Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Couloir Left_bar_bleue8/10Couloir Empty_bar_bleue  (8/10)

Couloir Empty
MessageSujet: Couloir   Couloir Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:08

Guidé par Yorg, Brend découvrit certains couloirs de l'Académie. Le bâtiment était grand et son style architectural combinait avec élégance modernité et ancienneté. Laissant se balader son regard sur chaque détail qui captait son regard, l'anthropologue laissait s'exprimer la curiosité qui l'avait toujours habitué. Il comparait ce qu'il avait sous les yeux avec les informations qu'il avait réussi à collecter ou avec d'autres bâtiments prestigieux qu'il avait eu l'occasion de visiter.

Dans la poche de son jean, son téléphone se mit alors à vibrer et alors qu'il l'en retirait pour répondre, il adressa un "Pardon" à son guide même s'il n'y avait pas de conversation entre eux.

Couloir Miniba11

" Oui ?"

Couloir Miniba12

" Alors tu l'as vue ? Comment elle va ?"

Couloir Miniba11

" Oh Thom ?! Tiens, je m'attendais pas du tout à ton appel ! " se moqua le jeune homme qui s'était arrêté de marcher. " Alors oui bien sur que je l'ai vue... Et... Ca a l'air d'aller... "continua-t-il pas très convaincu.

Couloir Miniba12

" Tu me la fais pas... Le psy te demande de parler Brend ! "

Couloir Miniba11

" Avec moi, elle a souri et s'est même confiée. J'en reviens toujours pas ! Apparement elle a réussi en cours à voir son gÿk. C'est forcement bon pour elle non ? (L'autre acquièsa) Mais elle reste la même avec les autres... Silencieuse, un peu absente... On a mangé avec deux autres élèves et elle n'a quasiment pas ouvert la bouche... "

Couloir Miniba12

" Ca va pas se faire du jour au lendemain ! Il faut du temps pour se réhabituer à la présence d'autres personnes... Et Eid n'a jamais été très bavarde tu sais bien ! Ils ont l'air comment les autres étudiants ? "

Couloir Miniba11

" Ils sont gentils... Bon je vais devoir te laisser... Je vais parler à l'administration pour le proposer de participer à une mission de sauvetage qu'on vient de me confier. J'ai demandé à Eid de venir avec moi."

Couloir Miniba12

" Ah ok ! Tu vas encore jouer les aventuriers... Où tu vas ? Ah ? Et elle a dit quoi ?"

Brend se remit à marcher.

Couloir Miniba11

" Normalement elle vient avec moi... Avant que tu me dises quoi que ce soit... Oui je ferais attention à elle plus qu'à moi ! Grand frère protecteur va ! Je vais retrouver Lostavar et sa tribu. Encore un imprudent qui a voulu jouer les intrépides... Bon je te laisse ! Et j'appelerais maman pour lui dire avant que tu me sermonnes ! Allez tchao !"

Et avant que son frère n'est pu répliquer quoi que ce soit, il raccrocha et fourra son téléphone dans son sac.

" Encore pardon !"
Il rattrapa le garde-chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Couloir Left_bar_bleue8/10Couloir Empty_bar_bleue  (8/10)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:38

Le garde-chasse conduisit le demi-frère d’Eiden au premier étage du bâtiment central de l’Académie, où se trouvaient les différents bureaux des membres du conseil. Un genre de salle d’attente avait été mise en place à l’entrée pour faire patienter les visiteurs mais aujourd’hui, les sièges étaient tous vides. Yorg se dirigea vers le distributeur d’eau et se servit dans un des gobelets en plastique placés juste à côté. Cette petite pause lui fit le plus grand bien. Il avait fait plusieurs rondes de suite aux alentours de l’Académie sous un soleil brûlant sans s’accorder le moindre répit.

Couloir Witchmanlog48ux2

« - Je vous laisse ici. Quelqu’un ne va pas tarder à s’occuper de vous. »

L’homme sortit son bâton de derrière son dos et s’en aida pour ouvrir la fenêtre qui se trouvait à sa gauche. Sans crainte, il s’élança vers l’ouverture, utilisant son arme comme une perche pour amortir sa chute. Il atterrit dans les jardins, jeta un regard autour de lui et reprit sa route l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Couloir Left_bar_bleue8/10Couloir Empty_bar_bleue  (8/10)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:04

Couloir Miniba11

"D'accord merci !"

Et déjà son guide s'envola... enfin sauta et atterrit comme un chat un étage plus bas dans les jardins. Brend le regarda faire avec une pointe d'admiration face à tant de décontraction et de savoir-faire. Puis il alla s'asseoir sur une des multiples chaises vides de cette salle d'attente. Il sortit un calepin de son sac ainsi qu'un crayon et commença à décrire ce qu'il avait eu l'occasion de visiter jusque là. Dans son petit appartement, autant de petits cahiers que de lieux qu'il avait vu et de personnes qu'il avait rencontré. C'était sa façon de procéder ne préférant pas se fier exclusivement à sa mémoire. Il faudrait d'ailleurs qu'il repasse rapidement chez lui pour récupérer ses notes sur le peuple de Lostavar le drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Couloir Left_bar_bleue8/10Couloir Empty_bar_bleue  (8/10)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:30

[---> Astro port]

Slayn arriva a son tour dans la salle d'attente tenant dans sa main une seringue remplie de sang, ses vétements déchiré et affichant plusieurs blessures, mais toujours avec son sourire au lèvre signe que finallement, tout allait bien. Il apperçu avec un grand plaisir une chaise ou se trouvait assis Brend, le frêre d'Eiden. Il remarqua un divan juste en face de lui. Sans se faire prier, il s'allongea sur celui ci de tout son long dans un profond soupir de soulagement.

Il tourna ensuite la tête vers son compagnon d'attente


"Hey! Salut Brent!! J'ai eu peur que tu soit déjà partis^^ Je viens juste de terminer ma première mission^^ si tu es encore là, j'imagine que je viens de pulvériser le record de vitesse de durée d'une mission^^ Cool!

Tu va pouvoir m'emmener avec toi finalement pour aller récupérer ton pensionnaire^^

Ca fait longtemps que tu attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Couloir Left_bar_bleue8/10Couloir Empty_bar_bleue  (8/10)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Comme si certaines choses étaient chronométrées - ce qui quand on parcourut un peu les mondes comme Brend ne semblait plus si impossible -, l'anthropologue mettait la dernière touche à son croquis de la porte monumentale de l'Académie. Lorsqu'il entendit quelqu'un arriver - pas du côté qu'il attendait malheureusement - il ne releva pas la tête les yeux plissés et l'esprit concentré sur son crayon à papier. Il n'était pas des plus doués en dessin mais après de nombreuses tentatives, il avait enfin réussi à obtenir ce qu'il souhaitait représenter.

Il reconnut la voix de Slayn, le jeune homme avec qui il avait mangé... Ca faisait combien de temps ? Combien de temps qu'il attendait ? A ainsi prendre des notes et dessiner, il n'avait pas vu le temps passer. Mais personne n'était encore venu le chercher.

Couloir Miniba11

" Hey ! Soit t'as fait très vite soit j'ai été complètement oublié ! "

Il jeta un oeil sur sa montre.

" Les deux en fait... "

Il haussa les épaules et sourit au jeune homme affalé sur un canapé. Il remarqua ses affaires tachées et déchirées ainsi que le petit flacon dans sa main.

"Ca a été mouvementé apparement ?!"

Et comme toute chose est si bien paramétrée, ce fut à ce moment-là que l'administration se rappela de lui et qu'une jeune fille tout à fait charmante ouvrit enfin la porte qu'il attendait de voir s'ouvrir depuis plusieurs heures déjà.

Couloir Witchmanlog29bl4

" Désolée de vous avoir fait attendre Mr Smith. Si vous voulez bien me suivre... "

Couloir Miniba11

" Bon... On discutera plus tard alors ! " fit-il en saluant d'un geste rapide l'adepte et en emboitant le pas à la fille d'Orion.




[HJ : C'est pas que j'ai pas envie qu'il reste un peu avec toi ! mais faut bien avancer un peu l'histoire ^__^ ]
[Edit : Autre HJ : Je sais que Morgane est sur Vedog avec les autres séraphins mais je n'ai pas trouvé mieux qu'elle pour ce "boulot" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Couloir Left_bar_bleue8/10Couloir Empty_bar_bleue  (8/10)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:35

Le jeune homme poussa un rire aux remarques de Brend

"Oui^^ Je crois que la barre a été mise un peu plus haut que prévus^^ Mais je me suis bien amusé, c'était exactement ce qu'il me fallait pour mon entrainement^^"

Ce fut a ce moment que la porte s'ouvrit. Le jeune homme s'attendait a voir un vieux fonctionnaire ridé et harassé par la tâche. Il se releva tout de même pour saluer cette personne d'un air non chalant. Mais quand ce regard se posa sur le nouvel arrivant, tout sembla passer au ralentit devant ses yeux. Il s'agissait plutôt d'une arrivante, et quelle arrivante!

Le jeune homme d'habitude si maître de lui semblait comme paralysé et sa main commençait a trembler. Une nouvelle crise? ce n'était pas le moment. Il parvint par un effort sur-humain a ne pas se laisser entrainer dans son monde pour se réfugier de cette émotion violente qui l'envahissait, mais il tomba malgré tout de son divan et failli bien casser le précieux échantillon de sang qu'il avait si durement récolté.

Il resta assis au sol et fit un hochement de tête timide pour saluer la jeune femme qui venait d'entrer.

Celle ci était venus pour Brend qu'elle emmena directement dans son bureau et elle disparus de la salle aussi vite qu'elle était venus.

Quand elle fut partit, il s'essuya le front encore tout chamboulé.

La dernière fois qu'il s'était sentit défaillir de la sorte, c'est quand il avait aperçu Clara. Ce jours là, il avait mieux réussit a cacher ses émotions, il faut dire que son statut et les circonstances étaient différentes. Mais la même pensée qu'a l'époque venait de traverser son esprit


*j'ai... vu... un... ange...*

Il venait d'avoir un coup de foudre. Il ne pensait pas que cela arriverait de nouveau, mais le fait était là. Lui qui pensait ne jamais pouvoir guérir de la perte de son premier amour. Mais Clara n'était plus... étais-ce un signe du destin? Quelle ironie, il n'était même plus en état de réfléchir. Il regarda ses vêtements ainsi que ses blessures et constata qu'il avait du faire bien piètre impression à cette inconnue dont il ignorait jusqu'au nom.

Il devait bien être le seul dans tout l'académie d'ailleurs. Il est vrai que le Commander Morgan l'avait inscrit dans cette école sans même lui demander son avis et qu'il avait débarqué ici en ignorant presque tout de ce qu'il se passait ici.
Il savait juste que le néant était impliqué dans la mort de sa famille et dans l'âge d'or du "Requin de L'aurore" et que cette école était le meilleure moyen pour lui de lever le voile sur son passé, de réparer ses crimes commis et d'obtenir justice.

En tout cas a présent, juste une seule chose lui trottait à l'esprit. Revoir cette fille, connaitre son nom, la revoir, encore...

Ayant un peu retrouvé ses esprits, il s'allongea de nouveau sur le divan et resta un moment, pensif, les yeux grand ouvert.

Tout cela n'avait duré que quelques secondes et une multitudes de pensées traversaient son esprit.

Finalement, la fatigue et le confort du divan eurent le dessus, en plus un léger rayon de soleil passait par la fenètre et chauffait douillettement son visage. Satisfait de ce petit cadeau fait par la nature, il ferma les yeux et finis par s'endormir paisiblement le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Couloir Left_bar_bleue8/10Couloir Empty_bar_bleue  (8/10)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:52

[Salle de réunion]

Couloir Miniba11

Couloir Witchmanlog29bl4

[A réécrire...]
[Texto envoyé à Eiden par Brend et réveil en douceur de Slayn]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Etage de l'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser