Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de Bal

Aller en bas 
+4
Mitos Asgarde
Masao Yildun
Thamy Gorn
Ciel Tomoké
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:49

Salle de Bal - Page 3 Avecsonmanteauuh7

Masao pressentit l'attaque de Mitos et de son Gÿk, et sans se tourner vers Mitos, il rangea son stylo et son livre puis se leva de sa chaise. Il fit un saut périlleux de côté pour éviter la charge. Il regarda enfin son adversaire.

"Il me semble que je n'aurai point le temps d'écrire sur ta stupidité. Daigne me faire rire derechef, telle les bêtes sauvages font rire l'Homme de par leur manque de civilisation..."

Il n'eût pas le temps de conclure sa phrase, le Gÿk fonçait de nouveau sur lui. Il fit une roulade de côté tout en envoyant des aiguilles. En se relevant, il matérialisa et envoya une multitude d'aiguilles . On aurait dit qu'il dansait en envoyant ses aiguilles empoisonnées. Il évita de nouveau le Gÿk et reprit sa danse de plus belle, les gens autour commençant à se cacher derrière les tables et certains étant malencontreusement touchés par les aiguilles de l'Elfe de Gastizhar. Masao visait les points faibles du corps de Mitos avec une précision désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

Salle de Bal - Page 3 Miniba11

Il se rendit compte que Pam lui parlait et rouvrant le petit cahier écrivit.

" Oui intéressant !"

Devant eux, le Général avait saisi à pleins mains la tête du bélier et s'apprêta à... quoi faire d'ailleurs ? Que pouvait-il faire ? Toujours est-il qu'il ne put rien faire puisque l'agressé dans cette histoire vint à la rescousse de son agresseur.

"C'est pas commun ça... "
"Pourquoi ?"


Salle de Bal - Page 3 Miniba10

Thamy de son côté ne se posait pas autant de questions. Elle avait fait disparaitre ses poignards qui avaient regagné leurs placards dans sa demeure de Vedog - il faudrait qu'elle les rapatrit tous ici ce serait plus pratique- ayant compris qu'elle n'aurait aucun rôle à jouer dans ce jeu-là.
Etrangement elle s'en moquait, trop heureuse d'assister à un spectacle qui avait toujours ravi ses yeux noirs d'enfant pas si pure que cela.

Et pour une fois que les deux adversaires étaient intéressants par leur spécificité particulière ! Elle n'allait pas bouder son plaisir !
Cela la changeait énormement des combats qu'elle faisait organiser mais où les hommes qui y prenaient pas étaient pour la plupart totalement inexpérimentés. Elle aurait tous pu les battre très rapidement... Oh ! mais c'était ce qu'elle avait fait !!

L'un en face de l'autre, à présent entourés de curieux toujours demandeurs de sang, l'elfe Masao et le démon Mitos étaient au coeur de l'attention de tous.
Thamy dut grimper sur la table pour pouvoir voir ce qui allait arriver. Un serveur chercha à l'en faire descendre mais d'un coup de pied au visage, elle l'envoyait parlementer avec le carrelage.
Anxieuse, elle se mit à jouer avec la natte qui retenait ses cheveux sans quitter des yeux les deux adversaires de cette arène improvisée.
Elle n'avait pas de préférence sinon celui qui ferait le plus beau spectacle.

Alors que le bélier-gÿk fondait sur l'elfe, celui-ci après l'avoir évité envoyait des aiguilles un peu partout aux alentours. La demoiselle sur sa table perchée en vit une ou deux venir dans sa direction mais une de ses propres lames les envoya balader dans le décor, toucher probablement d'autres personnes mais cela elle s'en moquait. Dans son autre main, un bouclier avait fait son apparition. Encore un héritage de son défunt géniteur, une pièce visiblement de collection qu'il disait appartenir à des membres respectés de leurs ancètres. Elle mettait toujours les chances de son côté pour ne pas être inutilement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue8/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:17

Mitos esquiva les aiguilles comme il le pouvait, mais dans la fureur dans laquel il était il perdait la majeur partie de sa technique. Les nombreuse parties protégées du démon lui permettaient cependant de s'en sortir sans trop de dommage. Il avait maintenant analysés les mouvements de Masao. Il regarda à instant son gyk, qui semblait en pleine crise de folie, détruisant les table et percutant les adeptes sur son passage. Comment contrôler cette stupide créature ? Si seulement ils pouvaient coordonné leurs assauts ce combat serait sûrement vite terminé.

Mais ce n'était qu'une utopie, Mitos devrait se battre seul en pouvant peut être espéré une action de son gÿk. Mitos sortit sa seconde dague, une pour la défense, une pour l'attaque. Il accéléra ses pas, se protégeant des aiguilles grâce à sa dague. Encore un mètre, Mitos visait les membres, il ne voulait pas tuer l'elf, enfin pas tout de suite !

Salle de Bal - Page 3 Witchmanlog39sn9

Pam ne remarqua pas tout de suite les réponses de Garçon, absorbé par le combat. Alors c'était sa la nouvelle génération, ils était bien plus belliqueux que les anciens. Le maître se souvenant encore des la petite Anna et du jeune Yuki en se demandant si une telle relation pouvait encore existé au sein du néant.

"Je ne sais pas exactement pourquoi, peut être pour prouver quelque chose à ta donzelle, ou peut être pour s'attirer des faveurs. Mais je me demande qui de lui ou Mitos est le plus mauvais dans cette pseudo arène."

En effet pour lui Masao était pire que Mitos, il passait ou voulait passer pour un bon mais finalement il n'hésitait pas à lancer ses aiguilles partout, quitte à toucher d'autre personnes, ce qui était déjà le cas. Mitos lui ne cherchait que sa cible, mis à part son gyk incontrôlable qui faisait voler les jeunes adepte n'ayant rien demander.

Soudainement, Pam sorti son revolver et la plaça devant Garçon, d'un simple mouvement il le fit tourner si vite qu'on en voyait plus les détail. Plusieurs aiguilles tombèrent à terres, arrêtées par le véritable bouclier qu'était devenue l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:03

Salle de Bal - Page 3 Avecsonmanteauuh7

Masao tourna la tête vers Pam, qui avait dévié des aiguilles se dirigeant vers le Garçon à côté de lui. Il retourna la tête vers Mitos qui lui donna un coup de dague. Il esquiva alors avec un tour piqué, et évita tous les autres coups de dagues comme s'il dansait. On pouvait se demander s'il ne se moquait pas de Mitos... Les autres adeptes étaient blessés et allaient mourir à cause du poison ; ainsi, il jeta vers deux ou trois adeptes empoisonnés des aiguilles-antidotes qu'il avait préparées au cas où sa propre arme serait retournée contre lui-même. Quant aux autres victimes, il avait la flemme de les guérir ; il était en combat, tout de même ! Ils allaient mourir, d'accord, mais la mort est un fait comme un autre. Il pouvait bien se faire tuer, qu'y aurait-il ensuite ? Rien ? Vivre dans un monde où rien n'existe a ses avantages. Et s'il allait en enfer ? L'enfer ne lui faisait pas peur. Seul Ezias dans sa forme fantômatique le faisait frissoner. Oui, Masao avait depuis toujours été éduqué dans un cadre où la folie et la perversion était reine : beaucoup de ses connaissances diront donc qu'il s'était masturbé l'esprit de plus en plus, et il n'auront pas tort.
En songeant à tout ça, il rangea ses aiguilles. Puis il sauta sur une table. Il réfléchit, et dit malgré tout aux victimes avec une expression dédaigneuse (ce n'était pas très souvent qu'on le voyait dans cet état) :


"Vous croyiez-vous être épargnés de nos attaques ? Vous n'êtes point spectateurs d'un colisée ou d'une tragédie, bande de sots assoiffés d'âpre violence. Abritez-vous donc, le temps que quelqu'un stoppe notre insanité ! Que cela ne vous reprenne plus, dans l'Autre Monde."

Il jeta alors une dizaine d'aiguilles antidotes dans la paume d'un adepte, pour que celui-ci guérisse les autres : l'Elfe de Gastizhar faisait souvent le paradoxe de ses paroles, car l'antithèse était sa figure de rhétorique favorite ^^ Il fut interrompu par un coup de dague de Mitos à la jambe. Il tomba alors, et par une acrobatie, réaterrit de l'autre côté de la table. Le Gÿk de Mitos fonça alors sur lui. Il prit alors son livre et son crayon, puis écrivit à quel point l'aura de Mitos était virulente tout en esquivant le Gÿk par un saut de côté. Il s'appuya sur le mur, et se tint la jambe en souriant.

"Hm... Vas-y, brute, prends ma vie. Histoire que celles que j'aie prises servent à quelque chose ^^ Un sauvage prend le trésor le plus précieux d'un inconscient par un coup de dague au coeur. N'est-ce pas là une intrigue réjouissante ?"

Il jeta ses aiguilles sur le flanc du Gÿk, et sauta de côté avec un tour piqué (avec peine...). Mais Mitos se trouvait juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

Salle de Bal - Page 3 Miniba11

"Merci" écrivit le jeune homme à l'attention de Pam.
Il ne pouvait pas se douter que les aiguilles étaient empoisonnés mais il n'était jamais agréable d'être blessé.
Mais il ne s'appesantit pas là-dessus et sans vérifier si son interlocuteur avait lu son message, il referma le cahier pour reporter son attention sur le combat et du coin de l'oeil, comme toujours, il veillait sur Thamy.
Ainsi installée, trônant sur cette table comme sur un trône, ce bouclier argenté dans une main, un poignard long dans l'autre, elle avait tout d'une amazone comme son costume le laissait supposer. Elle n'avait pas besoin de lui. En avait-elle seulement besoin ? Elle était si indépendante.


Salle de Bal - Page 3 Miniba10

Indépendante et déterminée à s'amuser, la demoiselle aux blonds cheveux ne quittait pas un instant le spectacle qu'offrait l'elfe et le démon.
Elle envoyait voler les aiguilles de Masao autour d'elle avec son poignard ou les laissait tomber au sol quand elles rencontraient son bouclier.
Elle haussa à peine les épaules lorsque l'assassin de Gastizhar évoqua que ses armes fines étaient empoissonnées. Au contraire, cela amenait du piquant au combat. Ainsi les autres participaient également !!

Elle se décala vivement lorsque l'elfe bondit sur la table où elle se trouvait d'autant que le démon fonçait également dans cette direction. L'un et l'autre se débrouillaient bien malgré leur style très différent : fonceur et agressif pour l'un, léger mais pas plus réfléchi pour l'autre.
Thamy n'offrit même pas un sourire à Masao, elle souriait pour elle même sentant monter l'exitation à chacune des passes que les deux adversaires échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue8/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

Mitos sentait ses muscles se durcirent, probablement du à certaine aiguilles qu'il n'avait même pas tenter de dévier. Ses mouvement étaient de plus en plus saccadés, de plus en plus violents aussi. Il fallait qu'il le tue, peu importe la suite, seul la mort de l'elf pouvait l'intéresser. Voilà maintenant que l'elf s'occupait des blessés, peu importe le démon lui ne cherchait que sa mort, et ce fut un premier pas vers sa possible victoire qui arriva. Il sentit sa dague trancher la chaire. Qu'il aimait cette sensation, mais il n'avait pas le temps de s'extasier sur cette bataille car la guerre continuait et il le sentait, son temps compter. Il fallait en finir immédiatement, il sauta sur la table ou l'elf se trouvait. Son regard croisa celui de Thamy, elle n'avait pas le même regard que les autre adepte. Mais le démon avait un but, ainsi il ne resta pas longtemps sur cette position. L'elf ne pouvait pas contenir à lui seul le démon et le gÿk, ainsi ce qui devait arriver arriva.

Mitos était dans le dos de son adversaire et c'est avec toute ses dernière force qu'il planta sa dague dans le dos de Masao. Peu après cet instant d'extase ultime, son gÿk disparu dans un plop sonore, c'était enfin fini.

Salle de Bal - Page 3 Witchmanlog39sn9

Pam observait la scène, un sourcil levée. Ces adeptes étaient vraiment doués malgré leurs jeunes âges et expérience, ils feraient sûrement d'excellents pions pour le néant. Encore fallait-il qu'ils survivent. Les deux allaient survivre, car Pam en avait décidé ainsi. Il posa sa main gauche sur l'épaule de garçon et lui dit rapidement.

"Il va encore falloir que j'intervienne, ne bouge surtout pas."

Pam se concentra et ce fut comme si l'action ralentissait, pour au final ne devenir qu'une tableau inerte dépourvue de couleur. Puis les mouvement reprirent, sans un bruit mais dans le sens opposé à leurs déroulement. L'aiguille du temps revenait sur ces pas, seuls garçon se souviendrait de ce qu'il c'était passé, Pam n'aimait pas être le seul à voir ce qui n'était pas. Peu avant le dénouement de l'affrontement, Pam lâcha Garçon pour qui le temps repris une allure normal, mais à la place de voir un Mitos vainqueur il put voir un démon écrasé au sol par la maître du temps, visant Masao de son revolver, la gÿk du démon s'effondra avant de disparaître de nouveau.

"Ce combat est fini, donnes lui l'antidote, et ne me dis pas qu'il ne t'en reste plus. Un type dans ton genre se garde toujours une protection sur lui."


Dernière édition par Mitos Asgarde le Mer 20 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:13

Salle de Bal - Page 3 Miniba11

Il n'avait pas rêvé, halluciné ??! Le type brun avait été poignardé par le démon et l'instant d'après, tout était différent et Pam avait changé de place. Comment expliquer ça ? Comment expliquer qu'à part lui et Exterminatus, les autres ne se soient rendus compte de rien ? Est-ce parce qu'il l'avait touché avant que... ?
Ca devenait clair à mesure qu'il y réfléchissait. Mais pourquoi lui avait-il permis de voir le dénouement réel du combat ? Pourquoi lui avoir montré son pouvoir sur le temps ?
*Tu te poses toujours trop de questions !!*


Salle de Bal - Page 3 Miniba10

Thamy fronça ses blonds sourcils. Que venait faire ce type en plein milieu du jeu ? Comment était-il arrivé là ?
Elle aurait regardé dans la direction de Garçon, elle l'aurait vu légèrement troublé et aurait pu attendre une réponse de sa part mais sa préoccupation majeure était alors ailleurs.

Lentement, elle se pencha, recupéra d'une main une des aiguilles de Masao alors dans l'autre disparaissaient poignard et bouclier qui n'avaient plus aucune utilité. Quel pouvoir bien pratique de disposer ainsi à volonté de toutes ses affaires !

"Je crois que c'est à vous !" dit-elle en tendant l'aiguille empoisonnée à l'elfe.
"J'aurais été bien mécontente d'être blessée."
Son ton de voix était simplement monocorde, ni fachée, ni énervée. Alors qu'elle était énormement déçue de n'avoir aucune finalité à cette histoire.

Elle n'accorda pas plus d'intérêt que ça à l'elfe et se rapprocha du Maitre du Temps. Elle sauta du bord de la table mais se rattrapa avant que ses pieds nus n'atteignent le sol et se retrouva assise sur le bord de la table. Elle détourna le canon de l'arme du bout du doigt et croisa les jambes.

" Vous trouvez ça drôle d'arrêter le jeu ?"
Petite moue d'enfant triste, sa mine préférée. Lèvres légèrement tremblantes, petit nez pincé, yeux légèrement mouillés... qui contractaient énormement avec le reste de son corps notamment sa position limite suggestive qui laissait voir plus que la décence d'une personne de sa condition laissait jamais paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:38

Salle de Bal - Page 3 35836142020071105222623


Un peu sur l'extérieur de la salle, perchée sur une table, la succube, favorite de Loki, regardait avidemment les protagonistes s'agiter dans la salle. Toutes cette énergir de sueur, de sang, de muscles et de tactiques... hmmm, quel ravissement !! Et chose interessante, Thamy, sa petite protégée, semblait appréciée le spectacle autant qu'elle.

Elle sauta de la table et vint se joindre au groupe. Elle se rapprocha de Pam, enserrant sa taille sensuellement. Elle savait qu'il ne réagirait pas, puisqu'apparament il avait perdu ses capacités a s'émouvoir, mais qu'importe, elle aimait au moins a narguer les autres autour de lui... et elle savait que l'autre général, orlando kimi, dans la salle n'était pas insensible a son charme...

"Joli spectacle... J'aimerais danser maintenant..."


Dernière édition par Margot Edelweiss le Mar 19 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:27

Salle de Bal - Page 3 Avecsonmanteauuh7

Masao fixa le Général dans les yeux avec une expression de surprise, puis finit par sourire comme à son habitude.

"Je vous sais gré de m'avoir sauvé la vie, qui que vous soyez. Je vais vous prouver ma gratitude sur le champ."

Il matérialisa une aiguille verte translucide très fine dans sa poche, la prit puis s'accroupit et l'enfonça complètement dans le coeur de Mitos. Puis il claqua des doigts et il ne restait plus aucune trace de l'aiguille dans l'organisme du démon. Il se pencha un peu vers l'oreille de son adversaire et lui dit des mots non en elfique (sa langue maternelle), mais dans sa langue favorite :

"Violentia traditor debilitae est, amicum."

Il se releva et se gratta la tête d'un air épuisé en parlant à voix basse (il ne voulait pas que tout le monde prenne connaissances de ses facultés).

"Voilà, dans vingt secondes il n'aura plus de ce genre de poison dans son organisme. Ah la la Décidément, je ne suis point fait sur mesure pour la rixe !"

Il se retourna vers Pam et le salua d'un mouvement de tête, puis il se tourna vers Thamy.

"Ce fut un plaisir, mais je suis quelque peu rompu, présentement. Je vais donc prendre congé. Je me serais bien complu si vous en vinssiez à me trahir en pleine confrontation. Mais je me plais à croire que nos chemins se croiseront derechef."

Il fit une révérence exagérée, puis se retourna sans autre mot. Alors qu'il commençait à s'en aller, il parla alors à Pam sans se retourner.

"Un 'type comme moi' prendra vos paroles comme un compliment, quand bien même elles n'en furent pas ^^ Si je pouvais au moins connaître le motif de l'ire de votre subordonné, je serais bien aise..."

Sans finir sa phrase, il se dirigea vers la porte. Il croisa le regard de quelques adeptes qu'il avait blessés. Certains lui semblaient grés pour les antidotes, mais la majorité semblai malgré tout lui en vouloir. Masao ne flancha pas et dit à ces derniers :

"Vobis nihil dicere habeo ^^"

Il croisa aussi le regard de Garçon, mais ce fut juste pour une fraction de seconde. L'Elfe assassin-écrivain poussa la porte et quitta le bal en sifflant tranquillement un air, les mains dans les poches de son manteau.

*On dirait que je n'eus pas à m'en faire. Toute ma pièce a pu susciter l'effervescence grâce aux multiples acteurs qu'elle a comporté ! Tout s'est passé comme je l'avais escompté depuis que ce démon avait crié haro sur moi. Oui... Mais pour l'instant, laissons mes projets théâtraux de côté. J'ai à guérir de mes blessures. Voyons...
Quel rôle va bien prendre possession de moi demain ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue8/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:45

Salle de Bal - Page 3 Rad78254

Pour quelle raison cet abruti de Pam était-il intervenant, alors qu'il était sur le point d'en finir. Décidément, tout le monde s'étaient passer le mot pour l'empêcher d'arriver à son but. Pour quelle obscur raison devait-il tout le temps se retrouver contre une personne plus forte que lui ?

Maintenant l'elf le soignait, Mitos avait donc perdu son combat, c'était comme ça qu'il le percevait de toute façon. Tout ça à cause de Pam, Pam Exterminatus qui était à l'origine de son arrivé ici, qui était à l'origine de sa déchéance en quelque sorte. Un jour Mitos serait tout puissant, et ce jour là, son rêve devient enfin réalité. Il n'écouta pas l'elf quand celui-ci lui adressa la parole, quel position honteuse, soumis à la volonté de son ennemi.

Peu à peu il sentit son corps se dégourdir, Masao avait déjà quitter la pièce, Pam desserra son étreinte et le démon pu se relever. Il regarda un moment autour de lui, Thamy était encore là, assise sur une table. C'était l'amie de l'elf, l'amie de ... C'était inadmissible ! S'il ne pouvait pas tuer l'elf, il tuerait jusqu'au dernier de ses amis. Sa main gauche se crispa sur sa dague, il était près à reprendre un combat malgré son état déplorable quand un souvenir le retint. Un vieux souvenir maintenant, cette fille, il avait déjà vu cette tête par le passer. Finalement il rangea ses deux armes avant de quitter la pièce à son tour.

Salle de Bal - Page 3 Witchmanlog39sn9

Pam soupira, quelle bande de petit écervelés. La nouvelle génération était vraiment pleine d'énergie. Ils étaient aussi très fatiguants, entre l'écrivain, le démon et maintenant la petite miss. C'était plus calme durant l'absence de Loki, Pam préférait les chevaliers de l'apocalypse mais ils n'étaient plus d'actualité. Les jours se suivent et ne se ressemble pas, c'était bien dommage.

Il regarda Thamy dans les yeux, drôle ? Non bien sûr que non, quel petite gamine celle là. Ainsi c'était elle là dulcinée de garçon. Elle avait des atouts indéniables, mais pas de quoi faire réagir Pam, Suzie aussi c'était rapprochée, la succube avide de conquêtes. Il sourira légèrement avant de lui répondre :

"Tu n'es pas aux coté de ton maître, il s'est trouvé une nouvelle maîtresse ? Personne ne t'empêche de te trémousser."

Cette femme, comme beaucoup de membre du néant l'exaspérait, il n'avait pas sa place au sein de cette organisation, mais elle lui permettait d'atteindre ses objectifs, c'était le principal. Il se tourna alors vers Thamy.

"Tu veux jouer ? Pourquoi ne pas participer au prochain jeux ?"

Il ouvrit alors son revolver et fit sauter les 6 balles, il en récupéra deux et les remit au hasard dans le chargeur. Il fit tourner la chargeur avant de refermer son arme. Il jeta alors son revolver à Thamy.

"Trois tirs, mais étrangement je suis pas sur que cela t'amuse autant."

C'était vraiment une petite garce celle là, s'amuser au dépend des autres. Comment garçon pouvait-il se prendre d'amour pour une fille pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

L'elfe puis le démon quittèrent tour à tour la pièce. Le regard haineux que ce dernier laissait à la dérobée donner presque envie à Thamy de le suivre. Mais ça n'aurait pas été raisonnable de rater la suite du bal. Elle soutint le regard que Mitos lui lança sans fléchir puis reporta son attention devant elle.

Suzy la succube au sang chaud voulait elle aussi s'amuser et avait rejoint l'évènement. La petite princesse sourit quand elle enlaça l'étranger encapuchonné. C'était lui qui parlait avec Garçon un peu plus tôt se souvint-elle. Qu'avaient-ils pu se raconter ? Evidemment elle vit le cahier et le stylo que le muet tenait dans les mains et elle lui fit signe de venir les rejoindre ce qu'il s'empressa de faire.

Pam lui proposa un nouveau jeu oubliant totalement la pauvre succube qui désirait danser.
"Je danserais avec vous si vous voulez Suzanna mais ce monsieur passe en premier vous comprendrez..."

Elle se saisit de l'arme qu'il lui tendait.
"Comment s'appelle ce jeu ? Que je saches à quoi je joue si je dois mourir. "
Elle devait le bluffer d'accepter de jouer à la roulette russe mais en fait, elle s'en moquait bien. On ne refuse jamais une proposition de jeu quand on s'appelle Thamy Gorn. Jouer avec la mort était plus exitant que tout pour la demoiselle. Mais son visage de porcelaine ne laissait rien paraitre ; pas question de donner à cet inconnu une raison de la juger.

Salle de Bal - Page 3 Miniba11

Mais que faisait-il ? Pourquoi proposait-il un jeu pareil ? Il était évident qu'il ne connaissait pas la nouvelle Thamara, celle qui acceptait tous les défis qu'on lui lançait. Le jeune homme trembla quand il la vit accepter et se précipita vers elle. Cahier et stylo tombèrent à terre, il manqua de les rejoindre en se prenant les pieds dans sa queue de chien s'il n'avait eu le rebord de la table à côté de lui pour l'aider à rester debout.

Il prit le canon du revolver que Thamy ne lâcha pas pour autant et ses yeux marrons se posèrent sur elle suppliants.


Salle de Bal - Page 3 Miniba10

Elle secoua la tête de gauche à droite un sourire aux lèvres.
De sa main libre, elle caressa les cheveux de son ami et se pencha pour l'embrasser sur la joue.

"Ne t'en fais donc pas. Tu te débrouilleras très bien sans moi mon chéri."

Inconsciente ? Etait-elle simplement inconsciente ?
Ou justement savait-elle pleinement ce qu'elle faisait ?
Elle ne craignait pas la mort mais les morts qui peuplaient l'autre monde. Elle ne pouvait pas imaginer croiser son géniteur une fois encore mais ne plus pouvoir l'éliminer. Car une fois mort, on ne peut plus remourir n'est-ce pas ?

"Dites-moi quand je commence."
Elle défia Pam et retenant Garçon d'une main, elle plaça l'arme sur sa tempe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue8/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:21

Eiden Smith a écrit:
[HJ : Lynna est pas trop petite non plus... elle doit faire... *réfléchit* maxi 1m50 mais pas moins d'1m45... C'est une grande poupée ^_^]


Démons, vampires, humains... Quelle éclectisme ! Ce n'était pas évident de satisfaire tout le monde... Les humains surtout. C'était très compliqué les hommes et les femmes. Au moins démons et vampires avaient une passion commune pour le sang et il aurait suffi de faire entrer quelques innocentes victimes pour qu'ils s'amusent avec comme des chatons avec une pelote de laine ou une petite souris. Encore qu'il ne fallait pas tâcher les tapis... Mais les humains aimaient certains la manipulation, d'autres la magie noire, d'autres encore la force brute... La jeune Général avait beau tourner et retourner les idées et les possibilités... Il n'y en avait qu'une qui lui paraissait encore la plus convenable... salissante mais convenable.
Mais pas très pratique à mettre en oeuvre.

Salle de Bal - Page 3 37347411620071109192439
" Il faudrait des figurants, des marionnettes, des pantins..."
Elle se parlait à elle même plus qu'à Namy dont elle n'entendit pas la réflexion. Où pourrait-elle trouver cela ? Dans les cachots du Bastion, il n'y avait pas beaucoup de monde suffisament valide pour les amener jusqu'ici... Car c'était bien à des êtres humains qu'elle pensait. Elle en était revenue à son idée première. Tant pis pour les tapis !

" Ou alors... une bête pour que tous puisent y trouver leur compte en essayant de l'abattre... "

Pourquoi faisait-elle tout cela, elle qui pensait que chaque chose avait sa place nette et définie dans le monde ? Simplement parce que des membres qui s'amusent, c'était une force supplémentaire pour la cause qu'ils servaient tous. Même si certains ne pourraient jamais s'entendre, savoir combattre ensemble, côte à côte dans une même cause était très important pour que l'équilibre bascule peu à peu en leur faveur. Il ne fallait pas oublier que dans sa conception du monde tout redevient néant au final...

Salle de Bal - Page 3 37347411620071109192439
La petite poupée qui n'en était pas moins à un poste important dans la hiérarchie du Bastion n'eut pas à chercher plus longtemps un moyen de distraire l'assemblée ici présente.

Deux adeptes, fraichement arrivés puisqu'il ne lui sembla pas les avoir déjà vu, se livrèrent à un petit exercice tout à fait plaisant et les autres personnes présentes s'empressèrent de les entourer afin de ne pas perdre une miette de l'échange armé. Il y avait même une fille qui était monté sur une table.
Du fait de sa taille, Lynna ne pouvait rien voir depuis l'endroit où Namy et elle se tenaient mais lorsque le duel fut interrompu par un homme encapuchonné que la distance ne lui permettait pas d'identifier, la jeune fille lança un regard à la vampire en tenue blanche.

"J'y vais ! Suis-moi si tu veux."

Mais avant de lui avoir laissé le temps de répondre, la demoiselle s'avança vers le petit groupe jurant intérieurement contre ces baskets qui la faisaient ressembler à un robot lorsqu'elle marchait.
Elle allait dire quelque chose quand les deux protagonistes principaux partirent l'un après l'autre. Enfantine, elle se retourna et leur tira la langue avant de se reporter vers les tables où allait peut-être se dérouler un autre spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue8/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:50

(HJ : grrr j'avais posté mais apparemment sa avait pas été pris en compte >>)
Salle de Bal - Page 3 Witchmanlog39sn9

Pam regarda Thamy, apparemment déterminée à jouer à ce jeu ho combien dangereux. Mais Pam veillait au grain, il ne laisserait pas la petite Gorn finir aux enfers qu'elle ne semblait pas craindre. Si elle savait ... Si Pam pouvait encore ressentir la peur il en tremblerait encore, un endroit ou tout ce que tu aimes est impossible à avoir. Tu ne peu même pas imaginer ce qui te ferait plaisir tellement c'est irréalisable. Et quand bien même tu t'en sortirai, les séquelles sont irréversibles, comme chez le mettre du temps dont l'amputation de trois sentiments avait bouleversés sa vie. Cependant malgré cette attitude négative de la petite il sourit.

"Donnes lui un nom de ton propre chef, tu me sembles très imaginative."

Pam vu garçon s'approcher, apparemment apeuré. C'était compréhensible mais il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Il voulu s'approcher de la jeune fille pour lui donner quelques instructions il trébucha sur un pied de Suzie, toujours collée à lui. Il Tomba en avant sur la belle succube, ses mains de part et d'autre de la tête de la belle, une jambe entre ses cuisses. Il soupira en roulant des yeux et releva la tête vers Thamy, comme si rien ne s'était passer.

"Fais attention tout de même, c'est un vieux revolver et il a un recul important, tu c'est que c'est un un véritable chef d'oeuvre, au bout de 10 mètre il dévie seulement d'une millimètre. Enfin bref ..."

Il rebaissa la tête, son vieux draps retombant sur sa tête l'enfermant dans un voile de ténèbres.

"Danser dans cette position peut être très inconfortable non ?"

Il devait sûrement faire des jaloux à ce moment, dans cette position. Mais pour Pam cela ne représentait rien, il n'avait aimé qu'une femme, une si belle à ses yeux qu'elle effaçait toute les autres. Même s'il avait perdu la capacité d'aimer il savait que cette sensation existait toujours en lui, il n'avait jamais regarder une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

L'insouciance de Thamy quant à la portée du danger ne semblait pas avoir échappé au maître du temps. Même si ces propos ne le montrèrent pas, la jeune femme sentait en général ce genre de choses. Qu'on la mette à jour, elle en avait véritablement horreur !

" Très bien... Appellons-ça... Tourne-méninges. Si ça ne tue pas, ça rend très surement cinglé jusqu'à la fin des temps ce jeu-là... Mais je crois que c'est encore mieux de mourir."

Evidemment la belle n'avait aucune idée de ce que pouvait être ce que les conceptions terrestres nommaient "Enfer", elle en avait même carrement rien à faire. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs...

Mais pourquoi n'avait-elle pas peur ? Mourir est une expérience dont on ne revient pas pour dire "ça fait mal" ,"ça fait peur" ou "c'est super"... enfin en règle générale... Or la demoiselle aux yeux noirs profonds n'était pas du genre à admettre qu'il n'y ait pas de suite, pas de nouveau jeu. Elle se contredisait elle même en pointant le canon de ce revolver sur sa tempe. La fin voulait dire l'ennui... l'ennui voulait dire la fin...

De toutes ses interrogations mentales, Thamy n'en laissa paraître qu'un regard absent et fuyant.
Elle ne remarqua pas la chute de Pam entre les jambes de Suzy, chose qui habituellement lui aurait beaucoup plus. D'autant plus que l'homme-fantôme ne sembla pas en faire grand cas continuant à lui parler de banalités.

Non tout cela Thamy Gorn ne le vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue8/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:43

Salle de Bal - Page 3 Witchmanlog39sn9

Pam se releva et aida Suzie à se relever également. Elle semblait bien s'amuser la petite Thamy. Pam lui ne s'amusait plus vraiment, après sa il rentrerai chez lui, il allait laisser les membres du néant à leurs jeux.

"Tu n'as donc pas peur de la mort, tu es prête à mourir même si sa fait souffrir les êtres qui t'aiment, ou peut être que tu es seul, dans ce cas libre à toi d'appuyer sur la gâchette. "

Que cherchait réellement Pam, lui seul le savait probablement, apparemment la petite gorn ignorait les sentiments de son éternel suiveur, c'était une occasion de lui ouvrir les yeux. Il fixa un moment garçon et lui adressa un clin d'oeil.

"Bien sûr je jouerais aussi après toi."

Voilà qui était déjà plus risquer, si Pam pouvait empécher la mort de Thamy, il ne pourrai pas revenir sur la sienne, quoiqu'il n'avait jamais essayer en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:26

Ses yeux noirs reprirent une étincelle de vie lorsque l'amazone revint à la réalité. Elle déposa l'arme sur ses cuisses en un mouvement lent.

" Je crois que je peux dire que je n'ai pas peur de la mort mais j'ai horreur de l'ennui. Qu'est-ce qui est plus ennuyeux que la mort ? Tant qu'on est vivant on peut faire tout ce qu'on veut, quand on est mort, la roue s'arrête et ne tourne plus. Votre jeu est en cela exitant qu'on en ignore l'issue mais si mon issue doit être la mort, j'ai deux chances sur six de perdre après tout, je ne trouve plus ça drôle. Entre savoir qu'on peut mourir et chercher à mourir, il y a une différence. Je préfère me battre et risquer ma peau que tenter ma chance à une roue incertaine. Je dois vous paraitre volage en un sens à changer ainsi brusquement d'avis... Et bien c'est le cas ! L'issue m'amène toujours à réfléchir alors je vous remercie monsieur. Je n'aime pas être passive, être le patient d'une action extérieure. Ici rien ne dépend de moi et la chance n'est pas une amie sur qui on peut compter. Quant à savoir si ma mort ferait souffrir des gens, je le sais mais elle en ravirait d'autres. Le suicide n'est pas une carte de mon jeu monsieur alors le jeu s'arrête ici. "

Thamy descendit de la table sur la quelle elle était assise et rendit son arme à Pam. C'était une femme sure d'elle et en aucun cas terrorisée qui se trouvait devant lui. Tout ce qu'elle venait de dire était sincère et même si elle ne surprit à confier ses pensées à un inconnu, elle se rendit compte que ce n'était pas que pour lui qu'elle avait dit tout cela.

Evidemment que sa mort attristerait... une seule personne...
Elle tourna la tête vers Garçon et de sa main libre attrapa la sienne.

"On danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue8/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:29

Alors que le bal battait son plein, de nouvelles personnalités firent leur entrée bien qu’avec un peu de retard. Le premier d’entre eux était déguisé en mousquetaire. Un chapeau noir surmonté d’une plume blanche était posé sur sa tête, ses longs cheveux blancs, attachés en une natte simple tombait par-dessus sa longue cape noire. Sur celle-ci avait été dessiné une grande croix qui remplissait tout l’espace. Il portait une chemise blanche aux manches amples agrémenté de fanfreluches en dentelles de l’époque. Normalement, il aurait également dû mettre un veston au même motif que la cape mais il trouvait que cela aurait fait trop chargé, alors il s’en était abstenu. Comme tout soldat de la cour qui se respecte, il portait une épée à son ceinturon. Le manche était en bois de peuplier orné de caractères latin en or. Décidé à garder son calme à tout prix, il prit la résolution de ne pas sortir cette arme de son fourreau.

Salle de Bal - Page 3 Witchmanlog21jk5

« - Notre Seigneur n’est pas encore arrivé. Sa fille est absente également. Il doit se passer quelque chose. »

Derrière lui, Aneas Swann, l’un des garçons qui l’avait recruté dans le désert aux pouvoirs prometteurs s’était déguisé en kappa, créature imaginaire du folklore nippon. Sa peau entièrement maquillée en vert pour l’occasion attira rapidement les curiosité des personnes présentes ce qui le fit sourire. L’adepte avait trempé ses cheveux dans un colorant rouge vif pour accentuer l’aspect ambigu de son personnage. Ceux qui le regardaient semblaient hésiter entre les adjectifs « effrayant » et « ridicule » pour qualifier son costume.

Salle de Bal - Page 3 Witchmanlog4pv4

« - Mon frère non plus apparemment. Vous m’aviez expliqué que notre Maître pouvait changer d’apparence, n’est-ce pas ? Peut-être se trouve-t-il déjà parmi tout ce monde ? »

Kojima se contenta de soupirer. Il était vrai que Loki aimait bien semer le doute chez ses fidèles. Aneas avait peut-être raison. Cependant, il y avait un peu trop d’absents à son goût. Quelque chose ne tournait pas rond, c’était certain. D’ailleurs, les autres généraux semblaient également un peu préoccupés, à moins que ça ne soit l’alcool qu’ils avaient bu qui leur donnaient cet air absent. La plupart des personnes présentes étaient nouvelles au Bastion. Pourtant, chacun avait l’air d’être dans son élément, sans différence de sexe.

Salle de Bal - Page 3 Witchmanlog50jq7

« -Kojima ! Je t’ai enfin trouvé ! »

Yuki arriva dans une tenue des plus surprenantes puisqu’il était déguisée en mariée. Le Général en le voyant habillé de la sorte devient plus rouge qu’une tomate et faillit défaillir. Le Gardien de la Lueur avait donc enfilé une robe en dentelle blanche qui traînait sur le sol de métal de la salle des repas. Depuis son arrivée d’ailleurs, tout le monde semblait avoir oublié Aneas qui en profita pour se servir une sangria discrètement. Le garçon d’Uria souleva le voile qui lui recouvrait le visage et se rapprocha de son amant, des étoiles dans les yeux.

« - J’ai aidé ton petit protégé à faire son costume. Il lui va bien, non ? »

L’être des brumes qui commençait à être habitué à l’excentricité de son amoureux préféra faire comme si de rien n’était. De toute façon, quoiqu’il puisse porter, Yuki-chan serait toujours aussi mignon, et ce, quoique les gens puissent en dire. Il posa un doigt sur les lèvres de l’être aimé avant de l’entourer dans ses bras comme il l’avait fait la première fois qu’il s’était rencontré, au bord du lac de l’Académie, quelques années auparavant. L’autre se laissa faire, trop heureux pour pouvoir dire quoique ce soit. Puis comme par réflexe, leurs mains se touchèrent, leurs doigts s’entrecroisèrent et ils se mirent à danser l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Wolver
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Namy Wolver


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Neige Pourpre
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Salle de Bal - Page 3 Left_bar_bleue3/10Salle de Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

La jeune fille était ennuyée par la fête depuis le début, elle avais même abandonnés l'idée de suivre Lynna à travers la foule, au moins à l'écart elle ne risquait pas de se prendre un coup involontaire de quelqun qui avais trop bu, où de se retrouver dans une bagarre sans savoir pourquoi. Elle vit entrer de nouvelles têtes, apparement des personnes plus puissante qu'elle, peut-être du même grade que Maitre Kawada. Oui, elle avais finalement finis par avouer qu'il était plus fort qu'elle, mais elle savait aussi qu'elle le devançerait un jour, c'était sûre. La petite Namy ne serait pas éternellement considérée comme une enfant. Elle ricana à cette pensée en imaginant tout ces gens qui la pensait innocente et pure. Elle était fière de savoir qu'elle pouvais tromper les gens ainsi, cela lui serait utile. Elle finit par poser son verre, elle en avais marre de boire, et parcourut la salle du regard, mais appart les nouveaux venus il n'y avais rien de bien palpitant. Elle soupira et s'affala dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal   Salle de Bal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salle de soin
» Salle de Soins
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Bastion du Néant :: Salle des Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser