Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Affinités de Thamy

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Affinités de Thamy Left_bar_bleue0/10Affinités de Thamy Empty_bar_bleue  (0/10)

Affinités de Thamy Empty
MessageSujet: Affinités de Thamy   Affinités de Thamy Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:48

50 % est le pourcentage de neutralité


Dur dur pour moi de livrer ce que je pense des autres. C'est un peu comme entrer dans mon intimité... cette seule intimité où personne n'a le droit d'entrer !


Mr Gorn
10 % (et c'est parce que je suis gentille...)

Bien contente qu'il soit mort celui-là !
Je me demande comment j'ai fait pour un jour le supporter... Sérieusement que c'est nul d'être enfant ! On se laisse berner par le monde magique des adultes et leurs belles paroles !
Cet homme fut mon père. Que ce mot est tendre et que la réalité ne l'était pas à mes yeux !
Je n'ai même pas envie de m'apesantir à parler de lui, il ne le mérite pas. Alors j'arrête là ! Son éloge funèbre ne sera prononcée par moi... Après tout, n'est-ce pas moi qui ait planté la lame dans son coeur de miséreux ?



Affinités de Thamy Miniba11
Si seulement je le savais...

Oui je ne peux pas dire... je ne peux pas évaluer le degré de ma relation avec Garçon.
Ca fait des années que je le connais et c'est déjà plus que beaucoup de gens. Je le supporte. Je l'aime bien par certains côtés et il m'irrite par d'autres. J'arrive à l'ignorer facilement quand ça m'arrange mais le sentir près de moi me rassure. Il connait tellement de choses sur moi que je suis bien contente qu'il soit muet mais je ne peux pas avoir de conversations sur ces choses avec lui. Il est mon animal de compagnie, mon ami et mon amant parfois aussi.



Affinités de Thamy 35836142020071105222623
65 %

Une femme que je respecte et que j'admire, c'est tellement rare qu'il est bon d'en parler un peu.
C'est une rivale, belle comme elle est, et pourtant ça m'est égal. Ca doit s'expliquer mais je n'y arriverais pas. Je sais qu'elle est forte et ça me donne encore plus envie de la surpasser que je respecte cette différence de niveau et de jeu qu'il y a entre nous.
Je crois que je lui plait bien en plus et ça ne peut être qu'un point à rajouter à son éloge. La première fois où une femme s'intéresse à moi de cette manière et non en ne voyant qu'en moi une jolie petite poupée à protéger.



Affinités de Thamy Rad7729B
50%

Froid et distant furent mes premières impressions à son égard. Ca n'est pas forcement une mauvaise chose mais il me faudrait travailler sur son cas pour en apprendre plus et tester le terrain. Avec de la chance - car je crois que j'en aurais besoin pour le coup - je découvrirais son regard derrière ses lunettes. J'aime tellement les défis ^___^ Je n'y peux rien !



Affinités de Thamy 32887034120071111185624
50 %

Je n'ai rien à craindre d'elle en terme de concurrence. Elle est peut-être jolie mais qu'est-ce qu'elle est jeune ! ou devrais-je dire qu'est-ce qu'elle fait jeune !! Après tout, quel est son age véritable ? C'est une vampire après tout... Ca doit être sympa d'être ainsi immortel... Mais je m'égare !
Elle est tellement discrète qu'elle passerait inaperçue si elle se baladait à poils ! Ca doit être d'un ennui de chercher à discuter avec une fille pareille...



Affinités de Thamy 42423843420080404192353
50 %

Un écrivain... Ca ne peut être qu'un mauvais point pour lui ! >__< Beurk ! Mais il a fait des efforts pour me plaire et même si c'était un jeu, j'aime tellement jouer ! J'avoue que j'ai été réllement surprise qu'il soit si inspiré en me voyant danser mais l'autre mauvais point pour lui a été de seulement détourner les yeux... C'est pour cela que ma "note" est si normale. Ce n'est pas un homme (enfin un elfe) inintéressant vu que physiquement, j'y croquerais bien un bout pour y voir le goût ^-^ et que notre conversation n'était pas plate et ennuyeuse.



Affinités de Thamy Rad78254
52 %

Un démon ! Je ne pensais pas qu'un démon puise m'intéresser un jour ^^" Mais que voulez-vous, quand on a un jouet aussi beau, ça ne peut qu'attirer mon attention ! Son poignard - vous croyez que je parlais de quoi ?- j'aimerais tellement avoir le même ! *_*
Et puis, ce caractère fonceur et cette rage sont tout à son avantage. C'est peut-être du à sa race, qu'en sais-je, mais combattre au côté d'un tel personnage doit être assez jouissif ! Même si c'est un animal...



Affinités de Thamy Witchmanlog39sn9
46 %

Une pointe de scepticisme à l'égard de cet homme aux cheveux en piques... Après tout, il a passé du temps avec Garçon, lui racontant je ne sais quoi ! Et ensuite, il a arrêté un combat donc l'issue aurait pu me contenter grandement comme tous les duels auquel j'ai assisté, voire plus !


Affinités de Thamy 211490872320071106220238
50 %

Un "professeur" fort séduisant dont l'aura dégage calme, force et froideur.


Affinités de Thamy Menaresswannbm6
50%

Un gamin qui à mon avis a du potentiel s'il apprend à se contrôler un peu. Après ça, ça reste un gosse alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Thamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Forum :: Infos Personnages :: Affinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser