Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le hangar

Aller en bas 
+2
Ciel Tomoké
Korus Ascaf
6 participants
AuteurMessage
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue0/10Le hangar Empty_bar_bleue  (0/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:28

[Hall d'accueil]

Korus n'avait pas eu de mal à trouver l'astro-port, parfois il se demandait s'il n'avait pas toujours connu cette endroit. Il lui était si facile de s'y déplacer. Parfois il jetait un oeil derrière lui, vérifiant que Fally le suivait toujours.
Il entra dans le hangar, balaya la zone de son regard. Plusieurs vaisseaux était prêt à décoller. Apparemment certains véhicules venaient d'être fabriqués. D'autre laissait paraître un certain âge.
Un droïde pilote était un coté d'un des nouveaux vaisseaux et leur faisait signe d'entrer.
Korus s'avança prêt de la porte du dît vaisseau et retourna vers Fally, lui souriant :

"Le carrosse de Madame est prêt."

Korus entra en premier dans le véhicule, 3 rangée de siège rouge étaient disposer. Apparemment le confort y était très précaire. En même temps ce n'était pas des vaisseau de croisière.

Après un instant nécessaire à la chauffe des moteurs, ils quittèrent le sol direction Azuris.

Azuris
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue2/10Le hangar Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

[hall d'accueil]

Ciel, d'un pas rapide, grimpa dans un vaisseau et partit directement pour le royaume de Vedog

[royaume de Vedog]
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue8/10Le hangar Empty_bar_bleue  (8/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:30

[Académie - Amphithéâtre Odin]

Le nez collé au plan de l’Académie que lui avait fourni Hélène Timbers, Ryô déambulait dans les allées de Salaën, son anneau maudit calé contre sa poitrine. Dire qu’il venait tout juste d’arriver dans cet endroit et qu’il partait s’exiler dans les terres glacées d’Uria sur Wimperdoon. Inconsciemment, il pensait sûrement pouvoir échapper à son affreux double qu’il avait rencontré dans ces murs. Rester ici n’arrangerait rien. Il préférait encore fuir tous ses problèmes en se concentrant sur une mission. L’exorciste n’avait aucune envie de rester prisonnier des malheurs de son passé, sinon, il risquait de finir comme les mauvais esprits qu’il était habitué à rencontrer. Le garçon n’avait aucune envie de leur ressembler. C’était pour cette raison qu’il s’obligeait à ne pas s’apitoyer sur son sort, même s’il était contraint de ravaler ses larmes au prix de nombreux efforts.

L’Astro-Port était un grand bâtiment à l’orée de la clairière qui bordait le lac. Sa structure imposante rappelait l’architecture ultra-moderne de sa ville natale. Un peu nostalgique, il laissa ses jambes le mener à l’intérieur. Plusieurs vaisseaux de forme et de tailles diverses s’alignaient le long des murs. Certains étaient équipés d’un pilote droïde, d’autres pas. L’exorciste qui n’avait que rarement quitté sa belle planète d’Angélionus. Il n’avait donc aucune idée de comment s’y prendre avec ces engins mécaniques. Le garçon s’approcha de l’un d’eux en caressant amoureusement la coque aérodynamique de la créature d’acier. Il avait toujours été fasciné par les vieux objets certes mais il ne pouvait s’empêcher de baver sur ce bijou dernier cri dont il ignorait le fonctionnement.

Il pressa sur un gros bouton vert et la porte du vaisseau coulissa vers l’arrière, laissant entrer Ryô-chan dans le large cockpit. Le droïde était en mode veille, mais le jeune homme l’activa sans tarder et programma sa destination sur le tableau de bord. Une fois les coordonnées du lieu d’arrivée entrées dans la base de données, la portière se referma d’elle-même et les moteurs s’allumèrent. Le vrombissement tonitruant de la machine fit sursauter le jeune homme qui s’était habitué à l’atmosphère paisible que ce lieu dégageait. Au même moment le sas s’ouvrit pour laisser la navette décoller. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle était déjà loin.


Le hangar Witchmanlog84qu71ps4

« -Uria, pas vrai ? Voilà qui promet d’être intéressant. »

Cela avait été trop beau pour durer. L’esprit de l’Anneau se remettait à le tourmenter. Dire qu’il pouvait à tout moment s’infiltrer dans son esprit pour lui parler, et d’autres fois, il pouvait même prendre contrôle sur son corps et l’obliger à faire ce dont il n’avait pas envie. Se retrouver si loin de l’Académie en compagnie d’un assassin qui parasitait son enveloppe corporelle, était-ce vraiment la meilleure idée qu’il avait eu. Il était trop tard pour faire marche arrière maintenant de toute manière.

Le hangar Witchmanlog85mc91rr8

« - Advienne que pourra … »

[Wimperdoon - Uria le Pays des Neiges]
Revenir en haut Aller en bas
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue3/10Le hangar Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:03

[Yuëli la Majestueuse]

Quand le vaisseau se posa, Fally descendit et regarda autour d'elle. Ici ce n'était pas pareille, non, ce n'était pas aussi joli qu'a Yuëli. Cet endroit lui manquait déja mais elle ne le montra pas. Elle y retournerait dés que possible, avec ou sans Korus. Elle avança dans le hangar, observant les alentours comme une enfant en plein rêve. C'était difficile de revenir à la réalité après avoir gouté quelquechose de nouveau. Elle revint vers Korus et sourit chalereusement. Il avait l'air contrarié, ou peut-être qu'il lui en voulait. Elle ne l'avais pas beaucoup aidé.

"Pfiou, ce voyage m'a exténuée! Tu es sûr que tout va bien? Cela ne fait que peu de temp que tu es réveillé..."

Dit-elle un peu soucieuse. Elle avait peur d'avoir fait quelquechose de mal. Elle le regarda dans les yeux et attendit sa réponse, songeant à ce qu'elle pourrait faire ensuite. Dormir? Se promener? Travailler? Non son esprit était trop éveillé pour qu'elle travaille, et elle n'était pas fatiguée, mais elle ne savait pas trop où se promener. Elle verrait ça après, tout d'abord elle devais savoir si Korus allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue0/10Le hangar Empty_bar_bleue  (0/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:50

[Yuëli la Majestueuse]

Korus resta un moment seul dans le vaisseau, seul avec ces pensée. Il s'enfonça au fond du siège, le regard perdu dans des pensées si lointaines. Fally elle était déjà partie, ne manifestant au final que peu d'intérêt pour l'adepte du feu. Etait-ce là son destin ? Non, il ferait tout pout que cela change, cela devait changé.

"Ho mère, toi qui était jeune m'a laissé, veilles maintenant sur moi et ne me laisse plus commettre de folies. Si tu savais à quel point tu m'a manqué, mais elles te remplaceront ne t'inquiète pas."

Korus se leva et sortit à son tour du vaisseau, ce fut avec plaisir qu'il aperçut Fally qui semblait inquiétée. Cela aurait été si simple de lui dire ce qu'il avait sur le coeur, mais Korus ne simplifiait jamais la situation. Il arbora donc un large sourire.

"Bien sûr que je vais bien, juste un petit coups de fatigue. Je vais aller voir Hélène pour l'informer de notre retour."

Et sans avertir, il s'approcha de Fally et lui fit une bise sur la joue avant de partir dans le bureau de cette chère Hélène.


[Bureau des Renseignements]
Revenir en haut Aller en bas
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue3/10Le hangar Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:27

Fally sourit, un peu intimidée, mais pas au point d'enêtre toute retournée. Elle n'avait pas réelement prit conscience du geste de l'adepte, mais à présent elle pouvait être soulagée, son voyage à Yuëli c'était bien passé, malgré les quelques querelles avec les gens de las-bas. Elle était heureuse de s'être un peu liberée de son train-train habituel. Elle avança dans la hangar, à chaque pas qu'elle faisait elle se sentait un peu plus libre, prête à s'envoler, bien qu'elle n'avait pas d'ailes.

*Maintenant que j'ai les idées changées, il va être difficile pour toi de m'attrister Franck*

Dit elle avant de rire gaiement, mais personne ne l'entendait, il n'y avais personne, elle était seule mais cela ne l'embetait pas. Le silence était parfois pesant, mais ici il était rassurant, comme pour lui assurer qu'elle était en sécuritée. L'air était frais et se refroidissait avec la venu du soir. De l'intérieur on pouvait voir le soleil se coucher à travers les ouvertures du vieux bâtiment ferrailleux. Elle se dirigea vers le lac qui serait sûrement désert à cette heure ci.

[Lac]
Revenir en haut Aller en bas
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue2/10Le hangar Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:20

[Hall => Bureau des renseignements]


Selphis était dans les couloirs, repensant a Slayn. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres fines et bien dessinées. Un peu de rouge apparu sur ses joues. Elle marchait d'un pas lent, ses cheveux se balançant a gré de ses pas. Sa robe se balançait aussi au gré de ses pas. Elle regarda ses mains, et pris ensuite son Arc, tout en marchant. Elle le regarda encore et encore.

*Je me demande où est Saphire... Je ne l'ai pas encore vue depuis que je suis arrivée a l'Académie.*


Puis elle s'arretta net. Elle repensa a Slayn (et oui encore lui) Et remarcha doucement, très doucement, espèrent le rencontré en direction du hangar.
Arrivée au hangar elle attendit, elle avait le pressentiments qu'elle devait attendre quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue2/10Le hangar Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:47

[royaume de Vedog]

Le vaisseau de Ciel se posa doucement et la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une jeune fille poussiéreuse des pied a la tete, engluée d'une odeur pestilentielle d'égout qui lui collait a la peau. Lorsqu'elle descendit, elle se retrouva sur la route de Selphis.

"hého, qu'est ce que tu regardes comme ca ? Tu te pousses oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue8/10Le hangar Empty_bar_bleue  (8/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50

(h.j bon faut que je colle avec l'absence de Ciel a l'amphi^^)

Slayn Arriva a son tour en baillant. Il s'était tapé une bonne sieste dans un couloir avant d'aller au hangar. Il tâta dans sa poche et tomba sur les deux bipper que lui avait confié Hélène. Cela lui était complétement sortit de la tête, heureusement, Selphis semblait avoir trainée elle aussi et n'était pas encore partie, il l'aperçut dans le hangar et s'approcha d'elle.

Il remarqua alors une fille poussièreuse juste a côté d'elle et ce fut avec un plaisir qu'il put reconnaitre "sa rivale"


"Euuuh... Bonjours^^ Tu doit être Selphis n'est ce pas? Je suis Slayn Valentine^^ On m'a donné ça pour toi."

Il lui tendit alors un bippeur et lança un regard a Ciel. Il la jaugea un peu étonné de sa tenue et fit un petit sourire en coin

"Hey!! Mais c'est l'experte en sabre! Tu a déjà finis ta mission?!

C'est dommage... J'y vais de suite moi... Je zigouille une bestiole et je reviens! On se bat à mon retour hein? Je meurt d'envie de voir si je peux résister à ta technique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue2/10Le hangar Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:32

Selphis regarda arriver le vaisseau de Ciel. Elle la vit descendre, poussiéreuse et gluante. Elle eut un sourire en coin, et quand Ciel lui adressa la parole, elle répondit du tac au tac :

- Je ne te barre pas la route, je te signalerai. et puis, je ne te regarde pas mal...

Puis elle vit Slayn et devient rouge comme une tomate. Elle abaissa vite sa tête pour que, ni Slayn, ni Ciel ne la voit rougir. Puis quand Slayn lui adressa la parole, elle répondit, a mi-voix :

-Oui... c'est moi...

Quand Slayn lui tendit le bipeur, elle le prit, la main tremblante :

-Merci... Salyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue8/10Le hangar Empty_bar_bleue  (8/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:32

Voyant la jeune fille baisser la tête il se gratta la nuque l'air embarrasé, il se demandait comment il faisait pour ne tomber que sur des gens timides ou des brutes épaisses associables à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un dans cette école.

Ce qui l'embétait c'est que les gens trés timides étaient également trés gentil et cela le rendait timide a son tour, la gentillesse naturelle le désarmant toujours
Quant aux brutes, il devait a chaque fois se retenir de leur taper dessus. Quoi que chez Ciel c'était différent, elle lui parraissait plus désinvolte et irrespectueuse que vraiment méchante et elle pouvait se le permettre car sa force n'était pas du flan, ce qui lui donnait un côté sympathique à ses yeux.

Enfin, l'ambiance n'était pas non plus a se donner des tapes dans le dos et a aller se prendre une cuite à la taverne du coin. Des deux côtés, Slayn avait l'impression de s'adresser à un mur.


*Aaaah! Ces anges qui passent... Le hangar 947856 *

Cherchant a meubler l'instant de froid qu'il y avait entre les trois personnes, Il tendit alors son propre bipper a Selphis et montra les fonctions

"Bon, ben écoute, ce bouton, c'est le bouton "sonnerie", et celui ci le bouton "vibreur" qui peut être trés utile pour éviter de se faire repérer puis massacrer quand on reçoit un message et qu'on espionne une armée de méchants^^

Et je crois que celui là, c'est le bouton "Je suis dans la merde, venez me chercher"^^ Bon en gros, si tu tombe sur un gros machin avec plein de dents et que t'es pas de taille, t'appuis sur le bouton et un vaisseau arrivera te chercher.^^ Enfin... y'a pas de raison pour que ça se passe mal, mais c'est toujours un petit plus en cas de pépin^^"

Euh... Voila je crois que c'est a peu près tout^^

A part ça tu es nouvelle ici? Tu es de quel élément?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue2/10Le hangar Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:49

"et bien, on dirait qu'on a pas la meme notion de l'espace alors!" fit une Ciel piquante envers Selphis, avant de feindre exagérément de passer sur le coté sans se départir de son sourire ironique qui laissait toujours ce sentiment qu’on se savait pas sur quel pied danser avec elle...

“Tiens, bah je t’attendrais à l’arène quand tu seras de retour.” fit elle ensuite a l’attention de Slayn en tapotant légèrement sur ses épées, déjà ravie d’un peu d’action a peine rentrée de mission.

Puis elle s’éclipsa, aussi silencieuse qu’a son habitude, sans un m*** ni un bonne chance ou au revoir. La politesse, c’était un truc civilisé inventé pour faire pression sur son prochain, une autorité masquée en quelque sorte, et ca, elle ne pouvait le supporter.

[chambre de Ciel]
Revenir en haut Aller en bas
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue2/10Le hangar Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:12

Selphis remonta légèrement la tête, la panchant ensuite, pour pouvoir écouter ce que Slayn disaitn ce qui semblait être des expliquations à propos du bippeur qu'il venait de lui donner. Après ses expliquations, Sélphis essquissa un sourire et dit d'une voix tremblotante :

Merci, Slayne...

Puis il lui posa deux questions, et répondit a la première :

Oui, je recherche deux personne ici ... Saphire Eliamos et Reven Gabrielle, ma cousine et ma tante.

Puis elle répondit à la deusième question :

Je suis élémentasiste de la terre.

Puis Ciel lui lanca une pique. Selphis disait rien, mais n'en pensa pas moins.

*Espece de pète c** !!!*

Elle la regarda passer à côté d'elle, avec ragen mais resta calme. Puis elle la regarda partir aprrès avoir éhcangé quelques mots avec Slayn. Elle soupira avec soulagement, et regarda le jeune homme et attendit, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue8/10Le hangar Empty_bar_bleue  (8/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

Le jeune homme regarda Ciel partir et lui petit signe de main pour la saluer

"C'est entendus^^ T'as pas intérêt à me décevoir^^ A plus tard!"

Il se tourna alors vers Selphis

"Tu es de la terre^^ Moi aussi en fait^^ Je suis heureux de faire ta connaissance, j'avais peur d'être tout seul dans cette section.

Cela me fera plaisir d'avoir quelqu'un a qui parler le soir quand on sera de retour dans notre tour^^

Il ne faut pas que tu soit timide face a moi, je ne suis pas méchant^^' ça me rend timide aussi sinon ^^' "

Il regarde au ciel en portant l'index sur son menton dans une posture de reflection.

"Mmmmh... Saphire Eliamos et Reven Gabrielle... Je suis vraiment désolé ^^', mais il semblerait que je ne les connaissent pas...

huuuum... Peut être que mademoiselle Timbers pourra te les retrouver! De toute façon je vais t'aider à les chercher^^

Je suis sur que tu te plaira ici et que tu retrouvera vite ta famille^^"

Un peu géné de laisser la jeune fille ici il ajoute

"Je commencerai a chercher des mon retour^^ On peut se revoir après nos mission si tu veut^^ Moi en tout cas ça me ferais plaisir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue2/10Le hangar Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:43

Selphis regarda Slayn, avec un grand sourir aux lèvres. Elle avait le même phisique, a quelques details pès, de Saphire ... Mlle Timber aurait pus les confondre, enfin, dés son retour aussi, elle commencera se recherche. Puis elle dit, sur un ton de confession ironique :

Ciel, elle n'est pas très commode !!!

Puis elle se retourna, faisant mine de partir :

Moi aussi j'ai une mission à remplire, de toute façon ...

Puis, semblant ésiter, elle se retourna vers Slayn et dit d'un ton joyeux :

Moi aussi je suis contente d'avoir quelqu'un à qui parler...

Puis elle marcha vers lui, arriver à sa hauteur, elle l'embrassa sur la joue. Avec un large sourire, elle partit alors vers son vaisseau.

[Rubios - Nécro-Désert]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue8/10Le hangar Empty_bar_bleue  (8/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:28

Il se frotta la joue l'air un peu surpris et la regarda partir.

Il finit par faire un grand sourire et monta a son tour dans le vaisseau. Visiblement il venait de se faire une amie

Il entra les coordonnées et décolla


---> [Azuris : Republique d'Anemone]
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le hangar Left_bar_bleue8/10Le hangar Empty_bar_bleue  (8/10)

Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:17

[--> Azuris : Enquete sur Anémone]

La navette de Slayn se posa dans le hangar. Il en descendit et vit qu'il était seul.

Il était épuisé et ses vétements étaient déchiré. Il sortit l'échantillon de sang qu'il avait ramené et se gratta la nuque.


"Bon... le mieux est surement de ramener ça aux autorité compétentes et de faire mon rapport, j'irai me reposer et faire un petit bilan de santé après..."

Il sortit des lieux en poussant un grand baillement

[---> Administration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hangar Empty
MessageSujet: Re: Le hangar   Le hangar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fond du hangar : les vaisseaux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Alentours de l'Académie :: Astro-Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser