Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Thamy et Garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Chambre de Thamy et Garçon Left_bar_bleue0/10Chambre de Thamy et Garçon Empty_bar_bleue  (0/10)

Chambre de Thamy et Garçon Empty
MessageSujet: Chambre de Thamy et Garçon   Chambre de Thamy et Garçon Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:54

[Salle d'entrainement]

La porte claqua, se refermant toute seule derrière eux.
Ils avaient trouvé la chambre qui était attribuée à "Thamara Gorn" puisqu'au départ, elle aurait du venir seule au Bastion. Mais ayant vécu ensemble pendant plusieurs années, ils pouvaient très bien continuer à vivre ensemble dans cette chambre. Il n'y avait qu'un seul lit mais il était large -- et semblait bien mouelleux -- et donc de la place pour deux.

La jeune femme s'étira et s'effondra sur le lit les bras en croix, sa chevelure blonde reposant comme un voile autour de sa tête. Ainsi allongée, elle balança ses chaussures et se retourna se mettant sur le ventre. La tête entre les mains, ses jambes battant l'air, Thamy observa ce qui allait lui servir d'appartement.

"Qu'est-ce que t'en dis ? Y a de la place... Je vais pouvoir aménager ça comme je le veux ! Reste donc pas debout ! Viens..."

Elle tapota les draps à côté d'elle invitant Garçon à la rejoindre, lui qui était resté immobile près de la porte. Elle ne s'occupa déjà plus de lui lorsqu'il vint s'asseoir au bord du lit.

"Tu vois je vais mettre ma commode dans ce coin-là, mon grand miroir à côté et un superbe tapin au sol. Tu sais celui qui est dans le bureau de Gorn... Il sera mieux ici que dans cette maison vide ! (elle se tourna, s'asseyant et désignant un autre coin de la pièce) Et puis là... deux fauteuils du Grand Salon et une jolie petite table... Peut-être des fleurs fraiches dessus... Faut pas que j'éternue... Non pas de fleurs ! Des bougies c'est mieux ! (elle bougea de nouveau, s'asseyant sur ses genoux et pressant son protégé à regarder dans la direction qu'elle montrait : un espace à côté de l'endroit où elle voulait mettre sa commode et son miroir) Ici, ma coiffeuse. (Nouveau changement de position) Là, le canapé de ma chambre et le tapis qui va avec. J'y rajouterais une autre petite table dans le coin avec une lampe. Par là, je verrais bien mon violoncelle. Ca décore bien un instrument de musique... "

Elle se retrouva debout sur le lit lorsqu'elle eut fini d'établir le plan de sa chambre et la liste des meubles qu'il lui fallait apporter ici. Le sourire radieux et les yeux brillants, elle était comme une souveraine ainsi lumineuse.

" Et il y a encore la salle de bain à côté... Mais commencons par ici !"

Thamy ferma les yeux, visualisant un des fauteuils du Grand Salon de la demeure familiale de Vedog. Elle le voyait bien, pouvait même se souvenir du contact du tissu sur sa peau et chercha donc à le faire venir dans cette chambre-ci. Mais l'objet était trop lourd et la distance trop grande et ce fut une pique migraineuse qui lui transperça le crâne sans qu'elle ne puise faire apparaitre ici ce qui lui appartenait comme elle en avait l'habitude. Son sourire disparut alors qu'elle se reconcentra et recommença.

La douleur de l'échec lui arracha un cri de rage et elle se laissa choir sur le lit sous elle, rebondissant un instant sur le matelas épais. Comme une enfant capricieuse, elle mourrait d'envie de hurler sa colère, de taper les coussins mouelleux ou même le mur mais elle serra juste la machoire, crispant son visage délicat de princesse, empoignant le drap supérieur à s'en blanchir les jointures, la tête baissée.

Garçon retenait son souffle, attendant de voir si elle allait exploser, pleurer ou ne rien faire... Aucun d'eux n'avait supposé un instant qu'elle n'arriverait pas à amener ici tous les meubles qu'elle voulait. Aucun d'eux n'avait calculé la distance qui les séparait de la maison du maire et ni même la limite de tout pouvoir. Or la puissance actuelle de la belle avait atteint ses limites. Elle était capable de faire apparaitre de petits objets et guère plus désormais. Cet aveu de faiblesse serrait le coeur de sa maîtresse et le muet le sentait. Il ne la toucha pas, ne chercha pas à la réconforter et lui laissa le temps de se resaisir toute seule. Quand elle était comme ça, il ne fallait mieux pas l'approcher de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Chambre de Thamy et Garçon Left_bar_bleue0/10Chambre de Thamy et Garçon Empty_bar_bleue  (0/10)

Chambre de Thamy et Garçon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thamy et Garçon   Chambre de Thamy et Garçon Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:03

Elle étouffait, bouillonnait, brûlait de rage ! Elle était faible et elle ne le supportait pas ! La jeune femme qui avait l'habitude que tout lui soit dû rencontra violemment la réalité, sa réalité et cette claque la mettait hors d'elle.
Elle se leva et tenta de se calmer en parcourant de long en large son appartement. Mais de voir ainsi la pièce vide alors que dans sa tête les aménagements étaient tous établis la faisait encore plus enrager. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire ! Elle ne pouvait pas accepter cette situation !! Elle voulait et elle aurait ce qu'elle voulait !!

"On retourne à la maison !" manqua-t-elle d'hurler devant le désespoir qui l'envahissait mais qu'elle combattait avec férocité.
Si les meubles ne venaient pas à elle, ce serait elle qui irait à eux. Elle les récupérerait et brûlerait le reste pour que personne ne se serve !

Thamy Gorn ne prit même pas la peine de récupérer ses chaussures et sortit comme une furie de la chambre, le corps entier brûlant de colère contre le coup du sort qui s'acharnait sur elle. Elle ne se laisserait jamais faire ! Se salir les mains, elle aimait ça !
Elle pourrait même s'amuser un peu qui sait... Cette perspective réussit à la faire sourire et elle se calma peu à peu.

Garçon récupéra les chaussures qu'elle avait laissé et lui emboita le pas, refermant la porte derrière lui, tel un petit chien docile. Sur son visage sage de muet, aucune émotion apparente mais il avait envie de retourner là-bas, une dernière fois. Car oui, ce serait bien la dernière fois !

[Hangar]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Thamy et Garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Namy Wolver
» Thamy Gorn
» Chambre de Sibylle: L'encens des abysses
» Dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Bastion du Néant :: Quartiers :: Compartiment A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser