Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affinité de Slayn Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Affinité de Slayn Valentine Left_bar_bleue8/10Affinité de Slayn Valentine Empty_bar_bleue  (8/10)

Affinité de Slayn Valentine Empty
MessageSujet: Affinité de Slayn Valentine   Affinité de Slayn Valentine Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:02

Affinité de Slayn Valentine Witchmanlog20rf6
70%
La première personne que j'ai rencontré a l'académie, elle est colèrique et irrespectueuse. Mais je crois que c'est avant tout une femme blessé et j'estime sa punition beaucoup trop cruelle quel que soit ses crimes passé.
Elle a promis qu'elle me ferait acquérir la puissance que je recherche.
Si je contrôle cette puissance, je la libérerai.

Affinité de Slayn Valentine Witchmanlog16sj51gj1
90%
Hé, Hé! Grande Dame! Je sais que je ne lui suit pas indifférent, et ça tombe bien, c'est réciproque. Elle est gentille, a l'écoute des élèves, et elle a un côté femme fatale qui m'attire énormément. Mais bon, ce n'est qu'un jeu de séduction pour moi.

Affinité de Slayn Valentine 26221365320071110164121
70%
Elle est cool et très mignonne! Elle m'a passé ses cours pour rattraper mon retard. Elle aime bien plaisanter et je l'ai trouvé immédiatement sympathique. J'espère la revoir prochainement.

Affinité de Slayn Valentine Witchmanlog62yc8
30%
Une fille dure, froide, insolente, forte, et surtout complètement libre. Elle fait fuir beaucoup de monde et la seule fois où on s'est vu elle m'a pris pour une "lopette".
Cependant, je n'ai strictement rien contre elle. Je trouve même que sa façon d'être dégage une certaine classe, et j'admire beaucoup son indépendance.
En fait, d'un point de vus caractère c'est mon strict opposé, c'est peut être pour ça qu'elle me plait autant et que je l'ai choisis comme rivale.
On doit se battre en duel, je rêve de cette confrontation. Je lui prouverai que je ne suis pas une "lopette". J'espère qu'elle me verra sous un autre jours par la suite...

Affinité de Slayn Valentine Witchmanlog26ol1
70%
Une fille douce et gentille, pleine de vie qui m'a beaucoup intimidé. Elle veut tellement aider les autres... C'est quelqu'un de bien, elle refuse l'idée de faire du mal, même a ceux qui le méritent.
Je me sent honteux a côté d'elle a rechercher la puissance pour mes objectifs personnels... et je pense qu'elle l'a remarqué...
Je veux la protéger.

Affinité de Slayn Valentine Witchmanlog30ga5
70%
C'est un bon maître, même si je me suis royalement ennuyé lors de son premiers cours. Il est fort, sur de lui, et transmet son savoir de manière intelligente. J'espère lui ressembler un jours, il représente le mieux, l'image que je me fais de la justice.

Affinité de Slayn Valentine Miniba10
90%
Je tiens a elle et je veux la protéger. Je n'arrive même pas a trouver les mots pour décrire l'effet qu'elle m'a fait quand je l'ai vus. Elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleurs en moi. je ne veux pas la perdre...
C'est dommage qu'elle soit aussi timide, mais son silence ne me dérange pas. la douceur qui émane d'elle me suffit a vouloir veiller sur elle.
Son frère est sympa également.

Selphys Kima
70%
J'ai a peine eu le temps de discuter avec, mais elle m'a l'air d'une personne trés gentille et séduisante. Elle est du même élément que moi, je suis donc ammené à la revoir souvent.
Elle m'a embrassé sur la joue des la première rencontre... Mince! Je lui plait!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinité de Slayn Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayn Valentine
» Chambre 202 [Slayn Valentine & Arkh Lyziak]
» Techniques de Slayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Forum :: Infos Personnages :: Affinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser