Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Près de la Fontaine

Aller en bas 
+4
Korus Ascaf
Eiden Smith
Hanabi Ozora
Moera Wound
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

Près de la Fontaine Witchmanlog18gh9

Les jardins étaient presque vides. Un silence majestueux emplissait les lieux et les rendaient encore plus somptueux. Les seuls bruits venaient des oiseaux et de l'eau pure qui s'écoulait de la fontaine, au centre du jardin. Seul, assis sur un banc, un homme à la chevelure argentée contemplait de son regard améthyste la prodigieuse beauté des lieux. Un rossignol vint se poser sur son épaule en poussant une note joyeuse. Ideox sourit.

"C'est beau, n'est-ce pas, Reno ? J'ai eu beau fréquenter cet endroit tant d'années, je ne m'en lasserai jamais..."

Ideox soupira et son sourire s'effaça. Il regardait dans le vide, plongeant ses pensées dans l'affreuse vérité. Depuis qu'il était ici, il n'avait pas connu de moment de paix. La guerre contre le néant n'en finissait pas et le maître de la terre s'en fatiguait.

"Tu sais, je n'ai jamais vraiment aimé combattre. Biensûr, je n'ai pas le choix, toute ma vie j'ai dû croiser le fer contre le néant... Mais je crois que... si je pouvais refaire ma vie..."

Le rossignol poussa un cri choqué qui surprit le guerrier. Celui-ci se tourna vers son animal de compagnie et sourit à nouveau.

"Biensûr que je penses à Jen ! Je donnerais tout pour vivre avec elle, en paix, à l'écart du danger constant ! Mais le sort en a décidé autrement..."

L'oiseau s'envola à nouveau pour aller se poser sur la bord de la fontaine et y tremper son bec, laissant Ideox dans ses pensées. Ce dernier regardait le vide ; il se demandait où pouvaient bien se trouver Jen et Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:34

[Tour méridionale]

Hanabi et Eiden venaient d'arriver aux jardins, et se retrouvèrent faces à la fontaine. Le cadre était vraiment superbe, le jardinier faisait un boulot extraordinaire:les fleurs étaient très variées et cela donnait un ensemble tellement coloré qu'on avait l'impression d'être dans une peinture. L'ensemble avait l'air magique grâce aux reflets de la Lune et aux spots qui mettaient en avant la vieille fontaine. Hanabi n'aimait pas la nature, elle était du genre citadine, pourtant, on ne pouvait que trouver cet endroit beau. Elle trottinait aux côtés d'Eiden quand elle aperçut un homme d'âge mûr assit sur un banc. Il parlait à un oiseau, et cela rendait la scène plutôt insolite. Un air triste et pensif se peignait sur son visage. L'homme rappella à Hanabi son père, c'est pourquoi elle se sentit obliger de se rendre dans sa direction. Il fallait rendre son sourire à cet homme, ne serait-ce que pour une seconde. La jeune humaine voulait vraiment le faire sourire, pourtant elle n'osait pas le déranger dans ses pensées, c'est pourquoi elle ne fit rien pour le moment. Elle se tourna vers Eiden et lui dit:

"Eiden, tu ne trouves pas que cet homme a l'air malheureux? Il me rappelle mon père. J'ai envie qu'il retrouve le sourire! Tu n'aurais pas une idée? Je suis sûre que si!On dirait que le petit oiseau avec lequel il parle est son gÿk. Est-ce que tu as déjà vu le tien??
Au fait, je ne t'aies pas demandé parce que ça a peu d'importance, mais tu as quel âge?Et t'utilises quoi comme shampoing??Tes cheveux sont magnifiques et tout lisses, mon rêve!"dit-elle avec une moue envieuse comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:18

[Tour Méridionale]

Le paysage avait ce côté apaisant qui correspondait parfaitement à l'idée de la nature que se faisait Eiden. De la fontaine, coulaient des rideaux d'eau, fines gouttelettes transparentes.
La jeune femme avait suivi Hanabi quand celle-ci s'approcha un peu plus de la fontaine et remarqua alors l'homme silencieux aux cheveux argentés qui se trouvait à proximité. Elle fut soulagée qu'Hanabi ne s'approche pas plus. Elle repensa à sa propre situation et pensa que l'homme ne voulait pas être dérangé.

Devant le flot de questions de la jeune fille, Eiden sourit doucement et répondit conscencieusement dans l'ordre.
"Oui il a vraiment l'air triste mais peut-être ne veut-il pas être dérangé... Parfois on a besoin d'être seul. Si tu veux vraiment y aller, attends un peu... On ne peut pas forcer les gens... "
" Le rossignol est surement son gÿk. Je n'ai vu le mien que dans mes rêves, c'est un oiseau aussi, un faucon. Quel est le tien ?"

" Je sais que je ne les fait pas mais j'ai eu 21 ans il y a peu de temps."
En disant ces mots, elle baissa la tête, refoulant des larmes en se mordant la lèvre. Déjà un an était passé...

Elle se resaissit devant sa nouvelle amie, il n'était pas encore temps de parler de ça. Son sourire était revenu, s'amusant de la dernière question de la jeune fille.
" J'ai hérité mes cheveux de ma mère sauf pour la couleur. Je prends les shampoing bas de gamme sans rien n'y faire de particulier."


Puis Eiden perdit un instant son regard vers l'homme toujours assis. Pourquoi avait-elle dit qu'il lui rappellait son père ? Elle avait du mal à s'imaginer une famille triste quand on voyait l'énergie et la bonne humeur que dégageait Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:48

Près de la Fontaine Witchmanlog18gh9

Dans le silence appaisant qui régnait dans les jardins, Ideox n'eut pas de mal à entendre deux voix de jeunes fille. Il leur jeta un bref regard, sortant de ses pensées, puis regarda à nouveau la fontaine comme si de rien n'était. Reno venait de tomber dans l'eau et en ressortit bientôt en poussant des cris que l'on aurait pu traduire par des jurons. Ideox ne put s'empêcher de sourire. Il était presque sûr que l'oiseau l'avait fait exprès. Il tenta à nouveau un regard vers les deux jeunes filles et s'aperçut qu'elles l'observaient. Seul et pensif, le guerrier devait certainement susciter des interrogations. Il n'avait jamais vu ces jeunes filles et pensa qu'elles étaient nouvelles. Après tout, c'était la rentrée. Voyant qu'elle semblaient intimidées, il leur adressa un sourire bienveillant.

"Vous savez, je n'ai jamais mangé personne !"

Il leur fit signe d'approcher. Un peu de compagnie de lui ferait pas de mal, au contraire. Il était souvent seul ces derniers temps. Heureux de pouvoir discuter un peu, il demanda :

"Vous êtes nouvelles dans l'académie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

Lorsque Eiden fit remarquer à Hanabi qu'il ne fallait pas forcer les gens, la rousse rougit un peu en repensant à son 'incruste' dans la chambre d'Eiden. Elle comprenait qu'elle avait dû gener Eiden parce qu'elle voulait être seule, mais elle restait persuadée qu'après avoir pleurer un bon coup, il fallait repartir de l'avant. Puis Hanabi commenta les réponses de sa nouvelle camarade:

"Moi je n'ai fait qu'apparaître une fois mon gÿk, et c'est un lion. Qu'est-ce qu'il est beauuu!" dit-elle en mimant quelqu'un qui embrasse une touffe de poils. "Quant au fait que tu aies 21 ans, je ne trouve pas que tu ne les fasses pas. Il suffit de creuser un peu pour le voir, malheureusement les adolescents de mon âge sont très cruels!"dit-elle avec un air tragique. Puis elle éclata de rire et reprit:"Et pour tes cheveux t'as vraiment de veine!!Moi je me trimbale toujours avec mon lisseur et ma laque, parce que mes cheveux sont intenables, si je m'en occupe pas, ils forment une vraie boule!"

Elles discutaient ainsi tranquillement quand l'oiseau de l'inconnu tomba dans l'eau et s'en plaignit en piaillant. Hanabi rit doucement de la situation, on aurait que l'oiseau essayait de donner le moral à son maître. Celui-ci remarqua que les jeunes filles l'observa, et leur parla. Hanabi n'était pas du tout gênée d'avoir été prise sur le fait, au contraire cela lui permettait d'aller parler à l'humain. Les jeunes filles s'approchèrent, et Hanabi dit:

"Oui, nous sommes arrivées aujourd'hui! Ravie de faire votre connaissance!Moi c'est Hanabi et mon amie s'appelle Eiden. Vous êtes un ancien??" dit-elle d'un ton taquin, sachant que les gens d'age mûr n'aimait pas qu'on se moque de leur âge, son père lui ayant fait savoir de nombreuses fois.

"Cet endroit est magnifique, c'est tellement paisible par rapport au reste du monde!Toutes les planète de la Galaxie sont vraiment différentes d'ici, elles sont moins ... magiques!Là où j'habite, Wimperdoon, à cette heure-ci la ville grouille de bruit et de monde!Je suis d'ailleurs désolée, nous troublons votre tranquilité. Vous ne connaissez pas un endroit où il est possible de faire du sport?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

Eiden voulut retenir Hanabi quand celle-ci s'approcha de l'homme.
Ses joues virèrent déjà au rouge quand il s'aperçut de leur présence et elle tenta de le dissimuler en baissant la tête.

"Han..." Mais c'était déjà trop tard, la jeune fille la tirant légèrement par le bras la fit avancer avec elle et elles se retrouvèrent en face de l'inconnu.
Une nouvelle tête pour Eiden qui avait franchement perdu l'habitude de voir autant de monde dans une même journée.

Alors qu'Hanabi très à l'aise répondait tranquillement à l'homme solitaire, Eiden ramena son attention vers quelque chose qui la détendait, autrement dit le rossignol. Les oiseaux avaient toujours eu sur elle un effet apaisant sans qu'elle ne sut bien pourquoi. Celui-ci était sorti de l'eau et tentait d'enlever l'eau coulant à ses petites plumes. Elle le trouva adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

Près de la Fontaine Witchmanlog18gh9

Ideox remarqua que les deux jeunes filles étaient bien différentes. L'une ne tenait pas en place et l'autre semblait très introvertie. Celle-ci préféra d'ailleurs s'intéresser à Reno plutôt qu' à la conversation, ce qui fit sourire Ideox, pour une raison inconnue, ou presque. Puis s'intéressant à ce que disait l'autre fillette, il réagit brusquement, sans pour autant s'énerver.

"Ancien ?! Non mais oh ! J'ai pas encore la cinquantaine !!"

Reprenant son calme, il ajouta :

"Disons que je suis aux côtés de Salaën depuis une période relativement étendue..."

Reno vint se poser sur l'épaule d'Ideox qui lui caressa le ventre. L'oiseau se secoua à la manière d'un chien et éclaboussa le guerrier de petites goutelettes.

"Roh, Reno ! Un peu de tenue ! Je suis assez grand pour me ridiculer tout seul ! Alors, Hanabi... Tu viens de Wimperdoon ? C'est là que j'habite aussi. C'est assez peuplé, c'est vrai, mais l'air est pur quand on sait où aller... Il y a aussi de bonnes distilleries..."

Se rappelant soudain qu'il parlait à des adolescentes, Ideox préféra changer de sujet. Il n'était certainement pas bon d'étendre sa réputation de fidèle adepte du whisky.

"Ah... Tu veux faire du sport, hein ? A ton âge, je n'aimais pas ça... Mais bon... Dans mon cas, j'avais pas trop le choix. Bref ! Je peux vous aider à vous entraîner si cela vous tente."

Il regarda à nouveau la jeune fille timide et lui adressa un sourire qu'il voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:37

Hanabi éclata de rire lorsque Reno se secouait les plumes sur son maître, ce petit oiseau était bien drôle dit donc! Elle répondit à l'homme qui s'était vexé à cause de sa remarque:

"Ne vous inquiétez pas, je vous taquinais!Vous êtes très bien concervé pour quelqu'un qui a la quarantaine haha!Et puis vous êtes ici, ce qui prouve votre valeur!"

Elle vit que l'humain paraissait gêné à l'idée de parler d'alcool devant elles. Hanabi eut les yeux un peu mouillés quand elle pensa à l'alcool, et plus particulièrement au whisky. Ah ça oui, elle connaissait bien! Il arrivait que son père boive un peu trop parfois, et elle devait s'occuper de lui avec patience. L'alcool était une chose qui faisait oublier bien des choses, mais cela les amplifiaient pour ceux qui n'y touchaient pas.
Ses yeux pétillèrent de nouveau lorsqu'elle entendit la proposition. Elle se jeta dans les bras de l'homme et le serra pour le remercier. L'étreinte lui rappella de nouveau son père, mais elle ne devait pas y penser. puis elle dit:

"Oh, merci beaucoup, c'est trop sympa d'accepter de nous entrainer! Nous avons tellement de choses à apprendre! Je ne sais pas comment vous exprimer ma reconnaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:55

Près de la Fontaine Witchmanlog18gh9

Ideox fut surpris quand la jeune fille se jeta dans ses bras. Il imagina aussitôt ce qui se passerait si Jen arrivait à ce moment précis. Il la savait d'un naturel assez méfiant (xD). Cette théorie était très peu plausible mais il fut soulagé quand elle le relâcha. Il eut un petit rire nerveux et ne put s'empêcher de regarder brièvement alentour. Puis, souriant à nouveau, il répondit :

"Le meilleur moyen de me remercier serait que l'on gagne tous contre le néant..."

Le guerrier se leva de son banc et s'étira en inspirant à plein poumon. Il ne savait pas si un entraînement nocturne était raisonnable, mais il était sûr que les jeunes filles dormiraient après. Reno, commença à piailler de joie. Il avait beau être un rossignol, il adorait le combat. Pendant ses combats avec Ideox, il tournait sans cesse autour de lui pour perturber ses adversaires. Malheureusement, il n'y avait pas que les adversaires qui étaient déstabilisés, aussi Ideox fit rapidement comprendre à Reno qu'il n'aurait pas besoin de lui. Le rossignol lança un cri indigné et alla se poser sur l'épaule de la petite fille timide. Ideox se rappela alors qu'elle n'avait pas encore dit un mot.

"Au fait... Tu es intéressée par cet entraînement ?... Je ne veux obliger personne ! Je suis pas un prof !"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:39

Eiden ne réagit que lorsque l'oiseau se posa sur son épaule et que son "propriétaire" s'adressa à elle. Le reste de la conversation avait été occulté par son attention toute portée sur le petit animal volant. Elle pourrait passer des heures à le regarder, comme elle en avait passé à observer tous ceux de son jardin...


Il lui demandait si elle était intéressée par un entrainement. Un entrainement à quoi ? Elle se sentit bête de ne pas avoir suivi la conversation et une pointe de rose couvrit rapidement ses joues alors qu'elle cherchait désespèrement de quoi il pouvait bien s'agir. Il n'était pas question qu'elle demande de quoi il était question.
Elle guetta la réaction de Hanabi qui semblait très exitée et qui attendait comme l'homme, une réponse de sa part. La jeune fille semblait vouloir qu'elle les accompagne mais elle ne pouvait pas dire oui si elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Elle se maudit de s'être déconnectée de la conversation car la voilà dans une situation vraiment génante.

*Réfléchis vite Eiden !!*
Elle avait l'impression d'une éternité s'était écoulée alors que c'étaient seulement de longues secondes.
Puis elle crut trouver... Le sport ! Hanabi était vêtue de son jogging et au départ c'était pour ça qu'elle voulait descendre...

"Je pense que je vais juste vous regarder..."
Elle sentit une délivrance s'emparer d'elle, elle avait finalement trouvé... et se sentait extrèmement soulagée de ne pas avoir du demander le sujet de la question.
Eiden n'avait jamais été une grande sportive mais elle s'était toujours pliée avec application à tous les exercices durant les cours de sport au collège et au lycée. Solitaire, elle restait toujours à l'écart et personne ne voulait d'elle pour les sports collectifs. Elle se débrouillait mais n'aimait pas cette compétition qu'il y avait souvent entre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

Près de la Fontaine Witchmanlog18gh9

Ideox répondit par un sourire. Il n'était pas déçu mais reprochait à la jeune fille de cacher quelque chose ; il n'en dit pourtant pas un mot. Se tournant vers Hanabi, puis vers un terrain dégagé où il n'y avait ni fleur ni herbe.

"Allez, on va aller par là-bas, pour pas abîmer les jolies fleurs. Reno, tu vas tenir compagnie à... Tiens, je ne connais pas ton nom !"

Le rossignol s'envola pour aller se poser sur l'épaule de la jeune fille timide. Ideox s'en alla, jusqu'à l'endroit qu'il avait indiqué. On ne voyait pas énormément dans l'obscurité, mais c'était suffisant. Arrivé à destination, le maître de la terre, s'étira à nouveau. En vérité, il était un peu fatigué, ces derniers temps ; mais l'idée de dormir sans savoir où se trouvait Jen n'était pas envisageable. Et il voulait être prêt à faire face à toute offensive de la part du Néant.

"Bon... Alors ! Ma chère Hanabi, tu voulais faire du sport, et bien tu vas en faire."

Ideox détacha son fourreau et son épée de sa ceinture et les jeta dans un coin du jardin.

"Je ne sais pas si j'ai tord ou non de penser cela, mais le fait que tu n'aie pas d'arme sur toi doit être compensé par des aptitudes physiques ?"

Sans vraiment attendre de réponse, il enchaîna.

"Le but est très simple : Tu dois essayer de me faire tomber, et ce, de manière physique ! Ne te sers pas d'éventuels pouvoirs, sinon je t'enterre sous la fontaine."
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08

"Eiden Smith", répondit poliment la jeune femme à la question qui lui était posée.

Le rossignol vint se placer sur son épaule. Il avait dit qu'il s'appelait Reno. Est-ce qu'elle pourrait parler avec lui comme elle avait déjà réussi à le faire avec d'autres oiseaux ? Elle supposa que non, c'était un gÿk pas un oiseau ordinaire...

Elle regarda Hanabi et Ideox (dont en vérité elle ne savait pas le nom puisqu'il ne l'avait pas dit ^^) s'éloigner un peu et préféra les observer depuis la fontaine. Elle s'assit sur le rebord et d'une main caressa la surface de l'eau sans pour autant détacher son regard de l'exercice auquel était soumis sa nouvelle amie. Elle entendit bien l'énoncé de l'exercice et se demandait comment la jeune fille rousse allait s'en sortir.

Reno bougea sur son épaule, imprimant ses petites pattes sur sa peau nue. Elle porta son attention sur lui et lui sourit. Elle tendit timidement sa main (non mouillée) vers lui et suspendit son geste un moment pour voir si l'animal consentait à ce qu'elle le touche. Il alla lui même chercher son doigt tendu de sa petite tête et la jeune orpheline laissa échapper un petit rire joyeux. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Le rossignol vint se caler dans sa paume ouverte et tout en le caressant elle reporta son attention devant elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39

Hanabi fut un peu déçue qu'Eiden ne veuille pas participer à l'entrainement, mais à vrai dire elle ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte. Elle connaissait la jeune fille depuis quelques heures seulement, mais elle commençait à réussir à la cerner, et c'était déjà super qu'elle ait accepté de descendre marcher avec elle. Hanabi lui sourit de toutes ses dents, excitées à l'idée de combattre. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas participé à une bagarre: 2 semaines! Pour elle, qui se battait auparavant une fois par jour, c'était énorme. Elle suivit avec plaisir Ideox sur le terrain dégagé, puis il lui lança le défi de le mettre au sol. Ne jamais lancé un défi à Hanabi, cela la motivait plus que tout! Malgré le fait qu'elle soit la meilleure dans sa catégorie pour son âge, Ideox était un ancien, comme elle l'avait taquiné quelques instants plus tôt, et avait surement participé à la grande guerre, c'est pourquoi il devait être meilleur qu'elle.

*Mais sinon, quel serait le but de l'entraînement? Ce ne serait pas drôle!*

Mais étant une fine stratège, elle étudia la situation pour en tirer le meillleur: l'homme avait l'expérience mais elle possédait la jeunesse et donc plus d'endurance. Elle devait jouer là dessus. Hanabi afficha un sourire carnacier, mais ses yeux pétillaient de plaisir. Elle déclara:

"Super!Que l'entrainement commence!"

Elle fit quelques bon au sol, et se sourit, prenant plaisir à ces gestes qui lui étaient familiés. Pour s'entrainer un peu, elle décrocha un crochet à Ideox qu'il évita avec une grande facilité, ce qui ne l'étonna pas. Puis elle tenta un coup de pied dans le ventre, lui aussi facilement intercepté. Alors elle courut vers lui, simula un autre coup de points, mais fit finalement une grande balayette.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:46

Près de la Fontaine Witchmanlog18gh9

Ideox parvint à se protéger sans problème réel les deux premières attaques d'Hanabi ; puis la jeune fille tenta une feinte, Ideox sauta habilement, évitant de justesse une dangereuse balayette. Le guerrier ratterrit un mètre en arrière et se redressa. Il tira légèrement la langue pour narguer la jeune fille et aussi pour lui prouver qu'il n'était pas encore vieux.
La jeune fille n'avait certainement pas l'intention de rester sur sa défaite. Elle était déterminée, et même si elle était enthousiaste à n'importe quoi, elle semblait bel et bien sûre d'elle. Le guerrier s'en satisfaisait ; l'entraînement n'en serait que plus amusant. Il décida de la provoquer un peu.


"Allez, un peu de nerf ! Je ne suis qu'un ancien !"

(PS pour Eiden : En réalité, Reno n'est pas un gÿk^^)
(Bouuh c'est court !)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:03

(en même temps un combat c'est dur à décrire =/ )

Hanabi rageait: sa balayette n'avait pas marché et en plus Ideox la narguait en lui tirant la langue et en la provoquant un peu! Elle bouillonnait, et n'oubliant pas son sens de la répartie, dit:

"Haha, mais ce n'était que l'échauffement ça, pour évaluer vos reflexes!"

Le fait que Ideox la nargue la motivait. Il était un bon prof, il avait de suite cerné ce qu'il fallait faire pour qu'elle se batte à fond. Comme elle l'avait prévu, il était très très bon. Mais tant mieux.
Elle retenta quelque chose de plus compliqué: elle lui donna un coup de point dans le ventre suivi par un coup de pied droit dans le tibia (je ne sais pas si elle le touche ou quoi, c'est à toi de décider!), puis courut et essaya de le plaquer en lui prenant les jambes. Elle y mit toute sa force (xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue0/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (0/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:03

[Amphithèatre]

Korus arriva dans le jardin, toujours avec la main de margot dans la sienne. Tandis qu'il arrivait près de la fontaine, il ralentissait, scrutant le moindre recoin, le plus petit brin d'herbe. La nature avait toujours émerveiller le jeune homme. Mais il ne pouvait trop s'attarder, en effet, sa situation l'obligeait à suivre Margot, qui semblait être encore pleine d'énergie.

"La nature est magnifique ici..."

Il stoppa sa phrase quand ils arrivèrent près de la fontaine, il vue alors Hanabi en pleine affronttement, avec le vieux bonhomme qu'il avait aperçu par sa fenètre. Il correspondait pour le moment à la défénition que Korus en avait faite : les hommes se battent, puis parlent. Chose plus surprenante, Hanabi semblait aimé sa.

"Je pense qu'on va s'arreter ici, sa peut être interressant."

Korus alla se mettre à coter d'Eiden, apparement la plus timide. Et observa Ideox, l'homme semblait en parfaite forme physique malgré les années. Et même son esprit de compétition était ressorti à la vue de ce rival, il ne pouvait le defier dans ce domaine. De toute façon, cela n'était qu'une bataille, Korus ne pouvait pas perdre la guerre face à l'esprit étroit et primitif d'un homme. Il ne devait pas perdre.
Il tourna sa tête vers Eiden.

"Je t'ai vu dans le hall d'accueil si je ne m'abuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:09

L'oiseau répondait en gazouillant aux caresses de la jeune femme. De son doigt fin elle titillait sa petite gorge et son ventre doux.
"Eh ! Je comprend ce que tu dis !" fit-elle à l'attention de l'animal un large sourire aux lèvres.
Si elle le comprenait c'est que ce n'était donc pas un gÿk. Elle avait appris ça une fois à l'école. Les gÿks ne communiquent qu'avec leur propriétaire. Elle fut ravie de cette petite surprise et portant l'oiseau tout près de sa bouche se mit à lui murmurer de gentilles paroles que le rossignol semblait apprécier.
De nouveau elle se déconcentrait totalement de tout ce qui l'entourait. Il en fallait peu à la jeune femme pour s'échapper ainsi et construire sa petite bulle, son petit cocon.


Elle n'entendit pas Korus et Margot arriver et le jeune homme s'asseoir à côté d'elle.
Eiden fit un bond, tournant son visage avec surprise en direction du magicien quand il s'adressa à lui. Reno s'envola un instant puis reprit sa place au creux de la douce main de l'orpheline.
Il faudrait qu'elle fasse plus attention !!
*Je ne suis plus seule désormais*

Puis un petit air géné se dessina sur ses traits fins et ses yeux bleus se plissèrent.
"Oh désolée ! Je ne vous (Margot et Korus) ai pas entendu approcher..."

Puis répondant à Korus.
"Oui. Tu es le magicien c'est ça ?"


"Dis maman ! On s'arrête pour le regarder ?"
Etrange flash de souvenir qui parcourut Eiden comme un frisson. Une demi-seconde elle se vit enfant montrant du doigt un magicien invisible...

Comme s'il sentait son malaise passager, Reno se mit à lui chatouiller la paume avec ses petites ailes déployées. Eiden ne put s'empêcher de rire même si elle n'était pas chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

Près de la Fontaine Witchmanlog18gh9

Ideox bloqua le coup de poing sans difficulté mais il n'eut pas le temps de contrer le coup de pied qui le heurta. Un débat de réflexe l'amortit un peu et il put rester sur ses pieds. Puis Hanabi se relança tout de suite à l'attaque, essayant de le plaquer. Décidément, elle n'avait pas des manières de petite fille ! Le guerrier esquiva l'attaque en se rabattant brusquement sur la gauche, ce qui lui fit perdre l'équilibre pendant une fraction de seconde. Puis, il se retourna pour faire à nouveau face à Hanabi qui ne semblait pas démotivée le moins du monde. Il ne la provoqua pas davantage, ne préférant pas risquer de la mettre en colère. Elle se débrouillait très bien comme ça.
Il entendit des voix et s'aperçut que deux nouvelles personnes étaient arrivées. Il ne tenta pas de regarder de qui il s'agissait, concentré sur la technique de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Rebirth
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Noa Rebirth


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Artificiel
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue7/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (7/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:16

Près de la Fontaine Witchmanlog19tx3

Une crinière sombre flottant au vent, comme une bannière annonciatrice de fléaux à venir. L'elfe marchait d'un pas déterminé en direction du groupe qui s'était formé. Elle ne jetta pas un seul regard aux arbres, aux fleurs. Elle fixait un homme, un seul, et son regard était ardent. Elle avait retrouvé la vue, elle ne savait pas pour combien de temps encore, il y avait des chances pour qu'elle retombe dans l'obscurité d'ici quelques heures ou quelques jours, comme elle en avait fait la désespérante experience voilà quelques temps. Mais peu importait. Elle voyait. Pour le plus grand malheur d'Ideox Murian, elle voyait. Son regard était d'un carmin sanglant, sa bouche fermée en une expression de colère contenue. Ses petits poings blancs étaient fermement serrés. Les élèves de l'Academie qui connaissaient suffisamment cette ancienne s'écartèrent vivement. Les nouveaux s'étonnèrent de son allure si déterminée et dure. Elle ne leur jeta pas un regard. Elle avait vu son compagnon en très charmante compagnie. Trop charmante même. Oui, elle était terriblement jalouse. Elle était méfiante, mais surtout, elle avait peur. Après tout, Ideox ne serait pas le premier à l'abandonner. Et ça, elle refusait de l'accepter. Alors si elle devait jouer de ses griffes, elle le ferait. Pour les conséquences, elle verrait après.

Malgré sa fureur froide, elle avançait sans un bruit, comme toujours. Elle ne s'arrêta pas, et entra sans gêne dans la zone où un combat semblait se dérouler. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la combattante qui titillait le Maître de la Terre. Jolie rousse. Rien qu'à la voir, on pouvait affirmer qu'elle avait un caractère bien trempé. Elle faisait sans aucun doute partie des élémentaux enflammés, Jen le sentait. Elle ne s'attarda pas à la contempler. Ideox lui tournait le dos, il ne l'avait pas vue, pas entendue. Avec un geste vif, elle empoigna son bras, le retourna rapidement. Plaça sa main libre sur la nuque du guerrier, plia imperceptiblement les genoux de manière à pouvoir faucher sèchement les jambes de son amour. Exerça une puissante poussée par l'intermédiaire de ses mains, précipitant sans compassion Ideox vers le sol. Cet enchaînement avait à peine duré quelques secondes. Une fois que ce dernier fut face contre terre, elle s'installa confortablement à califourchon sur son dos, une main toujours placée sur son cou alors que l'autre retenait son bras en arrière. Elle se pencha en avant, ses lèvres à quelques millimètres de l'oreille de l'homme. Elle sussura quelques mots d'une voix égale, mais si doucement que personne en dehors du couple ne put entendre quelle douce menace elle lui promettait, quelle vengeance elle proposait. Peut-être envisageait-elle de se trouver un roux elle aussi? Elle se redressa lentement. Elle était calmée. Allez savoir, peut-être que la domination des hommes par les femmes est la clef de la paix dans le monde? Ou peut-être que c'était simplement le fait de retrouver son adoré. Un très volatile sourire fleurit sur ses lèvres. Elle l'adressait à la toute jeune inconnue. Elle se rasséréna. Beaucoup trop jeune pour Ideox. Mais... et s'il préférait les adolescentes en jupe de collégienne? Une légère pression sur la nuque de l'homme aux cheveux argentés. Si quelqu'un devrait payer les pots cassés, ce serait lui. La combattante était sincérement bienveillante envers les nouvelles, à condition qu'elles restent à bonne distance de son amant. Elle lâcha d'une voix enjouée et sympathique:


"Chéri, tu veux bien avoir la gentilesse de me présenter tes nouvelles amies?"

Elle hésita à ajouter un "Et tu devrais apprendre à te tenir en société.". Finalement, elle s'abstint.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

Près de la Fontaine Witchmanlog18gh9

Ideox s'apprêtait à recevoir une nouvelle offensive de la jeune fille, sans savoir qu'elle n'arriverait jamais. Hanabi semblait, elle avoir compris bien avant le guerrier ce qui se passait. Soudain, alors qu'il allait demander pourquoi elle n'attaquait pas, il sentit son bras se retourner, fermement tenu par une main. Avant qu'il ait pu faire quoique ce soit, il tomba avant, la tête dans la terre. Il la ressortit aussitôt et voulut vainement regarder qui l'avait ainsi attaqué. Bloqué dans cette position, il ne put qu'attendre. Son mystérieux agresseur était à présent assis sur son dos. Un petit moment s'écoula ; le guerrier avait mal au bras ; il attendait de voir ce qui allait se passer, prêt à se servir de sa maîtrise de la terre pour se libérer. Ce fut néanmoins inutile car une voix s'éleva, une voix qu'Ideox connaissait parfaitement bien. Il s'écria presque aussitôt :

"Jen !"

Ce qu'il redoutait le plus ! La maîtresse des ténèbres avait pleine emprise sur lui ; il ne pouvait se résoudre à utiliser son pouvoir contre elle. En d'autre termes, le seul moyen pour se libérer de cette position pénible appartenait à Jen Anaomaé. Ideox répondit alors d'une voix à la fois gênée et douloureuse :

"C'est... c'est pas du tout ce que tu crois, mon aïe-mour... Je..."

*Elle ne me croira jamais* Pensait-il avec peur et gravité.

"Elle pourra te le confirmer... Je... Elle voulait faire du sport, alors... enfin non ! Elle voulait s'entraîner quoi ! Tu me connais ! Je lui ai fait bénéficier d'un petit entraînement au... euh... corps à corps..."

Il fermait les yeux, crispant son visage ; lui-même était incapable de savoir si c'était à cause de la douleur où de l'expectative d'une fatale vengeance de la part de son amante. Désespérément, il ajouta :

"Il... il ya des témoins partout !"

Difficile de croire que le maître de la terre était, deux minutes plus tôt, en pleine possession de ses moyens, insouciant et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue6/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (6/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:20

La petite nékotrope avait laché la main du magicien a l'approche des autres personnes. Elle vit avec ravissement Hannabi, et Eiden aussi, ainsi qu'un ancien. Son regard amusé passait de l'un a l'autre combattant, admirant le courage de la jeune rousse.
Korus s'était assis a coté d'Eiden, et Margot était restée en retrait derrière eux deux. Elle vit un noeud dans les cheveux d'Eiden, il s'gitait a chaque coup de vent. Ce fut plus fort qu'elle, cela la submergea comme un réflexe ancestrale.

Margot s'approcha d'Eiden, sa queue de chat frétillante. Elle s'assit dans le dos de la jeune fille, et se mit a jouer avec le noeud des cheveux d'Eiden, doucement, délicatement, pour ne pas effrayée la jeune humaine. Mais si elle avait l'air d'avoir un bon contact avec les animaux, certainement que le feeling passerait mieux avec Margot, qui avait un tempérament parfois... si animal justement.


Elle jouait tout en observant les deux combattants, et fut ravi de voir Jen arriver et perturber le déroulement planifié du combat. Son regard pétillait de malice, attentive, et curieuse de voir comment allait se dérouler la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

Hanabi avait effectivement vue la "maîtresse des ténèbres" arriver avec un pas énervé vers Ideox et elle, qui d'habitude n'arrêtait un combat pour rien au monde, comprit que la situation risquait d'être explosive entre les deux. C'est pourquoi elle resta en simple observatrice, ce qui était assez rare, voir quasi-inéxistant. Avant que la femme arrive, du monde avait aussi fait son apparition: l'insupportable Korus s'était assis afin de regarder le combat, et Margot le suivait.

*Que fait-elle avec lui??*

Elle secoua la tête, espérant que son amie ne tomberait pas comme cette pauvre Hélène dans les filets de l'homme.
Puis Jen mit Ideox à terre en seulement quelques secondes. Hanabi écarquilla les yeux, montrant un sentiment bizarre dans ses grands yeux ... de l'admiration! En effet, elle n'était plus vraiment dans le contexte étrange de la situation, mais dans celui où la femme avait mis en 5 secondes maximum le maître à terre!Elle s'écria, à côté de la plaque, et sans aucun tacte:

"Oh! Vous êtes trop fortes!Comment j'ai pu ne pas y penser! Oh la la vous êtes franchement trop balèse, bravo!"

Puis Jen lui fit un sourire, assise sur Ideox, et lui fit comprendre qu'elle sortait avec lui. Le pauvre Ideox était blême, il bredouillait, perdant tout ses moyens. La situation était vraiment comique.
Hanabi ne comprenait pas ce qu'Ideox avait fait pour que la femme lui en veuille autant, puis les mots du maître la fit percuté.
Elle hoqueta, prise d'un début de fou rire, et bredouilla:

"Haha, j'espère que vous ne pensez pas à ce à quoi je pense! Dites moi que vous ne pensez pas que je drague ce maître âgé de 25 ans de plus que moi!HAHA c'est inimaginable!"

Elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter, des larmes coulant de ses yeux. Elle se tenait les côtes tellement elle riait. Elle, avec le maître?? Si sa famille et ses amis avaient vu ça, ils seraient explosés comme elle en cet instant. Reprenant son souffle entre deux rires, elle dit:

"Vous pouvez relacher ce pauvre homme, tout ceci est un ENORME quiproquo! Si mes proches avaient vu cette scène, je peux vous dire qu'ils riraient encore plus que moi! Moi avec quelqu'un! Haha, n'importe quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue0/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (0/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:39

Korus fut amuser par l'arriver de Jen, amuser et un peu effrayer aussi. Oui effrayer, car pour lui, une femme était douce, une personne qu'il devait proteger, cajoler. En aucun cas ce n'étais une guèrrière au fort caractère maitrisant les technique du combat. Oui c'était effrayant.

Puis il aperçut le regard d'Hanabi, apparement, elle n'était pas si heureuse de le revoir. Son regard devia alors sur Margot, en train de jouer avec les cheveux d'Eiden. Une petite pensée malseine lui traversa l'esprit, mais il resta sur terre et secoua la tête pour faire disparaitre cette pensée.

Hanabi défendait Ideox, le moment était venu de battre son rival, il fallait bien juger ses mots, ne pas paraitre trop dénonciateur. Maintenant, c'était le moment de frapper.

"En effet, je suis temoin, de ma fenètre là bas j'ai vu les deux personne ici présente s'enlacer, puis quand je suis descendu, ils était en train de s'amuser, un jeu muscler si je puis dire."


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Rebirth
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Noa Rebirth


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Artificiel
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue7/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (7/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:58

Près de la Fontaine Witchmanlog19tx3



La maîtresse des ténèbres eut un sourire malicieux et amusé en entendant la rouquine s'extasier sur sa manoeuvre et sa force. Elle était flattée, et déjà, elle commençait à bien aimer cette petite. Elle se disait, songeuse, que d'ici quelques années, cette adolescente serait surement aussi forte qu'elle sinon plus, et que cette simple prise lui semblerait alors risible. C'était tout le mal qu'elle lui souhaitait. Déjà, de vagues idées de tutrice l'envahissaient; les journées étaient parfois longues quand elle n'avait pas de missions particulières à faire, elle n'était pas professeur, sa seule activité était la défense corps et âme de l'académie. Et elle commençait à envisager une nouvelle manière pour aider cette cause. Mais ce n'était pas vraiment le moment. Jen n'écoutait que vaguement son compagnon qui déblaterait de manière plus ou moins compréhensible. Elle avait l'air lasse et le laissait se justifier vainement, attendant qu'il termine ses explications sans queue ni tête. Mais la toute jeune combattante s'exclama finalement dans un grand éclat de rire. Elle venait de comprendre la situation, et elle la trouvait terriblement drôle. Elle décréta n'avoir jamais dragué qui que ce soit. L'elfe releva son regard sur la jeune fille. Malgré qu'elle soit assise sur Ideox, au niveau du sol et donc en situation d'infériorité, elle la toisa de son calme, impressionnante de froideur, mais délivrant une imperceptible touche de douceur, d'attendrissement. Elle laissa la demoiselle retrouver son calme, et le silence se réinstalla, comme pour mieux être brisé. Pleine de flegme et sans perdre son imperturbable sérieux, elle abandonna une simple phrase:

"Je n'ai jamais prétendu que tu le draguais."

Elle avait employé le tutoyement non pour rabaisser l'élève, mais au contraire pour lui montrer sa bienveillance. Cette phrase semblait venir pour la rassurer, l'apaiser. La ténébreuse femme dilua un nouveau sourire avant de tourner son regard vers la tête de l'homme qui lui tenait lieu de siège. Elle passa une main distraite parmi ces mèches argentées, et sans bouger, elle réitera sa demande, comme si elle n'avait entendu aucun des balbutiements du guerrier.

"Tu me disais donc que cette demoiselle s'appelle...?"

Pour l'instant, elle ne jugeait pas necessaire de libérer Ideox, elle s'installa donc confortablement mais daigna néanmoins lâcher son bras. Elle prit enfin le temps d'examiner les spectateurs médusés de cette atypique scène de ménage. Une demoiselle aux oreilles de chat et à la chevelure lunaire, qui jouait paisiblement avec les cheveux d'une petite brune, à l'air réservé et vaguement craintif. Il y avait également un jeune homme assez sûr de lui d'après son allure. Elle examina la manière de se tenir de chacun, leur regard, leurs expressions. Elle soupira doucement quand elle eut terminé son attentive observation.C'est à ce moment que le garçon prit la parole et dénonça de manière stricte ce qu'il prétendait avoir vu. Les prunelles de l'elfe, qui s'étaient apaisées, revirèrent au rouge soutenu. Elle planta ses yeux dans ceux du témoin, comme autant de poignards implacables. Elle ne faisait pas confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas. Simple prudence. Elle observa longuement et en silence l'accusateur. Le silence cette fois était froid, glacial même. Il n'était plus de bon ton de rire. Sans quitter l'inconnu des yeux, elle se baissa à nouveau vers l'oreille de son amant, avec lenteur. Sa voix était douce, pas le moins du monde inquiétante. Mais Ideox n'interpreterait peut-être pas les choses ainsi.

"Tu m'expliqueras plus tard."

Elle se redressa et se leva prestement, abandonnant le guerrier au sol, semblant même s'en désintéresser. Sans aucune hésitation, elle se dirigea vers le nouvel élève. Elle se planta face à lui, très proche, le scrutant avec détermination. Sa tête se penchait légèrement, dénotant l'examen qu'elle lui faisait subir. Elle avait oublié les gens autour. Il n'y avait plus que ce tête-à-tête, ce duel. La tension était presque palpable, mais Jen semblait indéfiniment sereine. Maîtresse de la situation. Sa réputation n'était plus vraiment à faire, elle savait se dominer, et cette anecdote ne dérogerait pas à la règle. Ses dires furent aussi simples que possible.

"Raconte."
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine Left_bar_bleue0/10Près de la Fontaine Empty_bar_bleue  (0/10)

Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:27

L'intervention de Korus n'avait pas eu l'effet prévut. C'était maintenant sur lui que les regards étaient braquer. Il aurait tant aimer pouvoir jouer avec le temps en ce moment. Mais cela était impossible, il devait parler, sans paraître pour un menteur, ni une balance.

La situation était critique, lui qui detestait se battre allait finir en paté pour amazone s'il ne disait rien. Il fallait penser bien et vite, ne pas montrer de peur, être objectif sans pour autant inocenter Ideox.

"Bonsoir, je m'appelle Korus Ascaf."

C'était parfaitement dit, aucun tremblement, aucune hésitation. Cette légère phrase lui avait donner un petit temps de répis, il fallait vite reprendre la parole.

"Donc comme je le disais j'étais dans ma chambre ..."

Il montra du doigt une fenètre, encore un peu de répis. Il serra le rebord de la fontaine, seul signe du stresse auquel il était soumis. Comment une femme pouvait-elle faire cela ? Par un simple regard terrifier le jeune homme.

"... Et là j'ai vue Mademoiselle Hanabi enlacer le monsieurs ici présent ..."

Encore une fois, il joignit le geste à la parole, il fallait enchainer.

"Bien sûr, il peu y avoir de multitude raison à cela, j'ai voulu me coucher ensuite ..."

Il reprit son souffle, il connaissait ce regard finallement, quoique c'était effrayant sur une femme. Il se calma intérieurement, considéré Jen comme un homme était le meilleur moyen d'être calme. Son regard légèrement fuyant se mit à soutenir celui de la maîtresse des ténèbres.

"N'arrivant pas à trouver sommeil, je suis descendu. En chemin j'ai rencontrer Margot, quand je suis arriver près de la fontaine, j'ai vu cet homme faire des mouvements de langue à Hanabi. Je ne sais pas ce qu'il se racontaient, j'étais alors trop loin, et il fesait un peu trop sombre pour que je puisse bien discerner la scène. Apparement, ils se battaient.
Voila c'est objectivement ce que j'ai vu."

Il mit une main dans sa poche pour en saisir un jeu de cartes, sa pourrait lui servir si ce qu'il avait dit passait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied d'une fontaine
» place de la fontaine, devant l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Alentours de l'Académie :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser