Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Herbes du Désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:47

[Astro-port - Académie]

Une chaleure insoutanble compressait Selphis dans le vaisseau dans lequelle elle était, pour la mener à la déstination de sa mission. Elle sentait qu'elle commençait à arriver à sa destination finale, car on lui avait déjà parler de cette planète qui avait tendance à chauffer. Certaines personnes en mouraient, même. Elle descida alors de se posé, aprs quelques minute, sur la terre ferme, après quelques heures de vole, elle serait heureuse. Quand son vaisseau fût posé, elle descendit de celui-ci, heureuse de retrouver son élément... Enfin, presque, parceque cete terre si était quasi carbonisée. Pfff, qu'elle détèstait la chaleur, c'était insoutnable. Elle prit sa gourde, qui pendait sur sa jambe, car accrocher autour de sa taille, celle si glissait tellement Selphis transpirait. Elle bue, une, puis deux, puis trois gorgée d'eau plus vraiment fraiche.

C'est toujours ça ... Au moins, je mourais pas de soif

Heureusement qu'elle avait prit des vetements de rechange, et pas trop chaud, même trés aérés. Une petite blouse blanche, très simple, très fine, un mini-short blanc, lui aussi, et des chaussure de marche. Elle s'était mit à l'aise pour si jamais elle devrait se battre, ou se cacher, même si le blanc, ici, n'était pas trop la couleur du camouflage. Une ceinture pratique supportait un peu de tout : Une gourde d'eau, le bippeur donne par Slayn, un couteau et, sur son dos, son Arc d'Andromède et ses flèches. Elle était trop faible en ce moment pour sa technique de famille, elle devait encore monter de niveau. Ses pouvoirs l'étaient, faible, pas elle même. Enfin elle regarda au alentour du vaisseau, rien que des roches, presque...



[Besoin de pnj ou autres pour faire ma mission : Aqui veut venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:05

Herbes du Désert Witchmanlog63qx9

Le vrombissement du vaisseau attira un groupe de trois hyènes. Intriguées par l’étrangère, elles restaient en retrait et se contentèrent de l’observer en ricanant doucement. Etant donné qu’elle n’avait pas l’air de beaucoup résister à la chaleur, il semblait clair aux yeux des charognards qu’elle risquait de ne jamais plus quitter Necrosma. Prenant leurs aises, elles posèrent sur le sable leurs membres postérieurs et attendirent paresseusement que l’adepte se dépêche de mourir.

Soudain, le bruit d’un coup de feu retentit. La balle tirée enveloppée dans un halo blanchâtre vint siffler aux oreilles des créatures du désert qui s’enfuirent se cacher dans leur tanière. Le courage et la bravoure n’avait jamais été de leurs qualités. Tout ce remue-ménage avait été causé par une jeune femme aux cheveux couleur platine qui se dirigeait vers Selphis d’un pas décidé. Elle portait un débardeur blanc et un genre de châle orange attaché autour de sa taille. En aucun cas la chaleur du désert ne semblait la déranger ce qui pouvait paraître assez surprenant.


Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

« - Qu’est-ce que tu fais là gamine ? » demanda-t-elle en pointant le canon de son revolver sur la tempe de l’adepte de la terre.

Elle s’était déplacée à une vitesse fulgurante et il avait été impossible pour Selphis de prévoir son mouvement. Ayame avait également pris soin de tenir fermement les poignets de la jeune fille au cas où elle tenterait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:33

Selphis eut un sursault quand elle entendit le coup de fusil, puis regarda détaler les hyènes qui voulaient probablement la bouffer. Puis elle vit s'approcher une étrange femme, vétue d'un debareur blanc et d'un... Foulard orange à sa taille. La couleur de ses cheveux intriguait Selphis, d'autant plus que ce n'était pas courant dans sa planète natale. Puis, cette femme ne semblait pas être affecter par la chaleur oppressente du Désert de cette planète. Puis La jeune femme au cheveux platine veint lui déposer son arme sur sa propre tempe, ce qui lui fit peur. De plus, elle l'avait bloquer pour ne pas que la jeune adepte puisse contrer son attaque.

Je suis une élève de l'Académie, je suis en mission pour l'infirmière de mon école, je dois lui trouver des plantes sur cette planète.

Sélphis essayea tant bien que mal à se degager, mais elle n'y parveint pas. Puis son agresseuse lui serrait tellement fort son poignet qu'elle faisait mal. Sélphis était prête a se battre, mais elle ferait pas le poid contre elle. Tout se qu'elle éspèrait, c'est que la jeune femme aux cheveux platine comprenne et qu'elle la lâche, même lui donner quelques infos soncernant ces plantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:15

Ayame sourit quand sa victime tenta de se dégager de sa poigne. Une élève de l'Académie. Une petite élève en mission dans le désert à la chaleur insoutenable. Pour trouver des plantes en plus. Elle avait de l'espoir la gamine franchement !


Sans déserrer encore son étreinte aux poignets de Selphis, la jeune femme au regard brillant abaissa le canon de son arme contre sa cuisse et tendit l'oreille. L'adepte de la terre était venue seule en ces lieux et les hyènes ne reviendraient pas de sitôt. Mais Ayame voulait encore profiter un peu de son avantage sur la gamine au pendentif.

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

"Et quel est ton nom mademoiselle "je me promène seule dans le désert à la recherche de plantes" ? Pour te prouver ma bonne foi, je te donne le mien : Chiba Ayame. Je ne sais pas où tu vas mais tu ne tiendras surement pas longtemps si tu ne connais pas ton but avec précision. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:17

Selphis était toujours prisonnière d'Ayame. Et ca la faisait rager, encore plus sachant qu'elle ne savait rien faire contre elle. Quand elle abaissa le canon de son flingue, Sephis soupira de soulagement. Er quand la femme ecouta si elle était bien seule, cela blaissa Selphis :

Bien sur que je suis seule, vous croyez quoi ?

Selphis était folle de rage, de un parcequ'elle ne savait pas se degager d'Ayame, et de deux, par-ce que celle ci croyait qu'elle était accompagnée. Comme si elle avait besoin de quelqu'un pour accomplire sa mission. Quand elle demanda son nom, et qu'elle dit le sien, Selphis répondit d'un ton sec et claquant :

Selphis Kima... Et je trouverai une façon de trouver ses plantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:51

Pas très aimable la demoiselle ! C'était comme ça qu'on éduquait les jeunes à l'Académie désormais ? Les laisser faire les effrontés face à plus forts qu'eux n'était pas la meilleure des tactiques sauf si les grands chefs, Orion à leurs têtes, souhaitaient éliminer les plus faibles au plus vite. La jeune femme balança ses cheveux d'argent en arrière en se retenant de rire. La cascade grisée brilla intensement sous l'ardent soleil de plomb de ce tombeau de sable.
Les poignets de Selphis se sentirent libérés de leur entrave alors que la combattante au regard froid se glissait subtilement devant l'adepte de la Terre faisant voler un brin d'air frais très éphémère sur la peau de cette dernière.

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

" Ma petite Selphis, saches que l'insolence n'a jamais mené les hommes très loin. Même si tu ne me manifestes aucun respect, gardes-le pour toi et ça t'éviteras bien des ennuis par la suite. "

Ayame recula quelques pas, ses pieds nus se lovant comme avec délectation dans les grains de sable brulant. Elle observait la jeune fille en face d'elle et voyait sans peine les gouttes de sueur qui perlaient à son front haut.
Elle sourit doucement un peu comme une mère regarderait son enfant s'essayer à la vie et à ses duretés sans chercher à intervenir.

"Veux-tu voyager seule ? Ou t'incommoderais-tu d'une personne qui serait en mesure de t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:19

Selphis se sentit libérée, et en remercia interieurement Ayame. Mais elle vait son regard dur, et son visage était de glace. Quand la femme aux cheveux d'argent se mit en face d'elle, et l'analysa, Selphis ne bougea pas d'un pouce. C'est seulement quand elle se mit a lui parler qu'elle prit sa gourde attaché a sa hanche, et but une longue gorgée d'eau. Puis, elle répondit, d'une voix posé, mais toujours pas de respect dans la voix :

Je ne sais, peut-être que si je rencontre quelqu'un qui connait les plantes que je doit ramener a l'Academie, je lui demanderai de m'aider.

Elle sortit un papier plier en quatre de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:33

Ayame soupira intérieurement et y rit en même temps. Le comportement de la jeune fille aux yeux noisettes était somme toute très divertisant à condition qu'il ne dure pas éternellement. Un air de nostalgie lui vint en tête en se rappelant son insouciance passée... avant que tout ne bascule et ne l'emmène là où elle en était aujourd'hui. Il fallait bien passer par là pour mieux en savourer les instants futurs.

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

" Peu de plantes poussent ici. Et peu intéresseraient une infirmière. Il n'y a que peu d'endroits où elles poussent. Et heureusement pour toi, l'un d'entre eux se trouve assez près d'ici. "

Ce n'était évidemment pas pour cela que la jeune femme adepte des armes à feu se trouvait dans le désert Nécrosma mais il ne fallait jamais rater une occasion d'en apprendre un peu plus sur l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Selphis la regarda droit dans les yeux, et répondit, d'un ton un peu agacée :

Si je vous dis que je les cherches, c'est qu'elle y sont, non ? De toutes façons, si mon Académie me les demandes, je les trouveraient...

Puis elle regarda Ayame, et, comme elle vit qu'elle voulait ajouté quelque chose, elle la coupa net :

Un point c'est tout...

Puis elle resta planté là, se demandant par où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:32

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

"Comme tu veux..." fit la jeune femme en plissant légèrement les yeux quand un rayon de soleil lui parcourut le visage.

Elle fit quelques pas et contournant Selphis reprit sa route comme si de rien n'était. Elle avait croisé ses mains dans son dos et marchait d'un pas léger comme si elle faisait une promenade agréable auprès d'une rivière ou dans une forêt bien ombragée. C'était que le soleil tapait fort mais qu'Ayame ne semblait pas en souffrir.

Que la jeune adepte de la Terre daigne lui demander de l'aide ou pas, elle s'en moquait bien... bien qu'elle serait ravie de voir la jeune fille ravaler un peu de sa fierté pour lui demander de lui servir de guide. Il était évident qu'elle ne savait pas où aller exactement alors que la femme à la peau halée si.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:48

Première réaction de Selphis quand Ayame partis c'est de chercher un peu plus loin. Puis, quand elle vit qu'elle n'arriverait a rien, elle reveint sur ses pas, et vit la jeune femme au cheveux argenter plus loin.

*Courage, Selphis, c'est pour ta misson... Pense-y!*


Elle prit une longue bouffée d'aire etouffante et cria :

Mademoiselllllllle, attendez !!!!

Elle courru alors, faisant bouger ses effets personnels dans son sac et sur son dos. Ses cheveux se balancait au rythme de sa course, et la sueure perlait de plus belle son front. Quand elle attegnit la jeune femme, elle dit, essoufflée :

S'cusez moi, mais je sais pas trop par ou allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:29

Gardant le dos tourné le temps que la jeune fille la rejoigne, les commissures des lèvres d'Ayame se soulevèrent en un sourire alors que son regard clair brillait d'amusement.
Quand elle se retourna vers Selphis qui arrivait tout juste, elle ravala son sourire et se fabriqua un visage neutre.

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

" Bois d'abord un grand coup ! Courir dans le désert n'apporte jamais rien de bon Selphis. "

Sur ces mots, elle lui tendit la gourde de cuir, accrochée dans les replis de sa jupe et qui pendait contre sa cuisse.
La Rephaël était tout à fait sérieuse. Pas question de se moquer de l'académicienne ici ! Une insolation était si vite arrivée tout comme une bonne déshydratation qui vous laissait alors sur le carreau... enfin sur le sable... et vite raide mort d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:19

Selphis regarda Ayame, puis la gourde, et elle continua a regarder Ayame et la gourde pendant quelques minutes, incredule. Puis elle accepta l'eau avec un sourir chaleureux. Elle but alors une longue gorgée d'eau fraiche. Puis elle redit la gourde a sa proprietaire, s'essuiyant la bouche d'un revere de la main.

Merci, Ayame.

Elle resortit alors le papier de sa poche et le tendit a Ayame :

C'est les plantes que je dois rapportée... Même si c'est mon élèment, je ne les connais pas... Peut-être que vous pourriez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

Elle avait hésité ?! Elle avait hésité ?! Ayame se serait pincée pour vérifier si elle rêvait ou pas... Puis elle aurait probablement éclaté de rire devant le comique de la scène. Mais elle ne fit rien, souriant juste d'une façon aimable lorsque Selphis la remercia. Elle s'imagina être dans la tête de la gamine en face d'elle et comprit son hésitation. C'était encore plus s'avouer perdue en un sens... s'avouer à sa merci...

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

"Laissez-moi voir... "

La jeune femme lut attentivement le petit bout de papier froisé que lui tendit l'adepte.


(HJ : Des liens vers Wikipédia pour voir à quoi ça ressemble)

"Bon je suis pas une experte mais on devrait pouvoir trouver à quoi ça correspond... à nous deux... "

Elle lui rendit la feuille et reprit sa route nonchalemment sans attendre de savoir si la fille la suivrait.
Bon, ça lui permettrait aussi de mettre à bien sa mission en allant vers cet oasis. S'avouer qu'elle ne se moquait pas que Selphis se perde et meurt toute seule dans ce désert n'était pas dans son caractère. Alors elle cherchait une autre bonne raison à la présence de l'adepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:49

Selphis la regarda lire le papier, puis le lui retendre. Elle reprit et le remit dans sa poche, sans plus d'attention qu'elle aurait apporter a une chaussette. Elle resta un instant planté là, surpise qu'Ayame l'aide. Puis elle la rattrapa, pour ne pas la perdre de vue.

Vous les connaissez donc, c'est plante ?

Selphis regardait devant elle, pour ne pas trebucher sur des cailloux mals palcés. Puis, une autre question lui vint en tête, mais elle hésita a la poser, peur de la réaction de la femme aux cheveux d'argents. Elle fini par ce lancer et parla :

Comment ca se fait que vous êtes ici? En plus, la chaleur ne semble pas vous deranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

"Non je ne les connais pas toutes, mais s'il y en a autant d'espèces différentes en un même endroit, je serais déjà surprise..."

Oui le désert, Ayame le connaissait bien. Elle s'y sentait à l'aise. Native de la région, elle devait sa peau bronzée à ses origines humaines dans le sang duquel se trouvaient quelques traces elfiques. Ses parents faisaient autrefois partie de la Milice qui sillonait la région et ils avaient passé tous trois de nombreuses années en lisière du désert Nécrosma.

" C'est vrai, la chaleur étouffante du désert ne me dérange plus depuis longtemps. Il faut du temps pour s'y habituer. " expliqua-t-elle en passant une main dans ses cheveux argentés qui luisaient si bien au soleil.

" Ce que je fais là ? Je travaille."

Pourquoi en dire plus ? Si Selphis posait plus de questions, elle n'y répondrait pas tout simplement. Elle avait dit l'essentiel que la jeune fille devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:37

Selphis l'écouta avec attention, car elle devait apprendre, et pour parfaire son apprentissage, elle devait ecouter les autres. Mais elle n'en dit pas plus. C'est qu'elle ne voulait pas, tout simplement. Elle continua a marcher, avec Ayame. Et au bout d'un long moment, elles arrivèrent a l'Oasis. Selphis fut émerveillée de voir autant de verdure dans un désert. Elle aprecut une des plantes demandée part l'Infirmière de l'Accadèmie, et s'en approcha doucement. Mais une autre plante, assez bizard, esseya de la mordre.

Haaaa, mais c'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:17

Le chemin fut silencieux jusqu'à l'oasis. Ca ne dérangea pas Ayame qui pouvait ainsi profité du calme - morbide certes mais calme - des lieux.

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

" Bienvenue dans un havre de paix et de verdure ! "

Enfin de paix, c'était vite dit ! Selphis venait de repérer des Griffes du diable et pressée qu'elle était, elle n'avait pas remarqué la présence de l'animal. Bon d'accord, il n'était pas évident à repérer camoufflé entièrement dans un amas de tiges et de fleurs jaunes pâles. A première vue, c'était une de ses fleurs qui cherchait à attaquer l'adepte mais les plantes carnivores avaient toujours beaucoup de mal à survivre dans le désert... même dans un oasis aussi vert et étendu que celui-ci.
Heureusement pour la jeune fille, l'animal a été bien effrayé par le son de sa voix et surtout le cri de surprise qu'elle poussa.

" Tu lui as fait peur je crois mais pour qu'il ait essayé de t'attaquer c'est que tu étais trop près de ses petits je parie. Si tu veux cueillir cette plante tu en as un peu plus loin. Ce n'est pas que c'est très méchant comme bête mais une morsure n'est jamais bonne à prendre. "

Ayame s'éloigna un peu entrant plus avant dans l'oasis.
Celui-ci faisait plusieurs petits kilomètres de superficie et les espèces florales et animales y vivaient en tranquilité. De hauts palmiers dispensaient de l'ombre sous laquel se développaient d'autres plantes. Un large bassin naturel au centre avait été consolidé avec une margelle de briques crues. C'est là que se rendit la jeune femme pour remplir sa gourde. Elle resta penchée un peu au dessus, ses mains effleurant la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:19

Selphis regarda la bête decamper, effrayer par l'adepte de la terre. Puis elle s'aanca un peu plus loin, et ceuillit la plante : les griffes du Diable. Elle la mit, doucement dans son sac. Puis elle alla rejoindre Ayame, avancée, près de l'eau. Selphis s'accroupie aussi et prit de l'eau pour dans sa gourde. Puis elle regarda Ayame, perdue dans ses pensées. Elle n'osait pas la dérangée, mais elle l'admirait. Soudain elle eut une idée. Elle retira ses chaussure et son sac, sauf son arc. Puis elle sauta dans l'eau. Elle eclaboussa Ayame en atterissant dans l'eau. Elle rigola, exploqa de rire même, quand elle remonta a la surface, voyant qu'elle vait eclaboussée Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:38

Pour être perdue dans ses pensées, Ayame l'était bel et bien. Mais ce n'étaient pas des souvenirs qui prenaient place dans sa tête, juste les plans qu'elle avait élaboré pour sa mission. Il lui faudrait marcher un peu plus pour arriver là où elle devait aller mais comme elle ne voulait pas vraiment y passer la nuit, elle calculait le temps qu'elle avait devant elle avant que le soleil ne tombe et le temps qu'il faudrait à la demoiselle de l'Académie pour récupérer ce qu'il lui fallait. Même si elle ne mettait pas trop longtemps, ça ne lui laissait apparement pas suffisament d'heures pour tout boucler avant la nuit. Ca ne l'arrangeait pas vraiment mais elle avait décidé qu'elle ne laisserait pas Selphis toute seule dans un coin hostile. Après tout, ce n'était qu'une gosse.

La preuve lui en fut donné lorsque sans prévenir, l'adepte plongea dans le bassin en l'éclaboussant corps et bien et explosa ensuite de rire.

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

" Ca te fais du bien l'eau fraiche ? " sourit Ayame en se redressant et en constatant l'ampleur des "dégats" sur ses vêtements.
Naturellement, ça sécherait bien vite et les bienfaits de ce bain ne seraient plus qu'un bon souvenir.
La jeune femme fit mine d'arranger sa jupe mais se baissant, elle cueillit de l'eau entre ses mains et l'envoya sur Selphis qui, bien que déjà mouillée, put sentir les gouttes tomber sur son visage.

Puisqu'elle savait se montrer sous un meilleur jour que celui que la Rephaël avait rencontré en premier, cette dernière fut ravie de voir que ce n'était pas qu'une enfant prétentieuse. Après avoir combattu sa fierté en demandant son aide, voilà qu'elle cherchait à s'amuser. C'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:06

Selphis voulut plongée dans l'eau, mais trop tard, elle avait reçu l'eau d'Ayame. Elle éclatat de rire, un rire clair et enfantin. Ses cheveux mouillés lui descendaient plus bas que le dos. Ses yeux clair et rieur se posèrent sur une plante. Intriguée, elle s'en approcha. Soudain, elle fût asspirée vers le bas, la plongant dans l'eau. N'ayant pas eut le temps de respirée, elle paniqua. Elle regarda vers le fond et vit une horrible plante. Elle se rapprochait de plus en plus.

Noooon

Elle emit un cri, et une boule verte translucide apparut dans sa main droite. Elle la lanca directement sur l'horrible chose qui essayait de la bouffer. La boule explosa et elle sentit la plante la lacher. Elle nagea alors vers la surface. Arrivée là, elle prit une grosse bouffée d'air, puis elle nagea vers le sol.

C't'ai quoi ça ?

Dit-elle d'une voix paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:48

Elle sortit un de ses revolvers de son étui intinctivement lorsqu'elle vit Selphis se faire emporter sous l'eau de ce bassin naturel. Il était plus profond que ce qu'elle pensait et aurait du se méfier de l'eau qui dort un peu plus sérieusement. Mais elle ne put rien faire : si elle tirait elle toucherait obligatoirement l'adepte de la terre qui se tenait pile devant la plante qui avait décidé d'en faire son déjeuner.
Mais elle n'eut pas à plonger à son secours non plus et se contenta de la réceptionner à sa remontée, l'aidant à sortir du bassin. Selphis venait d'utiliser sa première magie qui avait bien fonctionné puisqu'elle avait coupé court aux envies gutturales de la plante étrange.


Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1
"Est-ce que ça va ?"

Elle aida la jeune fille à s'asseoir et jetant des coups d'oeil soupçonneux dans l'eau, continua répondant à la question de sa compagne du moment.

"Je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas spécialiste des milieux aquatiques mais je dois dire que je n'ai jamais entendu parler d'évènements semblables dans d'autres oasis."

Mais malgré l'étrangeté de cette découverte, Ayamé savait que bien plus étrange exister. Il suffisait de savoir quel genre de bêbête était en train de capturer Kotaro pour ne plus s'offusquer beaucoup des créations de la nature.
Ni une ni deux, souhaitant satisfaire sa curiosité, la Rephaël quitta ses chaussures, le châle qui lui servait de jupe et plongea les armes à la main (oui, ils ne rouilleront pas ^__^ ) retrouver la plante aquatique carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:20

Reprenant son souffle, elle écouta Ayame, à moitié distraite. Puis elle la vit se déshabiller. Mais qu'est-ce qu'elle foutait donc ? Elle est folle ou quoi ?

-Mais, attends, non, ne plonge pas !!!-

Trop tard. La jeune adepte de la terre, exaspérée, sauta, encore une fois, dans l'eau mysterieuse, pour satisfaire sa curiositée. Arrivée dans l'eau, elle ouvrit les yeux et vit Ayame. Elle la rejoignit en deux trois mouvements de brasses. Puis, elle regarda vers le fond.

*Mais qu'est-ce que c'est que cette bête ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue8/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (8/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:05

Herbes du Désert 77108142witchmanlog154or1

Mais Ayame ne voulait même pas se poser ce genre de questions. C'était une femme d'action et lorsqu'elle vit la plante, elle comprit à l'instant le danger potentiel de celle-ci et décida d'agir.

Ce qui avait attrapé Selphis un peu plus tôt étaient des lianes tentacules qui battaient l'eau avec grâce. Le "corps" du propriétaire était fait de multiples feuilles vertes aux bords coupants. Mais ces feuilles semblaient vieilles et dures. Elles lui firent penser à ces animaux préhistoriques qu'on retrouvait en fossile, la couleur, le "feuillage" et les lianes en plus. Et la taille également. C'était soit très ancien, soit très récent et surement du à une manipulation scientifique.

Enfin, la jeune femme dont la chevelure argentée semblait voler autant de son visage brun tira deux fois en direction de la bête. Les balles qui filèrent dans l'eau ne furent aucunement freinées par ce milieu inhospitalier : en effet, ce n'était plus de simples balles mais de vrais petits morceaux d'étoiles étincellintes. Elles touchèrent la cible qui remua ses lianes en direction de deux jeunes femmes. Ayame poussa Selphis pour qu'elle ne se fasse pas attraper et tira de nouveau. La lumière éblouit la créature habituée aux ténèbres et les balles étincellantes transperçèrent les feuilles immenses les unes après les autres jusqu'à un centre qu'aucune d'elles deux ne pouvaient voir.

[Respiration Ayamé : encore un post en apnée]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Herbes du Désert Left_bar_bleue2/10Herbes du Désert Empty_bar_bleue  (2/10)

Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:14

Selphis ne comprenait plus rien. C'était quoi encore cette créature ? Elle n'en n'avais jamais vue des pareils. Puis elle vit Ayame tirer en sa direction. Elle fit des singes a la jeune femme de négations, mais trop tard. La plante bougea et les attaqua. Elle sentit que quelqu'un la poussait.

*Nooooon*

Puis elle vit que la plante bougea moins. Mais c'est pas possible, elle ne l'as pas tuée ? Si, elle en était bien capable. Cette femme si mysterieuse, si envoutante... Elle avais oublier qu'elles étaient sous l'eau. Elle manquait d'aire. Elle remonta vers la surface. Mais quelque chose l'attira encore vers le fond. Encore? Cette plante est invincible ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Herbes du Désert Empty
MessageSujet: Re: Herbes du Désert   Herbes du Désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbes du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Rubios :: Désert Nécrosma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser