Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue0/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (0/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

[Chambre de Thamy et Garçon]

Son pas était pressé, ses pieds nus épousaient l'asphalte irrégulière du hangar sans se soucier un instant de s'y blesser. Elle ne sentait que la boule dans son ventre qui ne demandait qu'à exploser et à libérer sa fureur. Même s'ils n'étaient en rien responsables de la faiblesse de son pouvoir, les habitants de sa ville allaient la voir revenir plus déterminée que jamais à s'amuser. Elle pouvait presque imaginer le crépitement des flammes, la chaleur du brasier qu'elle allumerait et dont elle espérait qu'il attaquerait la ville et ses stupides locataires. Ils la prenaient pour une sorcière alors elle serait pire qu'une sorcière !

Ils arrivèrent vers le fond du hangar, un endroit sombre et glacé. Devant eux des dizaines de vaisseaux sagement alignés n'attendant que des conducteurs potentiels. Thamy frissonna. La puissance (sur les hommes et de par les hommes, sur les choses ) avait toujours été sa priorité et alors qu'elle s'immobilisa au milieu de ces appareils spatiaux, elle sourit. Elle avait choisi le bon camps !

"Il nous en faut un grand ! Nous aurons du chargement au retour !"

Sa voix claire résonna sur les parois métallisées et fit écho dans le hangar à première vue entièrement vide.

Ses pieds se gelaient et la fraicheur remontait à travers ses jambes mais elle avait d'autre chose à penser et ne se rechausserait qu'une fois à l'intérieur d'un appareil lui convenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue8/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (8/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:01

Une ombre semblait observer le manège auquel Thamy et Garçon se livraient. Elle semblait d’ailleurs s’amuser de cet étrange spectacle. La fraîcheur du sol de métal ne semblait en aucun cas gêner la jeune adepte qui marchait pieds nus dans le hangar. Celui qui la suivait demeurait silencieux et se contentait de suivre la princesse comme un gentil chien obéissant. Elle avait l’air de savoir se faire respecter, une qualité nécessaire si l’on voulait survivre dans cet endroit dangereux où l’on risquait sa vie à chaque détour d’un couloir. Oui, le Bastion n’avait jamais prétendu avoir des airs de colonies de vacances. Du moins, pas pour les faibles.

L’inconnu se glissa sans un bruit entre les engins spatiaux. Les habitants de Vedog ne semblaient toujours pas l’avoir repéré et c’était mieux ainsi. Observer les gens à leur insu était un loisir dont l’anonyme ne se lassait jamais. Mais, il y en avait un autre qui le passionnait davantage encore, c’était se faire passer pour quelqu’un qu’il n’était pas. D’ailleurs ses talents de métamorphisme avaient déjà berné beaucoup de monde jusqu’à la prestigieuse gardienne de la lueur bleue en personne : Lua Nocta.

Seulement, il n’aurait pas besoin de changer d’apparence cette fois-ci étant donné qu’aucune de ces deux personnes ne le connaissaient encore. Il allait pouvoir s’amuser un peu. Il fallait dire qu’il n’avait pas eu de véritable divertissement depuis que ses fidèles cavaliers de l’apocalypse s’étaient éteints.


Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Witchmanlog36rm7

« - Salut, vous partez en mission ? » dit le néphilim avec le plus de sympathie dont il était capable.

Il portait un t-shirt simple sur lequel quelques mots vulgaires avaient été imprimé en caractères gothiques. Une paire de lunettes de soleil chics trônaient au-dessus de sa tête, lui donnant une expression de fils à papa un peu rebelle. Loki avait également revêtu un jean blanc qui moulait sa jolie paire de fesses bien fermes. Il espérait que le couple le laisserait les rejoindre dans leur petite expédition afin d’éliminer un peu de menu fretin en bonne compagnie.

« - Je m’appelle Ilok Dasgar. Je vis au Bastion depuis pas mal de temps, je peux peut-être vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue0/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (0/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

La jolie blonde avançait dans le hangar découvrant au détour des rayonnages des vaisseaux de toutes tailles et pourtant elle semblait avoir une idée précise en tête de ce qu'elle recherchait. La demoiselle n'y connaissait rien en véhicule spatial et l'idée de la conduite ne l'avait pas effleuré un instant. Elle se débrouillait toujours pour arriver à ses fins, dusse-t-elle appuyer sur tous les boutons qui se trouveraient devant elle avant de réussir à faire planer l'appareil.
Elle se mordait la lèvre d'impatience. Maintenant qu'elle avait dans le sang cet envie de grand foyer festif - enfin festif, ça le serait pour elle -, elle était pressée et perdre du temps à chercher un vaisseau l'énervait déjà. Cela faisait beaucoup de frustration accumulée ! Vivement qu'elle puise déchaîner cette folie sanglante qui l'habitait !


Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba11

C'était aussi ce que pensait le silencieux Garçon en voyant sa maitresse simplement de dos. La connaissance qu'il avait d'elle faisait en sorte qu'il pouvait voir la légère tension de sa nuque sous l'accumulation d'une envie inassouvie.
Il regardait lui aussi de gauche et de droite et fut le premier des deux à repérer une personne dans ce hangar froid. Ce n'était pas un bruit de pas, ni un frôlement de tissu, ni un souffle. Plus un instinct qui lui murmura que quelqu'un se trouvait également dans ces lieux. Et son instinct ne le trompa pas qu'un instant plus tard, un jeune homme aux cheveux et yeux aussi noirs que la nuit sortit d'entre deux rangées et se présenta à eux.


Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba10

Voici une agréable découverte qui fit décrocher un sourire charmeur à la jeune femme. Ce n'était en rien ce qu'elle attendait d'un tel endroit et cette apparition masculine, sans lui faire oublier son rêve d'un feu de joie géant, dissipa les tensions de son être. Qu'est-ce qu'être femme s'il n'y avait pas d'hommes ?

" Enchantée Ilok ! Mon nom est Thamy." fit-elle en s'avançant vers lui. Elle croisa les mains derrière son dos et lui offrit un beau sourire dont elle avait le secret.

" Disons que c'est une mission personelle mais... "
Elle fondit son regard dans celui de son interlocuteur, essayant de jauger un quelconque intérêt chez celui-ci. La miss ne put rien trouver comme si un masque recouvrait l'intérieur sombre du personnage. Ca ne la dérangea pas plus que ça. Ne jouait-on pas tous un rôle ?

" Il nous faut d'abord un grand vaisseau. Nous comptons revenir charger."
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue8/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (8/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:44

La fille n’avait pas l’air contre l’idée de laisser le néphilim à se joindre à leur petite croisade personnelle. Loki sourit, plaça ses lunettes sur le bout de son nez, laissant retomber quelques mèches sur le haut de son front. Il n’aimait pas les personnes froides et renfermées comme il y en avait tant au Bastion. Bien que le but du néant était d’exterminer l’humanité, il aimait la chaleur qui se dégageait du contact humain. Et Thamy semblait du même avis lui sembla-t-il. Si son souvenir était exact, c’était son adorable Suzy qui était chargée de s’occuper du petit couple. Et, d’après le rapport de Kitsune, la princesse d’ébène n’était pas quelqu’un de frigide, au contraire même, elle savait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins, comme le faisait si bien sa tutrice. Peut-être réussirait-il un jour à forcer les deux à le rejoindre dans sa couche, même si pour ça il devrait éliminer l’indésirable Garçon. A moins bien sûr que ce dernier accepte de devenir un autre de ses jouets sexuels, comme quelques uns de ses généraux.

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Witchmanlog36rm7

« - Il me semble que les plus gros vaisseaux se trouvent dans au fond du hangar. Suivez-moi c’est par ici. »

Il se dirigea en faisant son possible pour avoir l’air sympathique et ainsi gagner la confiance de ces deux petits bleus. Loki désigna ensuite une navette assez grande dont l’extérieur avait été peint en rouge et bleu foncé.

« - Il s’appelle Akari. Ne vous fiez pas à sa taille, c’est un de nos vaisseaux les plus rapides. Je pense que c’est ce qu’il te faut. »

Un peu excité à la perspective d’un combat et aussi par les formes appétissantes de la jeune adepte du néant. Sans rien montrer de son intérêt grandissant, il se contenta d’activer l’ouverture de la porte. Certes, elle était un peu jeune pour lui qui était né bien avant que ce monde soit formé, mais l’éthique et la morale étaient des concepts totalement étrangers à sa philosophie. Il ne lui restait maintenant plus qu’à faire en sorte que sa jolie interlocutrice lui permette de les accompagner.

« - Et tu comptes vous rendre où comme ça ? Il paraît que je suis pas trop mauvais en combat. Et puis comme je n’ai rien d’autre à faire, si ça te dit je peux vous filer un coup de main. Ton petit copain a l’air un peu mollasson, je suis pas sûr que tu sois très en sécurité avec lui. »

Il se retint d’envoyer une décharge d’énergie du côté de Garçon pour l’envoyer voir ailleurs s’il y était. S’il voulait gagner les faveurs de la blonde, mieux ne valait pas embêter son protégé. Il s’en occuperait en temps voulu. Surtout qu’il n’avait pas été convenu au départ qu’il rejoigne leurs rangs. Il parlerait de ça avec Suzy la prochaine fois qu’il la croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue0/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (0/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:32

Les deux jeunes gens se laissèrent guider vers le fond du hangar, Thamy dévorant du regard le dos large et le joli postérieur de leur guide, Garçon le visage aussi impassible que d'ordinaire.

Lorsque Ilok s'arrêta devant un vaste appareil et le présenta en le nommant, la jeune femme fut surprise.

"Ca a un nom ? Les couleurs sont un peu voyantes mais en même temps qu'ils me voient arriver me plait bien..."

Elle passa sa langue sur ses lèvres en s'imaginant les cris de frayeur des habitants de son village lorsqu'ils verraient la "sorcière" revenir. Elle s'avança vers l'appareil et caressa la matière froide et impersonnelle de la cuirasse de métal. Qu'est-ce qu'elle allait bien s'amuser !!

" Je n'ai pas besoin de lui pour me défendre..." répondit-elle d'un ton calme lorsque son interlocuteur évoqua le cas de Garçon.
" Je n'ai pas besoin de toi non plus... " continua la belle blonde en secouant son index devant le nez de Loki. Son sourire était taquin et charmeur en même temps. Ses grands yeux noirs accompagnaient son sourire alors que ses sourcils s'arrondissaient. Son doigt fin finit par se poser un instant sur le bout du nez du néphilim puis Thamy fit demi-tour et retourna auprès de son protégé afin de lui ébouriffer la tête comme elle aimait bien le faire.

" Mais tout le monde souhaite s'amuser ici, n'est-ce pas Garçon ?! Ton air d'ange en trompe beaucoup... "
Elle refit volte-face, légère, sa robe longue tournant harmonieusement autour de sa taille fine et en quelques pas, elle retourna caresser la croupe froide du vaisseau.
" Allons réchauffer l'atmosphère messieurs ! Ils vont voir quelle sorcière je fais quand je veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue8/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (8/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:23

La jeune femme semblait s’amuser de la pseudo-rivalité qui naissait entre Garçon et son mystérieux interlocuteur. Offensé par la comparaison silencieuse, l’immortel serra les dents pour contenir la rage qui le dévorait. Il toisa Garçon du regard, derrières ses lunettes teintées, lui faisant comprendre qu’il n’existait entre leurs deux niveaux qu’un fossé d’une profondeur insondable. L’idée que cet insignifiant mortel, esclave de surcroît pouvait avoir quelque chose en commun avec lui le répugnait au plus haut point.

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Witchmanlog36rm7

« - Tu aurais tort de me sous-estimer, je n’en ai peut-être pas l’air comme ça, mais j’ai déjà pas mal de sang sur les mains. »

Il ne fallait pas non plus insister trop sur ses talents sinon, la princesse demanderait une démonstration et sa couverture serait vite grillée. Il observa encore Thamy qui continuait de faire son intéressante. A la surprise du dieu déchu, elle osa même lui caresser le bout du nez. Il se contenta de sourire en se murmurant à lui-même.

« - Recommence encore une fois et je te tranche la main ! »

Finalement, il prit l’initiative de monter à bord de l’Akari sur l’invitation de la demoiselle. La cabine de pilotage était juxtaposée à un genre de se salon coquet où trônait une banquette duveteuse et confortable. Profitant encore de l’absence de ses deux compagnons de voyage, le terrible Loki se jeta à corps perdu sur le divan auquel il en avait déjà fait voir des vertes et des pas mûres. Dire qu’il restait là à se détendre tandis que le Kojima et son subordonné allaient capturer le nouveau gardien de la Lueur. C’était parce qu’il n’aimait attendre dans son coin qu’il avait décidé de s’accorder cette petite pause. Mais malgré son air décontracté, il ne pouvait s’empêcher de penser à ses deux sbires qui allaient semer la pagaille à Salaën.

« - On y va ? » demanda-t-il au couple resté dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue0/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (0/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:26

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba11

Comme toutes les fois où elle jettait son dévolu sur un nouvel homme, l'ancien vagabond se sentait de trop. Mais parce qu'il ne pouvait parler, parce qu'il ne pouvait exprimer le fond de sa pensée, il restait toujours et sensiblement impassible.
Alors que Thamy monta à son tour dans l'appareil aux couleurs vives, Garçon fit seulement quelques pas vers le vaisseau mais n'y monta pas.


Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba10

" A quoi joues-tu donc ? " fit la demoiselle d'une voix exaspérée en se retournant vers son protégé les bras croisés et le regard ferme.
" Ne veux-tu donc pas t'amuser avec le traitre ou mes anciens amants restants ? Je te les laisse si ça peut te faire plaisir ! Mais grimpe immédiatement à bord avant que j'énerve ! "

En fait elle était déjà passablement énervée. Les petites crises de jalousie du jeune homme l'exaspéraient au plus haut point. Autant il ne se manisfestait jamais auparavant, autant depuis qu'ils étaient arrivés au Bastion... Se sentait-il inférieur aux autres hommes d'ici ? Avait-il peur qu'elle trouve quelqu'un d'autre de plus intéressant ?
Thamy sentait une source de chaleur titiller son coeur puis parcourir en un fourmillement étrangement agréable son bras droit. Dans sa paume, des étincelles grises tournoyaient formant une sphère immatérielle d'énergie. Elle baissa son regard vers sa main et sourit. Un nouveau pouvoir coulait donc dans ses veines. Et dieu sait que le pouvoir est grisant ! Elle ferma les doigts sur cette énergie grise la faisant ainsi disparaitre.

Satisfaite de cette découverte, elle fit simplement demi-tour sans plus prêter attention à son éternel suiveur.
Ilok était confortablement installé sur un canapé et sur ce visage fermé, la noble vit quelque chose qu'elle ne comprit pas mais qui l'impressionna : un mélange d'assurance, de puissance, de cruauté et d'envie.
Les gens ici étaient tellement différents des misérables qu'elle avait cotoyé jusque là.

" Je suis désolée... Je ne voulais pas te vexer. Je ne doute pas de ta force mais je pense juste que là où nous allons, nous n'aurons que des résistances désespérées donc je n'aurais pas besoin de protecteur. "


Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba11

Derrière elle et dans ce silence qui caractérisait tout son être, Garçon monta dans le vaisseau.
Il referma la porte et se dirigea vers la console des commandes. Il visionna mentalement les gestes qu'avait fait la succube pour mettre en marche l'appareil qui les avait amené au Bastion et promenant ses mains au dessus des divers boutons, il fit jouer sa mémoire et son instinct. Lorsqu'il appuya enfin sur l'un des boutons, il savait ce qu'il faisait. L'appareil se verrouilla.

Pourquoi était-il finalement monté ? Le muet devait bien se l'avouer : lui que les autres prenaient pour un sage et charmant jeun homme au destin tragique mais qui avait connu une chance de vivre mieux avec la jeune Thamara Gorn, lui qui ne se souvenait même pas de son nom véritable avait pris goût aux spectacles sanglants auquel sa maîtresse se livrait et si son rôle s'était résumé à l'observation et au nettoyage, il voulait essayer lui aussi. Il avait vu le sentiment de jouissance et de pouvoir qui s'était peint sur le doux visage de la jeune femme qu'il aimait lorsqu'elle avait eu fini son petit massacre, et maintenant il voulait lui aussi y goûter.


Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba10

D'un regard rapide en arrière, la belle avait vu son ami s'installer aux commandes comme si c'était une évidence pour lui.

" J'espère que tu ne t'ennuieras pas Ilok."
Elle était sincère - pour une fois - ayant, de son instinct de femme, compris que l'homme en face d'elle était réellement fort... sans savoir jusqu'à quel point. Il fallait qu'elle arrête de jouer de temps en temps. Ici elle n'arriverait pas toujours à ses fins de la manière habituelle. Les hommes d'ici étaient plus vicieux, plus dangereux que les malheureux villageois ou nobles de Vedog.
Thamy baissa même son regard noir avant de se diriger vers son accompagnateur officiel.

" Allons-y ! Montre-moi donc à quoi te sert ta jolie tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue8/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (8/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Le néphilim commençait à en avoir marre d’attendre que les deux adeptes se décident à monter à bord. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire dans le hangar qui mérite de retarder leur escapade sur Vedog. En tendant l’oreille, le seigneur du néant crût entendre la rumeur d’une dispute. Décidément, il ne leur en fallait pas beaucoup pour se mettre en rogne tous les deux. Loki était plutôt fier de lui. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, il avait réussi à semer la zizanie dans ce joli couple. Bientôt, au moins l’un de ces deux là lui mangerait dans la main. Légèrement euphorique, il esquissait un mince sourire quand Thamy et Garçon entrèrent dans le coquet intérieur. Cependant, craignant qu’une tension entre les deux adolescents ternisse l’ambiance du voyage, il se glissa furtivement dans le dos du muet, lui bloqua les deux bras et se colla sensuellement à lui, la tête dans son cou frêle et sensible. Il approcha ensuite ses lèvres de l’oreille de l’animal de compagnie de la princesse et lui susurra quelques mots à l’oreille de façon à que lui seul puisse entendre.

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Witchmanlog36rm7

« - Tu sais, si ça t’intéresse je peux aussi m’occuper de toi. Je pourrais te faire goûter des sensations inédites dont tu te souviendras pour le restant de ton existence. Si ça te tente, fait oui de la tête, sinon, bouge là à l’horizontale. »

De toute façon, il se fichait pas mal de la réponse. Quoique le jeune homme puisse décider, le maître du bastion serait gagnant. Garçon n’était qu’un bonus à vrai dire. Sa main droite tenait toujours fermement les poignets du guerrier sans lui laisser la moindre ouverture. Avec celle restée libre, il souleva doucement les boucles brunes de son prisonnier avec une douceur feinte. Il aurait pu lui briser quelques os, mais il n’allait tout de même pas abîmer l’un de ses nouveaux petits jouets. Il comptait d’abord s’amuser un peu avec lui.

En attente d’une réponse, il concentra son attention sur la blonde qui le fixait avec une pointe d’admiration dans les yeux. Avait-elle déjà compris qu’il se faisait passer pour ce qu’il n’était pas, ou bien était-ce seulement la lumière qui se reflétait dans l’humidité de ses pupilles. Quoiqu’il en soit, il crût bon de demander une nouvelle fois à son interlocutrice où elle comptait se rendre.


« -Tu ne m’as toujours pas précisé où nous allions ... J’espère que ce n’est pas trop loin. Et puis, tu comptes éliminer des gens sur le tas, ou bien as-tu une idée bien précise en tête. S’il s’agit d’une mission d’infiltration, je peux sûrement t’être utile. »

Pour prouver ses dires, il décida de lui montrer son extraordinaire pouvoir. Lentement, ses cheveux noir de jais s’éclaircirent, s’affinèrent, s’allongèrent pour se changer en une ravissante cascade dorée. Puis, son visage, son corps et même ses vêtement se transformèrent et à la place de Loki se trouvait à présent un double de Thamy. Prenant l’air prude et sage d’une fillette innocente, il glissa encore quelques mots à son otage sans relâcher son étreinte. Seulement cette fois-ci, au lieu d’un langue humaine s’était celle d’un serpent qui s’échappa de sa bouche.

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba10

« - Tu te décides à répondre mon ange, je m’impatiente là. »

La ravissante femme qu’il était devenu releva élégamment une de ses mèches qui tombait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue0/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (0/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:48

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba11

Troublant. Effrayant aussi. Sans s'être rendu compte de rien, Garçon se retrouva le prisonnier des bras du prétendu Ilok. Cette façon qu'il avait de se serrer contre lui le mit on ne peut plus mal à l'aise et alors que le néphilim lui susurra des mots au creux de son oreille, le muet ferma fortement les yeux comme si cela allait l'aider à se sortir de cette situation. Après la succube Suzy, voici que c'était un homme qui lui faisait des propositions. C'était d'autant plus troublant que pendant des années, il avait été l'invisible Garçon au côté de la belle Thamara.

Cet homme lui faisait peur. Il lui enserrait les poignets avec force et toutes les cellules de son corps ressentait cette étreinte puissante. Ses sens lui criaient de se méfier alors qu'il pouvait sentir un goût acide au fond de sa gorge muette.

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba10

" Si tu attends un réponse, tu pourras attendre longtemps. Le malheureux n'a jamais pu émettre le moindre son. "

Mais à quoi jouait cet homme ? Si le regard de la jeune femme resta impassible face à cette scène pour le moins inhabituel à ses beaux yeux, elle n'en bouillonna pas moins intérieurement. Qu'avaient-ils donc tous ici à vouloir s'en prendre à son jouet personnel ? La belle à qui on n'avait jamais refusé quoi que ce soit n'acceptait pas qu'on s'amuse avec ses propriétés.

" Nous allons chez moi. Sur Vedog. J'ai des affaires à récupérer et comme je serais bien malheureuse de laisser le reste à ces habitants cupides et trouillards, autant éliminer l'un et les autres qu'il n'y ait pas de jaloux. "

Elle eut à peine le temps d'exposer cela que son interlocuteur se métamorphosa sous ses yeux. Et bientôt elle se retrouva comme face à un miroir reflétant son parfait reflet. Thamy, la véritable Thamy, fut éblouie de ce tour et en même temps une pointe de scepticisme pointa le bout de son nez en elle.

"C'est magnifique ! Et ça pourrait être très drôle de jouer avec ça si tu le permets... Cependant..."
Elle se mordit la lèvre en se contemplant dans l'apparence de l'autre.
"Qui me dit que ce que tu étais avant était ta véritable forme ? C'est pas que ce soit très génant pour ce qui nous concerne maintenant mais comme je suppose que tu joues avec ton pouvoir, on ne peut jamais être sur de rien... "

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Miniba11

La transformation de son tortionnaire, Garçon la sentit se dérouler comme si sa propre peau captait chacune des transformations de l'autre. C'était... déroutant...
Il sentit la chevelure soyeuse de son amie, avait même l'impression de sentir son odeur et pourtant tout en Loki était illusion. La copie était une parfaite réplique de l'originale. Seules ses attitudes pourraient peut-être démasquer l'une de l'autre pour une personne connaissant bien la véritable personne. Et encore...

La langue qui lui chatouilla une fois de plus l'oreille était glaçée et pointue. Le jeune garçon ne savait pas ce que c'était mais l'acidité qui se trouvait dans son osophage se fit plus forte.
Il voulait que tout ça s'arrête sur le champs. Alors il lui donna sa réponse en hochant la tête de gauche à droite en espérant qu'il ne faisait pas là une des pires erreurs de sa jeune vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue8/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (8/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

Le chien de la princesse d’ébène avait l’air de se sentir plutôt mal à l’aise après les avances du néphilim. Garçon n’était décidément pas quelqu’un au goût du dieu déchu. Aucune personnalité ni saveur, il resté planté là, sans trop savoir ce qu’il voulait, se contentant de suivre une petite adepte du néant en espérant recevoir une petite caresse de temps à autre. Exactement tout ce que le maître du bastion détestait. Les gens de cette espèce n’étaient pas les bienvenus ici, et plus vite il s’en débarrasserait, moins la réputation de son organisation serait ternie. Déçu, il reprit sa véritable apparence et libéra même le misérable qu’il retenait prisonnier depuis quelques minutes déjà.

Déjà, il trouvait que le voyage allait être beaucoup moins intéressant. Lassé de Thamy et de son acolyte, il avait déjà envie de les quitter. Il perdait son temps avec ces deux petits adolescents froussards. Que l’existence devenait insipide quand on était toujours le plus fort. Peut-être s’amuserait-il davantage devant son miroir à observer le combat de Kojima et Yuki. Oui, cela serait certainement beaucoup plus intéressant que de rester avec ce couple d’imbéciles. Il s’apprêtait à partir quand Thamy se décida enfin à lui révéler le lieu de leur destination : Vedog. Ce pays lui était familier. Beaucoup de mercenaires originaires de ce royaume s’étaient ralliés à leur cause. Après Gastizhar, il s’agissait certainement du pire endroit de cette maudite galaxie. Drogues, trafic d’armes et d’esclaves, prostitution, vols et autres crimes en tous genres étaient monnaie courante là-bas. Seuls les nobles et les aristocrates réussissaient à tirer leur épingle du jeu, profitant du chaos pour financer tel ou tel clan et devenir maître de la ville. Cet ignoble commerce durait déjà depuis plusieurs années mais rien encore n’avait été entrepris pour régler la situation.


Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Witchmanlog36rm7

« - Ca me plait assez, en route alors. »

Il s’assit sur le siège du pilote et indiqua les coordonnées à l’astrodroïde. Celui-ci activa la fermeture des portes et le seigneur noir reprit place sur le divan qu’il chérissait tant. Dire qu’ils auraient pu tous y être en l’espace d’une seconde avec un portail. Hélas, il ne pouvait pas en faire apparaître un, au risque de mettre la puce à l’oreille à la blonde qui l’accompagnait sur sa véritable identité. Allongé sur le dos, les mains derrière la tête, il laissait son regard se perdre sur le plafond métallique du cockpit.

« - De toute façon, quelque soit ma réponse, tu auras toujours un doute, n’est-ce pas ? Alors à quoi bon … Essaie juste de profiter du voyage et viens t’allonger près de moi. »

Il avait juste dit ça pour mettre un peu plus à vif les nerfs de Garçon qui restait toujours de marbre depuis tout à l’heure. Puis, il crût ressentir comme une petite décharge électrique qui parcourut tout son corps. Ses émissaires avaient des soucis apparemment. Il sortit son téléphone portable et composa le numéro d’un autre de ses agents. Il n’avait l’habitude d’appeler celui-là, mais il en avait assez de donner des ordres aux même personnes chaque fois. Une sonnerie. Encore une autre. On décrocha.

« - J’ai une mission pour toi. Rejoins notre fine équipe grâce au miroir et assure-toi que notre invité ne se désiste pas. Je ne tolérerai aucun échec. »

Il lui sembla entendre un soupir à l’autre bout du combiné, mais il fût aussitôt remplacé par un rire cristallin. Avait-il bien fait de l’envoyer en renfort. La réponse de son contact mystérieux ne se fit pas attendre. Le fou rire une fois dissipé, une voix doucereuse murmura une phrase emplie d’obéissance et d’enthousiasme.

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Witchmanlog32ju7

« -Je me mets en route, Seigneur. »

Il raccrocha. La gamine de Rubios n’avait visiblement pas entendu les derniers mots de Naël, au grand soulagement de Loki qui restait de marbre. Cette fois, le petit Gardien ne pourrait pas lui échapper. Bientôt, il pourrait lancer la deuxième étape de son projet qui aboutirait sur la chute du Serpent et de son Académie.

(Si on pouvait continuer sur Vedog après ta réponse, ça serait préférable je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue0/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (0/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:23

Alors que Garçon s'empressait de s'éloigner de Ilok qui venait de le lâcher, Thamy réfléchissait. Dans sa jolie tête blonde, elle essayait de voir dans quel ordre elle allait en faire baver à ces lâches de villageois. Courageux mais pas téméraires, les habitants de la ville que dirigeait son père craignaient beaucoup de choses et malgré l'apparente tranquillité qui régnait dans les larges rues, il ne se passait pas que des choses agréables chez elle.

" Oui c'est évident ! Mais pour le moment, tu as raison... autant ne pas y penser... "

Même si elle était bien curieuse de savoir sa véritable apparence. Etait-il un affreux personnage à se cacher derrière de beaux traits ?

Il lui proposa alors de profiter du voyage en s'installant à ses côtés sur le divan matelassé.

Cependant, la jeune femme ne réagit pas de suite. Il fallait qu'elle se change ! Cette longue robe n'était pas des plus pratiques... Elle tendit la main devant elle et, entre ses doigts fins un cindre apparut portant une robe noire plus courte et plus proche du corps.
Alors la jolie noble contourna le divan échangeant juste un regard avec celui qui y était installé et s'avançant un peu dans l'arrière du vaisseau, elle examina la place dont elle disposait en entreprenant de se déshabiller. La robe qu'elle portait alors tomba bien vite à ses pieds nus et Thamy ne se retrouva plus que vêtue d'une courte nuisette rouge et d'un boxer blanc. Elle enleva également la nuisette car la robe qu'elle comptait mettre était trop près du corps pour que son dessous ne s'y voit pas à travers. Puis laissant trainer ses affaires au sol, elle se glissa dans sa nouvelle tenue et en ajusta les bretelles. C'était une jolie petite robe dont le tissu mélait la résistance du cuir au confort du velours. Un large décolleté en V dévoilait sa poitrine et ses jambes fines étaient enfin libres de leur mouvement, la robe s'arrêtant à mi-cuisses.
Elle ramassa tout ce qui trainait et en un instant tout ce qui se trouvait entre ses mains avait disparu, expédié dans sa chambre au Bastion.

"C'est nettement mieux comme ça !" fit-elle en revenant vers les deux jeunes hommes un sourire ravi sur ses lèvres. "Il y a de la place derrière, c'est bien !"

Elle s'assit finalement sur le canapé, une jambe repliée sous elle et posant sa nuque sur le coussin dorsal du divan, elle sourit en fixant le plafond. Ca allait être très bien...

[Vedog - Demeure familiale]
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Left_bar_bleue8/10Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty_bar_bleue  (8/10)

Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:46

Le seigneur du chaos continuait à paresser avec délice sur son sofa, regrettant un peu que sa joyeuse compagnie ne vienne pas s’allonger près de lui. Il esquissa un sourire en imaginant la jeune femme se débarrasser de ses vêtements et se demanda même s’il ne s’agissait pas d’une invitation implicite l’enjoignant à la rejoindre dans la pièce adjacente. Le dieu déchu n’avait aucune envie de passer à l’acte dans un endroit aussi exigu alors qu’il y avait ici tout plein de divans confortables. Non, il n’avait aucune envie de bouger de là.

Pendant l’absence de la blondinette, le néphilim se mit à observer le jeune protégé de cette dernière. Que pouvait-elle bien lui trouver qui puisse expliquer qu’elle traîne tout le temps ce boulet avec elle. Il ne savait ni faire la conversation, ni se battre sans doute, et il devait très certainement faire un piteux esclave sexuel. Alors à quoi bon ? A moins bien sûr qu’elle ait une dette envers lui ou encore qu’il s’agisse d’un membre de sa famille mais cela n’avait pas l’air d’être le cas. Toujours dans ses spéculations, il entendit à peine Thamy faire son entrée. Il eût cependant du mal à détacher son regard d’elle lorsque enfin il l’aperçût. Elle s’était encombrée du moins de tissu que possible pour le plus grand plaisir du maître du bastion.


Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Witchmanlog36rm7

« - Je sens que nous allons beaucoup nous amuser. » dit-il à mi-voix.

Naël était sur le chemin, il n’avait plus de raison de s’inquiéter. En rentrant de son petit voyage, il pourrait faire la rencontre du gardien de la lueur rouge et bientôt le monde lui mangerait dans le creux de la main. Maintenant que tout son anxiété s’était envolée, il pourrait dormir beaucoup plus facilement. Après avoir jeté un dernier coup d’œil à Garçon et sa maîtresse, il ferma les yeux et laissa le sommeil le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles   Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Bastion du Néant :: Plateforme d'Atterrissage :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser