Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau des Renseignements

Aller en bas 
+18
Aurora Hawk
Thamy Gorn
Aeris Von Gaoberg
Edward Cullen
Nakigao Makoto
Slayn Valentine
Ryô Bakura
Ciel Tomoké
Fally Ferens
Messa Outiko
Moera Wound
Magic Sleipnir
Korus Ascaf
Selphis Kima
Eiden Smith
Margot Edelweiss
Hanabi Ozora
Menares Swann
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Menares Swann
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Menares Swann


Nombre de messages : 478
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Isotope de Carbone
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue3/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (3/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:33

Bureau des Renseignements Witchmanlog63qx9

Juxtaposée à la salle des répartitions, le bureau des renseignements est dirigé par Hélène Timbers. Une fois en possession de votre médaillon magique, elle vous donnera les clefs de votre chambre et un plan de l’Académie pour ne pas vous perdre. Elle vous précisera également certains détails sur la vie à l’intérieur de l’Académie. Vous pourrez toujours lui rendre visite par la suite si vous avez des questions.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zephira-redemption.1fr1.net
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

[Salle du miroir]

Hanabi rentra dans le bureau des renseignements. Elle avait encore en tête le jeune homme de la salle du miroir. Il était quand même séduisant, malgré ses airs de don juan. Elle le balaya de sa pensée en secouant la tête. Puis elle se dirigea vers la secrétaire, lui sourit, et se présenta:

"Bonjour!Je me nomme Hanabi Ozora. Je suis nouvelle ici. Pourriez vous m'indiquer dans quelle chambre je suis s'il vous plait?"

Elle posa ses valises à terre, elle avait beau être musclée, elle aimait pas se fatiguer pour rien.Elle espérait qu'elle serait avec Margot et Eiden, car elle les adorait, elle avait sympathisé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

D'ailleurs, la jeune nékotrope était deja sur la pointes des pieds, essayant de se hisser pour regarder par dessus l'épaule de sa nouvelle amie, le registre que tenait la secrétaire. Margot n'avait pas vu le nouvel arrivant, mais avec son caractère, meme s'il lui faisait du mal, elle pardonnerait comme elle avait pardonner de nombreuses fois depuis de nombreuses années...

"Alors? Je suis ou moi?"

Fit-elle en plissant les yeux et essayant de garder sa curiosité pour elle-meme, chose peu évidente pour les félins. Sa queue se trémoussait gracilement, agitant son pompom blanc rayé de gris tel un serpent.
Elle vit Selphis les suivre, elle ne semblait pas plus a l'aise qu'Eiden, aussi elle essaya de la rassurer d'un grand sourire, avec son visage mutin, elle faisait souvent fondre les gens les plus réticents
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:02

Bureau des Renseignements Witchmanlog16sj5

Hélène vit quatre jeunes filles, toutes à peu près agées du même âge, débouler dans son bureau. Elle sourit en les voyant. Elles semblaient excitées comme des gamines à l'idée de savoir avec qui elles seraient. Elles paraissaient toutes différentes: la première était une nekotrope. Elle était mignonne comme tout, et sa curiosité était trahie par les mouvements de sa queue. On avait envie de la prendre dans ses bras et de lui confier ses problèmes. La seconde ressemblait à une boule de vie. Elle était imposante avec sa chevelure rousse et sa peau bronzée. Ce n'était pas le genre de fille à se laisser dicter les choses. La troisième semblait extrêment timide, mais très gentille et rayonnait par sa beauté simple. D'ailleurs, la nekotrope lui avait souri, surement pour la mettre en confiance. Et la quatrième semblait un peu perdue, et aussi timide, mais moins que la précédente. C'était sans doute la dernière arrivée. Elle était très classe dans ses habits pourtant simple. Hélène était douée pour deviner le prénom des personnes à leur tête, c'est pourquoi, une fois qu'elle sut que la rousse s'appelait Hanabi, elle sut tout de suite qui était avec qui. Elle leur sourit de nouveau.

*Ah, c'est beau la jeunesse!*

Elle leur dit:

"Bonjour mesdemoiselles!Bienvenue à l'Académie!Je m'appelle Hélène, et je suis ici pour vous aider à toute heure de la journée, n'hésitez pas à venir me voir!
Je vois que vous avez déjà vos éléments, très bien! Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps! Alors ... Hanabi tu es avec Margot. Quand à vous, Selphis et Eiden, vous êtes ensemble!Vous avez respectivement les chambres 314 et 315, d'accord?Ce sont des chambres voisines. Si jamais il y a un problème avec ces chambes, ou que vous souhaitez changer de colocataire, venez m'en parler d'accord?On verra ça ensemble."

Puis elle leur tendit une clé magnétique pour chaque fille, ainsi que des plans, puis leur expliqua:

"Ces plans représentent l'Académie. Vous voyez, vos chambres se trouvent dans la tour méridionale, tout en haut. Le chemin est tracé par magie sur la carte.
Voilà, je pense vous avoir tout dit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:12

[Accueil et répartition]

Eiden avait suivi le mouvement... Elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose mais cela lui avait semblé naturel de suivre des gens plus surs d'eux même.
La dernière arrivée s'était jointe à elles trois. La jeune femme l'observa à la dérobée. Elle avait aussi peu à l'aise qu'elle mais peut-être n'était-ce que le début et qu'elle se sentirait plus confiante par la suite. Elle ignorait si ce serait son cas. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait fréquenté d'autres personnes et ses souvenirs de lycée n'étaient pas de loin les meilleurs de sa vie.

Celle qui se présenta sous le nom d'Hélène lui parut une femme extrèmement gentille. Elle leur indiqua qu'elles seraient réparties en deux chambres de deux.
Eiden leva doucement la main comme du temps où elle était en cours, et captant le regard de la femme aux cheveux chatains et aux lunettes tout aussi sombres, elle s'avança un peu et dit d'une voix qu'elle voulut calme mais où elle sentit bien malgré elle le léger tremblement comme à chaque fois qu'elle devait s'adresser à quelqu'un de plus agé qu'elle, ou à quelqu'un tout court.
" Pardon... Mais... euh... Serait-il possible que j'ai une chambre individuelle... ? Je n'ai pas l'habitude d'une compagnie la nuit... Et euh... J'aurais aimé un endroit à moi seule..."

Ses joues prirent une petite teinte rosée et instinctivement elle baissa la tête pour le cacher.
Elle s'en voulait de demander ça mais elle avait réellement besoin de son cocon personnel. Le sien n'existait plus, sa maison étant ici désormais mais amenée à cotoyer des gens toute la journée, elle ne pouvait pas se faire à l'idée qu'elle n'aurait aucun endroit où s'enfermer lorsque ça irait mal.

Mais comme elle s'en voulait d'avoir fait cette requête, elle s'empressa d'ajouter sans relever la tête pour autant : "Si ce n'est pas possible, j'essayerais de faire avec... Ne vous embêtez pas pour moi..."
Elle sentit des larmes monter à ses yeux fatigués et d'un geste brusque les effaça d'un revers de la main.
Forte ! Elle devait être forte !!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

[Salle du miroir]

Elle vait ecouter tout, et enregistrer tout. Apparament, sa coloc' ne voulait pas d'elle. Ce n'était pas bien grave, elle avait l'habitude, maintenent. Elle resta muette et prit le plan qu'on lui tendit, et l'inspecta minutieusement. Elle reconnu tout les endroits qu'elle avait visiter il ya encore peu de temps. Elle regarda, tour a tour, les 3 filles qui etaient avec elle : Margot, Eiden et Hanabi. Elle etait toutes les 4 tres differentes, et de caractere surtout.

*Comment vais-je vivre ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

Bureau des Renseignements Witchmanlog16sj5

Hélène sourit doucement à Eiden lorsqu'elle sentit sa voix trembler. Elle sortit du comptoir que formait le bureau puis s'approcha de la jeune humaine. Elle posa une main sur son épaule, puis plongea son regard dans celui d'Eiden, et d'une voix très douce dit:

"Tu ne m'embêtes pas du tout, bien au contraire, je suis là pour ça. Ne t'inquiètes pas. Si tu souhaites faire chambre à part, alors tu feras chambre à part.Tu occuperas la chambre 316 d'accord? C'est normal que tu veuilles rester un peu seule, ça n'est pas facile de se faire de nouveaux amis. Mais tu verras, dans quelques temps, tu en auras tellement que tu voudras emménager chez l'un d'eux!"

Hélène sourit, puis tendit le passe à la jeune fille. Ensuite, elle se tourna vers Selphis, qui, peut-être avait été blessée par la remarque d'Eiden, et dit:

"Toi aussi je suis certaine que tu seras rapidement entourée d'amis! Dis toi que, ayant une chambre pour toi seule, dès que tu en auras un, il pourra emménager chez toi! Je te fais confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

Quand Hélène s'adressa à elle, Eiden se força à sourire. Une forte mélancolie s'était emparée d'elle brusquement et elle luttait contre elle. Ce n'était pas le moment de se laisser submerger. Elle s'était promise de combattre cet état d'esprit mais cela allait être dur elle le sentait bien.
Des amis ? Allait-elle avoir des amis ?
Ce serait tellement beau, tellement... normal...
Quand on n'arrive pas à vraiment s'aimer soi-même, comment aimer les autres ? Et comment peuvent-ils nous aimer malgré ce qu'on est ?

Puis maladroitement, se contenant toujours, Eiden se tourna vers Selphie. Elle ne s'était rendue compte qu'elle avait pu la blesser que lorsque la femme lui parla.

" Je suis désolée... Ca n'est en rien contre toi... Je ne te connais pas donc je ne pourrais pas... euh... Et pis si tu savais comme je peux être pénible ! Mieux vaut de ne pas partager ma chambre, tu pourrais prendre peur."
Prononçant ces mots avec conviction et sincérité, un sourire se dessina doucement sur ses traits. Ses yeux se fermèrent un peu, signe qu'elle luttait toujours contre elle-même mais ils avaient une petite lueur de franchise qui brillait tout en leur fond.

Elle était épuisée.
Voilà qu'elle recommençait, changeant d'émotions d'un instant à l'autre. Il lui tardait de se retrouver seule pour se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

Hanabi remercia Hélène d'un grand sourire, prit sa clé d'une main et le plan avec l'autre, puis se mit à sauter de joie. Elle allait partager sa chambre avec Margot!!!! Il y allait avoir du raffut en chambre 314! Elle éclata d'un rire franc, puis comme au moment de leur rencontre, elle prit la nekotrope dans ses bras, et la souleva légèrement du sol avec ses bras musclé. Elle relacha son emprise sur la jeune fille, puis, un sourire collé à son visage, dit:

"C'est trop bien! On va pouvoir s'amuser comme des folles! J'ai toujours rêvé d'avoir une coloc! Va falloir qu'on instaure des règles! Mais bon, pas trop hein? J'ai jamais été fanna de ça!
Merci Hélène de nous avoir mise toutes les deux, c'est très sympa de votre part!"

Son visage rayonnait de bonheur. L'aventure se poursuivait ... Les épreuves à traverser étaient toujours moins difficiles en groupe et bien entouré! Et puis, Margot avait vraiment l'air d'une personne de confiance. De plus, c'était la première fois qu'Hanabi vivrait réellement avec quelqu'un, puisque son père était rarement là.
Elle entendut l'échange entre Eiden, Hélène et Selphis, et pour détendre un peu l'atmosphère, dit:

"On va être voisines, c'est super non??"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

Les yeux de Margot pétillèrent de joie. Meme si elle n'avait toujours aucun envoe de combattre, elle sentait que sa vie prenait un nouveau tournant, plus agréable. Elle fut un peu triste pour les deux jeunes filles. Mais il y aurait bientot d'autres nouveaux alors qu'importe !! Et puis c'est vrai, elles étaient si différentes entre elles, normal que certrains aiment la solitude et d'autres pas...
Alors qu'elle observait du coin de l'oeil les deux jeunes filles, elle fut de nouveau arraché au sol par une tornade rousse. Décidement, elle n'avait jamais autant volé que depuis qu'elle était arrivée. Elle se laissa faire, mais en meme temps, aurait-elle pu lutter d'une quelconque manière? Pas vraiment ^^
Elle allait partager sa chambre avec la première rencontre qu'elle avait faite a l'académie. Cela lui convenait. Le dynamisme d'Hannabi la stimulait, elle plutot posée.

"Pas trop de règles non plus, j'aime ma liberté" fit-elle amusée.

L'eau et le feu allaient-ils savoir cohabiter ? Mais la nature de Margot prit le dessus, et très curieuse, elle avait hate de le découvrir par elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:20

[Accueil et répartition]

Korus arriva de la salle d'accueil, le son de ses chaussures précedant son arrivé, il revu alors Hanabi, interréssante cette fille là, c'était apparement la plus méfiante aussi. Il ne connaissait pas les autre, à part d'un vague salut. Mais une autre femme était présente, plus mûre, encore une. Il n'avait plus le choix, il devait demander de l'aide. Il devait bien juger ses mots, ne pas parraitre trop perdue. Il préféra donc oublier l'histoire du médaillon pour le moment. Il ressera un peu sa cravatte, léger signe de stresse. Puis il se lança :

"Alors, quel est la suite des réjouissances ? Un peu aggréssive la dame du mirroir, mais je ne pense pas qu'elle est un mauvais fond, elle m'a donner ce medaillon."

En associant le geste à la parole, il montra le medaillon ou tronait la marque du feu. Puis il le replaça à sa place, derrière sa cravatte rouge. A ce moment, un question lui revint, un question importante.

"Quelqu'un connait son prenom, elle ne me la pas donner ?'
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

"Oh tiens... Hannabi regarde il a le meme élément que toi ^^ " fit remarquer la féline Margot d'un air très détachée, plutot amusée... En fait un rien l'amusait. Elle détailla le nouvel arrivant d'un oeil curieux, comme toujours. En son fort intérieur, elle se dit qu'il avait vraiment de drole de vetements, et une drole d'allure empruntée. Pas très naturelle en tout cas, mais ca n'avait l'air d'etre liée a la timidité comme pour Selphis ou Eiden.

"Magic est resté tout seul?" fit -elle incrédule.

Elle tourna les talons et repartit dans la salle du miroir.

"Je sais pas comment elle s'apelle. Je retourne lui demander si tu veux!! Et je vais chercher Magic. Hannabi tu peux aller installer la chambre si tu veux, je te retrouverai. J'ai un très bon ororat ;) "

Puis elle partit en quelques bonds sautillants

[accueil et répartition]
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:53

Bureau des Renseignements Witchmanlog61fh7
Hanabi suivit des yeux Margot qui partit rejoindre Magic. Cette fille était vraiment la gentillesse incarnée! Puis elle toisa Korus qui venait d'arriver, et repensa à la remarque que venait de faire sa nouvelle amie "Oh tiens... Hannabi regarde il a le meme élément que toi ^^ ". Cela énerva l'humaine. Pourquoi ce don Juan de pacotille avait-il le même élément qu'elle? Il faudrait qu'elle en touche deux mots à Katherina!Ce gars la mettait en pétard, elle ne savait pas pourquoi. Elle avait l'impression qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle haussa un sourcil, signe qu'elle réfléchissait. Puis elle prit un air froid, et dit à Korus:

"Elle s'appelle Katherina Spector. Et pas étonnant qu'elle soit agressive, avec un type comme toi dans les parages. Tu me dis quelque chose.Sur quelle planète habites-tu?"

Elle ne voulait pas lui donner l'impression qu'elle s'intéressait à lui, elle voulait juste trouver la réponse à sa question, afin de débarasser ce doute de sa tête.

Bureau des Renseignements Witchmanlog16sj5
Hélène, quant à elle, leva la tête vers le jeune homme. Elle remarqua le changement de caractère d'Hanabi à l'entrée de l'humain. C'était très intéressant d'assister à cette scène. Elle fit un sourire gentil et sexy. Elle n'avait pas perdu de son charme, malgré les années. Elle lui dit:

"Bonjour jeune homme. Tu dois être Korus je suppose. Oui, Magic ne t'irait vraiment pas comme prénom. Alors, tu es chambre 201, il y a deux lits, mais pour le moment, tu es le seul à y vivre. C'est dans la tour septentrionale. Voici ta clé magnétique et ta carte.Elle t'indique le chemin à prendre magiquement. Au moindre problème, viens me voir"

Puis elle lui tendit l'ensemble, ses yeux marrons brillant à l'idée de se retrouver dans la même pièce qu'un garçon aussi mignon que Korus Elle avait beau avoir la quarantaine, elle succombait sous son charme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:13

Korus porta son attention sur Hélène dans un premier temps. Après tout le meilleur moyen d'attirer Hanabi serait dans un premier temps de ne pas la remarquer. Enfin c'est ce qu'il pensait.

"Korus, oui c'est bien moi, Korus Ascaf. Chambre 201 donc, je tacherai de m'en souvenir. Il y a de grand risque pour que je revienne donc vous voir."

Tendis qu'il prennait la carte et la clé, par un de ses tours, une rose vient se posé dans la main d'Hélène. Il souria en penchant un peu la tête à droite. Il recula d'un pas, attendit quelque seconde que l'effet de surprise disparraissent.

"Un jolie fleur pour une jolie mademoiselle. Si je pouvais avoir son prenom ?"


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

Bureau des Renseignements Witchmanlog16sj5

Hélène rougit lorsque la rose apparut dans sa main et que Korus lui sourit en penchant la tête. Il était tellement sexy!
*Tu devrais avoir honte à ton âge d'agir comme une gamine* pensa-t-elle. Pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il y a avait un petit quelque chose qui l'attirait chez Korus. Elle fut heureuse d'apprendre qu'elle aurait une chance de le revoir. Elle minauda:

"Viens me voir quand tu veux!Je suis si seule dans ce grand bureau! Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal! Je m'appelle Hélène. Tu es très doué en magie. Serait-ce ton don?"

Bureau des Renseignements Witchmanlog61fh7

Hanabi, quand à elle, secoua la tête devant la réaction de la secrétaire face à la drague plutôt vieux jeu du jeune homme. A ses yeux, Hélène avait beau être très sympathique, elle se rendait ridicule. La jeune humaine se demandait comment certaines filles osaient minauder comme ça ou glousser lorsqu'un beau garçon se trouvait dans les parages. Pour Hanabi, les mecs étaient juste des personnes avec qui une bagarre devenait intéressante, et avec qui on s'amusait bien en sport. C'était tout. Elle bouillonnait intérieurement. Korus n'avait pas répondu à sa question. Il était sourd ou quoi? Ou alors il faisait exprès? Ca ne l'aurait pas étonné. Ce genre de personnes étaient prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles voulaient. Elle pensa:

*Tout comme moi d'ailleurs!*, ce qui lui arracha un sourire. Elle balaya cette pensée en shootant dans un caillou qui trainait par terre. Puis elle jeta un regard tueur à l'humain, et lui dit:

"Bon, tu réponds ou quoi?Parce que moi je n'ai pas que ça à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:13

Apparement, Korus avait fait mouche, s'en était presque trop simple. Car le jeune homme aimait séduire, mais ce qu'il adorait, c'était les battailles pour la séduction. Mais une chose était pratiquement sûr, il pourrait revenir ici si il manquait un peu d'affection. Une chose par contre le tracassait, les chambres étaient faites pour deux. Hors Korus avait besoin d'être seul pour se parler à lui même, la seul personne à qui il confiait ses sentiment profond. Mais si un autre homme débarquait, il devrait se montrer fort constament. Il espera que ce jour arrive le plus tard possible.
Hanabi apparement s'impatientait, elle était étrange, un homme dans un corps de femme, ou une femme avec une carapace d'homme. Mais il ne lui était pas indifférent, sinon il n'y aurait pas ce sentiment dans ces yeux.

"Mon don ? Disons que ça en fait partie, je suis diplômer dans la plus grande école de magie non-magique qui existe. Car tout le monde n'est pas capable de maitriser la magie, la vraie. Mais je vais vous montrer mon véritable talent."

Korus sortit de son sac un jeu de carte neuf, il en avait des dizaines en stock. Il ouvrit mais ne prit pas les cartes de la boite, elles sortirent toute seul et flottairent dans les airs. Le magicien ferma les yeux, puis une carte sortit du lot et se posa sur le bureau, tandis que les autres retournèrent à leur place d'origine. Korus referma alors la paquet et le rangea, il s'avança jusqu'à la carte posé sur le bureau, bien sur on ne voyait pas de quel carte il s'agissait.

"La dame de coeur, je vous l'offre aussi. Je voudrai en faire bien plus, mais il n'y a pas grand chose dans le coin."

En effet, Korus aurait pu offrir beaucoups plus, car s'il avait plaquerson ancienne vie, il n'avait pas laisser tout l'argent de son père adoptif. Même s'il en avait laisser énormement, de toute façon il pouvait revenir quand bon lui semblait. Il se tourna enfin vers Hanabi qui bouillonnait.

"Tu disais ? Ha oui Katherina, merci, comme j'ai promis de revenir la voir, elle doit bien s'ennuyer seul dans son mirroir.
Je viens de la cité de Jilod, tu connais peut être mon beau père, Pérès Ascaf. Dirigeant unique de l'empire Ascaf comme certain l'appelle. Une petite partie de la ville à été refaite sous ses dons."

Il ne cherchait pas à se venter, il n'aimait pas trop parler de sa jeunesse, mais il vallait mieux être franc sur ce point, car beaucoups de monde connaissait les Ascaf."

"J'ai aussi donner quelque spectacle dans la ville, surtout dans les écoles, les enfant sont beaucoups plus émerveiller par mes tours que les adultes. Après tout, beaucoups d'adulte usent de magie réelle."
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:47

Quand le jeune homme fit son entrée dans le petit bureau des renseignements, Eiden n'y prêta pas trop d'attention en train de parler à Selphie. Puis elle se retourna, bras croisées et observa la scène.

Elle sentit la tension qui émanait de la jeune Hanabi et s'en demanda la raison. Celui qui s'appelait Korus dégageait une grande confiance en lui. Il éblouit Hélène en lui offrant des fleurs et celle qui un instant plus tôt avait été avec elle aussi douce qu'une mère redevint une jeune femme qui souhaitait être désirée. Eiden ne comprit pas ce brusque changement et reporta alors son attention sur le jeune homme, cherchant en lui des explications au comportement d'Hélène. Elle se souvint qu'elle avait été troublée par lui la première fois qu'elle le vit, il était évident qu'il était un bel homme. Mais comme ses idéaux masculins étaient réduits au strict minimum des membres mâles de sa famille, elle ne put que le comparer à ses frères et son père. Et ce fut inévitablement eux trois qui l'emportèrent mais ne les connaissait-elle pas mieux aussi que cet inconnu. Ses mains se crispèrent sur ses avant-bras ; il lui était toujours aussi douloureux de penser à lui...


Elle n'avait pas vu venir l'apparition de la rose mais ne s'en était pas surprise pour autant.
Alors qu'il sortit le paquet de cartes et que celles-ci s'envolèrent, Eiden se retint de pousser un cri, serrant ses lèvres fortement. Un magicien ! Comme ceux qu'elle allait voir enfant ! Un de ceux qui nous éblouissent en sortant un lapin d'un chapeau noir ou en faisant des colombes avec de simples morceaux de papier ! Ses yeux se mirent à pétiller et leur couleur s'éclaircit, retrouvant l'espace d'un instant leur bleu originel, pur et brillant. Il n'y avait pas meilleur moment de sa vie que son enfance, que ses années d'insouciance et d'émerveillement quotidiens. Sa mémoire était excellente, toutes les histoires qu'elle s'était inventée et tous les moments réels étaient inscrits dans sa tête. Et cet homme avait fait ressurgi devant ses yeux un peu de son bonheur d'antan. Mais elle était une adulte et une adulte ne s'émerveille pas comme un enfant.
Elle se contenta de dire, d'une voix posée mais mélancolique : "J'aimais beaucoup les spectacles de magie quand j'étais petite."
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:48

Bureau des Renseignements Witchmanlog61fh7

Lorsque Korus expliqua qu'il venait de la meilleure école de magie, Hanabi roula les yeux au ciel. La modestie ne l'étouffait pas! Elle marmonna:

"Ben voyez vous ça!"

Elle le vit ensuite faire ses tours de magie pour charmer la secrétaire. Elle ne comprenait pas comment les femmes pouvait réagir à des choses aussi vieux jeu! Hanabi, ce qui lui fallait à elle, c'était de la bagarre, de l'action et des aventures, et non un petit tour de pacotille comme celui que venait d'effectuer l'humain. C'était d'ailleurs au grand détriment de son père. Il aurait voulu une enfant plus féminine, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il l'avait envoyé à Salaën. Mais il aimait tout de même énormement sa fille telle qu'elle était, elle remplaçait en quelque sorte le garçon qu'il n'avait pas eu. Elle eut un petit sourire triste en pensant à son "vieux papa", comme elle le disait souvent. Puis elle repensa à Korus. Quelle étrange créature il faisait. Ressentait-il un manque de tendresse pour draguer ainsi tout ce qui bougeait? Hanabi lui pardonnerait bien s'il n'avait pas dans son regard ce petit quelque chose de compétitif. Elle le considérait comme un défi à relever. Elle allait se désinteresser du beau jeune homme lorsqu'il repondit enfin à sa question.
Quelle fut sa surprise lorsqu'il expliqua que son père était le célèbre Ascaf et qu'il faisait des tours magie dans les rues de Jilod! C'était donc sur Wimperdoon qu'elle l'avait déjà vu. En effet, elle habitait elle aussi la petite cité de Jilod, et son père lui avait déjà présenté Pérès, qui avait acheté des photos du reporter. Hanabi écquarquilla des yeux sous l'effet de la surprise. Elle ressentait maintenant l'impression de devoir respecter Korus car son père était celui qui permettait à son pèrer de vivre aisément.Pourtant, elle n'avait aucune envie d'être hypocrite et de faire preuve de respect envers le jeune homme. C'est pourquoi elle dit d'un ton neutre:

"Ah.C'est donc là que je t'ai vu. Bon je vais vous laisser, faut que j'aménage l'appartement. Merci encore Hélène, et à plus Selphis et Eiden! On se retrouve là haut"

Puis elle souleva ses valises avec une facilité surprenante, sourit aux deux jeunes filles, et partit sans un regard pour Korus, dont la pressance la troublait. Elle ne savait vraiment plus comment s'y prendre avec lui, tout s'embrouillait sans qu'elle le veuille.

*Arrête penser à ça, tu n'es même pas sûr de le revoir à l'Académie!*

[Tour Méridionale]

Bureau des Renseignements Witchmanlog16sj5

Contrairement à Hanabi, Hélène était vraiment sous le charme. Elle gloussa lorsque la carte apparut puis se mordit la lèvre inférieure. Korus était vraiment irrésistible. Elle allait lui proposer de sortir avec lui, quand le départ de la rousse la ramena sur Terre: elle devrait avoir honte de se conduire ainsi devant des adeptes, et des nouveaux encore plus. Elle eut honte de sa conduite, et fit un sourire d'excuse à Eiden.

*Je me dois de montrer l'exemple! Mais ... ce n'est que partie remise!*

Puis elle fit un grand sourire à l'humain et dit:

" Vous devriez suivre l'exemple d'Hanabi jeunes gens, il commence à être tard et il vous faut encore emménager. Je garderai cette carte et la rose très précieusement Korus ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:15

Korus se tourna vers Eiden, c'était apparement la plus timide, une attaque direct comme pour Hélène ne serait pas la bonne méthode. Il souria quand elle annonça qu'elle aimait les spectacle étant jeune. Mais son sourir était différent que son sourir joyeu habituelle. Quand il ouvrit la bouche, il tentat de cacher la tristesse de sa voix.

"Oui, la magie est le fruit de l'esprit, et les adultes n'ont plus cette capaciter qui les poussent à rever. On ne voit plus les étoiles dans leurs yeux."

Les étoiles dont il parlait, il arrivait à les retrouver, en regardant Hélène à cette instant par exemple. C'est à ce moment que cette dernière les invita à aller dans leurs chambres. Il ferma son sac et le remit sur son épaule. Apparement, la seconde place de sa chambre serait occuper par l'homme qu'il avait laisser face au mirroir.

"Mesdamemoiselles, bonne fin de journée."

Tandis qu'il partait, il se rememora le comportement d'Hanabi, un homme dans un corps de femme, ou une femme avec une carapace d'homme. Un carte sortie d'une poche interieur et vint se loger dans sa main gauche.

"La dame de pique, sa lui va bien."

[Tour Septentrionale]
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:38

Les mots de Korus la touchèrent beaucoup. Elle sentit toute l'émotion qui perçait à travers ses paroles et s'émut de ressentir la même chose que le jeune homme. Elle acquiesa d'un bref mouvement de tête à ses mots et lui rendit son sourire triste. Puis ramassant son sac il partit comme Hanabi un instant plus tôt.

La pièce se vidait progressivement des nouveaux étudiants. Eiden décida qu'il était temps pour elle aussi d'y aller. Elle récupéra sa valise et salua respectueusement Hélène qui lui confia la clé de sa chambre.

Elle se tourna vers Selphie et chercha à savoir ce que la jeune fille allait décider, si elle allait aux chambres aussi ou non.
Comme celle-ci ne fit pas mine de bouger, Eiden la salua d'un geste de la main et quitta le bureau des renseignements.

[Tour Méridionale]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue2/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (2/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:42

Selphis regarda le tohu qu'il y avait dans la piece a l'arriver de Korus. Elle le regarda, mais elle n'y pris pas attention. Elle avait sourit par politessea Helene et la remercia profondement. Mais comment allait-elle se faire des amis avec timiditée exagerer ? Elle soupira legerement et dit :

-Moi je vais dans ma chambre ok ? A plus tard les fille et heu... Korus...

Elle partit juste avant qu'ils partent eux et se dirgea vers les chambres de l'Academie, avec ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue6/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:31

[hall d'accueil]

Margot sautillait, accroché au bras de Magic. Elle souriait, heureuse de se rendre utile. Il ne restait plus que Hélène dans le bureau et derrière eurx un tumulte fracassant retentissait. Margot lacha le jeune elf lorsqu'ils pénétrèrent dans le bureau.

"Voila Magic!! C'est Hélène Timbers qui va te donner ta chambre... et... heu... un plan magique. Comment tu vas faire?" fit la jeune nékotrope dans un regard interrogateur a la secrétaire. Le plan magique s'adaptait-il ? Peut-etre qu'un trajet pouvait apparaitre sous les doigts de celui qui regardait avec le coeur?
Margot attendit un peu, on sait jamais, si cette possibilité n'existait pas, il faudrait aider Magic a se familiariser au lieu en fonction de l'intensité de la lumière a travers le nombre des fenetres, des couloirs et des coudes pour se reperer par lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Magic Sleipnir
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Magic Sleipnir


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : En route vers l'académie
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue0/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (0/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:41

[Hall d´accueil]

En chemin vers le bureau qu´il avait réussi a localiser sans aucun problème, le jeune elfe sentit qu´on lui tienne la main. Un geste qui ne lui était pas du tout familier et sa première réaction fut un long frissonnement qui le parcourrait le long du corps. Cependant, il se demandait pourquoi. Pourquoi devait elle se comporter ainsi, Margot, qu´il ne connaissait a peine. Et puis, avait-elle découvert qu´il l´était ? Mais comment ? Lui qui ne voulait pas qu´on s´apitoie sur son sort.
Près du bureau il lâcha alors la main de la jeune fille et garda le silence, jusqu´a ce qu´elle semblait dire quelque chose qui ne fallait pas. N´entendant pas une autre voix, Magic s´éclairci la gorge et s´adressa a l´élémentariste de l´eau.


« Ca ira Margot, j´ai trouvé cette académie, je trouverai donc ma chambre aussi… »

Dans sa voix, on pouvait remarquer un signe de vexation. Oui pour être franc il était un peu vexé du comportement de la jeune fille. Magic était grand garçon maintenant et pouvait se débrouiller tout seul. Alors, même si c´est par gentillesse, il ne fallait pas le traiter comme un bébé.

« Je ne veux pas d´aide, humaine ou magique. Ce serait me faciliter la tâcher pour rendre mon voyage inutile. Mais je te remercie Margot pour ta bonté. Je ne veux pas te vexer, mais je n´ai pas besoin de ton aide. Elle sera plus important a ceux qui en ont besoin. »

L´elfe, comme toute la race d´ailleurs, pouvait sentir les pouvoirs, le flux de mana circuler dans le corps de l´être vivant, et chez Margot il pouvait sentir une très grande force apaisante. Une force qui soulage et qui soutient, qui pourrait même ramener la vie. Qui sait.
Il se mouvait vers la droite, et en passant sa main sur le dossier d´un chaise, il contourna le meuble pou s´y asseoir. Avec patience et sincérité il attendit que, d´après Margot, la dénommée Madame Timber lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://glsa.skyblog.com
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:45

Bureau des Renseignements Witchmanlog16sj5

Hélène, qui avait retrouvé la pleine possession de ses moyens depuis que Korus était parti, était redevenu une femme patiente, douce et gentille. Elle vit Margot approché en tenant la main d'un jeune elfe.

"Tu es Magic je présume." dit-elle d'une voix très douce, avec un grand sourire, même s'il ne pouvait probablement pas le voir.Hélène possédait une fiche sur tous les élèves, ainsi, elle savait à quoi s'attendre et pouvait répartir dans les chambres.Elle vit que l'elfe, comme tout elfe qui se respecte, était fière, et ne souhaitait pas avoir trop d'aide, c'est pourquoi Hélène se comporta avec lui comme avec n'importe quel élève, sauf qu'au lieu de lui donner une carte normale, elle lui en donna une écrite en Bram [désolé je sais pas comment ça s'écrit xD]. Puis elle posa les clés à côtés de sa main et dit:

"Voilà le plan de l'Académie. Le chemin pour aller à ta chambre est tracé. Le numéro est marqué dessus, et les clés sont magnétiques.Tu partageras tes clés avec Korus, qui ... tu t'en rendras compte vite, est très spécial!"

Un grand sourire apparut sur les lèvres d'Hélène en parlant du jeune homme.L'émotion de la rencontre n'avait pas encore totalement disparu.

"Si tu as un problème avec ta chambre, ou ton colocataire, viens me voir, je verais ce que je peux faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Moera Wound
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Moera Wound


Nombre de messages : 220
Age : 99
Localisation : Là où le Soleil est un présent des dieux...
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Lutteuse
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Bureau des Renseignements Left_bar_bleue8/10Bureau des Renseignements Empty_bar_bleue  (8/10)

Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:04

[Salle du Miroir]

Moera entra dans le bureau des renseignements. Comme elle le redoutait, il y avait encore des gens à l'intérieur. Décidée à ne pas adresser la parole à qui que ce soit, elle referma la porte en silence et se retourna pour chercher des yeux la personne qui lui indiquerait sa chambre, ne posant son regard qu'une fraction de seconde sur chacune des personnes présentes. Elle n'eut pas de mal à la trouver ; elle était plus âgée et se trouvait derrière un bureau. La lycante décida d'ignorer la présence des autres et fonça droit sur la jeune femme aux lunettes. Une fois devant elle, Moera n'afficha ni sourire, ni signe d'amabilité, se contentant d'un :

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Renseignements   Bureau des Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser