Inventaire des Techniques et des Objets
Selphis Kima
Humaine
Adepte de la Terre
Techniques :Nv 0 : LianosSelphis fait apparaître des lianes qui paralysent ses ennemis un court instant.
Niveau Atteint !Nv 1 : Flèches piquantesSelphis créée des flèches à partir de son énergie magique en forme de tige de rose et l’utilise afin de blesser son adversaire à distance.
Objet utilisé : Arc d'Andromède Sphère verteL’adepte matérialise son énergie magique en une sphère teintée de vert et la lance contre son adversaire
Niveau Atteint !Nv 2 : ProtectionSelphis utilise son énergie magique afin de créée une barrière teintée de vert qui la protège une durée moyenne (selon l’énergie utilisée) de son adversaire.
Nv 3 : VisionSelphis peut transmettre aux animaux de son élément une image d’une personne pour l’attaquer ou d’un objet pour le récupérer.
Cette technique ne vaut que pour une personne proche ou l'objet proche.Nv 4 : Attaque du PapillonSelphis libère son énergie magique qui forme une énorme Papillon et envlope l’adversaire et l'affeblit, cette technique affecte Selphis et son adversaire
Cette technique ne peut être utilisée qu’une fois par combat. Télépathie L’adepte peut communiquer avec d’autres personnes possédant un potentiel magique.
Nv 5 : Arc d’AndromèdeSelphis peut transmettre son énergie magique à son Arc pour que les dégâts de ses flèches soient plus puissants.
Les barrières et autres protections magiques ne peuvent être affectés par cette technique.
Objet utilisé : Arc d'AndromèdeFusion IL’adepte peut faire fusionner son gÿk avec celui d’un autre adepte s’ils sont du même élément pour former une Chimère.
Nv 6 : PerfusionSelphis peut appeler le pouvoir de la flore pour empoisonner son ennemi en lui infiltrant la sève d’une plante
Technique de combat rapproché RempartL’adepte peut dresser autour de lui un mur plus ou moins résistant pour se protéger des attaques de l’adversaire.
Nv 7 : PuceronSelphis accroche un puceron a son adversaire pour le repérer.
Technique utilisé : Vision
Cette technique ne dure que 24 hNv 8 :Chant ParalysantSelphis peut émettre un chant qui paralyse son adversaire
Chant 1 : Cristaline (durée = 10 mins)
EmpathieL’adepte peut percevoir les différentes émotions ressenties par les alliés et ennemis de niveau inférieur.
Nv 9 : Chant paralysant Selphis peut émettre un chant qui paralyse son adversaire
Chant 2 : Audeline (durée = 15 mins)
Nv 10 : Chant paralysant Selphis peut émettre un chant qui paralyse son adversaire
Chant 3 : Seliphine (durée = 20 mins)
Fusion IIL’adepte peut faire fusionner son gÿk avec celui de n’importe quel autre adepte pour former une Chimère.
Nv 11 : Contrôle Selphis contrôle les felins un instant pour pouvoir être un peu plus forte.
Onde SismiqueL’adepte peut provoquer un tremblement de terre dans une zone plus moins importante.
Nv 12 : Perforation Selphis utilise son énergie magique afin de former une lance de bois et infligé à son adversaire des dégâts assé importants
Bénédiction du Héros L’adepte peut devenir invulnérable pendant quelques secondes.
Cette capacité ne peut s’utiliser qu’une fois par combat.Nv 13 : Technique Libre
Nv 14 : Technique Libre
Nv 15 : Technique Libre
Fusion IIIL’adepte peut faire fusionner son gÿk avec ceux d’autres adeptes s’ils sont du même élément pour former une Chimère.
Nv 16 : Technique Libre
MétéoresL’adepte peut envoyer de gros blocs de roches sur l’adversaire depuis le ciel.
TalismanL’adepte peut obliger son adversaire à prendre sa forme ou son état précédent une fois par combat.
Nv 17 : Technique Libre
Nv 18 : Technique Libre
Nv 19 : Technique Libre
Nv 20 : Technique Libre
AlchimieL’adepte peut créer un nouvel objet à partir des matériaux qui peuvent le composer en quelques secondes.
Fusion IVL’adepte peut faire fusionner son gÿk avec ceux de n’importe quels autres adeptes pour former une Chimère.
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xxx : Technique Libre
xxx : Technique Héréditaire
xxx : Technique Elémentalexxx : Technique GÿkObjets :Arc d'Andromède :Cette Arc appartiens a la famille de Selphis depuis toujours, elle se transmet de mère en fille. Il a la capacité de s'adapté a son porteur et a ses pouvoirs. Comme le noms le porte, la toute première personne a l'avoir eu fut Andromède Noïse, première fille de la famille de Selphis et créatrice de cette Objet.