Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Auberge de l'Ours Borgne, intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Auberge de l'Ours Borgne, intérieur Left_bar_bleue2/10Auberge de l'Ours Borgne, intérieur Empty_bar_bleue  (2/10)

Auberge de l'Ours Borgne, intérieur Empty
MessageSujet: Auberge de l'Ours Borgne, intérieur   Auberge de l'Ours Borgne, intérieur Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:48

[place de la fontaine]

Ciel se leva enfin, et quitta son banc de pierre contre la fontaine. Elle avait assez observé, il était temps d’agir maintenant. Non pas qu’elle souhaitait particulièrement réussir cette mission, à vrai dire elle s’en fichait royalement, mais elle avait besoin de se dégourdir les jambes et ses lames allaient s’émousser si elles n’étaient pas utilisée régulièrement. En tout cas, c’est ce qu’elle s’amusait à croire. Un sourire sarcastique illumina son visage sombre et une lueur carnassière passa dans son regard bleu profond.

Elle passa la porte du bar. Elle fut accueilli par des sons rauques et des rires gras d’hommes éméchés, par le brouhaha de l’ambiance alcoolique, et par un épais nuage de fumée acre, mélange de cigarettes, cigares et effluves de sueurs. Ciel ne put s’empêcher de faire la grimace. Que le monde des adultes était moche et pathétique… Elle marcha droit, la tête haute et fière, sans jeter un œil alentour, ne quittant pas de sa trajectoire la petite table en bois sale et esseulée qui l’attendait. Elle tira une chaise qui grinça sur le carrelage froid et collant.

Une serveuse arriva quasiment instantanément. C’était une femme grosse, boudinée dans son tablier, qui paraissait vulgaire et rustique. Des cheveux gras, qui lui descendaient en cascade le long du dos et un visage rougeau d’où perçait pourtant un regard fort et intelligent.
« Un demi. » Pas de mots de politesse, ni rien, droit au but et égal à elle-même, Ciel n’allait pas s’abaisser ainsi, malgré sa position de demandeuse. La serveuse se contenta d’ailleurs de faire demi-tour sans un bruit pour aller chercher sa commande. De retour avec la bière, elle prit l’argent que lui tendait la jeune fille et elle laissa ensuite Ciel tranquille. Celle-ci, discrète, put à loisir regarder ce qu’il se passait autour d’elle, et entendre ce qui se disait.

Alors qu’elle tendait l’oreille en sirotant et dégustant sa boisson bien fraîche et pétillante, elle remarqua un groupe d’individu qui lui parut particulièrement louche. Ils étaient trois, encapuchonnés jusqu’au nez, sombre et parlait a voix basse. Ce qui attira l’attention de notre adepte des ténèbres, ce fut justement que c’était le seul groupe dont elle n’arrivait pas a entendre la discussion… Avaient-ils quelque chose a cacher ? A n’en pas douter !

Mais c’est ce moment que choisit un homme pour venir l’accoster. Ciel était ravissante, malgré son caractère, il était normal qu’elle n’y échappe pas. ^^ Mais l’homme, bourru, parut particulièrement insistant…Sa main glissa (malencontreusement ?) vers l’anatomie de la jeune fille. Et lorsqu’il y eut contact, le sang de Ciel ne fit qu’un tour. Du dessous de la table jaillit 3 lames qui coupèrent net la main de l’idiot qui aurait bien aimé d’autres insanités. Il se mit alors a braire comme un âne sous la douleur et je vous passe les noms d’oiseau dont il affubla la vilaine Ciel. Cela commença alors a tourner en baston général, et Ciel vit que le trio sortait discrètement du bar, essayant de passer incognito. Laissant le tintamarre derrière elle, sans culpabilité aucune, elle courut a la poursuite des hommes à capuche à travers la ville…
Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de l'Ours Borgne, intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place de la fontaine, devant l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Rubios :: Royaume de Vedog :: Auberge de l'Ours Borgne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser