Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enquete Sur Anémone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

---> [Astro port]


Slayn arriva avec son vaisseau en vu de la République d'anémone, Il s'agissait avant tout d'une grande ville prospère, il en avait beaucoup entendus parlé, mais aujourd'hui, le problème de la contamination des eaux avaient eu des conscéquences désastreuses sur la démographie du pays, et la majorité des habitations étaient à l'abbandon. Et maintenant avec ce monstre qui sévissait, les habitants du pays avaient une catastrophe de plus qui s'ajoutait à leurs souffrances.

Il survola lentement les quartiers de l'immense ville.

Si ce monstre vivait dans les égouts et ne sortait que pour commettre des meurtres, il devait y avoir des traces de son passage. Notamment au milieu des routes où étaient située les bouche d'égouts.

Il remarqua une grande avenue ou les bouches d'égouts semblaient avoir litteralement jaillis du sol, Les lezardes dans le sol autour des trous lui firent penser qu'il devait tenir son premier indice.

Il posa sa navette sur le toit d'un immeuble et sortit une carte de la ville qu'il avait emmené au préalable. Il fit un rond rouge sur la zone où il se trouvait et la rangea dans sa poche.

Il sortit alors ses longues griffes de son poing droit et sauta de l'immeuble. Il enfonça ses griffes dans le mur et descendit en douceur en dérapant le long de celui-ci jusqu'au sol. Il s'approcha alors de la bouche d'égout et commença a observer les lezarde sur le sol.

Visiblement, si il s'agissait bien de la créature, sa largeur devait être un peu plus grande que celle de la sortie d'égout. les bords semblaient avoir été enfoncés.

Il examina alors la bouche en métal qui avait été éjecté un peu plus loin. De grand marques de griffes ou de dents la parcouraient sur toute la longueur. Au vus de leur épaisseur, le jeune homme en conclut qu'il aurait affaire à un animal déjà assez imposant.

Il entendit alors un bruit derrière lui et sortit les griffes de son poing


"Qui est là? Si vous êtes humains vous n'avez rien a craindre de moi, je suis ici pour enquêter sur le monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:33

Slayn avait l'ouïe aiguisée, même si la personne qui se trouvait derrière lui ne voulait pas dissimuler sa présence. Il s'agissait d'un homme au cheveux gros, tout de noir vêtu. Il portait de gants de cuirs noirs et un T-shirt de la même couleur laissant apparaître plusieurs heure à soulever de la fonte. Malgré les avertissements de l'adepte, l'homme était resté très calme, sa respiration régulière était quasiment imperceptible. Il resta immobile en jaugeant l'adepte. Ainsi il était là pour s'occuper du monstre. Kotaro se demandait quel plan avait préparer l'adepte en vue de cette tâche, quel piège avait-il imaginer ? Cela intriguait Kotaro, le roi des échecs. Cela pourrait être intéressant de suivre l'adepte.

Enquete Sur Anémone I99594_85508582WitchManLog156

"Tu es bien présomptueux pour dire que j'ai quelque chose à craindre de toi, car je ne suis pas humain à proprement parler. Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur."

Kotaro s'avança alors, passant dans le chant de vision de Slayn. Il lui tendit la main en guise de salut. Puis il se tourna dans la même direction que la rue et fronça les sourcils.

"Quels sont tes plans ? Nous ne pouvons pas partir à la chasse à l'aveuglette. Les seules personnes que j'ai rencontré m'ont affirmé que jamais la créature ne s'était montrée en public, elle reste dans l'ombre et personne n'a pu me donner une description complète. Les égouts de cette ville sont dangereux, en plus des eaux empoisonnées on raconte que sans plan il est impossible de s'y retrouver."

Kotaro s'arrêta là, en attente d'une réflexion de Slayn. Il avait l'espoir qu'avec les maigres information qu'il venait de lui apporter, l'adepte puissant élaborer un plan qui tienne la route, ou peut être était-il de ceux qui imaginent qu'ils ne craignent rien, que le courage la force et la volonté suffisait à les protéger de tout danger. Kotaro en serait déçu, la partie d'échec allait commencer, voyons comment Slayn allait bouger les pièces mis à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:54

Il fit un sourir amical, rangeat ses griffes et serra la main à son nouveau compagnon, visiblement, il n'avait rien a craindre de lui non plus.

Après pouvait il réellement lui accorder sa confiance? Il disait ne pas être humain a proprement parler.

Ses gants laissaient présager une activité dans la métalurgie. En tout cas, il manipulait du métal au vus des traces d'oxydes sur ses vétements. Du métal comme on pouvait en trouver en vivant dans les égouts avec les grilles à déplacer et les bouches à soulever.

La première pensée qui traversa son esprit fut : *et si c'était lui le monstre?*

Il ne ressentait pas cependant de réelle méchanceté chez lui. De plus si c'était vraiment lui la créature qui attaquait les habitants, il aurais pus l'attaquer directement temps qu'il avait l'avantage sur lui. Et si il se trompait, en le gardant a ses côtés, il finirait par être fixé de toute façon.

Après quelques seconde de reflection, il préféra accorder à son interlocuteur le bénéficie du du doute et il finit par dire


"Mmmh, ainsi tu es là pour le chasser toi aussi? Eh bien soit le bienvenus à mes côtés. Je me nomme Slayn Valentine... Ton aide pourrait s'avérer précieuse^^ en tout cas je te remercie pour tes informations, elles confirmes quelques uns de mes doutes^^"

Il reprend alors un visage froid et impassible

" Eh bien, je pense qu'il vaut mieux entrer directement dans le vif du sujet..."

Celui ci lui demanda son plan. Il sortit alors sa carte de la ville, s'accroupi à côté de lui et la montra à son nouveau compagnon.

"Les égout de la ville sont batits selon les plans des rues afin de faciliter la circulation des eaux... C'est malheureusement aussi ce qui a permis l'extension des eau contaminé à toute la ville...

Mais dans l'affaire qui nous préoccupe, c'est un avantage... Cela nous permet de faire nos investigations en extérieur sans avoir à évoluer trop longtemps dans les eaux contaminées...

Regarde... J'ai entouré ici la 1ere zone d'apparition du monstre que j'ai pus repérer... C'est l'endroit où nous sommes en ce moment...

Ma première idée consistait à verifier à l'aide de ma navette, en examinant précisement les lieux et en interrogeant les témoins, les zones de sorties du monstres et les heures à laquelles il a perpetré ses attaques... On pourra ainsi clairement déterminer si le monstre se déplace ou si - comme je le pense - , il est sedentaire... Pour preuve... au vus de son agilité, je ne comprend pas quel intérêt il aurait à emporter les corps alors qu'il pourrait les laisser sur place... Ce qui me laisse présager de l'existence d'un nid quelque part dans les égouts...

En calculant les heures de sortie de la créature en fonction des zones, on pourra déterminer assez précisemment où il se fixe...

Il va d'ailleurs falloir agir assez vite... Car même si pour l'instant on a la quasi certitude qu'il agit seul au vus du faible nombre de ses attaques... Si il s'est batit un nid, la probabilité qu'il puisse se reproduire est assez élevé...

Si on arrive à établir précisement que le monstre est sédentaire, il va d'ailleur falloir que l'on trouve des explosifs pour détruire ce nid..."

Il lui laisse la carte et se dirige vers la bouche d'égout

"En ce qui conscerne le monstre... Les marques d'enfoncement sur l'ouverture de l'égout et l'épaisseur des traces de griffes sur la bouche en fonte me laissent imaginer une créature faisant entre 1m80 et 2m d'une carrure plutôt imposante...

Les traces n'ont pas eu le temps d'être recouverte de pluies ou de poussières... le sang sur les lieu a coagulé mais n'a pas encore séché... Je dirais qu'elle est passé il y a moins de 3-4 heures... Si tu avais l'heure exact cela m'aiderais grandement... nous pourrions être plus précis dans nos investigations..."

Il s'approche de nouveau de lui pour s'accroupir à ses côté en mettant son pouce sur ses lèvre. Cette attitude trahissait chez lui que ses cellules grises fonctionnaient à plein régime en ce moment même.

Il ajoute alors ce qui semblait être sans aucun rapport à la conversation


"Au fait... Tu m'a dit ne pas être humain... et je ne connais toujours pas ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:18

L'adepte avait bien préparé la partie, Kotaro souri en levant son regard vers le ciel qui commençait à se couvrir. Voilà qui allait sûrement faire sortir la créature de son terrier. Il écouta attentivement chaque détails du plan de Slayn qu'il confrontait à divers problèmes. Puis il se baissa vers les plaques d'égout, les traces semblaient être celles qu'il aurait pu lui même faire, quoiqu'un peut trop épaisses. Quelles pièces l'ennemi possédait-il ? C'était un facteur trop important pour qu'il puisse être ignoré. Il ferma un instant les yeux, en caressant du doigt les marques de griffures.

Enquete Sur Anémone I99594_85508582WitchManLog156

"Alors, personne n'entend jamais les victimes, ce qui peut nous laisser supposer que cette chose possède un pouvoir de paralysie, poison contrôle mental. A moins que sa ne soit tout simplement les effet du poison sur ses griffes quand elle attaque, sachant qu'elle vit dans les égouts elle doit y être immunisée mais surtout couverte de ce poison."

Il rouvrit les yeux, si le poison était l'un des pions qu'on avait lancé contre lui, il devrait faire preuve de la plus grande vigilance. Il se tourna vers Slayn quand ce dernier lui demanda comment il s'appelait et ce qu'il était. Bien sûr il n'allait dire que le minimum, un surplus d'information serait inutile à l'adepte. Il souri l'air amusé, cet adepte était intéressant, il serait une bonne pièce pour son échiquier.

"On m'appelle Kotaro, certaines personnes ignorantes m'appellent aussi créature, tu sauras bien assez vite pourquoi. Mais l'ignorance ne sera pas un mal d'ici là."

Il commença à arpenter la rue, un crachin commença à tombé. Plus il s'éloignait, plus il parlait plus fort pour que Slayn l'entende. Il porta ses doigts à son nez, pour sentir l'odeur du monstre, mais ce n'est pas avec son nez qu'il sentait. Slayn ne pouvait voir alors le visage de Kotaro, dont une partie avait disparu pour laisser place à un museau. Maintenant qu'il avait cette odeur, il pourrait retrouver la créature rapidement. Mais là n'était pas son but, quand il se retourna, tout était de nouveau normal.

"Que fera-tu quand tu l'aura retrouvé ? Ta mission est-elle de la tuer ? Autre chose, les explosifs, tu ferais peut être mieux d'oublier. Cette ville est fragile et nous ferions mieux d'éviter de la bousculer. Je te laisse faire tes investigation du ciel, je t'attendrai ici."
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:50

Le jeune homme regarda Kotaro s'éloigner, il était toujours en position accroupie et ses yeux étaient grands ouverts. Au fur et à mesure de ses paroles, un sourire énigmatique se faisait jours sur son visage tandis qu'il commençait à se mordiller le pouce. Il analysait chaque paroles de son nouveau compagnon et une foule de questions et de suppositions lui traversait l'esprit à son propos.

Le simple fait qu'il ne veuille pas en dire plus sur ce qu'il était et qu'il veuille savoir ce qu'il comptait faire du monstre laissait supposer pas mal de probabilité à son sujet.

Cette enquête commençait à l'interresser. Il la voyait à présent comme un puzzle de plus qui lui était donné de résoudre.

La première chose a faire pour réussir correctement un casse tête ou un puzzle était de visualiser ce que donnerai celui ci une fois résolu et une prise en compte totale de toutes les pièces de ce puzzle, autrement dit, savoir repérer les vraies des fausses et savoir comment les agencer au mieux par la suite.

Quand il eut fini son manège, il s'approcha de lui, reprit la carte de la ville et la mit dans sa poche


"Que tu ne veuille pas en dire plus sur ton identité ne me dérange pas... Car je pense que tu finira par le faire par toi même quand tous les éléments seront en place... je n'ai qu'a attendre...

Pour les explosifs... les dégats occasionnés à cette ville ne me dérangent pas non plus... ce qui m'interresse c'est les vies qui sont en jeu...

Ce qui est détruit peut être reconstruit... Temps qu'il y a des gens derrière pour le faire...
Si la théorie d'un éventuel processus de reproduction du monstre s'avère exact... la priorité sera d'éviter que cela se produise... sinon notre travail n'aura servit a rien... et les habitants de cette ville ne seront pas protégés...

Mais si tu ne souhaite pas les explosifs... nous ferons comme tu voudra... c'est chez toi après tout... il y a certainement des moyens plus complexes, mais plus propre..."

Il ressort ses griffes.

"En ce qui concerne le monstre en lui même... Je n'ai pas reçut d'ordre de le tuer... et comme il se peut qu'il s'agisse d'une créature intelligente qui a muté... je vais faire en sorte de la capturer et de la ramener vivante... Peut être pourra t'on la soigner ou éteindre son agressivité...

De toute façon, ma priorité pour le moment est de la localiser..."

Il commence à escalader l'immeuble sur lequel il s'était posé en enfonçant ses griffes dans le mur.

Il regarde vers le bas et fait un sourire provocant


" Et puis... ton attitude... je la trouve étrange... j'ai bien envie de croire que tu as un lien avec ce monstre^^

Ne serait ce parce que tu rechigne à me dire ta véritable identité et que tu me demande si tôt ce que je compte faire du monstre^^

Tu n'aimerais pas que je le tue n'est ce pas?^^"

Sans même chercher a savoir si il avait tapé juste, il continua à escalader avec agilité pour arriver rapidement sur le toit, rejoindre sa navette et décoller

(h.j Bon si j'ai biens compris, tel que c'est parti, ça va être Echec contre Puzzle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:46

L'adepte de la terre semblait chercher le but de Kotaro. Cependant il était peu probable qu'il fasse mouche, et même si c'était le cas cela ne gênait en rien la partie qu'il avait mise en place. Maintenant Slayn commençait à supposer, supposition intéressante mais il commençait déjà à se fourvoyer. Ainsi il se fichait des dégâts causés à la ville, c'était compréhensible dans un sens. C'était un discours qu'il n'avait que trop entendu, sauvons un maximum de vies mais tuons nos ennemis car il vont tuer. Il leva les yeux pour suivre la monter de Slayn, ils se ressemblait en somme.

Enquete Sur Anémone I99594_85508582WitchManLog156

"Ainsi tu es de ceux qui peuvent tout détruire pour sauver des vies, personnellement, je n'ai qu'une chose en vue, mon but. Je ne me souci pas de ce qui m'entoure cependant je ne cause jamais de dégât inutile."

En effet, Kotaro pouvait impassiblement inclure quelques morts dans son jeu tant qu'il pouvait en profiter. Kotaro un lien avec le monstre ? Encore une supposition intéressante. Il était donc bel et bien tombé sur un cérébral, enfin il l'espérait. Il était plus amusant de se battre contre un ennemi intelligent, bien que les plus sauvages font de très bons pions.
En effet Kotaro ne voulait pas que la créature meurt, là n'était pas sa mission. Mais il n'allait sûrement pas l'annoncer ainsi.

"Je te demandais si tu voulais la tuer pour agir en conséquence, je ne devrai pas la tuer donc, là était le but de ma question.
Maintenant, en effet ne j'aimerai pas qu'elle meurt, cette créature à sûrement été créé par les eaux contaminé, ce n'est donc pas entièrement de sa faute et il ne serait pas juste de la tué, car elle n'a pas demander à être."

Kotaro n'espérait pas vraiment que ce petit mensonge suffise à écarter tout soupçon, là n'était pas la mission de cette petite phrase. C'était juste histoire de semé le doute dans l'esprit de l'adepte, ce jeu l'amusait beaucoup. Les tours s'enchaînaient et son plan bougeait à chaque fois.
A présent il sentait la bête, elle était en mouvement, elle se rapprochait, s'éloignait maintenant. Elle était rapide, c'était sûrement pour cela qu'on avait aucune description correcte..
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:48

Slayn survolait la ville, et entourait sur sa carte les zones où les égouts étaient sinistrées. Les rues semblaient désertes, et trouver des témoins à chaques rues lui paraissaient une véritable corvée qui lui feraient perdre un temps précieux.

Ce fut alors qu'une idée traversa son esprit.

Il se dit qu'il aurait certainement beaucoup moins de mal si il consultait les fichier de la police.

La polices auraient certainement relevé les dépositions des témoins dans les rues où il y à eu des attaques, et dans ces dépositions, il trouverait très précisément, la date et l'heure des attaques sur les zones qu'il à entouré.

Il chercha alors un commissariat général suffisement grand pour aqueuillir toutes les données de la ville.

Il en trouva un qui semblait correspondre à ses prérogatives.
Il se posa sur le toit et se fit accueillir par plusieurs policiers qui se demandaient bien ce qu'un vaisseaux de l'académie faisait ici.

Il descendit et s'adressa aux policier.


"Bonsoir. Veuillez m'excuser de vous déranger. J'appartiens à l'Académie de Salaën. On m'a envoyé ici pour enquéter et mettre fin aux attaques du monstre...

J'aurais besoin de consulter vos archives et les dépositions des témoins sur les lieux des crimes pour pouvoir avancer dans mon enquête. Accepteriez vous de m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:02

En effet, cinq policier attendaient déjà Slayn avant même qu'il ne soit posé. Demander des renseignements au la police locale était une bonne idée. Cependant à peine fut il sortit de son vaisseau que plusieurs pistolets vinrent se braquer sur lui. L'un des agents s'avança pour discuter avec ce nouveau venu.

Enquete Sur Anémone Witchmanlog63qx9

"Veuillez partir immédiatement, il n'y aura pas d'autres avertissements. Sachez simplement que les informations sont déclarée secret d'état et transférés autre part depuis l'insurrection de ce matin ..."

Un officier s'approcher du policier, il lui parla un instant a voix basse puis s'écarta rapidement.

"Ou étiez-vous ce matin vers 4 heures ? Je dois vous avertir que sans alibi vous ne ressortirez pas d'ici."

En effet, ce matin vers 4 heures plusieurs documents concernant la créature avait disparu du bâtiment. Craignant que d'autres documents disparaissent, il furent tous envoyés dans un endroit de haute sécurité. Maintenant les policiers tenaient un suspect de choix.

A l'entrer du bâtiment, un homme attendait, n'ayant pas tenu à ce qu'il avait dit, Kotaro attendait patiemment que son partenaire sorte, si bien sûr il sortait, l'homme savait qu'il ne serait pas aisé à Slayn de sortir du bâtiment. Les attaques du monstre avaient instaurées un climat de peur. Chaque personnes voulaient maintenant trouvé un coupable à la situation présente. Pourtant beaucoup de personne connaissait le coupable de ce problème, mais personne ne voulait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:39

Le jeune homme fut surpris de cet accueil, mais ne voulant pas créer d'histoire il leva ses mains derrière la nuque.

"Ce matin a 4h00 j'étais encore à l'académie. Je me nomme Slayn Valentine. Vous pouvez faire un relevé d'emprunte pour confirmer mon identité. Vous pouvez joindre l'academie, ils confirmeront le but de ma présence ici. Ils ne devraient d'ailleurs me permettre d'obtenir toutes les autorisations necessaires pour consulter ces dossier et vous demander de vous mettre a ma disposition pour l'enquête...

J'ajouterai que je suis normalement fiché dans les dossier du ministère de la défense. Numéros de dossier 089045891 Concernant une affaire dite du "Purgatoire". Vous pourrez y voir que je suis un protégé du Commander Morgan de la cité de Jilod, que j'appartiens à la noblesse de la ville et que toute erreurs judiciaires et outrages commises sur ma personne pourraient à coup sur avoir de sérieuses répercutions sur les relations diplomatiques et commerciales entre ces deux villes.

J'ai été envoyé pour mettre un terme à l'affaire du monstre, et je possède toutes les autorisations necessaires pour enqueter ici... Et j'aimerai si possible avoir plus de détail sur cette insurrection..."

Cela ne lui plaisait pas de faire intervenir ses relations. Mais si les fichiers conscerné avaient été classé secret défense, cela voulait dire que l'affaire avait atteint des sphères politiques, ce qui commençait à l'inquiéter particulièrement.

Quel mystère se cachait derrière tout cela?

Il resta très calme et ajouta aux policier


"Je tiens a préciser que pendant que nous discutons, des meurtres ont lieux dans vos rue et qu'il serait préférable que toute cette histoire soient réglée au plus vite pour que je puisse continuer mes investigations. Il est plus que nécessaire que nous collaborions sur cette affaire si nous voulons protéger cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:49

Un des policiers prit la porte pour vérifier les informations du nouveau venue. 'un mouvement de main, le plus haut gradé fit baisser les armes de ceux qui était resté. Il s'avança jusqu'au bord du bâtiment pour avoir une vue d'ensemble de la ville. Il fit signe à Slayn de s'approcher.

Enquete Sur Anémone Witchmanlog63qx9

"Si tu dis vrai, sache que l'académie dont tu parle ne dispose d'aucun droit d'ingérence dans nos affaires. Et pour ton histoire de noblesse, sache que nos relations diplomatiques ne sont pour le moment pas notre priorité, les citadins fuient la ville, les marchants n'osent plus s'approcher. Comme si la pollution n'était pas assez néfaste en elle-même."

La porte se rouvrit et le policier qui était parti réapparut. Il confirma l'alibi de l'adepte. Pour le reste il n'avait même pas vérifier car il savait que c'était inutile. Plusieurs agents retournèrent à leurs activité. Il ne restait alors plus que l'officier, il se retourna vers Slayn et baissa le ton de peur qu'on l'entende.

"Ce soir, l'opération brasier d'égout sera lancée. Je vous conseille de rentré d'où vous venez. Nous allons condamné tout les égout pour brûler tout ce qui vit à l'intérieur."

Puis il emboîta le pas de ses collègues, arrivé à hauteur de la porte il lança une photo à l'adepte de la terre.

"Cependant je ne pense pas que cette opération soit la solution, bien sûr vous détruirez ces documents qui ne sont jamais atterris dans vos mains. Autre chose, fait attention, une autre personne est sur les traces de la créature."

Sur la photo on pouvait distinguer la créature en image de synthèse, sûrement déduites à force de témoignage, en bas se présentait une partie de la ville avec une zone entourée de rouge.

Photo ici
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:40

Le jeune homme regarda attentivement la photo et le document. Apparement, les policier avaient effectué la même démarche que lui pour localiser le repère du monstre. Cela lui faciliterai le travail. Il reflechit a ce que lui dit l'officier et ajouta

"Vous avez fait du très bon travail... Vous pouvez garder ces documents, j'ai une trés bonne mémoire photographique et je suis entré en contact avec la personne qui traque le monstre également... Il vaut mieux que je garde ces informations en mémoire afin qu'il ne puisse pas me voler ces nouvelles informations...

Puisque vous m'avez donné des informations, je vais vous donner les miennes en retour...

La personne en question se nomme Kotaro Takeda..."

Il retourna le document et commença à dessiner brièvement le visage de Kotaro.

"Voici un portrait robot de cet homme... C'est assez sommaire, mais cela devrais être suffisant pour le reconnaitre...

Je me méfie de lui également... Je le soupsonne d'avoir un interet personnel à trouver ce monstre et de m'utiliser pour arriver à ses fins...

Je pense qu'il serait judicieux de déployer des policiers dans les zones que j'ai entouré avec ma propre carte et sur celle que vous venez de me montrer... Si vous avez un emetteur, je pourrai en prendre un et l'allumer dès qu'il se trouvera en ma présence pour que vous puissiez l'appréhender en nous repérant via GPS... Il en faudrait un assez puissant pour traverser le sol si nous nous trouvions dans les égouts...

Pour ma part je vais tenter de capturer ce monstre avant que vous ne lancier l'opération... Vous ne pourrez rien tenter pour m'en empécher... A quelle heure aura t'elle lieu que je sache quand je doit éviter la zone visée?"
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:04

L'officier récupéra les documents, mais il ne les remit pas dans sa poche. Il sortit un briquet pour brûler totalement la photo et le plan. Il savait très bien ce qu'il risquait pour avoir fait un duplicata des documents de l'enquête. Une fois que tout fut brûlée il balaya rapidement le sol de son pied pour dispersé les quelque cendres qui s'y étaient déposées.

Enquete Sur Anémone Witchmanlog63qx9

"Il y a longtemps qu'on m'a retiré les droits de l'affaire, tout les hommes sont sous le contrôle des forces d'élite et l'heure de l'opération ne nous a pas été fournie. Vous êtes seul maintenant"

Puis il prit la porte pour rentré dans le commissariat.

Kotaro quand à lui était quand à lui accroché à un coté de l'immeuble, ses mains avaient laissé place à d'énorme patte et de longue griffe, ses oreille s'étaient allongées et couvèrent de poils. La confiance régnait apparemment, ce n'était pas si grave, jamais il n'avait demander à Slayn de lui faire confiance après tout. Il descendit de l'immeuble sans bruit et retourna rapidement au point d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

Slayn salua poliement le policier avant de remonter dans son appareil.
Il entra les coordoné et décida d'aller rejoindre Kotaro au point de rendez vous. Il attérit de nouveau sur un toit d'immeuble et descendit au sol. de la même manière qu'il l'avait fait tout à l'heure

Kotaro se trouvait déjà là, immobile

La zone indiqué par le policier n'était pas trop éloignée de leur position. Il valait mieu y aller à pied afin de ne pas être trop bruyant.

Il s'approcha de son compagnon de route


"J'ai de nouvelles informations et je sais où se trouve le repère de la créature.

L'affaire à pris des proportions innatendues et les forces spéciales vont cramer les égouts.

Il faudra donc faire vite... Je ne te fait pas confiance, mais je vais avoir besoin que tu m'accompagne.

Au fait, j'ai parlé de toi aux flics... Il vaut mieux que ce soit moi qui te le dise... Comme ils ne semblaient rien y avoir de suspect sur toi. J'ai choisi finalement choisis de revenir te voir pour que tu m'accompagne.

J'ignore quels sont tes objectifs finaux, mais pour l'instant nous avons un but commun qui est de mettre la main sur le monstre... J'accepte donc d'être ton allier jusqu'a ce que nous ayons atteint ce but... De toute façon, nous seront plus efficaces à deux qu'en la jouant solo...

Voici donc ce que je propose...

La créature semble très mobile et très rapide... Plutôt que de perdre du temps à lui courir après, nous allons l'attendre bien sagement dans son nid quand il sera fatigué de se déplacer et nous lui tendront un piège..."

Il fait un sourire de Connivence avec celui ci

"Après... Eh bien après, on verra bien ce qu'il se passe^^ De toute façon, je pense qu'aucun de nous deux ne se laissera doubler facilement... Cela promet d'être amusant^^"

Il passe devant et sort sa carte.

"Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:59

Kotaro était assis contre un poteau, il resta à fixer le sol durant tout le monologue de Slayn. Il ne réagit pas quand l'adepte de la terre manifesta son confiance envers son partenaire. Cela lui arracha finalement un léger sourire, ce Slayn était décidément fort intéressant. Il leva les yeux et se leva lentement, comme s'il sortait de son sommeil. Il s'étira lentement dans de légers craquements d'os. Il sortit d'une de ses poche arrière plusieurs papier froissé.

Enquete Sur Anémone I99594_85508582WitchManLog156

"L'opération dont tu parle aura lieu dans 4 heures et 33 minutes, la vitesse de la créature est estimée a 20m/s. J'ai emprunter sa à tes amis flics ce matin. Leur système de surveillance laisse à désirer d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet. Sa ne me dit pas trop de l'attendre chez elle. Je vais te montrer quelque chose."

Kotaro lâcha le documents et s'écarta légèrement de Slayn, après quelque instant la transformation s'opère, les jambes autrefois humaine laissaient place à de longue pattes pleine de poils finis par de longues griffe. Il se retourna alors vers Slayn. Il aurait pu se transformer totalement mais Kotaro se contentait toujours de l'utile laissant le superflus aux autres.

"Je peux la suivre et la sentir, cette fois c'est à toi de me dire si tu me suis, j'ai perdu asse de temps ici."

Il commencer a avancer, suivent l'odeur de la bête qu'il avait mémorisé plus tôt. Il avait délibérément changer les plans de Slayn, il fallait qu'il en finisse maintenant, il ne pouvait pas sacrifier la bête pour l'une de ses envies d'amusement. Il devait maintenant mettre un point final à cette affaire. D'un coups il s'arrêta d'avancer, il se retourna rapidement et fit un signe de tête vers Slaym, il était temps de pénétré chez la bête. Il écarta une plaque d'égout qui avait été déjà légèrement déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:19

Il fit un léger sourire en voyant la transformation de son compagnon de route et en apprenant que c'était lui qui avait dérobé les documents à la police.

"Tu aurais pus me montrer tout cela plus tôt... on aurai gagné du temps... est ce que tu voulais me tester?"

Il sortit les griffes de ses poings et laissa pousser ses crocs afin d'être au maximum de sa transformation actuelle et de pouvoir suivre à la course ce qui lui semblait être un véritable Lycanthrope contrairement a lui qui tirait plutôt sa force de l'esprit du loup qui veillait sur sa famille.

Il le suivit donc au pas de course jusqu'a la plaque d'égout et remarqua qu'elle avait déja été déplacée au préalable. Ce qui le surprenait, c'est qu'il n'y avait pas les traces d'enfoncement qu'il avait remarqué sur les autre.


"Il faudra faire attention... Nous ne sommes pas les seuls à pénetrer dans cet égout...

Il n'y a pas de trace d'enfoncement... peut être peut elle reprendre sa forme humaine..."

Et sans en ajouter d'avantage, il pénétra dans l'égout en prenant bien garde avant que rien de suspect ne se trouvait en dessous et de ne pas toucher l'eau polluée.

Il ne valait mieux pas utiliser de lampes et il avait au préalable coupé le son de son vibreur afin de ne pas avoir a payer les fruits d'une erreur stupide. Il fit alors signe a Kotaro de descendre et surveilla les alentours. Il régnait en ces lieux une odeur putride qui faisait froid dans le dos. Mais pas une odeur commune a des effluves d'égouts. Une odeur de mort, de cadavre en décompositions mélangé a une odeur inconnue qui faisait froid dans le dos.

Il n'y avait pas beson d'avoir un odorat sur devellopper pour comprendre que la bête rodait dans le parages.

Il resta donc très attentif au moindre bruit et mouvement d'air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:18

Kotaro se laisser glisser dans le trou menant aux égouts, bien sûr il aurait pu donner toute ces informations à Slayn dés le départ. Il aurait même pu traquer la bête directement , mais ce n'était pas le genre de Kotaro. Il s'amusait grandement depuis que Slayn était là. Il suivait chacune de ses suppositions avec grand intérêt, comme s'il jouait à une partie d'échec. Il avait perdu quelques pièces, tel que la confiance, mais il avait placé le reste de ses atouts comme il le voulait. Le sacrifice avait été léger.

Enquete Sur Anémone I99594_85508582WitchManLog156

"Bien sûr que j'aurai pu te dire directement ce que je savais. Cependant tu n'avais pas besoin d'en avoir connaissance, c'est aussi simple que sa."

Il resta aux côtés de Slayn, humant l'air pour savoir dans quel direction était le monstre, ce qui se révéla plus difficile que prévu vu la multitude d'odeurs fortes présentes. finalement il dut se résigner à pousser un peu plus loin sa transformation, cette fois c'est sa tête entière qui se métamorphosa. Maintenant il parvenait à mieux discerner l'odeur de la créature, il se mit à suivre sans bruit cette odeur qui devait le mener à sa proie.

"Tu sais qu'autrefois, cette terre était l'une des plus riche et belle de la galaxie, puis les eaux se polluèrent. Fléau divin ou action humaine, on n'a jamais vraiment su. Je pense que la créature n'est pas là par hasard, on l'a placer ici, sûrement pas sous cette forme. Qu'en penses tu ? Parfois je me demande si l'homme à sa place dans cette galaxie, il peut être si néfaste."

Kotaro voulait maintenant obtenir quelque renseignement sur son compagnon, peut être sera t'il digne de confiance, bien qu'il en doutait fortement, qui sait après tout. Qu'allait-il dire à Slayn avant de la quitter, car ils allaient bientôt se quitter. Kotaro espérait que l'adepte ne lui en veuille pas de lui avoir cacher sa véritable identité, seul l'avenir nous le dira.
Il marchait lentement, prenant soin d'eviter les eaux qui circulaient au centre des égouts, Kotaro avait déjà repéré l'odeur du produit inflammable que les flics avaient placer pour tout faire brûler. Il sentait l'odeur du sang qui jonchait certains mûr, l'odeur putride de cadavre, combien de victimes y avaient-il eu ? Probablement déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:16

Le jeune homme fit un sourire à a remarque de kotaro sur les information qu'il ne lui avait pas fournit

"Bah... Après tout ce n'est pas bien grave. Un puzzle n'a aucun intérêt à être assembler si on ne trouve pas soit même les pièces manquante...
L'important est de résoudre ce puzzle, quel que soit le temps qu'on y met..."

Il put alors voir la suite de la transformation de son compagnon et écouta les informations qu'il lui donna sur la planète et sur le monstre.

"Je ne croit pas aux forces divines... J'ai voyagé suffisamment pour comprendre que chaque monde et chaque société évoluaient aux fil des époques... Il n'y a que les hommes qui ne changent pas... c'est impossible...

mais je sais également qu'il reste des hommes qui tentent de faire de leur mieux pour vivre en paix malgré tout... c'est pour eux que je me bat... C'est une promesse que je me suis faite... en réparation de mes crimes passé...

Au vus des proportions qu'a pris l'affaire... je croit également que cette créature n'a pas été mise là par hasard...

Sa forme reste humanoïde d'après ce que j'ai pus voir... je pense de plus en plus qu'il s'agit d'un humain qui a muté...

Ma mission est de la capturer... une fois que cela sera fait... je la ramènerai à l'académie pour qu'on puisse soigner cette personne et obtenir des informations... nous pourrons rester en contact si tu le souhaite si tu veux rester dans cette affaire...

Je ne sait pas si je peux te faire confiance, mais je trouve que tu es quelqu'un de sympathique.^^"

Il fit un léger sourire en coin et se tut pour de bon. Il avait déjà beaucoup parlé, mais il trouvait que Kotaro lui ressemblait en certain point et même si leurs buts étaient différents. Il trouvait cette petite excursion en sa compagnie fort divertissante.

Au fur et a mesure qu'ils avançaient, l'odeur de cadavre et de produits chimiques devenaient de plus en plus insoutenable.

Il tendit l'oreille, il pouvait entendre comme une espèce de respiration au loin. était-ce la créature qu'ils cherchaient?


" Je croit qu'on se rapproche... On couvre mutuellement nos angles morts pour éviter de se faire surprendre bêtement par la créature ou les force spéciale...

Quoi qu'il arrive, il faudra faire gaffe a ne pas tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:22

(désolé de l'attente, petits soucis irl)

Kotaro n'écoutait plus vraiment Slayn, l'odeur de la créature se faisait de plus en plus forte et il parvenait à entendre plusieurs bruits suspects. Soudain l'adepte de la terre s'arrêta de parler, la raison fut très simple, une énorme masse de deux mètres était un peu plus loin. Malgré l'obscurité il était facile de discerner la créature. Elle émit un léger grognement en se retournant vers les deux compagnon. Comme prévue elle était rapide et Kotaro eu à peine le temps de pousser Slayn tout en prenant appui sur ce dernier pour sauté de l'autre coté des égouts. Le premier assaut avait été évité. Kotaro sortit un pistolet de sa poche et tira sur la monstre, un fléchette pleine de tranquillisant en sortie mais elle rebondit sur la peau du monstre.

Enquete Sur Anémone I99594_85508582WitchManLog156

"Sa peau est solide."

A peine eut-il fini sa phrase qu'il dut esquiver un nouvel assaut du monstre. Son bras droit se garni de poil et sa main se fini pas de longue griffes tandis que sa tête reprenait son aspect normal. La créature n'avait pas peur de l'eau, elle avait donc l'avantage en ce lieu. Kotaro se mit à réfléchir à toute vitesse esquivant les attaques du monstre. La solution la plus simple serait de l'amener là ou il le voulait, ce qui serait à la surface, mais les plaques d'égout sont lourdes et ils n'auraient probablement pas assez de répit pour pouvoir en déplacer une. Une autre solution était de bloquer le flux d'eau pour qu'il puisse se déplacer à sa guise, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:11

Le jeune homme eu a peine le temps de voir le coup Arrivé, que Kotaro l'avait déjà poussé et rejoins l'autre côté du tunnel. Celui ci ne semblait pas manquer de ressources, au moins, il n'aurait personne a protéger pendant le combat.

Il regarda les mouvement de la créature et ses reflections le menèrent au même conclusions que son compagnon. Le terrain ne les avantageaient pas et il valait mieux 'attirer là ou ils le souhaitait, d'autant plus que le temps leur était comptés si ils restaient dans les égouts.

Adoptant une conduite parraissant alors absurde sur un champs de battaille. Il s'accroupit et posa son pouce au bord des lèvres entrant dans une phase d'intense reflection.

Ses yeux se baladaient un peu partout dans la pièce, ne semblant plus faire attention du tout a la créature. Il commença alors à marmonner tout bas


"J'observe... J'analyse... J'observe... J'analyse... J'observe... J'analyse... "

La bête ne manquant pas de remarquer une proie aussi facile changea aussitôt d'adversaire et se rua sur Slayn, toutes dents dehors.

Les Yeux du jeune homme revinrent aussitôt devant lui, droit sur le monstre et il redressa la tête.


"Et je me lance..."

Au moment ou la créature plongea à sa hauteur pour le mordre, Slayn exerça une forte pression sur ses jambes et effectua un coup de pied retourné en effectuant un flip arrière qui eu pour effet de fermer la machoire du monstre et de le stopper. Il ratterit sur ses pied et profitant du moment d'inertie du monstre l'ayant coupé net dans son élan, il fit un tour complet sur lui même et lui décocha un coup de paume dans le flan qui le fit tomber contre un boitier electrique sur le mur et le fit s'ouvrir

Il couru alors vers le boitier et commença a inspecter soigneusement les fils electriques et à quoi ils correspondaient.

Il posa alors son index sur son manteau et traça un grand sourire amusé sur son visage


" Bon je n'y connais absoluement rien en electro Mecanique... Ca te dit de faire un petit paris sur combien de temps il va me falloir pour apprendre tout seul à court circuiter le système d'activation des portes étanches et bloquer toute arriver d'eau? Je paris... uuuuhm... 20 billets que j'arrive à le faire en moins de 15... non... 13 minutes.^^

Tu peux t'occuper de la bébête pendant ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:34

Kotaro profita du moment ou le monstre était au sol pour lui préparer un bon coups de poing. Pour se faire il sauta et prit appui sur le plafond pour retomber sur la créature dans un coups de poing qui aurait pu en coucher plus d'un, mais pas elle. La créature s'écarta un peu, elle allait vite reprendre ses esprits. Il se retourna vers Slayn avec un grand sourire.

Enquete Sur Anémone I99594_85508582WitchManLog156

"Je te laisse 5 minutes, pas une de plus."

A peine eut-il fini qu'une grosse masse vint le percuter, il avait sous-estimé les possibilités du monstre a récupéré. Il ralentit sa projection en laissant de longues traces de griffes devant lui. Sa main gauche reprit sa forme normal. Il sortit une seringue de sa poche et se l'enfonça dans le bras. Il fit couler le liquide blanchâtre dans son corps. Il retira l'aiguille et jeta la seringue au loin. Il avait bien fait de préparer quelque mesure contre le poison.

La créature revenait déjà à la charge, cette fois-ci, Kotaro était prêt. Il sauta au dessus de la créature et prit appui sur sa tête pour bondir encore plus loin. Cinq minutes, c'était long quand on les attendait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30

Slayn s'activa du mieu qu'il pouvait en fonction du délai qui lui était impartit. Il enfonça ses doigts dans la masse de fils electriques et ses yeux se mirent a osciller de gauche à droite à toute vitesse. Il était en train d'apprendre a vitesse accéléré toutes les sortie et possibilité vers où menaient les circuits imprimé et les fils electriques

"Tiens bon. En contrepartie je m'occuperai de la bestiole pendant que tu te chargera d'ouvrir une bouche d'égout, t'a pas le droit de dépasser 5 minutes toi aussi... Garde moi des seringues de côté...

DAaaaAAaAAaaaAAaAAH!!!! Enquete Sur Anémone 971927 ..... Désolé coup de jus ^^' "

Il continua ses bidouillage electroniques en lançant quelques petits mots a la fois moqueur et d'encouragement

" Bouge tes fesses mec, tu tiens le bon rythme^^...

Ah! à ce que j'entend tu viens de t'en prendre une...

... Vise sa paire de C****** si tu la trouve^^ c'est toujours efficace^^"

Aprés encore quelques petits coup de jus et étincelles sortant du panneau éléctrique, un bruit sourd se fit entendre dans leur tunnel et le niveau de l'eau se mit a baisser jusqu'a voir le sol. Il y avait déjà un terrain plus grand pour pouvoir se battre.

Il regarda sa montre


" 4 minutes et 56 secondes... Tu me doit 20 sacs... Si tu parviens à ouvrir la bouche d'égout et à agrandir la sortie en autant ou moins de temps que ça, tu garde ta mise..."

Il fit quelques étirement de gymnastique et s'approcha des deux combattants.

La créature venait de bondir toute griffe dehors sur Kotaro. Slayn profita de l'occasion pour foncer devant son compagnon au derniers moment et écraser son poing contre la face du monstre.

Cela faisait deux fois que Slayn le frappait méchement par surprise en moins de 10 minutes, de quoi le rendre pârticulièrement de mauvaise humeur.

Le jeune homme fit un sourire amusé et sortit ses griffes de son poing


" Top Chrono!^^ Repose toi bien^^ pense a m'envoyer des seringues quand je t'en demanderai^^"

Il se mit en garde face à la créature. Son visage affichait toujours un large sourire innocent qui faisait qu'il était impossible de cerner ses pensées à ce moment. Cela n'empéchait cependant pas Slayn d'être trés concentré et de prendre au sérieux son adversaire.

C'était juste sa façon à lui de montrer qu'il prenait plaisir à faire équipe avec Kotaro et que la perspective d'un combat difficile lui plaisait


" Bon arrète de couinner et montre moi ce que tu vaut sans eau pour te planquer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52

Slayn s'était occupé du premier problème et ce dans les temps impartis. C'était maintenant à lui de jouer, il regarda au plafond, pas de bouche d'égout dans les environs. Il sauta par dessus la créature en pleine confrontation avec l'adepte et avança un peu, il humait l'air en quête d'air un peu plus pur que celui des égouts. Il avança en se concentrant sur l'odeur, à droite à gauche. Il sentait maintenant une bonne odeur d'air frais, une bouche d'égout était situé à quelque pas de lui.

Il leva les yeux et aperçut un petit filet lumineux, il avait trouver sa cible. Il grimpa en deux coups d'échelle. Les plaque d'égouts était conçue pour supporter de lourde charge, mais elle étaient elle aussi très lourde ce qui signifiait qu'il ne serait pas simple de la déplacer, mais Kotaro avait de l'expérience et sa force dépassait largement celle d'un simple humain. Si tenta de soulever sa la plaque mais rien n'y faisait, elle ne bougeait pas. Il arma son bras et frappa, rien, il réarma, frappa rien. Il devait y arriver, il le fallait, il redescendit au sol, fléchit légèrement les jambes et sauta de toute ses force, arriver en haut il frappa. Un léger tremblement se fit sentir, il refit l'opération quelque fois avant de pouvoir la soulever. Il se retourna au sol pour regarder derrière lui, mais personne.

Enquete Sur Anémone I99594_85508582WitchManLog156

"Hé ho Slayn, ramène un peu ton pote vers là."

Il ne savait même pas si l'adepte l'avait entendu, après tout il avait peut être un peu trop marcher. il sortit dehors pour voir le terrain, une grande route mais personne dans les rues. C'était un bon champs de bataille. Kotaro redescendit dans les égouts. Il avait un plan pour agrandir le tour, mais sans la créature, il dut se résigner à l'agrandir lui même. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:43

Kotaro semblait se débrouiller comme un chef de son côté avec la plaque d'égout. Slayn s'amusait également comme un petit fou de son côté. La créature était trés agile et très puissantes. Les griffes de celles ci le frôlait a chaque fois d'extrème justesse mais curieusement la créature semblait ne pas pouvoir atteindre le jeune homme qui conservait son sourire et son visage calme en apparence. A chaque fois que Slayn parraissait a porté en ne bougeant plus assez vite, Il réagissait d'un coup comme par instinct a la dernière seconde et esquivait le coup en en profitant pour en porter un au même moment. Il fut avouer que Slayn avait a présent l'avantage du terrain, chose que n'avait pas Kotaro tout a l'heure. En tout cas, les réaction du jeune homme avaient le don d'enerver de plus en plus la créature.

Sa réaction conforta d'ailleurs de plus en plus Slayn dans l'idée que cette bête était intelligente. Il se décida de la tester un peu plus.


"Tu comprend ce que je dit hein? Je t'énerve?

J'admet pourtant que tu es trés fort et trés agile... Mais tu n'es plus avantagé...

Et puis je crois que j'ai quelque chose en plus que toi tu n'as pas^^"

La créature bondit de nouveau sur lui. Slayn comme a l'accoutumé ne réagis pas tout de suite et lorsque la griffe s'approcha de son cou, son regard changea d'un coup et il esquiva encore a la toute dernière seconde en redonnant un coup de griffe dans les abdos de la bète. Cependant, ça peau était vraiment dur et il n'arrivait toujours pas à la transpercer.

" Tu crois encore que j'ai de la chance?... Ce que j'ai de plus par rapport à toi, c'est l'envie de vivre... J'ai promis sur la dépouille de celle que j'aimais que je ne perdrais plus jamais et que je protégerais les autres... cette promesse est plus forte que tout... je n'ai pas l'intention de perdre contre une habbération criminelle tel que toi..."

La créature semblait comprendre ce qu'il disait et ça colère grandissait, ce qui la poussait a commetre des erreurs de garde stupides. Slayn en profita pour lui remettre un coup de pied dans l'estomac.

Cette fois la coupe était pleine. La créature s'arréta et commença a vomir un liquide verdatre avant de se redresser vers le jeune homme avec un regard haineux. Des cornes empoisonnées sortirent de son dos, et ses muscles se dévellopèrent à vue d'oeil. Etais-ce une évolution spontannée due à la colère.

La créature donna alors un violent coup de griffe trois fois plus rapide que ses coups préscedents. Slayn voulut se protéger avec ses griffes, mais celles ci se brisèrent net sous la violence du choc et trois grandes entailes virent parcourir sa poitrine.

La créature se posa alors sur lui et le fixa droit dans les yeux. Slayn ne perdit pas son sang froid et envoyat un coup de genoux dans l'entre jambe de celle ci avant de se relever et de courir en direction de Kotaro qui venait juste de l'appeller


"ANTIDOTE!!! ANTIDOTE!!! Magne toi, il y a un petit pépin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:38

Finalement, Kotaro n'eut pas à réfléchir longtemps. Il entendit la voix de Slayn réclamant une de ses seringue. Il prit la boite dans lequel il prit l'une des trois mesures anti-poisons et attendit, jusqu'à ce qu'il aperçu enfin l'adepte, mais il n'était évidement pas seul car la créature le poursuivait, non ce n'était pas la même. Kotaro n'avait pas prévu une seconde créature, qui semblait déjà bien plus dangereuse que la première. Il souri et dés qu'il pu, il courra vers Slayn, il passa devant lui en lui jetant la seringue. Il courait vers la créature maintenant, mais il n'eut pas le temps d'agir qu'il était déjà plaqué contre la paroi des égout, il observa sa montre.

Enquete Sur Anémone I99594_85508582WitchManLog156

"Le sérum devrait agir pendant plus ou moins cinq minutes. Penses y bien."

Sa tête se transforma et il enfonça ses croc dans le bras de la créature, heureusement que sa mâchoire développait une bonne force de pression, cela lui permet de transpercer l'armure de la chose et ainsi de se libéré. Kotaro s'écarta et cracha du sang noir par terre, il n'avait pas bon goût. Il rejeta un coups d'oeil sur sa montre, encore 1 minute de sérum a peu près. Il reparti à la charge de la créature, il se pencha pour éviter le premier coups mais il se prit le revers du coups dés qu'il se releva. La puissance du coups le projeta une nouvelle fois sur la paroi, mais il eut le temps de se retourner avant de prendre appui sur cette dernière et se projeter sur la bête. Il était au dessus de la créature afin d'observer ses nouvelles caractéristiques, dont les cornes. Quand il revint au sol il esquiva un coup et fonça vers la bouche d'égout, il grimpa l'échelle en vitesse en espérant que la créature le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:49

Slayn attrapa la seringue et s'injecta le sérum dans le bras. Kotaro lui avais accordé suffisemment de répit pour effectuer cette opération.

Il eu également plus de temps pour réfléchir et commença à observer la bête sous toutes les coutures. Ses cornes lui donnèrent une idée.

Celles ci lui servaient probablement à protéger son dos, mais leur longueur et leur solidité pouvaient se révéler être un handicap, si on les utilisaient sérieusement. Il fit un sourire sadique en voyant que la créature commençait a suivre Kotaro vers la surface.

Ce fut à ce moment qu'un grondement se fit entendre au loin, la température ambiante des égouts commençait à sérieusement augmenter.

Slayn regarda au loin, et une lueur orangée semblait grossir a vus d'oeil.

Une goutte de sueur perla alors sur son front


*l'opération de nettoyage par le feu!!!*

"KOTARO!!! GRIMPE!!! MAGNE TOI!!!"

Slayn courut alors à toute vitesse vers l'échelle pour les rejoindre et effectua un bond sur la tête du monstre pour rejoindre son coéquipier sur l'echelle et commença à grimper à son tour.

La question était a présent de savoir qui du monstre ou des flammes allaient les rattraper en premiers


"Grouille!!! t'inquiète pas pour le monstre, il aura suffisement de force pour défoncer la bouche d'égout!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete Sur Anémone Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete Sur Anémone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Azuris :: République de l'Anémone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser