui permettrait de se faire une opinion complète sur la proposition. Au premier abord, une mission de sauvetage était toujours appréciable mais dans un milieu hostile comme la forêt de Shox, certaines mesures de prudence étaient à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue8/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:22

Salle de Réunion Miniba11

" Oui et connaissant les lieux il n'est pas question pour moi de laisser les autres livrer à eux même. D'autant que si vous acceptez j'aimerais que ma soeur vienne avec moi. Ca pourrait lui être bénéfique. Hum... Le matériel ? J'ai mon propre matériel de camping et je peux sans peine en emprunter à des collègues à moi. Donc pour ce qui est des tentes, tapis de sol et autres indispensables je me débrouille. En revanche, je ne peux avoir à ma disposition qu'un vaisseau à une place. Je ne suis pas sencé, aux yeux de mon administration, partir accompagné et ça ferait tout un pataquès et une tonne de paperasses si je leur expliquais mon projet. Donc vous n'auriez qu'à fournir un moyen de transport et peut-être quelques vivres à vos étudiants mais ça me semble tout à fait correct. Ah ! Et y a aussi les cadeaux ! On n'arrive pas les mains vides chez des amis mais ça aussi je m'en occupe. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue0/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:57

La jeune séraphine consigna en quelques notes les propos de Brend sur une petite fiche auparavant blanche. Elle enverrait un double à Hélène pour qu'elle mette tout en forme pour le présenter aux étudiants.

Salle de Réunion Witchmanlog29bl4

" Vous semblez maîtriser l'environnement dans lequel vous souhaitez faire pénêtrer nos élèves. "

Il voulait prendre sa soeur avec lui. Si c'était trop dangereux, Morgane supposa qu'il n'y penserait même pas au vu des données que l'Académie possédait sur Eiden. Elle indiqua un niveau minimum pour la mission dans une case prévue à cet effet sur la fiche.

" Au nom de l'administration que je représente, je peux vous dire que votre proposition est tout à fait honorable et intéresse l'Académie."

Que de mots pour juste dire "oui c'est ok ! emballer c'est plier !" ! Mais devoir se plier... à l'étiquette requierait ce genre de discours.

" Je vais faire passer l'ordre de mission à notre secrétaire Miss Timbers et les étudiants y auront accès sous peu. Avez-vous autre chose à ajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue8/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:02

Acceptée ! Non pas qu'il n'y croyait pas mais il était plutôt soulagé. C'était une bonne chose de faite qui l'amenait à se concentrer sur du concret.

Salle de Réunion Miniba11

"Oui, une dernière chose. En plus de ma soeur, je ne souhaiterais que deux personnes au maximum. Si on est trop nombreux, les drows pourraient être tendus et pour l'affaire qui nous concerne ce n'est pas une bonne chose. Et... oui ! Que personne ne parte sans moi. Quand toute la logistique sera au point, je reviendrais chercher les étudiants inscrits et on partira tous ensemble d'ici. "

Le jeune homme se leva signifiant par là qu'il avait réellement terminé et attendit que son interlocutrice en fasse de même.

" Je vous remercie de votre attention mademoiselle Difujer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue0/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:09

Morgane écouta ses dernières recommandations et les nota conscentieusement. Ce garçon avait décidement tout prévu et, ça se voyait, l'expérience de ce genre d'expédition. Sur le bas de la fiche, à la mention "Autres" elle gribouilla quelques mots : "Obtenir son numéro. Possibilité de faire affaire."

Salle de Réunion Witchmanlog29bl4

" Et moi pour votre intéressante proposition Monsieur Smith ! " répondit-elle en suivant le mouvement de son interlocuteur. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit alors que l'anthropologue s'avançait vers la sortie.

" A moi de rajouter une dernière chose. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter." fit la jeune séraphine arrêtant Brend juste devant elle.
Elle lui sourit d'un air angélique qu'elle ne pouvait pas ne pas posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue8/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:19

Salle de Réunion Miniba11

"Je n'y manquerais pas mademoiselle !"
Il lui sourit en retour, ravi de rencontrer une si charmante personne. Ses yeux bleus se faisaient toujours enchanteurs lorsqu'il souriait. A moins que ce ne soit parce qu'ils n'en ressortaient que mieux avec son teint pâle et ses cheveux sombres...

Brend repassa son sac au dessus de sa tête pour le mettre en bandoulière, inclina la tête à l'attention de la belle Morgane en signe de respect et de salut et fit un pas en dehors de la salle de réunion avant de se retourner.

" Est-ce à vous que j'aurais à faire à mon retour ? Pour une sorte de débriffing ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue0/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:50

Salle de Réunion Witchmanlog29bl4

[A réécrire...]


[Couloir - Salle d'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Réunion Left_bar_bleue8/10Salle de Réunion Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:51

Salle de Réunion Miniba11

[A réécrire]



[Couloir - Salle d'attente]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Bal
» salle de soin
» Salle de Soins
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Etage de l'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser