Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Brume et Croyance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolorem
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Dolorem


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Esprit Frappeur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue2/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (2/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:57

Les rues étaient froide, couverte d’un tapis humide et glissant, fruit d’une pluie fine et vicieuse, ce genre de pluie trop froide, si fine et brumeuse qu’aucune protection ne l’arrête, elle s’immisce partout et glace votre peau, parfois vôtre être.

C’est dans cette atmosphère pesante qu’un jeune homme aux cheveux de feu arriva en ville. Il était vêtue entièrement de blanc, de ses bottes à sa chemise en passant par son pantalon de tissus fin, si fin qu’ils finirent par lui coller à la peau comme ses cheveux, moulant un peu plus un corps qui semblait vouloir se briser à chaque coup de vent, un corps rendu affreusement désirable par sa nouvelle humidité…

Dolorem guida ce corps qu’il savait enivrant jusqu’au centre de la ville, s’installant au centre de la place, admirant le Temple qui se dressait en face de lui. Plus personne n’était dehors, tous chassés par la pluie et la brume omniprésente, néanmoins, on pouvait parfois apercevoir une silhouette rapide courir d’une maison à une autre, cherchant un abris, cherchant à fuir ce brouillard qui était porteur de lourd secret, porteur d’un malaise étouffant.

Les mornes pas du cadavre possédait le menèrent à l’intérieur du temple déserté… Il y avait bien quelque religieux et religieuse, mais aucun ne porta de réelles attentions à ce jeune homme ruisselant, non pas par désintéressement mais surtout par pudeur…

Dolorem s’avança lentement vers l’autel, on pouvait le suive à la trace liquide qu’il laissait derrière lui. Une fois prêt du dit hôtel, il leva les yeux au ciel, regardant dédaigneusement la statue de la déesse, un fin sourire se dessinant doucement sur ses lèvres perverses.

*Détestable religion…Détestable croyances…Je vous engloutirais en même temps que le reste…*

Son sourire ne put que s’étendre à la simple pensée de ce qu’il ferait subir à ces gens, à ces idées… Et son sourire fut bientôt accompagné par des spasmes nerveux, provoquées par son fou rire qui résonna sinistrement dans l’immensité du temple.

(J’ai droit à un(e) gentil(le) Néanteux(se) pour me Néantiser ? Brume et Croyance... 47552 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue8/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (8/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:53

La journée au temple s’achevait dans le plus grand calme. Les derniers fidèles terminaient leurs cantiques silencieux, des fervents allumaient des cierges pour attirer sur eux la grâce des esprits, tandis que d’autres, à genoux devant l’autel courbaient parlaient à voix basse, murmurant un chant religieux. Une des prêtresses les observait tous en souriant. Qu’ils étaient beaux les enfants des dieux. Sur leurs visages, il lui semblait voir un curieux rayonnement qu’elle accordait non pas à la lumière blafarde des bougies mais plutôt à la foi mystique auxquels leurs cœurs étaient soumis. Tout en admirant les habitants de Jilod, elle balayait le sol de la chapelle, rassemblant poussière, feuilles mortes, miettes de pain, papiers craquelés ou prospectus en un gros tas.

Un nouvel arrivant entra dans le sanctuaire, ses vêtements ruisselants laissaient tomber à chaque pas des gouttes humides sur le sol de pierre. L’eau n’était pas salissante, c’était déjà cela. Sans prêter davantage d’attention au garçon aux cheveux de feu, elle continua son ménage en prenant garde de ne déranger les gens dans leurs prières. Chose que Dolorem s’empressa de faire. Il poussa un rire terriblement inquiétant, obligeant toutes les personnes présentes à rentrer chez elles sans demander leur reste. Enfin, il restait encore deux personnes dans le prieuré : la prêtresse qui fronçait les sourcils l’air de vouloir contester, et un homme encapuchonné qui serrait une croix d’argent entre ses doigts. Impassible, il n’avait pas l’air de vouloir s’en aller comme les autres et se contentait d’observer la suite de ces évènements.


Brume et Croyance... Witchmanlog79ih4

« - Partez s’il vous plait jeune homme. Nous ne tolérons guère les délinquants de votre espèce dans notre temple ! »

Le fille qui ne devait avoir dépassé de beaucoup la vingtaine avait à présent lâché son balai de bois et faisait face à l’hérétique avec une féroce détermination. Elle avait certes offert son corps à la déesse Oraya mais pas son courage ni sa force. Elle n’en avait peut-être pas l’air mais elle avait quelques notions en magie et se débrouillait également en corps à corps. Elle ne craignait pas l’être des brumes et mieux valait pour lui qu’il s’en aille sans faire d’histoire. Le mystérieux spectateur quant à lui, restait toujours immobile et n’avait pas réagi à l’avertissement de la vierge. Assis à bonne distance, il laissait ses yeux décrire chacun de ces deux gamins, et faisait même des pronostics. Seulement, le plus fort n’était pas toujours le vainqueur, et ça il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorem
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Dolorem


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Esprit Frappeur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue2/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (2/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

Pathétique moutons…Leur foi était donc si faible ? Il suffisait d’un rire pour qu’il oublie leurs préceptes et pensent à leur vies ? De telles créatures ne méritaient même pas de respirer l’air qu’elle avalait pour vomir leurs cantiques méprisables.

Dolorem étouffa son rire dans sa gorge en entendant les paroles d’une des dernières personnes présentes, une prêtresse à l’allure aussi cassante et fragile qu’une tige… Il se tourna vers elle lentement, plongeant ses yeux dans ceux de la prêtresse. Qu’elle était enivrante sa sourde colère, qu’il était excitant d’éveiller ainsi sa fureur pour la contraindre à la violence… Ainsi la Foi menait invariablement à la douleur…

Dolorem présenta lentement son torse à la prêtresse, écartant les bras en croix, le tissu mouillé collant à sa peau pour en mouler chaque dénivelé, les gouttes glissant tout le long de son être étaient un millier d’invitation perverse… Cette symphonie d’érotisme se vit offrir un nouvel accord lorsque l’Être de Brume afficha un sourire aussi superbe que sinistre, aussi attirant qu’effrayant…

« Et quel est mon espèce ma sœur ? En quoi suis-je plus délinquant que vous ? N’avez-vous pas aussi élevé la voix ? Hum ? »

Son sourire se fit plus mutin, plus malsain à mesure qu’il planté son regard dans celui de la jeune femme. Son regard… Un regard où s’affrontait un tumulte effrayant… Etait-il fou ? Excité ? Comment le savoir ? Si les yeux sont le reflet de l’âme, alors cette âme devait être aussi incompréhensible que les écrits d’un mages opiomane.

Dolorem espérait avoir provoqué un peu plus la colère de la Vierge, il espérait la pousser à le malmener, à molester son corps d’emprunt… Puis il pourrait toujours pousser le vice à tenter de la corrompre, à la faire quitter son chemin de piété pour la plonger dans les abîmes de la débauche… Ou alors la plonger directement dans le Néant éternel…

Enivrer par ses pensées, Dolorem mit un temps à apercevoir l’homme encapuchonné, mais il n’y prêta, pour le moment, aucune attention. Il aurait tout le loisir de l’inviter plus tard à se joindre à lui et à ses jeux…Ou alors il fuirait comme tous les autres… La roulette du Destin pouvait être si jouissive par moment, comme l’extase de l’attente que peut ressentir un condamné en voyant l’ombre du fouet sous lui et qu’il se demande où la lanière de cuir frappera… C’est dans cet état second que Dolorem attendait la réponse de la Vierge, les bras toujours écartés, offrant son torse d’éphèbe à toutes les violences.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue8/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (8/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:19

Le profanateur ne semblait pas être enclin à obéir sans discuter aux injonctions de la prêtresse. Au contraire même, il se montrait insistant voire potentiellement dangereux. Cet adolescent à la chevelure chatoyante se montrait maintenant entreprenant avec la jeune fille innocente qui vivait au temple. Elle avait comme l’impression que cet ignoble personnage se moquait éperdument de ses vœux de chasteté. Se sentant insultée, la belle sortit de sa robe un revolver en argent qui reflétait le regard plein de détermination de la servante d’Oraya.

Elle dirigea le canon de son arme vers le rouquin et tira. La balle se planta dans le mur de pierre en émettant un sifflement désagréable. Un filet de fumée blanche s’échappa de l’orifice par lequel le projectile était sorti avant de se fondre dans l’air. Elle avait volontairement raté sa cible. Ce type ne lui avait encore rien fait, elle ne pouvait donc pas l’attaquer la première. Il fallait juste l’effrayer et l’obliger à partir. Les parias, les troubles-fêtes et les criminels n’étaient pas les bienvenus dans l’enceinte de ce sanctuaire. La prêtresse connaissait bien cette procédure et comptait bien la suivre rigoureusement.


Brume et Croyance... Witchmanlog79ih4

« - Ceci était un avertissement. Sortez d’ici ou je serais obligé d’utiliser la manière forte ! Ne m’obligez pas à vous faire du mal ! »

Elle ne répondit pas à la provocation de son interlocuteur. Dans des cas comme celui-ci mieux ne valait pas rentrer dans le jeu de l’adversaire. C’était le meilleur moyen pour perdre sa concentration ou dévoiler l’une de ses faiblesses. Toujours rester de marbre c’était la condition de la victoire. Tenant toujours entre ses mains l’objet qui allait certainement lui sauver la vie, elle ne fit plus attention à l’étrange personnage assis dans au fond de la chapelle. Il n’avait toujours pas bougé depuis le début de la confrontation. Peut-être s’était-il endormi ? Ou peut-être avait-il trop peur pour se lever.

Le raffut provoqué par le tir avait ameuté deux autres protectrices du temple, qui avaient accouru jusqu’à la salle de prière. Elles avaient échangé leurs longues robes brunes pour des pyjamas plus douillets et plus confortables. Elles comprirent rapidement à ce dont quoi leur sœur faisait face et se hâtèrent de la rejoindre faisant ainsi augmenter le nombre d’adversaires auxquels l’être des brumes allait être confronté.


« - N’embête pas notre amie ! » crièrent-elles d’une même voix.

Elles firent apparaître dans leurs mains des armes en tous genres allant du poignard basique à la hache au triple tranchant. Inutile que le nouvel arrivant se retrouvait à présent dans une situation délicate. Ses opposantes avaient toutes l’air prêtes à se battre, et leur nombre ne faisait que croître leur assurance. Sur le point de se jeter comme des fauves sur le pauvre Dolorem, elles n’attendaient plus que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorem
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Dolorem


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Esprit Frappeur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue2/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (2/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:20

Magnifique colère… La donzelle venait de sortir une arme dont les reflets d’argents trouvèrent un écho dans le regard de l’Être des Brumes. Enivrante sensation que celle d’être prit pour cible, de pouvoir presque toucher la douleur que promettait ce canon… Le sourire de Dolorem se fit plus large, quoique plus pervers et malsain encore…

Le coup partit…La balle siffla prêt de son oreille, une symphonie puissante, grandiose, la transcendance même de la musique. Dolorem avait gardé les yeux grand ouvert quand la balle était partit, attendant la vive douleur qui ne vient pas…Il allait donc devoir conserver ce corps encore quelque temps de plus. Elle l’avertit ensuite, faisant s’ancrer son sourire malsain dans son visage alors que ses yeux admirés les volutes de fumées et leur ballet reposant.

« La manière forte… »

Il avait répété ceci comme un murmure, la bouche entrouverte comme une invitation à tous les vices. Cette phrase avait dans son esprit une résonance inimaginable, comme une promesse de mariage et de fidélité éternelle qui le lierait à la souffrance et au plaisir qu’elle procure, à la destruction qu’elle engendre et au Néant qui en résulte… Quel somptueux enchaînement, si prometteur, si ravissant.

Le coup de feu attira d’autres vierges, deux pour être exacte… Deux vierges qui refusait de perdre leur sang pour un mâle mais qui ne rechignaient visiblement pas à le faire couler. Mais vue leur promptitudes à sortir les armes, Dolorem crut comprendre que son identité de parasite avait était découvertes, dommage, généralement cela prenait plus de temps, à peu prêt jusqu’au grand final. Mais, dans le doute, Dolorem ne montra toujours aucune agressivité, rebaissant simplement ses bras le long de son corps humide, baissant de moitié la tête pour dévisager chacune des prêtresses d’un point de vue plus bas, leur offrant seulement ses yeux dissimulé derrière ses mèches. Il prit une profonde inspiration en écartant à nouveau les bras, se redressant théâtralement en expirant baissant très légèrement ses bras en ouvrant bien grand les mains, offrant à nouveaux son corps à toutes les violences.

« Vous iriez faire couler le sang d’une brebis égarée dans un lieu saint ?...Vous seriez capable d’une telle impiété ? D’autant de violence gratuite ? »

Dolorem savait que généralement, les prêtres n’attaquaient jamais en premiers et encore moins dans l’enceinte sanctifié d’un temple. Il avait donc toute liberté pour les malmener psychologiquement et insinuer le doute en elles…A moins qu’elles n’aient découvert sa condition d’Être des Brumes, auquel cas même le temple ne le protégerais pas, ceux de sa race étant hait par un bon nombre d’autres peuples et de religions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue8/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (8/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:50

Pourquoi ne s’en allait-il pas tout simplement ? Etait-ce si compliqué de comprendre qu’il perturbait le calme du temple. Et même si ses intentions étaient mauvaises, ne voyait-il pas qu’il était en mauvaise posture. Les trois guerrières avaient beau être débutantes, elles n’en demeuraient pas moins dangereuses et l’être des brumes n’avait pas l’air de s’en rendre compte. Brandissant leurs armes, elles s’apprêtaient à attaquer si l’affreux Dolorem ne voulait toujours pas s’en aller. Elles avaient beau avoir l’avantage du nombre, le garçon qui leur faisait face n’en demeurait pas moins inquiétant.

Il semblait impossible aux servantes du temple de lui arracher l’odieux sourire de son visage. Il donnait l’air de ne pas craindre leur attaque. Un masochiste du premier ordre très certainement, à moins que cela cache une entourloupe. Dommage que la gardienne de la lueur bleue ne soit pas à leur côté, elle aurait su quoi faire à cet instant. Elle aurait pu guérir le trouble qui sévissait dans cet esprit pervers et dérangé. Mais non, elle s‘était absentée, préférant abandonné les sœurs à leur sort pour se livrer à sa croisade personnelle et égoïste.


Brume et Croyance... Witchmanlog79ih4

« - Si tu crois que nous allons te laisser continuer à blasphémer de la sorte, tu te trompe lourdement. Nous honorons Oraya, déesse de la nature, protectrice des arts et gardienne de la vie. Ceux qui troublent les vivants et bafouent son sanctuaire méritent le pire des châtiments ! »

Les trois prêtresses après un hochement de tête commencèrent l’offensive. La première sur les lieux tira trois coups d’affilés sur le rouquin tandis que les deux autres se lancèrent sur lui, leurs armes pointées en direction de l’ennemi. C’était triste mais l’adolescent allait mourir. Si seulement il avait pu écouter leurs avertissements mais il n’en avait fait qu’à sa tête. Voilà le sort de ceux qui bafouaient les principes de la déesse : la mort.

Brume et Croyance... 165684760420071105222738

« - Activation des sceaux cinq et six, la Montagne et l’Or. »

L’homme assis au fond de la chapelle était finalement sorti de sa léthargie et avait décidé de prendre part au combat. Il s’était débarrassé de sa cape et se montrait enfin à découvert. En un bond, il avait rejoint les combattants sur leur arène de fortune. Ensuite, il avait joint les deux mains et avait prononcé cette étrange formule. Aussitôt, une barrière jaune fluorescente avait surgi du sol pour protéger Dolorem des attaques des servantes de la déesse.

Toru, général au service du néant était habillé d’un ample kimono coquille d’œuf entouré d’un obi fermement serré autour de sa taille. Ses longs cheveux bruns attachés en une longue natte tombaient exactement entre ses deux omoplates et descendaient un peu plus haut que ses reins. Comme toujours, son visage exprimait la sévérité et la rigidité même s’il ne s’agissait que d’une apparence. Qui connaissait suffisamment bien le ninja savait pertinemment qu’il était avec Miki Kawada, l’une des personnes les plus agréables et sympathiques du Bastion.


« - Kitsune m’avait averti que tu étais un peu frappé, mais je n’imaginais pas à quel point. C’était très imprudent de ta part ! Allez, suis-moi avant que d’autres n’arrivent ! Activation des sceaux neuf et quatorze, la Tempête et la Braise.»

Une puissante rafale de vent balaya les triplettes et les envoya contre un imposant chandelier d’acier. Sombrant dans l’inconscience, elles restèrent là endormies pendant que des flammes bleues commencèrent à lécher les pans de leurs robes de religieuses avant de s’attaquer à la chair. Le feu dévorait tout à une allure incroyable comme si la bourrasque de tout à l’heure était toujours là en train de l’alimenter. Le général lui se contenta d’observer les corps calcinés dont il ne resterait bientôt que poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorem
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Dolorem


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Esprit Frappeur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue2/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (2/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:16

Quelle belle contradiction dans la même phrase… Protectrice de le Vie…Tellement protectrice qu’elle donne la mort à tour de bras… Dolorem avait bien vue l’hésitation des jeunes filles mais elles attaquaient tout de même… Son sourire s’étendit alors qu’il avait déjà amorcé un mouvement de recul, essayant d’éviter au moins les armes blanches s’il ne pouvait en faire autant des balles…

Il avait aussi amorcé la projection de son esprit dans celui de la tireuse, se disant qu’il pourrait la déconcentrer ainsi, mais il n’eut même pas le temps de le faire qu’une silhouette longiligne venait s’interposer entre lui et les femmes guerrières, une barrière fluorescente se dressant, bloquant les balles dans l’air sous le regard intrigué et un peu frustré du masochiste.

L’homme parla d’un Kitsune, rappela à Dolorem qu’il était « frappé » et l’invita à le suivre avant d’invoquer un nouveau sortilège qui envoya valser les Vierges avant de leurs mettre le feu. C’est ce dernier détail qui ne fit pas répondre Dolorem et qui le réduisit à l’immobilité. Ses yeux de nacre se posèrent sur les corps crépitant avec une sorte d’excitation sadique qui en dérangerait plus d’un.

Il dévorait ce spectacle comme les flammes dévoraient la chair des Vierges endormies… Quel superbe spectacle que celui de ses princesses assoupies, brulant et expirant avec lenteur… La plus atroce des morts réduite à une tâche silencieuse… Il n’en fallait pas moins pour exciter Dolorem dont les courbes masculine, en plus d’être moulées par l’eau, commencées à s’agiter.

Mais avant d’essayer de répondre à ses pulsions sadiques, il se tourna vers son étrange sauveur et le détailla de haut en bas, le jugeant redoutable combattant. Ou en tout cas, très démonstratif… Après cet examen minutieux et quelque peu insistant, les perles grises du Fils de la Brume se posèrent dans le regard du Ninja, une seule question venant briser le nouveau silence du Temple.

« Et qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue8/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (8/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:44

Les corps des jeunes filles n’étaient plus qu’un tas de cendres méconnaissables à présent. Les deux sceaux qu’il venait d’activer possédaient un terrifiant pouvoir lorsqu’ils étaient utilisés ensemble. Toru méritait bien son titre de général du néant. Bien qu’il n’ait été que récemment promu, il avait tout de suite su s’imposer aux yeux de ses confrères même avant qu’il ne prenne du galon. Il maîtrisait une magie unique en son genre capable de le sortir de presque toutes les situations. La seule faille de sa technique était qu’il ne pouvait se servir d’un même sceau qu’une seule fois dans une journée. Il devait donc faire preuve de circonspection lorsqu’il utilisait l’un de ses précieux pouvoirs.

Dolorem observait avec attention les restes des prêtresses. Il avait tout pour faire un parfait petit soldat chez Loki & Co, tout ce que le général pouvait détester. C’était encore un de ces débiles pathétiques qui avaient choisi d’en vouloir au monde entier plutôt que de se regarder dans un miroir et y voir ses propres failles. Certes, l’être des brumes avait du potentiel, mais ses motivations n’avaient rien de louable. Tuer ne devait pas être un plaisir, c’était un crime. Et trouver son bonheur dans sa propre souffrance était encore moins louable. Sauf dans le cas où notre honneur et notre fierté baignaient dans la boue infecte de la honte, chercher sa propre destruction était hautement critiquable et punissable.


Brume et Croyance... 165684760420071105222738

« - Je suis le général Atami, tu devras m’appeler Toru-san lorsque tu t’adresseras à moi. L’organisation dont je fais partie m’envoie te recruter car tu disposes d’un don qui nous serais extrêmement précieux. Veux-tu participer à la destruction de ce monde ? »

Le ninja n’aimait pas perdre son temps en paroles inutiles, il préférait en venir directement au fait sans tourner autour du pot. De toutes manières, le temps leur faisait défaut. De nouvelles guerrières n’allaient pas tarder à surgir pour les attaquer, le garçon devrait donc prendre une décision rapidement. Le brun, sans attendre que son cadet prenne le temps de réfléchir à son obscure proposition se prépara à activer deux nouveaux sceaux.

Il tourna le dos à son interlocuteur, et frappa dans ses mains, en murmurant une nouvelle incantation. Ses longs cheveux frémirent et son vêtement trembla lorsque sa propre énergie parcourut son corps entier pour se concentrer dans ses paumes jointes. Quelques gouttes de sueur perlèrent du haut de son front et s’écrasèrent sur ses sourcils. Il avait toujours eu un peu de mal avec ces deux-là. C’était comme s’ils s’amusaient à lui résister inlassablement, bien qu’ils cédaient tout de suite après.


« - Activation des sceaux zéro et quatre, le Vide et le Cheval : Ouverture du Portail ! »

L’air sembla se déchirer et une large ouverture se dessina devant Toru. De l’autre côté, on pouvait voir des murs de métal sur lesquels reposaient des néons blancs et rouges. Le Bastion n’avait rien de bien rassurant et l’homme n’aurait bien été surpris si le rouquin aurait refusé l’offre. Allait-il vendre son âme au diable pour un peu plus de pouvoir ?

D’autres servantes du temple firent au même moment irruption dans la chapelle. Elles poussèrent un hoquet de surprise en apercevant l’étrange trou noir qui flottait pour ainsi dire au-dessus du sol. Elles ne firent pas attention à l’ignoble parfum de chair brûlée qui flottait dans l’air et imprégnait les murs d’une odeur désagréable, trop concentrées sur les deux individus louches. Elles avaient entendu un raffut pas possible depuis leurs dortoirs et avaient même envoyé deux d’entre elles en éclaireuses. Bizarrement, celles-ci n’étaient pas là. Que se passait-il donc ici ? Une bagarre virile qui avait fait fuir leurs deux amies ?


« - Tu me suis ou bien tu préfères t’expliquer avec elles ? »

Il allait maintenant s’engager dans le passage qu’il avait fait apparaître prêt à abandonner son celui qu’il venait de sauver aux griffes de ces harpies qui commençaient à dégainer leurs armes en comprenant enfin ce qu’il venait de se produite. Il était hors de question de gâcher davantage de son pouvoir pour des gamines qui savaient à peine tenir une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorem
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Dolorem


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Esprit Frappeur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue2/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (2/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:20

Qu’elle exquise odeur, délicieux fumée de la Mort… Il pouvait presque palper cette froide apparition qui venait ramasser les âmes des catins de monastères… La réponse de l’homme lui fit d’abord arquer un sourcil et pencher la tête sur le côté d’un air peu intéressé…

Toru-san… Une organisation cherchant le don d’un Être des Brumes… Il existait pas mal de groupuscules et d’associations criminels qui cherchaient le soutien d’un membre de cette effrayante race. Mais c’est la fin de la phrase qui arracha un frisson langoureux au psychotique… Ainsi le Néant venait à lui…Tss… Pathétique organisation de prétentieux…ls ne méritaient pas de porter le nom d’un état aussi absolu, aussi grandiose que celui de Néant…

Perdu dans cette sorte de rêverie seconde, il fallut l’arrivée des prêtresses et une nouvelle intervention du ninja pour sortir le dément de cette morbide torpeur. Dolorem planta son regard dans celui des prêtresses, utilisant son pouvoir contre elles, les forçant à affronter son véritable aspect dans toute sa cruelle splendeur.

Puis, presque dans le même mouvement, il posa ses deux perles grises dans le regard du Ninja et son visage s’étendit d’un sourire cruel, effrayant pour le commun des mortels, commun chez les membres du Bastion… Quoi que, le sourire de Dolorem respirait la pure cruauté, sans aucune limite, aucune teinte du moindre autre sentiment que celui du Mal absolu, de l’envie de devenir le vrai Néant, celui qui absorbe et détruit tout, transcendant l’esprit et la matière au-delà de tout… Dolorem était simplement effrayant…Un cauchemar fait de chair, de sang, et de Brume parasite… Et si tant est qu’il ne parvenait pas à effrayer, il était au moins dérangeant et faisait partie de cette catégorie peu importante de personne qu’on ne tient plus à revoir tant leur simple présence alourdie l’atmosphère.

« Y participer non… Mais la transcender… »

Toujours cette envie, obsédante de transcendance, d’absoluité… Sans aucune once d’hésitation, la marionnette de chair traversa le portail pour se retrouver dans le Bastion, en observant les murs avec désintéressement… C’est donc tout cela que leur inspirait le nom qu’ils s’étaient donné ? Un Temple pour pillards et criminel ? Et où était le Néant dans tout cela ?

*C’est assez décevant…*

Dolorem se tourna vers le trou que formait le portail magique dans l’air, attendant que Toru arrive.

[Bastion - Remparts Invisibles]
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Brume et Croyance... Left_bar_bleue8/10Brume et Croyance... Empty_bar_bleue  (8/10)

Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

Pendant un instant, le ninja crût que l’être des brumes allait refuser la proposition, préférant se faire trucider par cette bande de nonnes enragées. Et encore, le mot était faible. A peine avaient-elles compris de quoi il en retournait qu’elles se jetaient toutes dans la bataille. Certaines préparaient des sorts de projection en rassemblant leur énergie dans des sphères lumineuses, d’autres avaient sorti des armes tranchantes et s’étaient lancées vers les deux hommes qui se fixaient sans ciller. Le rouquin détourna cependant la tête pour stopper les prêtresses grâce à une de ses visions d’épouvante. Celles-ci se figèrent et le garçon pût reprendre son échange silencieux avec celui qui deviendrait son futur mentor.

Après une jolie réplique, Dolorem entra dans le portail que le général avait fait apparaître et disparût à l’intérieur comme aspiré dans un trou noir. Il avait finalement accepté de devenir l’un des nombreux soldats du Néant. Toru sourit en voyant qu’il avait réussi sa mission, son maître pourrait être fier de lui. Cependant, former un esprit aussi perverti allait s’avérer être une tâche ardue. Il n’avait jamais eu la prétention d’être un bon tuteur, et c’est pourquoi il avait mis tant de temps à accepter ce genre de responsabilités.


Brume et Croyance... 165684760420071105222738

« - Comme on dit, qui vivra verra ... »

Le sort du pseudo-adolescent s’était dissipé et les servantes d’Oraya reprenaient tant bien que mal la maîtrise d’elles mêmes. A peine remises sur pied, qu’elles chargeaient à nouveau le pauvre guerrier qui se retrouvait seul face à toutes ces filles. Ne voulant pas faire plus de morts qu’il n’en avait déjà fait, Toru-san pénétra à son tour dans le passage juste avant que celui-ci ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume et Croyance... Empty
MessageSujet: Re: Brume et Croyance...   Brume et Croyance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume et Croyance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Wimperdoon :: Cité de Jilod :: Temple d'Oraya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser