Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Dans la chambre Left_bar_bleue8/10Dans la chambre Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:26

[Plateforme d'attérissage]

Mitos sortit de l'ascenseur, précédé par son guide Pam. Ce dernier mit un certain temps à sortir de l'ascenseur, il n'avait jamais pu réellement se mélé au néant. Il avança le long du couloir qui menait au quartier d'Apocalypse, Mitos le suivait en silence.

Le démon décida d'observer d'un peu plus près le général, ses yeux prirent une légère teinte rose. Enfin il voyait le guerrier sous un nouveau jour. A la grande surprise du démon, ce n'était pas un homme, son bras gauche n'avait rien d'organique. Il ne pouvait observer que des plaques de métal, des fils prolongeant ses nerfs, des muscles artificiels. Comment un telle être pouvait exister ? Heuresement, le reste de son corps était tout à fait normal. Des pieds à la tête, le sang circulait normallement, les organes étaient bien placés. Enfin ils arrivèrent devant les quartiers de Loki.

Pam s'arréta net face à la porte, il posa sa main sur la poigné, commença à l'ouvrir mais se ravisa. Il se retourna, fixant Mitos droit dans les yeux. Il avait décidé de ne pas franchir l'encadrement de la porte,mieux vallait évité les ennuis.

Dans la chambre Witchmanlog39sn9

"A partir d'ici, tu es seul, un petit conseil, ne soit pas trop belliqueu avec Loki. Petit conseil."

Puis il disparu, dans un souffle d'air, Mitos eu a peine le temps de tourner les yeux que l'ascenseur prenait le chemin du retour. Le démon reposa son regard sur la porte et l'ouvra d'un geste. Apocalypse était là, Mitos s'avança, sans moindre signe de politesse, il s'adressa à son nouveau maître.

Dans la chambre Rad78254

"Je suis venu pour être du néant et devenir fort."
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Dans la chambre Left_bar_bleue6/10Dans la chambre Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

Dans la chambre Witchmanlog38iq2

*... Pfiou... Qu'est-ce que je me suis éclaté avec ma chère disciple... Sur Gaïa... On aurait pu prolonger encore plus le massacre et éliminer plus d'un quart de la population entière du continent de l'eau, si nous n'avions pas étés...... Retenus. Ma Et puis, il y a ce magicien qui m'intrigue... Héhé, combattre avec lui était plus que divertissant. Nael l'était. Insondable et quasi-invincible, cette fille. J'espère qu'on pérpétuera prochainement le show meurtrier !!! ... Mais bon. Ca fait longtemps que je ne me suis pas entretenu avec mon Seigneur... Je suis content qu'il ait pu retrouver ses pleins pouvoirs. Désormais, il pourra peut-être écraser Orion dans un prochain avenir. Et cet imbécile de Pam comprendra enfin la véritable finalité du Néant. Quant à Ezias, j'ai préparé tout un répertoire de répliques qui tuent pour le casser, gnéhéhé ! Hum Kojima je ne vais pas le fréquenter, je veux pas assister à des scènes yaoi. Kronos, j'adorerais vraiment parler avec lui. Kruwz, je crois qu'on peut s'entendre si lui vient vers moi... Et puis Perséphone, la petite nouvelle je crois, je ne pense pas grand-chose d'elle, et je ne voudrais rien penser d'elle. Ah oui il faut que j'aille voir Elena si je la croise, j'ai appris qu'elle était une Vampire. Je veux pas forcément faire d'elle une autre de mes disciples, mais si c'est une Vampire, j'ai sûrement des points communs avec elle... Hun hun... Enfin bref. Ca y est, je suis arrivé devant la porte, prends un air sérieux sur ton visage Orlando. Cool... Retire tes mains de tes poches !!! ... Non ça ira, il comprendra. Ne baisse pas la tête, regarde-le dans les yeux en signe d'attention et de respect. Et puis... Improvise ^^ Bon allez, pousse la porte, maintenant.*

Le Vampire s'avança vers la porte, puis croisa Pam. Il se tourna vers lui en souriant comme à son habitude.

"Tiens salut Pam..."

Il jeta un coup d'oeil vers Mitos, et leva ses sourcils. Encore une fois, les recruteurs d'Apocalypse ne chômaient pas.

"Encore un nouvel adepte... Héhé. J'ai le droit d'en savoir plus sur ce petit jeune... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitos Asgarde
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Mitos Asgarde


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Oeil de la Lune
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Dans la chambre Left_bar_bleue8/10Dans la chambre Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:16

Après un moment d'attente, Mitos se releva. On l'avait appelé, il se tourna et vit Orlando. Il risquait de ne pas se sentir très bien ici si tout les membres du néant était comme lui. Il avait quelque chose en lui que Mitos detestait. Mais il n'en parla pas, il fixa l'arrivant dans les yeux. Et usa de son pouvoir, encore une fois, ce n'étais pas un homme qui était face à lui. D'après ce qu'il pouvait en juger, ce n'étais pas une homme, ni un elf. Enfin sa ne ressemblait à rien qu'il ne connaissait. Peu importait finallement, il ne souhaitait pas trop en savoir sur cet être.

"Non je ne crois pas ..."

Il ne savait même pas à qui il s'adressait, peut être un supérieur après tout. Mais le demon était comme sa, il n'avait pas envie de parler et avait décider de couper court à la conversation. Il passa devant le vampire sans un regard et disparut dans l'ascenseur, puisque Loki ne répondait pas à ses appels.

[j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Dans la chambre Left_bar_bleue6/10Dans la chambre Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:40

Dans la chambre Witchmanlog38iq2

Orlando avait l'habitude, son sourire fin et effroyablement sournois repoussait tout le monde. Ca le peinait un peu, mais il garda son sourire : c'était bon signe de faire peur aux adeptes.

*Hum, voyons... Il ne m'a pas vraiment provoqué, se serait-il douté que j'étais un Général ? Mouaif, il faut croire que je fais peur à tout le monde... Mais il est clair que nous avons un point commun, lui et moi. Cet adepte possède un fond d'inhumanité dans son regard qui m'enivre vraiment, héhéhé. Mais il n'a rien de mieux que les autres... Il a peur de mon maître. Les pauvres, ils ont toujours peur du pouvoir ultime et démesuré qui les attend... Pfeuh. Ca viendra. :) J'aime beaucoup les adeptes, parce qu'eux et moi avons des points communs... Et ça me fait sentir moins différent des autres. Mais je suis un Vampire, je tue pour vivre et non vis pour tuer. Dire que parmi les Généraux, aucun n'a réellement les mains aussi souillées que les miennes, excepté Kronos. Est-ce parce que je suis plus monstrueux qu'eux.... ? Je raconte des conneries. Calme tes pulsions, Orlando. Tu feras la morale à ce petit fanfaron plus tard. Mon maître m'attend ^^ allons-y...*

Il s'avança et s'apprête à frapper (doucement ^^) à la porte, quand il entendit des gémissements... Il colla l'oreille à la porte et entendit quelques batifolages...

*Ouuuhou Seigneur Loki, petit cochon... :P*

Ecarquillant les yeux, il décida de repartir doucement, et laissa son maître tranquille.

*Peut-être doit-il se détendre... Je suis bien le plus inutile de tous ses sujets....*

Triste et déçu de sa propre stupidité, il décida d'aller chercher sa fidèle disciple, désormais un peu comme quelqu'un qui comprenait son envie de meurtre, puis de prendre l'air sur sa thébaïde... Les remparts du Bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 316 [Eiden Smith]
» Chambre de Namy Wolver
» Chambre 319 [Aurora & Sanae & Olyvianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Bastion du Néant :: Tour des Damnés :: Appartements de Loki Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser