Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de Bal

Aller en bas 
+4
Mitos Asgarde
Masao Yildun
Thamy Gorn
Ciel Tomoké
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue2/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (2/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

Salle de Bal Witchmanlog63qx9

Le bal organisé par les membres du néant se tiendra dans le grand self habituel.

Pour l'occasion, il a été entièrement redécoré en ocre, carmin et noir cendré. De longues tentures recouvrent les murs apportant un côté vaporeux et aérien à cet espace immense et sombre. Le plafond, très haut, accueille un lustre aux milles bougies qui ne s'éteignent jamais.
Le self a été remplacé par un bar où l'alcool coule a flot, et où la nourriture est présenté sous forme de toast et mignardises.

Un trône immense siège en bout de la pièce. Loki fera certainement l'honneur de sa présence à ce bal. Les adeptes du néant sont donc invités a s'amuser en son honneur dans une triviale orgie ^^ (dans la limite du raisonnable sur un forum public).
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue0/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

"C'est donc ici..."

La jeune femme poussa l'un des battants de la porte massive.
Elle fut étonnement surprise par la décoration des lieux. Finalement les gens d'ici avaient du goût. Ca puait la luxure et cela étira un sourire sur le visage de Thamy. Elle aima de suite cet endroit et se dit que finalement ça pourrait être pas mal de vivre ici. Elle ignorait que sitôt le bal terminé, cette immence pièce redeviendrait le self sombre et sans floritures qu'elle était habituellement.
Ses pieds nus se ressentaient pas le froid du carrelage tellement la jeune noble était exitée par l'évènement qui allait se produire ici. Elle n'était pas beaucoup vêtue. Ses longues et fines jambes n'étaient couvertes que par une longue jupe échancrée plus longue derrière que devant. Son ventre était nu ainsi que ses bras. Un petit haut moulant dissimulait ses seins mais les galbait à la perfection. Les cheveux noués en une tresse serrée, une fourrure agrémentée de plumes blanches négligement posée sur son épaule, Thamy faisait une amazone vraiment sexy, bien loin du cliché qui voulait que ces femmes rejettent tous les hommes. La jeune Gorn n'attendait qu'eux et leurs regards.

"Mais ?!"
Les mains sur les hanches, elle laissa échapper sa surprise, réalisant qu'elle était la première arrivée.
Il n'était pas question qu'elle soit la première ! Personne n'allait la remarquer si elle ne faisait pas une entrée digne d'une princesse. Seul le prochain à arriver la verrait et la foule qui se presserait ensuite ne s'intéresserait alors pas à elle puisqu'elle serait perdue dans la masse.
Et ça il en était hors de question !! Elle était celle que son père exibait durant les soirées mondaines qu'il organisait. Elle était celle que tous les hommes regardaient avec envie.

Thamy se tourna vers Garçon qui était resté dehors, faisant tourner sa jupe sur le parquet en un mouvement étudié, totalement glamour, comme si la salle même pouvait l'admirer.

"Je repars... Mais toi tu restes. Quand il y aura suffisament de monde, tu viendras me chercher et j'aurais l'entrée que je mérite !"


Salle de Bal Miniba11

Il acquiesa en tortillant la queue de chien dont il était affublé.
Il se serait bien passé de cette accoutrement, mais s'il voulait pouvoir entrer avec sa maîtresse, il lui fallait porter un déguisement. Et celui-ci lui allait à merveille d'après les hauts-cris et les sourires de Thamy qui l'avait elle même habillé.
L'ensemble était marron pour s'accorder à ses cheveux et ses yeux. Les oreilles qui devaient être pointues avaient le bout qui pendait malgré tous les efforts qu'ils avaient fait pour les faire tenir droites. Il se sentait ridicule et pantouflard avec ce déguisement alors que l'ensemble collait parfaitement au corps, le musclant même un peu plus là où il en avait besoin.

Il avait compris pourquoi la demoiselle ne voulait pas rester. Elle n'arrivait jamais la première question d'habitude. Quand son géniteur se servait d'elle pour amadouer ses visiteurs en la faisant entrer au meilleur moment, telle une petite princesse, et que tous les regards se tournaient vers elle pleins d'envie et de concupiscence, elle ne pouvait que s'y habituer d'autant que ça lui plaisait énormement d'être le centre d'attraction.
Donc elle venait de décider qu'elle ne reviendrait que lorsque le moment serait propice.
Ca ne le dérangeait pas de faire le guet pour elle mais Garçon se demandait comment il pourrait passer inaperçu pour ne pas qu'on l'embête. Les têtes brulés du Bastion, ceux dont Suzy leur avait parlé en leur disant de les éviter, seraient probablement présents et déguisé ainsi, il ne manquerait pas de se faire remarquer... Si c'était ce qu'attendait Thamy, ce n'était vraiment pas ce qui lui plaisait.

Il lui attrapa le bras pour la retenir et elle se tourna vers lui légèrement surprise.


Salle de Bal Miniba10

"Qu'est-ce qu'il y a ?"


Salle de Bal Miniba11

Il baissa la tête, désignant de ses mains son costume puis haussant les épaules la regarda dans le blanc des yeux. Il lui saisit la main et mentalement essaya de lui faire comprendre qu'il ne préférait pas rester ici ainsi vêtu.

Salle de Bal Miniba10

" Mais tu es très bien comme ça. Je t'assure !"

Elle lui embrassa le front mais sentant sa réticense, elle se mit à le dévisager. Quelque chose n'allait pas, quelque chose le génait.

" Oh que ce serait plus facile parfois si tu pouvais parler..."

Tendrement elle passa sa main libre sur la joue de Garçon.
Que se passait-il ? Que voulait-il lui dire ?
Elle soupira, pinçant sa bouche. Que ne ferait-elle pas pour ce bonhomme ?!

" Très bien ! Restons ! J'ai soif de toute manière ! "

Elle se dégagea de lui et se dirigea vers le comptoir où étaient disposés verres, bouteilles et assiettes. Elle attrapa une coupe qu'elle trempa dans un saladier rempli d'un alcool quelconque où flottaient des morceaux d'orange et de citron.

"Bois ça ! Ca te fera pas de mal..."

Sa voix était acide et glaçée. Elle refusait d'assumer sa faiblesse pour ce garçon, cette faiblesse qui l'avait faite rester dans cet endroit mort alors qu'elle ne souhaitait qu'en partir.

Penaud, il se saisit du verre qu'elle lui tendait. Il avait perçu la différence de ton et d'attitude à son égard et s'en voulait de la faire souffrir. Il savait très bien qu'elle l'ignorerait tout le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue6/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:41

Salle de Bal Avecsonmanteauuh7


Masao pénétra dans la salle grandement enjolivée. Il gloussa en se demandant dans lequel des deux camps il se trouvait. L'assassin était émerveillé de la diversité des lieux, et ne manquerait pas d'aller remercier les individus farfelus ayant décoré ce bal fait presque exprès pour masquer l'âpreté des dissenssions étant à venir entre les différents adeptes. Dissipant son sourire pour une fois afin de prendre un air concentré, il scruta les horizons, à la recherche d'inspiration, et désormais n'ayant cure pour le moment de ce que les autres pensaient de son accoutrement de rebelle.

"Hum, je sens que le divertissement ne fera certainement point défaut ^^"

En s'asseyant sur une chaise le jouxtant, il matérialisa son livre, prit son crayon dans sa poche puis commença à décrire la fête avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue0/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:15

Elle vida son verre d'une traite. L'alcool lui monta à la tête et ses joues se colorèrent.
Elle entendit des bruits de pas, de bottes plus précisement et tourna la tête. Une nouvelle personne venait d'entrer dans la salle désespérement vide. Et le fait que ce soit un homme était plutôt pour lui plaire. En revanche, Thamy prit très mal le fait qu'il ne s'approche pas plus et préfère s'asseoir et... écrire... Quelle chose inutile que l'écriture !! A part pour apposer son nom sur un contrat, la jeune femme ne voyait aucun intérêt à savoir écrire. Elle ne pouvait imaginer qu'on pouvait prendre du plaisir à faire glisser une plume bien taillée sur une feuille immaculée et voir les mots s'inscrire les uns après les autres...

Elle haussa les sourcils et un sourire calculateur se figea un instant sur son visage. Celui-ci disparut aussi vite qu'il était arrivé et il fallait être Garçon, c'est à dire une personne qui connaissait parfaitement la jeune noble, pour l'avoir remarqué.
Puisque c'était ce que semblait aimer ce jeune homme, elle ferait en sorte de s'y intéresser. Jouer la comédie, ça elle savait faire et elle adorait.

Allait-elle supporter d'attendre qu'il la remarque ? Ferait-elle, une fois n'est pas coutume, le premier pas ? Elle en frissonnait rien que d'y penser. Mais tant qu'il ne se passait rien de plus, tant que personne d'autre ne se présentait... Il lui fallait s'occuper !! Boire en compagnie de Garçon n'était pas ce qu'elle voulait pour occuper sa soirée. Elle aurait très bien pu le faire dans sa chambre où son lit douillet les aurait accueilli dès qu'ils n'en pourraient plus. Ce soir elle voulait bouger, s'amuser, danser... !!
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue6/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:59

Salle de Bal Avecsonmanteauuh7

Masao ne cessait de s'évertuer à la description du Bal. Il prenait tellement de satisfaction à écrire sur son livre qu'on aurait pu se demander si son déguisement lui était bien utile. Quant à son style de rédaction, on pouvait clairement voir qu'il était moins abstrus que son style oratoire, qui était complexe à outrance. En continuant à composer sa petite oeuvre, il sentit une jeune fille le regarder. Il leva tranquillement la tête, et prit une expression étrange, comme s'il était fasciné par sa beauté.
Il baissa la tête, puis se leva....
Et alla prendre une autre chaise à côté, histoire d'avoir une meilleure vue. Il conclut en beauté sa description de la fête puis se centra sur celle qui serait certainement sa toute première muse.
Apparemment, il ne se déplacerait pas le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue0/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

Ainsi son regard noir avait fini par toucher au but. L'inconnu venait de la remarquer et tout dans son attitude trahissait le fait qu'elle avait réussi à appater sa proie. Le poisson était dans ses filets, à elle de l'y tenir prisonnier le temps qu'elle s'amuse avec.
Cependant il ne fit d'autre geste que de prendre une autre chaise afin de mieux la voir. Très bien ! Puisque monsieur était de ce genre-là, offrons-lui un beau spectacle !

Son pied droit glissa sur le carrelage, sensuel. Sa jambe se découvrit un peu plus encore. Son corps se fit souple, aérien. Elle entama une danse sur une musique qu'elle seule entendait. Ses hanches se balancaient alors que ses pieds glissaient inlassablement sur le sol. Ses mains et ses bras décrivaient des arabesques félines dans les airs. La natte de ses cheveux lui chatouillait parfois le visage d'où ne s'effaçait jamais son sourire enjôleur.
Mais elle ne le regardait pas, jamais directement.


Salle de Bal Miniba11

Elle avait oublié la présence de son jeune compagnon.
Celui-ci se laissa glisser à terre, contre le bar, un verre à la main et la regarda comme on regarde ce qu'on pense être une merveille. Il savait très bien que ce soir elle ne s'intéresserait pas à lui un seul instant et pensait déjà à quitter cet endroit pour ne pas se faire trop de mal... à la voir si belle mais si inaccessible.
Oui, il finirait son verre et irait s'isoler dans leur chambre. C'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue6/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:49

[quote="Masao Yildun"]Salle de Bal Avecsonmanteauuh7


Masao fut interloqué. Tout d'un coup, la fille se mit à se pavaner et à danser en souriant. Il se demanda pourquoi elle était si zélée en cet instant, mais laissa ces idées légèrement de côté et continua à décrire la manière dont elle dansait. Vu la vitesse où il écrivait, on aurait pu dire que l'Elfe faisait un brouillon de son oeuvre, mais en réalité, les phrases lui venaient toutes d'un coup dans son esprit. Il n'avait donc pas d'intérêt à faire un brouillon, ce qui le ralentirait. Puis, après quelques minutes, il se détacha de la belle danseuse pour en prendre une autre comme nouvelle muse. Cette soirée était l'occasion pour le jeune assassin-écrivain de se livrer à un tout nouvel exercice d'écriture.

Salle de Bal Witchmanlog38iq2

Salle de Bal Kagamizu3

Un nouvel individu fit son apparition dans la salle. Le Vampire portait un costume qui contrastait largement avec sa personnalité de guerrier.

"Yééééé Amis du soir, bonsoir !!"

Mais personne ne semblait avoir entendu, ou pire, prêté attention à l'une des toutes nouvelles "répliques qui tuent" du Général. Ce dernier prit une mine dépitée qui ne dura pas si longtemps que ça. Il s'avança les mains dans les poches, semblant regarder de part et d'autre de la salle.

*Merde alors, ma petite Nael d'amour m'a posé un lapin... J'aurais bien aimé voir à quoi ressemble ma disciple quand elle veut faire la fiesta. Hmmm alors je vais aller discuter avec mon pote Buntaro, histoire de tuer le temps !^^*

Il commença alors par marcher en disant agréablement bonjour aux adeptes qui le saluaient. Oui, Orlando était de bonne humeur, car ce n'est pas souvent que ce genre d'évènements réservé à Orion et sa bande, aie lieu au sein même du rempart d'Apocalypse, de sa base. Il remarqua alors Garçon et éclata d'un fou rire face à son costume. Il s'avança alors vers lui en prenant la place de Thamy, ne sachant pas qu'elle était là avant...

"Wow, ben toi mon gars t'as la palme du costume le plus rigolo, et moi du plus ridicule !...... Ben qu'est-ce qui va pas ? Alleuuuh c'est la fête !....... J'ai une influence positive vraiment incroyable sur les gens Salle de Bal 324898 "
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue0/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:55

A quoi donc jouait-il ce type ?
Un regard assassin se posa sur lui quand la jeune Thamy se rendit compte qu'il avait cessé de la regarder. Voilà une chose mon ami qu'il fallait mieux ne pas faire avec elle ! Regarder quelqu'un d'autre était une insulte qu'on lui faisait !
Pendant plusieurs minutes il avait frénétiquement écrit sur son petit cahier en la fixant. Elle sentait immédiatement quand un homme la regardait. Elle avait brusquement serré les machoires manquant de se mordre la langue quand elle avait perçu qu'il avait cessé de s'intéresser à elle. Qui donc pouvait bien le détourner d'elle ? Ce n'était pas parce que c'était lui - c'était un parfait inconnu après tout - mais la demoiselle n'aimait qu'être le centre du monde, le centre d'attention. Qui était celle qui pouvait se mesurer à elle ? Elle avait beau promener son regard noir de haine sur la petite assemblée qui commençait doucement à s'assembler dans la salle de bal, sans toutefois s'arrêter de danser pour ne pas se montrer faible, elle ne vit aucune femme capable de rivaliser avec sa beauté. Si Suzy avait été présente, elle aurait accepté qu'elles se complètent, qu'elles chassent les mêmes proies, mais la succube n'était pas encore arrivée. C'était la seule dont elle acceptait la rivalité car la blonde était vraiment une belle femme... elle aussi...

La princesse noire termina sa danse, elle jetta instinctivement un coup d'oeil vers son compagnon de Vedog qu'elle trouva en compagnie d'un joli blond en costume blanc et nota mentalement qu'elle irait surement leur tenir compagnie par la suite.
Mais elle avait encore quelque chose à régler.

Elle s'était arrêtée à quelques pas du jeune homme en tenue de rebelle. Tout n'était que calcul dans son jeu. Elle parcourut donc les quelques petits mètres qui les réparaient, les mains dans le dos, la mine d'une enfant triste sur son visage d'ange.
"Ainsi donc ma danse ne vous a pas plu autant que je l'espérais étranger... Si vous saviez comme j'en suis triste..."
Dans ses mains jointes, cachées derrière son dos, elle fit apparaitre un petit objet au bout noir. L'avait-elle beaucoup utilisé par le passé ? Très peu souvent mais cet objet lui appartenait malgré tout... Qu'avait-elle à faire d'un stylo voyons ! Rien n'était plus inutile qu'un stylo... sauf peut-être dans le cas présent...

----------------------------------------------

Salle de Bal Miniba11

Ce qui devait arriver arriva... Le pauvre garçon aurait voulu s'enfoncer à mille pieds sous terre quand l'homme se mit à rire en voyant son costume de chien.
Il s'était installé afin de regarder sa maîtresse danser, les bras entourant ses jambes repliées, le verre qu'il venait de finir d'une traite était posé à côté de lui. Il espérait passer inaperçu ainsi installé tout près du bar mais par terre. S'il était resté debout surement que tout le monde l'aurait déjà remarqué...
Mais il avait fallu que cet homme aux cheveux blonds lui fasse remarquer que son costume était ridicule.
*Merci ça je ne le sais déjà ! Tu vois bonhomme j'aurais bien aimé un truc plus... classe... Même vagabond m'aurait bien été mais chien... Quel horreur !!*

Le type se mit à lui parler. D'après lui, il avait un costume ridicule... Et bien il ne savait vraiment pas ce que ça faisait d'avoir une queue et des oreilles de chien...
Il secoua la tête quand l'autre lui demanda ce qui n'allait pas. Il ne savait pas bien lui même, ce n'était pas que le costume... mais de toute manière, il ne pouvait pas le lui dire même s'il avait voulu se confier à un parfait inconnu.

Garçon avait surpris le regard lancé par Thamy dans sa direction... non dans leur direction ! Et leva les yeux au ciel (enfin au plafond ^^ ) Cette fille finirait par le rendre fou...
Il tourna ses yeux marrons vers l'inconnu au costard blanc. Il semblait un peu abattu de ne pas réussir à communiquer son envie de faire la fête. Il lui tapa sur l'épaule pour attirer son attention et montra sa gorge d'un air désolé en secouant la tête. Il haussa les épaules, puis désigna le type et du pouce levé lui fit comprendre qu'il était bien comme ça. Il se montra et tourna son pouce vers le bas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue8/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:13

Mitos pénétra à son tour dans la salle. Il y avait déjà pas mal de monde. Qu'était-il venu faire ici ? C'était ridicule. Ce n'est pas en s'amusant qu'il deviendrait plus fort. Mais il était là et déguisé par dessus tout ! Bien que l'apparence du démon soit déjà digne du bal. Il s'était juste éclairci la peau, allant jusqu'au blanc. Cela lui donnait une apparence assez cadavérique.

Dés l'entré, il aperçut une fille dansant au milieu, et un homme qu'il avait déjà croisé près de la chambre d'Apocalypse. Il alla près du bar et prit un verre qu'il présuma être du sang vu la couleur et la consistance du liquide. Il trouverait bien une justification à sa présence ici.

Il but d'une traite son premier verre, qu'il recracha aussitôt. C'était infecte, il jeta son verre contre un mur, par loin du garçon et d'Orlando tandis qu'il attrapait le serveur par la bras, sortant l'une de ses dagues. Il fallait montrer à cette humain ce qu'était une vraie boisson. Une petite entaille sur la veine ne le tuerait pas, il pénétra donc la chair de l'homme de sa lame. Ses yeux avaient prit une teinte rouge montrant qu'il usait de son pouvoir. Il voyait cette veine qu'il visait et la sectionna, lentement. Tandis que le serveur criait de peur. Puis Mitos lâcha sa prise. Laissant le sang couler sur sa lame. Sans ce soucier des regards qui s'étaient posé sur lui, il porta le sang de lame jusqu'à sa bouche. Ce n'était pas un grand cru mais c'était meilleur que la mixture qu'il lui avait proposée juste avant.

Puis il se retourna vers la scène, soutenant n'importe quel regard se braquant vers lui. Mitos n'était pas des plus tendres, et c'était peu dire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue6/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:51

Salle de Bal Avecsonmanteauuh7

Masao écoutait tout ce que disait Thamy, mais il ne quittait pas des yeux l'autre fille qui dansait. En souriant, il répondit :

"Plaît-il ? Ce n'est point parce que je regarde autre part que mes pensées se sont détournées de votre personne, Madame."

Et en prononçant cette phrase, il conclut sa phrase par un point d'exclamation. Puis il posa son cahier et son crayon sur ses genoux.

*Voilà déjà cela de fait pour les danseuses du bal ^^*

L'assassin plongea alors ses yeux dans ceux de Thamy.

"Je vois que vous avez remarqué que j'écrivais sur votre magnifique apparence et votre danse... J'en suis un tant soit peu flatté ^^ mais vous avez déjà eu l'honneur d'être l'égérie d'un écrivain incompétent, qu'exigez-vous donc de plus ?"

Thamy était réellement une manipulatrice, mais nul ne pouvait savoir si Masao ou bien un des personnages qu'il jouait l'était, lui. Et encore, l'elfe de Gastizhar était-il vraiment en train de jouer la comédie ? Dieu seul le savait. Il baissa la tête dans une expression confuse et en se mettant la main devant les yeux.

"Oh, mais quelle impolitesse de ma part... Appelez-moi catlom."

Tout d'un coup, Mitos fit des siennes et s'en prit à un pauvre membre du Néant ayant accepté de faire serveur dans ce bal. Masao n'était pas inquiet du fait que le verre était passé près de lui, et regardait la scène tel un spectateur attentif, mais on ne pouvait pas vraiment savoir s'il était content ou indigné d'un tel acte barbare. Puis il gloussa.

"Ho ho ho... Comme vous le pûtes constater à l'instant même, nous sommes vraiment tous des imbéciles finis et desaxés, sombrant chacun dans le stupre et la brutalité gratuite... Ne trouvez-vous pas ?"

A cet instant précis, la véritable nature de Masao apparut durant une fraction de seconde : quelle propension il avait à se rire des sadiques comme Ezias ou bien cet homme ! L'elfe avait son crayon en main, et était décidé à rencontrer cet homme, ultérieurement... Et peut-être au passage le tuerait-il aussi facilement qu'écrire le destin d'un protagoniste d'une histoire. Peut-être. Sait-on jamais.

Salle de Bal Kagamizu3

Orlando fut satisfait de le voir ne pas le renvoyer paître, ce n'était pas vraiment son quotidien de pouvoir parler avec un kôhai. Il pensa que Garçon avait l'air muet, et ne lui fit pas cette réflexion pouvant s'avérer un peu blessante.

"Ah je pige là. Tu aimes mon costume ? Woaaa la soirée commence bien ^^ ... Tu n'aimes pas ton costume ? Rooo mais j'ai pas dit ridicule, j'ai dit rigolo ! T'as pas écouté ? Désolé, te vexer était pas mon intention. Si tu veux on peut l'échanger... Ah merde non y aura la différence de taille. Bon ben écoute, fais de ton costume une force ! Moi je vais crâner dans toute la salle parce que je porte un costume de crâneur, alors quand les gens s'avancent vers toi pour te parler, commence par faire le chien ! Déjà, t'auras l'air mieux dans ta peau et tu paraîtras plus assuré aux yeux des autres. Idem pour le combat contre les guerriers de Salaen : le bluff, ça c'est un avantage pour créer une image de toi à l'ennemi... Je m'écarte ^^ encore désolé. Garçon, un verre s'il vous plaît !... Euh nan c'est pas toi que j'ai pas appelé. Pourquoi ?"

Et Orlando but son premier verre d'eau cul-sec (sans erructer ^^).

*Pfff ils auraient dû mettre du sang au menu 'boissons'... Je vais lui en demander.*

Et c'est à ce moment que Mitos s'attaqua à un autre serveur, qui prit aussitôt la fuite après. Le Général du Néant plissa les yeux.

"Encore ce petit con antipathique de ce matin... En temps normal ce pauvre serveur se serait fait tuer."

Il prit un air résolu et mit la main sur l'épaule de Garçon.

"Bienvenue au Néant, mon gars. :s"

Puis il prit son verre à deux mains et appela de nouveau un serveur.

*Mais j'aurais aimé lécher sa dague par contre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue8/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:53

Salle de Bal Witchmanlog63qx9

"Mais il fallait le dire tout de suite monsieur le démon." lança un autre préposé au service. A sa tenue légèrement différente des autres serveurs, on remarquait sans peine que c'était lui qui était chargé de les superviser.

Il ne s'offusca pas le moins du monde que le malheureux serveur fut blessé, tout ce qui l'importait était le bien-être des invités.
Il s'en voulait beaucoup d'avoir oublié un détail d'une telle importance. Plusieurs de leurs hotes ce soir aimaient particulièrement le goût du sang. Un vampire serveur lui avait fait la remarque mais il l'avait tout bonnement snobé : c'était lui le chef, les autres n'avaient pas leur mot à dire. Il préféra éviter de croiser le regard de ce type qui, il le savait, le narguait et se concentra sur Mitos.

"Nous allons de ce pas faire porter un grand saladier de sang frais."

Ce n'était évidemment pas lui qui allait le porter, il ne faudrait pas salir son joli costume de petit chef. D'un geste de la main, soutenu par un regard inquisiteur, il ordonna à ses larbins d'apporter de quoi satisfaire démons et vampires.

Quatre garçons revinrent quelques instants plus tard avec deux saladiers remplis de cette boisson écarlate dont raffolaient certains et les déposèrent sur les longues tables du bar avec mille précautions pour ne pas en renverser une seule goutte sur les jolies nappes blanches sorties des placards pour cette occasion spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue0/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:05

Le "Madame" était de trop mais ce n'était ensuite que banalité pour les oreilles délicates de Miss Gorn. Combien de fois s'était-elle entendu dire ces mots par le mari d'une autre ? Elle n'était pas dupe bien que ses airs de princesse laissaient souvent penser le contraire à ses interlocuteurs masculins. Etrangement les femmes se laissaient moins bernées par ses airs innocents.

"Je m'en espérais pas tant monsieur."

Quelle comédienne ! Il n'y avait pas une minute elle lui aurait volontiers arraché les yeux d'avoir osé regarder ailleurs. Mais elle savait que ce n'était pas ainsi que le monde fonctionnait. Elle aurait tellement aimé en être le centre... Un jour peut-être.

"Un piètre écrivain ? Je n'ai pas la prétention de m'y connaitre en littérature mais encore aujourd'hui personne n'avait en si peu de temps fait mon portrait avec des mots. Je ne peux croire qu'un tel homme soit mauvais écrivain... "

Qu'étaient devenus poèmes et longues déclarations d'amour que les nobles comme les gueux lui avaient adressé espérant plus qu'un regard d'elle ? Le papier est un si bon combustible, c'aurait été dommage de s'en priver pour se chauffer l'hiver.

Le stylo qu'elle tenait de son père tournait entre ses doigts fins quand elle se décida.
Ce n'était pas du tout son genre de faire des cadeaux. En recevoir lui convenait mais en offrir quelle horreur ! Mais bon cette babiole ne lui servirait jamais plus et elle devait en avoir encore quantité. En tant que maire, son géniteur en faisait usage très régulièrement et cela faisait même partie des présents qu'on lui offrait pour se le mettre en bonne grâce. Comment était-il celui-ci déjà ?

L'index posé sur ses lèvres, elle baissa les yeux et présenta sa paume ouverte à Masao. Ainsi donc ce stylo avait des lignes dorées qui en habillaient l'ensemble et une pointe dorée également. Elle n'avait pas choisi le plus moche non plus.
" Mon nom est Thamy. (elle marqua une pause puis reprit) Puisque vous aimez écrire monsieur catlom, j'aimerais bien vous offrir ce stylo. Je n'en ai pas grande utilité je l'avoue."

Elle se retint de lui dire qu'elle avait besoin de combustible pour sa cheminée personnelle. Ce n'était peut-être pas très indiqué dans cette situation.

Un démon à cornes fit du bruit du côté du bar. Un poignard ensanglanté à la main, il venait de boire enfin un breuvage qui lui convenait. Les yeux noirs de la demoiselle se fixèrent sur cette arme. Elle n'en avait pas de semblable dans sa collection. En même temps, les démons ne couraient pas les rues en plein jour à Vedog et ne s'intéressaient surement pas aux femmes humaines.
Envahie par une soudaine envie de posséder un poignard pareil, elle n'en entendit pas les propos de son interlocuteur. C'était fou comme chaque chose qu'elle n'avait pas elle voulait l'avoir. Quelle mauvaise éducation lui avait donc donné celui qui se disait son père !


----------------------------------
(il a essayé de lui faire comprendre qu'il ne peut pas parler...)

Salle de Bal Miniba11

Faire de son costume une force ? Mais bien sur. Et pourquoi pas faire le chien tant qu'il y était ! Ah voilà qu'il le lui proposait en plus ! Il s'imaginait très bien la scène et les gens gloussant de le voir "Oh un muet qui fait le chien !" Quelle scène pitoyable ! Et il ne pourrait même pas aboyer... pour augmenter le ridicule. Le ridicule ne tue pas. Oui d'accord mais il ne faut pas non plus aller trop loin... en cherchant à être encore plus ridicule qu'on ne l'ai déjà.

Un verre vola devant eux deux et se brisa en mille morceaux sur le parquet. Garçon tourna la tête vers l'origine de ce jet colérique. Un démon - ça ne pouvait être un costume - s'en prenait déjà à un serveur malchanceux de lui avoir servi quelque chose d'imbuvable. Un filet de sang macula sa lame et il s'en délecta comme du meilleur breuvage au monde. Un souvenir de leur dernier jour à la demeure de famille de Thamara lui revint. La jeune femme n'avait pas léché la lame qui avait tué tous ses prétendants et son père mais maintenant qu'il y repensait, elle aurait très bien pu le faire emportée par l'instant solennel de sa délivrance. Il sourit en se l'imaginant.

D'un geste mi-amical, mi-solennel, le vampire blond lui mit la main sur l'épaule et lui souhaita la bienvenue au Néant.
L'ancien vagabond pensa que finalement ce n'était pas loin de la vie dans la rue... imprévisible, cruelle où l'on prend ce qu'on veut même au prix du sang d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue8/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

Mitos ne s'était pas retourné quand on lui avait adressé la parole. S'il savait, le démon ne décrochait que quelques mots et au compte goutte. Mitos n'aimait pas parlé, préférant laisser sa lame le faire à sa place. D'ailleurs cela avait très bien marché jusque là. Il se retourna quand les récipients de sang furent posé. Il en sentit un mais n'y toucha pas, des mélanges, des mélanges de sang venant de différentes personnes. Mitos ne supportait pas les mélanges, les goûts des différents sangs n'allaient pas ensemble. Un tel gâchis, mais peu importait, le démon avait assez bu pour les 2 semaines a venir aujourd'hui. Il regarda sa lame, quelque tâches de sang coagulées était encore dessus, il l'essuya sur la nappe. Puis il alla s'asseoir non loin de là.

Finalement, il aurait mieux fait de tuer le serveur, rien ne valait le sang frais encore chaud. Il aperçut à ce moment le regard de Thamy, pour qu'elle raison le regardait-elle comme sa ? C'était de l'envie qu'il lisait dans ses yeux ... pour son arme. Peu importait, elle lui était totalement indifférente, il rangea sa lame.


Salle de Bal Witchmanlog39sn9

Un nouvel invité arriva, encapuchonné dans un drap gris, Pam Esterminatus. Ce genre d'évènement était peu courant au néant alors il s'était promis de venir. Il n'avait pas vraiment d'amis ici, plus d'ennemi d'ailleurs. Certaines rumeurs courraient aussi, apparemment il était la cible d'une mission du néant. Mais peu importait au final. Il s'installa au bar et prit un verre d'eau, Pam ne supportait pas l'alchool !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue6/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:26

Salle de Bal Avecsonmanteauuh7

Masao prit le crayon de la fille d'un air curieux.

"Je suis déjà nanti d'un crayon, mais je vous sais gré de ce cadeau ^^ Je m'en servirai en pensant à vous -comme qui dirait :p-"

*S'agirait-il d'un piège, d'un mouchard ? Hmmm... Un cadeau comme cela ne se fait pas gratuitement à un interlocuteur inconnu. Cette belle blonde veut peut-être m'espionner ? Hum. Elle s'est fourvoyée de victime. A moins que je ne réfléchisse exagérément, comme toujours.*

Tandis que Thamy regardait autre part, il rangea le stylo. Puis il appela le serveur qui lui servit un verre. L'elfe de Gastizhar le but,les yeux tournés vers la table devant lui qui s'étendait sans fin. Puis il sourit en riant très légèrement.

"Je n'ai nulle croyance à l'aumône gratuit, Madame. J'en infère que vous attendez quelque chose en retour... Dites-moi donc, Mademoiselle... Mademoiselle comment ?"

Salle de Bal Kagamizu3

Orlando sentait que le gamin était irrité, et s'en voulait de l'avoir énervé avec ses idées à la con. Mais après tout, cela faisait partie de son quotidien. Il se régala à la boisson du sang tout en remerciant les serveurs.

"Ah là là c'est bon ce sang... C'est trop good ! Je regrette pas d'être ici !"

Alors que le Vampire commençait à en devenir ivre, plusieurs adeptes du Néant s'approchaient de lui en rigolant de son état. Cela ne pouvait que motiver davantage le Général du Néant à boire encore plus de sang, cette potion qui pouvait enfin le transformer en ce qu'il avait souvent voulu être : le roi du rire. Il dansa de manière burlesque (à la Michael Jackson) pour mieux coller à son déguisement de Gentleman, et le zèle prenait peu à peu place en lui.

"Allez tous avec mouééééé HIC !"

Puis il se rassit après plusieurs minutes, les adeptes du Néant qui étaient autour de lui aplaudissant. Malgré les avertissements des autres à côté de lui, il tendit alors la main vers un verre de sang...

"Allez le derniéééé.... Le derniéééé... Le niééééder ! Le niéééééder !"

... Ce qui s'avéra ne pas être du sang. A peine Orlando l'avait mis dans sa bouche qu'il recracha alors ce liquide rouge.

"QUI C'EST L'ENFLURE QU'A MIS DU BORDEAUX DANS MON DERNIEEEEER VERRE ?!!? Pardon ??.... Ah c'était pas mon verre..."
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue0/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

Alors que Mitos rangeait l'arme qui lui faisait tant envie, la demoiselle se reconcentra sur son compagnon de l'instant. Celui lui demandait la raison de son geste. Si elle était en mesure de lui répondre, ça aurait été plus simple... mais elle ne savait pas elle même... S'ennuyait-elle déjà qu'elle ignorait elle même la motivation de son cadeau ?

"La charité n'est pas mon fort non plus, ce serait très mal me connaître que de dire que je suis une âme généreuse... enfin matériellement parlant... mais je m'égare ! "

Elle s'appuya sur le bord de la table après avoir pris... enfin quasiment arraché un verre des mains d'un serveur. Elle le porta à ses lèvres mais n'en but pas une gorgée. Elle devait avoir l'esprit clair pour cette soirée qui s'annonçait très longue.

" Alors je dirais que... je cherche à m'amuser. Pour ce qui est du stylo, j'en ai réellement à la pelle chez moi mais ils ne me sont d'aucune utilité. Jettez-le si vous le souhaitez, je n'en serais pas vexée. Pour ce qui est de ce que j'attends... je n'y ai pas encore réfléchi à vrai dire..."

Elle reposa le verre duquel elle n'avait pas avalé une goutte.
Ainsi donc les hommes ici n'étaient pas aussi crédiles et cupides que chez elle. Ca n'en serait que plus difficile donc plus marrant.

"Mon nom est Gorn mais appelez-moi juste Thamy."

Un peu plus loin, l'homme en costume blanc qu'elle avait vu en compagnie de Garçon était en train de se tremousser sur une danse tout à fait... originale... Etait-il déjà saoul ?


--------------------------
Salle de Bal Miniba11

C'était également ce que se demandait le jeune muet.
Au moins, le vampire avait l'alcool... enfin le sang... joyeux. C'était assez drôle à regarder mais Garçon s'abtint d'applaudir ou de l'encourager. Il avait compris que c'était une façon de lui montrer, à lui pauvre chien (a)battu qu'il ne fallait pas se laisser faire par les coups du sort... A moins que ce soit un aperçu de l'état avancé de délirium qui s'était emparé des membres de l'organisation de Loki ?

Il ne put s'empêcher de rire - enfin aucun son ne passait ses lèvres pour autant - quand Orlando goûta par inadvertance le verre d'un autre. Ce type avait au moins réussi à lui faire oublier qu'il voulait quitter la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue8/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:00

Mitos restait sur sa chaise, adressant un regard mauvais à quiconque voulaient l'approcher. Cette fête était d'un ennui ... Mortel ! Qu'était devenu les grand feu de bois ou l'ont attachait les serveurs à des arbres, la tête en bas la carotide coupé afin de se désaltéré ? Qu'était devenu les combats intenses pour gagner du galon ? Tout cela c'était évanouit avec le massacre de sa tribu. Maintenant il était là, avec quelque guignols qui se pavanaient le nez rouge devant tout le monde. D'autre était déjà en train de rejeter ce qu'ils venaient de boire. Quelle situation pathétique ! Les ennemi du bastion pouvaient intervenir quand ils le voulaient. Et ce n'était cette imbécile de général, qui se souviendrait à peine de cette soirée qui pourrait les arrêter. Un bal, quelle étrange idée, un tournoi le démon aurait compris mais un bal, costumé qui plus est ! Mais le démon était là, déjà las d'être parmi ces fêtard. Il aperçut alors Pam Exterminatus, lui aussi était venu alors. Pourtant il ne semblait pas particulièrement à l'aise au sein du néant. Mitos se remémorait comment l'homme l'avait surpris par derrière, pratiquement téléporté dans son dos. C'était ce pouvoir la qu'il était venu chercher et non pas une bande d'idiots faisant la fête au lieu de s'entraîner.
Salle de Bal Witchmanlog39sn9

Pam quand à lui se plaisait à regarder les membres du néant faire la fête, il était peu courant qu'on voit les membres du néant s'amuser. Cela lui rappelait de vieux souvenirs, quand il n'était pas encore dans ce camp, quand son amour était sa plus grande force. Mais ce temps là était bien loin à présent. Une certaine mélancolie s'emparait de lui maintenant, il tendit la main vers un verre qu'il venait de commander mais celui-ci venait de disparaître. Il sut directement ou il avait été car déjà Orlando le recrachait par terre. Pam soupira, un peu plus et il se vautrerait par terre. Pour quelles raisons boire s'il ne tenait pas l'alchool buvait-il autant. Encore un mystère ...

"Non, c'était le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue6/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:35

[Tiens comment tu sais qu'Orlando est Général ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue8/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:36

[Mitos ne le sait pas, ce que j'ai écrit n'était ni sa parole, ni une pensée, personnellement, je ne voie pas ou est le problème ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Namy Wolver
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Namy Wolver


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Neige Pourpre
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue3/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (3/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:00

Salle de Bal 9


La jeune fille entra dans son costume voilé. Une rose à la main comme toujours, elle avança dans la pièce observant chaque personne présente. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle attendait. Le luxe était très modeste et les invités également. Enfin bon, on n'allait pas privé quelques fous de faire la fête. Elle se demandait pourquoi elle avait prit la peine de commander ce magnifique costume pour une fête aussi médiocre? Enfin, elle avait au moin put boire le sang du vendeur pour ne pas payer, et cela l'avait un peu réveiller. Elle prit une chaise sur les coté de la pièce et s'installa confortablement, consciente que c'était peut-être tout ce qu'elle ferait ce soir. C'était comme regarder un film ennuyant sans payer. Elle prit un verre sans réelement savoir ce qu'il y avait dedans et se rassit sur sa chaise, buvant son verre infecte tranquillement, l'alcool lui montant à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue8/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:13

Masao Yildun a écrit:
[Tiens comment tu sais qu'Orlando est Général ?]
Mitos Asgarde a écrit:
[Mitos ne le sait pas, ce que j'ai écrit n'était ni sa parole, ni une pensée, personnellement, je ne voie pas ou est le problème ;)]

[C'est exact. Même si les personnages ne sont pas censés savoir des choses, dans l'écriture il est tout à fait possible de les marquer... Tant que Mitos ne s'adresse pas à Orlando en l'appelant Général alors qu'il n'est pas censé le savoir, il n'y a aucun soucis]


Salle de Bal 37347411620071109192439

Une petite demoiselle normalement habituée à des jolies robes "mousselines volants et dentelles", fit son entrée dans la salle réservée au bal. Elle avait troqué sa robe préférée pour un ensemble plus... garçon à ses yeux. Un pantacourt en jean sur ses jambes pâles, des baskets blanches aux pieds (quelle horreur !! si ce n'était pour cette cause, jamais elle n'aurait porté de telle chose), un top dans les tons de rouge pour s'assortir à ses yeux et une chemise blanche par dessus pour ne pas avoir l'air trop nue.

Lynna fit la moue en voyant le peu d'ambiance qui régnait dans ce lieu. Elle fut cependant satisfaite de la décoration même si cela n'enleva en rien à sa déception devant l'état général de la fête.
Elle avança mal à l'aise dans son pantalon un peu plus en avant. Elle remarqua Orlando tout de blanc vêtu et fut bien contente de ne pas être la seule à avoir changé totalement de look pour l'occasion, Pam qui se demandait ce qu'il faisait ici et des visages inconnus aussi.

Elle fut "attirée" comme une enfant par une jolie poupée vers Namy et sa rose rouge qui contrastait tant avec son costume immaculé. C'était ce dernier qui lui plaisait beaucoup. La vampire était si jolie dedans.
La jeune Général s'avança vers la nouvelle recrue du Néant et arrivée à quelques pas se mit à la fixer, détaillant en fait les moindres recoins de son habit. Puis elle se mit à lui tourner autour, toujours pour mieux voir sa robe. Alors que l'autre la regardait bizarrement, Lynna continuait son petit manège. Dans sa tête revenaient les paroles de cet autre vampire qu'elle venait de recruter. Faire des poupées avec de vrais gens dedans. Cette jolie fille serait parfaite pour un premier essai mais... Loki ne serait pas d'accord pour qu'elle s'amuse avec les nouveaux membres... S'ils allaient les chercher c'est qu'ils en avaient besoin, et pas pour faire mumuse avec.

Elle s'arrêta devant la jeune fille et lui dit à la manière de l'enfant qu'elle était un peu restée.
" Tu veux jouer avec moi ? C'est nulle une fête si on ne s'amuse pas, tu es d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue6/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

[Au temps pour moi !]

Salle de Bal Avecsonmanteauuh7

*Bien, ainsi la beauté suprême m'a donné son prénom et son nom. J'ai donc ma toute première victime du Néant ^^ mais son prénom est peut-être un surnom ou un pseudonyme, ce qui risque de compliquer un peu la chose. En effet, je ne la vois point comme le genre de femme assez naïve pour révéler son nom à un inconnu... En plein Bastion du Néant, qui plus est... De toute manière, je ne chercherai rien sur elle, je n'en vois pas le moindre intérêt. Cela me ferait un peu gâcher mon espérance de vie pour rien.*

Masao gloussa derechef quand Thamy regarda autre part, vers Orlando. Il trouvait par ailleurs quelque chose qui lui plaisait en ce curieux Vampire.

"Vous vous plaignez que je me sois détourné de votre danse, et vous quittez notre conversation deux fois de suite ? Allons, venons-en au fait. Si je peux vous renseigner en quoi que ce soit..."

*Héhéhé.*

Salle de Bal Kagamizu3

"Ah euh, ouais, scuse-moué Pa..."

Orlando écarquilla légèrement les yeux en reconnaissant Pam. Il prit un sourire mesquin, car il était au courant qu'il était recherché par d'autres puissants Guerriers du Néant. Bien que le Vampire fût un peu soûl, cette ivresse était en réalité exagérée par lui-même : pour faire rire les autres, il faut se rendre bien plus ridicule et niais qu'on ne l'est déjà. Il n'aimait pas du tout Pam pour son infidélité à Apocalypse, mais admirait son maniement du revolver ; peut-être était-ce pour ça qu'il n'allait pas révéler son identité à tout le monde idiotement... Dieu seul le savait. Il toussa pour marquer un espace, puis reprit sa phrase deux secondes après.

"Scuse-moué, p-pa-spadassin de mes deux ! HahahhahHIC"

Le Général tomba par terre, ivre mort, les adeptes autour de lui pris de fou rire. Trois minutes après, il se relevait, puis alla s'asseoir près de Garçon et regarda vaguement dans la salle pour y apercevoir Lynna. Il aimait beaucoup le costume de la nouvelle Générale du Néant.

"Heyyy Lynna ça déchire ton costume HIC"

Il tomba sur la table et s'endormit.

"Zzzz... Il faut que j'aille voir Buntaro... Lui parler de... HIC zzz..."


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue0/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

[Bien vu Masao. Avec juste "Thamy" tu n'aurais qu'une partie des infos... et comme plus jamais elle ne dira son prénom en entier, il n'y a que Suzy pour le donner ^_^]
------------------------------

"C'est que vous jouez au jaloux maintenant ! Comme il vous plaira..."
Elle lui sourit puis regarda de nouveau en direction d'Orlando en s'adressant à son interlocuteur.

"Ne trouvez vous pas étrange qu'au Néant, il y ait des gens qui tiennent si peu bien l'alcool ?"
Elle ne savait évidemment pas que c'était du sang qu'il buvait. De l'endroit où ils se trouvaient, ils ne pouvaient discerner que la couleur du breuvage qui pouvait très bien être un vin rouge. Mais ça ne lui plaisait pas beaucoup que Garçon se fasse une réputation pareille, même si elle ne l'avait pas vu boire autant que son compagnon vampire qui avait enfilé les verres.


"Excusez-moi un instant..."

Et elle fila d'un pas pressé vers son ami de Vedog, enjambant le vampire à demi affalé sur le sol et la table et s'accroupit face à Garçon. Ne prenant appui que sur la pointe de ses pieds, elle faisait preuve d'un grand équilibre, sans se soucier que cette position mette encore plus en valeur ses jambes qui se trouvaient encore plus dénudées que lorsqu'elle se tenait debout.

" Ecoute moi bien toi ! Tu vas être un gentil petit chien et ne pas finir comme ce type. Je ne plaisante pas avec ce genre de choses tu le sais !"
Le ton de sa voix n'était pas monté, il suffisait de regarder ses yeux pour s'apercevoir lorsqu'elle était en colère.
Le muet opina de la tête, surpris qu'elle s'énerve alors qu'elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne s'intéresserait pas à lui de la soirée. Si elle s'énervait c'est que ça lui faisait quelque chose... Il aurait voulu lui répondre qu'il était assez grand pour se débrouiller seul, pour savoir ce qu'il avait envie de faire, et avec qui il voulait être... Mais comme jamais mot n'avait franchi ses lèvres, il n'arrivait jamais à exprimer ce qu'il ressentait.
Etait-ce de la colère, de la révolte qu'elle lut dans ses yeux marrons une fraction de seconde ? C'était si anormal qu'elle perdit contenance et ne sut plus ce qu'elle voulait ajouter. Son petit protégé changeait-il ? Grandissait-il ? Deux années les séparaient mais elle avait une telle emprise sur lui qu'il semblait un constant petit enfant dont elle devait prendre soin... et chose étrange, elle ne s'en lassait pas...

Elle se releva sans le quitter du regard bien qu'il fut bien loin de la scène qui venait de se dérouler dans cette salle. Elle lui tapota la tête comme on ferait à un chien et une des oreilles qui avait eu tant de mal à tenir droite se décolla un peu plus. Machinalement elle la redressa.
"Sois sage." fut ce qu'elle ajouta d'une voix effaçée avant de s'éloigner.

Il la regarda partir rejoindre l'autre type, se rasseoir sur le bord de la table et reprendre son jeu là où elle l'avait laissé. Il ne poussa même pas un soupir de lassitude, attrapa un verre au dessus de lui et le dégusta en regardant enfin ailleurs qu'elle.


" Désolée... Les enfants il faut constamment avoir un oeil sur eux... Vous étiez en train de me demander quel renseignement je voudrais avoir..."

Elle fit mine de réfléchir un peu mais en profita en réalité pour se vider la tête. Cette étrange confrontation d'esprits avec Garçon... Ca ne voulait décidemment pas la quitter ! Il faudrait peut-être pour oublier boire quelque chose...
Du coin de l'oeil elle fit vite le tour de l'immense table de service et à première vue rien ne conviendrait à son palais. Mais elle n'allait pas faire la mijorée et avalerait le premier truc même le plus infect qui lui passerait par les mains... soit le verre qu'elle s'était fait servir et qu'elle n'avait pas touché. Elle en but une gorgée manquant s'étouffer avec. Le vin n'était décidement pas sa boisson préférée ! Surtout quand il commençait à être trop chaud comme celui-là !

" Comme vous me l'avez si bien fait remarquer... j'ai regardé ailleurs. Mais la première fois, ce n'était pas un homme qui m'intéressait mais un objet... Par le plus grand des hasards, vous ne sauriez pas où je pourrais me procurer une dague comme celle de notre perturbateur de démon. "
Elle était prête à aller elle même le chercher s'il le fallait. Voilà, son idée fixe qui portait le nom de Garçon venait de laisser place à une idée plus séduisante et moins... fatiguante intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Wolver
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Namy Wolver


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Neige Pourpre
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue3/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (3/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:52

Salle de Bal 9
La jeune fille, voyant la jeune fille lui tourner autour, soupirat avant de reprendre un verre. L'alcool, elle pouvait en boire des verres et ne pas se saouler pour autant. Bizzarement, il fallait vraiment beaucoup de bouteilles pour réussir à lui faire perdre la tête. Et il fallait dire qu'elle en profitait, se goût unique qui vous donnait une impression de superiorité. C'était...exquis, voila le mot exact. La jeune fille bu son verre d'une traite et commenca à répondre à la jeune fille qui avait plus exactement des caractéristique de "poupée".

"Une fête où on ne s'amuse pas, quel ennuie...Même dans les piteux villages et les montagnes déserte où je suis passée, les fêtes était plus attractives. Biensûr j'était la pour les gâcher...."

Dit-elle en souriant, dévoilant ainsi ses canines aiguisées. Elle reprit un verre à la couleur clair et commenca à le siroter toujours en observant la jeune fille devant elle. Ont aurait dit que Lynna était fascinée par son costume, qui pourtant lui paraissait bien fade. Malgré la dentelle, les voiles, et tout le reste, elle ne se sentait pas tellement bien dedans. Il faut dire que niveau matière, elle avait été habituée à mieux. Mais bon, pour elle cette soirée n'était qu'un moment habituel ou contrairement aux autres jours il y avait de l'alcool à volonté et des gars complétement bourrés. Enfin certaines personnes paraissait constammant saoul, mais cela importait peu à Namy. Elle, elle le devenait difficilement donc pas de problème pour l'alcool. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas totalement répondut à Lynna, et se dépêcha de trouver une réponse à sa question.

"À quoi donc veut-tu jouer jeune fille, tu ne m'as d'ailleur pas dit ton nom, comment veut-tu que je joue si je ne peut pas t'appeller?"

Elle reprit un verre tout en mordillant sa rose, profitant du spectacle comique qu'offrait cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue8/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:13

[pas glop :)]

Mitos était posé sur sa chaise. Examinant chaque personne de son regard expert, ses yeux illuminés de leur couleurs rougeâtres. Il comparait les membre du néant, leurs muscles, leurs griffe pour certains, des canines. Mais il ne faisait pas que regarder, ce serait un temps gâcher, non Mitos observait chaque mouvements avec attention. La contraction des muscle, le flux sanguin dans le bras, dans le cerveau. Observant, analysant et concluant. Chaque mouvement provoquait des afflux sanguins différents, petit à petit, il put décrypter totalement les mouvements d'une personne, avant même qu'elle ne l'est exécute. C'était ça le secret de son pouvoir, pratiquement indétéctable par l'adversaire et impossible à contrer. Mais posséder cet avantage demandait un long entraînement, à affûter le plus souvent possible. Mais cette vision lui brûlait la rétine s'il l'utilisait pendant trop de temps. Il continuait donc son petit entraînement, parfois certaine personne surprenait son regard mais détournait rapidement les yeux après avoir reconnu le démon, se souvenant des troubles de début de soirée.

Salle de Bal Witchmanlog39sn9

Pam avait bien vu le regard d'Orlando. Il sentit la pointe de colère émanant du général à cette instant. Le guerrier ferma les yeux. Ce n'était pas bon pour lui de se faire remarquer. Il rouvrit les yeux en entendant le nom bizarre qu'Orlando lui avait donner, spadassin. Pourquoi une tel parole ? Pam n'avait pas assez côtoyer le général pour le savoir. Il aperçut à sa droite le jeune Mitos, il tenta de regarder ce que le démon visionnait avec temps de concentration mais c'était absurde, un serveur, un jeune adepte, un barman, puis un serveur de nouveau. Il arrêta de s'intéresser à l'Asgarde quand il vit une jeune fille traversé la pièce. D'un pas furtif il la suivit, puis restant à une distante lui permettant d'écouter la conversation tout en restant assez loin pour ne pas éveiller les soupçon. Ce jeune garçon était un soumis. Pam avait déjà vécu cette situation, certes différente mais qui avait tout de même certain point commun. Une fois qu'elle fut partie, il s'approcha du jeune homme en écartant Orlando qu'il adossa contre le bar. Il baissa son regard pour fixer le garçon et souriant.

"Tu ne vas pas la laisser partir comme sa ? Aller relèves-toi. Sois fière."

Il montra une partie de son costume, qui n'était qu'un vieux drap gris déchiré. Il n'avait pu prendre que cela comme costume, n'ayant été prévenu que bien tard et par hasard. Ce costume lui permettait de passer un minimum inaperçu.

"Regardes ce que je me trimballe, faudra que tu me dises ou trouver un costume comme le tien."

Il lui tendit une main amical, pour le saluer et pour le relever. Il regarda rapidement autour de lui avant de dire à voix basse.

"Je m'appelle Pam Exterminatus, mais s'il te plais ne le crie pas sur les toit, disons que je suis une surprise."

Il appela un serveur, lui prit un verre qu'il donna immédiatement au jeune homme. Il réfléchit un instant avant de dire :

"Bon écoutes, si tu reste impassible dans ce genre de situation c'est qu'elle te plaît ... Et je te comprend. Alors déjà bois-sa, sa te donnera un peu plus de courage, ensuite tu vas la voir, ferme et déterminé ..."

Il mimait l'attitude sous son draps, son visage n'apparaissant qu'à moitié. Il continua de mimer chaque parole.

" ... arrivé là-bas tu te fait remarquer, ne te mets pas dans son champs de vision, tu te fais remarquer. Une fois qu'elle te regarde, tu l'attrapes par la taille et tu l'embrasses. Tu as de grande chance de mal finir aujourd'hui, mais tu ne l'a laissera pas indifférente, peu importe sa réaction !"

Il avait arrêté de mimer arrivé au moment de l'embrassade. Il attendit alors une réponse de son alter-locuteur, se rendant compte qu'il avait monopolisé le dialogue. A ce moment, Pam sentait qu'il allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal Left_bar_bleue8/10Salle de Bal Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:08

Ainsi donc c'était une vampire. Les petits yeux rouges de la demoiselle de porcelaine n'avaient pas manqué de remarquer le détail de ses canines pointues.


Salle de Bal 37347411620071109192439
"Je suis bien d'accord avec toi. Ailleurs c'est plus drôle..."

Orlando l'apostropha de l'autre bout de la pièce en faisant une remarque sur son costume. Elle se retourna et voulut lui tirer la langue mais le général était déjà hors-concours (^^). Elle leva donc juste les yeux au ciel avant de se concentrer de nouveau sur la petite vampire tout de blanc vêtue.

"Mon nom est Lynna Ferrants. Quel est le tien ? J'étais sure que tu savais donné de l'ambiance à une fête... Alors montrons-leur ce qu'est une fête ! Lorsque Loki arrivera, il sera heureux de voir que nous savons y faire en matière d'amusement..."

Elle posa un doigt sur ses lèvres rosés et réfléchit.
"Oh l'embêtant c'est que tous n'aiment pas la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de soin
» Salle de Soins
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Bastion du Néant :: Salle des Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser