Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Self

Aller en bas 
+2
Slayn Valentine
Margot Edelweiss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue6/10Self Empty_bar_bleue  (6/10)

Self Empty
MessageSujet: Self   Self Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:58

[amphithéatre]


Margot avait le nez en l'air et les yeux fermés pour se diriger a travers les longs couloirs de l'académie. Il n'y avait eu aucun panneau pour les aiguiller, et Margot avait laisser la carte magique à Hannabi. Heureusement que la nékotrope avait un don avec son odorat, qui était a cet instant captivé par les odeurs venant du self...

"C'est là!!"

fit-elle en tenant la porte aux académiciens qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:20

Le jeune homme fit un grand sourir enfantin en voyant l'immense salle dans laquelle se mélangeait toutes les odeurs de bonnes nourritures. mais un rayon attirat son attention plus qu'autre chose, il fit un regard de prédateurs prêt à se ruer sur sa proie et se léchat les babines.

"PATISSERIEEEEEEEEE!!!!"

Il courus vers le stand en attrapant un plateau et commençat a le remplir de toutes les sortes de gateaux qu'il voyait et embarquat une bombone de chantily ainsi qu'un pack de créme anglaise.

Quand il eut finis sa selection, le plateau était remplis de gateau jusqu'a hauteur de la tête de slayn qui faisait un sourir gourmand tout en regardant sa cathédrale de patisserie.

Il s'assit à une table et fit signe aux autres de venir s'installer tout en commençant a se faire une tour de gateau qu'il consolidait avec de la crême.

Il pris une bouchée tout en haut de la tour et levat le poing au Ciel avec un grand sourir satisfait.


"Sucré!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue6/10Self Empty_bar_bleue  (6/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

Margot semblait aussi ravie que Slayn de se rassasier. Après avoir attendue un moment à la porte pour laisser entrer les étudiants qui finalement ne venaient pas, elle lâcha celle-ci et vint se joindre à la ripaille joyeuse de son compagnon canin de gyk. Plateau, couverts, assiettes copieuses de nouilles et un modeste dessert, elle s’essaya face à lui et plongea ses yeux rubis dans ceux du jeune homme. Elle observa un instant les prunelles dansantes qui jonglaient d’un dessert à l’autre avant de lui demander :

« Dis moi, qu’est ce qui t’a motivé à entrer dans cette académie ? »

Innocente question d’une nékotrope dont le refus de se battre égalait son amour du genre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:00

Le jeune homme relevat la tête de ses gateau, surpris par la question de Margot sans l'être vraiment, aprés tout, entre nouveau élèves, c'était normal de se poser ce genre de question. Sauf que pour lui, cette question lui rappellait des souvenir douloureux et sa mine s'assombrit.

Il pliat ses genoux contre son torse sur sa chaise et se recroquevilla complétement en position phoetale sas main ayant laché sa cuillére et serrant ses jambes

Aprés quelques secondes de silences, il se décidat a donner une réponse, aprés tout c'était son droit.

Il répondit en se balançant sur sa chaise


"Je... Je suis venus ici pour devenir plus fort...

J'ai fait... une trés grosse bétise un jours... En acceptant de fréquenter de mauvaises personnes...

J'ai vécus... sur un endroit... horrible... et le plus horrible... c'est que j'ai aimé ça...

J'y ai rencontré la femme de ma vie... Au mauvais endroit... Au mauvais moment... on est tombé amoureux... Et elle est morte a cause de ça... de la manière a plus horrible que l'on puisse imaginer pour une femme...

C'est à ce moment que j'ai découvert que je pouvait contrôler mon pouvoir... Mais il était si faible... que je n'ai pas pus la sauver...


Plus tard... j'ai appris qu'il existait une école ou je pouvait dévellopper mon pouvoir...

Je me suis dit... que puisque j'avais survécus... Je devais pour "elle"... devenir plus fort... et protéger tous ceux qui sont sous mes yeux... faire en sorte qu'il n'y ai plus de malheurs...

ce sera dur je le sait... mais je prend ça comme ma pénitence... pour ne pas avoir sus faire les bons choix... et pour "qu'elle" me souris de nouveau quand je serais arrivé au bout de ce chemin..."

Il s'arrétat net aprés avoir raconté son histoire, du moins en partit et continuat a se balancer sur sa chaise, sans un mot et le regard vide.

Puis il redressat ses yeux dorés en directon de la jeune fille et fit un sourir géné qui ne cachait pas un fond de tristesse


"Oh... Je suis désolé^^ J'ai beaucoup parlé ^^' Cette histoire ne devait pas t'interresser^^' je t'ai donné des raison trés personelles, excuses moi ^^

A vrai dire, il y a une autre raison plus simple, c'est également parce que mon docteur à dit que je devais avoir une vie sociale... Que c'était bon pour ma santé ^^' Parce que... j'ai une maladie un peu génante ^^'... et que si âprés un traumatisme, je me laisse aller, je risque de rechuter... "

Il retourne a sa patisserie et prend une des fraise sur un gateaux et la tend a Margot

"Pour me faire pardonner je veux bien partager mes gateaux... Mais pas trop hein?

Et toi, tu as une raison pour être venus ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue6/10Self Empty_bar_bleue  (6/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:28

Margot avait abandonné son assiette et observait Slayn, qui était plus âgé qu’elle d’à peine quelques années. Elle eut le sentiment pourtant d’avoir face à elle un enfant. Il semblait si fragile, si tendre et si repentie de ses mauvaises actions ! Son histoire était très triste et pourtant si merveilleuse, un conte de fée qui aurait mal tourné, rattrapé par la réalité. Ses grands yeux rubis se mouillèrent imperceptiblement. La nékotrope était très touchée par ce témoignage de sentiments… et de confiance qu’avait le jeune homme envers elle. Il en fallait du courage pour en dévoiler autant ! Mais maintenant qu’elle avait lancé le « débat » elle-même ne pouvait pas reculer. Surtout après ce témoignage, c’eut été malhonnête de sa part. Elle accepta tout de même la fraise et la croqua à pleines dents, découvrant ainsi des petites canines bien pointues.
« Très bonne la fraise ! » fit-elle tout sourire, avant de reprendre son sérieux.

« Moi… ce n’est pas par choix que je suis là… En fait, c’est à cause de mes parents… Je sais, c’est tout de suite moins héroïque ou chevaleresque. Mais en fait, je refuse de me battre. Pendant de longues années, je me suis laissée me faire frapper par mes camarades de classe, refusant toutes réactions en réponse à leurs actes, par choix. Et mes parents se sont dits que si j’allais étudier à l’académie, peut-être trouverais-je un goût pour apprendre à attaquer, tout du moins à me défendre. Dans tous les cas, je suis heureuse d’apprendre encore et encore. »

Elle semblait gêner, souvent les gens se révoltaient contre sa façon de penser, qu’ils pensaient que c’était un signe de faiblesse de sa part de ne pas réagir… Pourtant son corps frêle avait supporté bien plus que la plupart des adultes qu’elle connaissait, et elle n’en était pas morte. Mais ça c’était un effet secondaire de son pouvoir d’auto-soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:17

Il fit un sourir doux à la jeune fille et répondit tout en faisant une tour de fruit sur un délicieux gateau à la crème en utilisant la chantilly comme mortier

Ce qu'elle avait dit l'avait touché, elle semblait si gentille, il trouvait dommage que ses parents ne la laisse pas vivre comme elle l'entend


"je vois.... En fait tu n'a pas eu de chance... Mais tu sais, si tes parents te demandes de faire un effort, c'est parce qu'ils t'aiment vraiment, et qu'ils ne veulent pas te perdre parce que tu t'es montré trop compatissante envers tes bourreaux...

Mais moi, je crois sincèrement que ton attitude n'est pas une faiblesse^^

Au contraire, c'est pour des gens comme toi que je veux me battre.^^

Il existe des gens sans morale qui n'hésite pas à s'en prendre aux faibles par pur plaisir... C'est pour les combattres que je veux vivre... Faire en sorte qu'a la fin, il n'y ai plus que des gens comme toi^^ Qui aime la paix de tout leur coeur^^


Tu sais quoi?^^ Moi je ne te trouve pas faible^^ Mais très courageuse de continuer a défendre tes conviction malgrés le fait que d'autre cherchent à t'en empécher^^

J'espère de tout coeur que ta gentillesse innondera cette école et finira par faire réfléchir tout ceux qui ici ne vivent que pour la violence^^"

Devenant de plus en plus gentil envers cette personne dont les idée lui plaisait, il coupat une part de Fraisier et la tendit à la jeune fille

" Tu as mérité une part de gateaux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:15

[Jardins]

Eiden, suivie de Brend, pénêtra dans la salle qui servait de réfectoire.
Elle avait oublié que c'était là que celui qui s'appelait Slayn leur avait proposé de se rendre après le cours. Elle marqua donc un temps d'arrêt quand elle vit l'adepte de la Terre et Margot assis ensemble à une table en train de discuter.

Self Miniba11
"Qu'est-ce qu'y a ?"

Il se plaça à côté d'elle et remarqua les deux jeunes gens attablés.

"Tu les connais ?"
Il ne lui demanda pas si elle voulait les rejoindre. A son attitude, il savait qu'elle s'était mise sur la défensive, qu'elle ne savait plus quoi faire...

"Bon allons nous servir d'abord, ok ?"


Self Miniba10
"Oui..."

Elle inspira un grand coup et emboitant le pas à son frère se dirigea vers le self.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue6/10Self Empty_bar_bleue  (6/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:28

Slayn Valentine a écrit:
Il fit un sourir doux à la jeune fille et répondit tout en faisant une tour de fruit sur un délicieux gateau à la crème en utilisant la chantilly comme mortier

Ce qu'elle avait dit l'avait touché, elle semblait si gentille, il trouvait dommage que ses parents ne la laisse pas vivre comme elle l'entend


"je vois.... En fait tu n'a pas eu de chance... Mais tu sais, si tes parents te demandes de faire un effort, c'est parce qu'ils t'aiment vraiment, et qu'ils ne veulent pas te perdre parce que tu t'es montré trop compatissante envers tes bourreaux...

Mais moi, je crois sincèrement que ton attitude n'est pas une faiblesse^^

Au contraire, c'est pour des gens comme toi que je veux me battre.^^

Il existe des gens sans morale qui n'hésite pas à s'en prendre aux faibles par pur plaisir... C'est pour les combattres que je veux vivre... Faire en sorte qu'a la fin, il n'y ai plus que des gens comme toi^^ Qui aime la paix de tout leur coeur^^


Tu sais quoi?^^ Moi je ne te trouve pas faible^^ Mais très courageuse de continuer a défendre tes conviction malgrés le fait que d'autre cherchent à t'en empécher^^

J'espère de tout coeur que ta gentillesse innondera cette école et finira par faire réfléchir tout ceux qui ici ne vivent que pour la violence^^"

Devenant de plus en plus gentil envers cette personne dont les idée lui plaisait, il coupat une part de Fraisier et la tendit à la jeune fille

" Tu as mérité une part de gateaux^^"


Margot sembla un instant s’affaissée, comme une fleur fanée. Son regard devint un instant terne, avant qu’elle ne reprenne ses explications…
« Oh, je sais bien que mes parents pensent avant tout à mon bien. Je ne leur en veux pas le moins du monde. En plus j’avais fini ma scolarité classique avec 4 ans d’avance… Ici c’est un tout autre cursus que l’on ne voit nulle part ailleurs, alors ma curiosité est assouvie et mon ennui envolé ! »
Voila que Slayn voulait se battre pour des gens comme elle. Quelle étrange singularité…
« Mais moi… Je ne veux pas que l’on se batte pour des gens comme moi ! Ce n’est que perpétuer la violence ! Qui te dit que dans le camps adverse, tu ne vas pas détruire une famille, un couple en tuant un adepte ou autres ? Ils ne sont pas tous inhumains… Mais c’est gentil de me trouver courageuse ! « Fit-elle, plus joyeuse sur la fin et dont les yeux s’arrondirent d’envie devant l’énorme par de fraisier.
« Ca a l’air délicieux ! »
Puis elle y planta délicatement ses dents, avant de se barbouiller le visage de crème, sous le regard amusé et protecteur de l’humain de la terre.
Margot n'avait pas vu Eiden ni son frère, car elle leur tournait le dos, faisant face à Slayn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:51

Il souriat en voyant que margot appréciait le gateau.

Il continuat sa grande tour de fruit en montant cette fois sur sa chaise tellement elle était devenus grande.


" Je comprend ton point de vus... Autant que possible je veux essayer de ne pas tuer. Et malgrés le fait que je m'entraine, la violence sous toutes ses formes me répugne profondement.

J'essaye toujours de régler les problèmes par la discution et je ne provoque jamais les combats.

Mais tu sais, parfois certains ne te laisse pas le choix. Il y a toujours moyen de sauver une personne qui malgrés qa méchanceté a encore des attaches et des racines comme une famille ou des amis.

Mais il existent également des gens... Les pires... Qui sont seuls, ou qui n'ont que pour seules attaches des gens aussi cruels qu'eux... Et ces gens ne méritent nullement d'être sauvé... Ils resteront des gens néfaste pour les gens qui aspirent à la paix et veulent aider les autres commes toi...

Crois moi... J'ai vus des véritables monstres... Les pires qu'ils soient..."

sa main commence a trembler

" "Elle" à tellement souffert... Tu n'as pas idée ce que certaines personnes sont capable de faire a d'autres êtres humains et d'en tirer du plaisir...

Ce ne sont pas des hommes... Ce sont des bêtes... Je ne tolérerai pas que cette vermine prolifère dans la galaxie...

J'aprécie beaucoup ta façon de penser... Mais si tu essaye de me convaincre qu'il y a du bon chez tout le monde... Je préfère te dire que c'est inutile... Je ne souhaite à personne d'avoir vus les horreurs que j'ai vus... ces visions hantes mes cauchemards chaque nuit..."

Appercevant soudainement Eiden accompagné d'un autre jeune homme du haut de sa tour de fruit, il fit un grand geste de main pour signifier sa présence

"Eiiiiiideeeeeeen^^ Tu es venuuuuuus^^ Tu viens manger avec nous?^^ Y'a plein de bones choses^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:12

Self Miniba11
"Je crois que tu n'as plus le choix... Tu as été repérée !"

Elle lui tira la langue en fronçant les sourcils. La plaisanterie n'était pas drôle du tout à son goût.
Il posa sa main sur son épaule pour la rassurer. Il n'allait pas s'envoler tout de suite.

Self Miniba10
"Tu restes avec moi ? Promis ?!"

Self Miniba11
"Bien sur ! Fais lui donc signe à ce garçon pour lui dire que tu arrives..."

Elle pencha la tête sur le côté un air interrogateur sur le visage. Pourquoi faire ça ? Et comment faire ça ?

"Bon d'accord ! Je m'en charge !"

Brend leva à son tour le bras dans la direction de la table un air entendu sur le visage signifiant qu'ils les avaient vus.

"Tu vois, c'est pas sorcier !"

Il chatouilla le bout du nez de sa soeur qui fit une grimace avant de s'écarter.
Eiden attrapa une salade de crudités parmi toutes les entrées proposées et attendit son frère en bout de rangée. Quand il la rejoignit, son plateau comprenait une assiette de pâtes avec un bon steak, un morceau de pain, un yaourt et une mandarine. Il baissa les yeux sur le maigre repas qu'allait avaler sa soeur et secoua la tête sans rien dire.

Self Miniba10
"Ca me suffit tu sais..."

Elle dit ces mots avec une petite voix, comme si elle était fautive de quelque chose et elle attendit que Brend lui réponde mais celui-ci n'en fit rien. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas résonner sa soeur sur ce point-là... Pendant un an, personne n'avait réussi et elle n'était pas tombée malade pour autant.

"Brend... "

Self Miniba11
"Oui ?"

Self Miniba10
"Je suis contente que tu sois venu..."

Il lui sourit en réponse. C'était tout naturel pour lui de sourire ainsi à une personne qu'il aimait, comme c'était naturel d'être venu exprès pour elle.

Self Miniba11
"Allons-y maintenant..."

Et ils s'avancèrent côte à côte jusqu'à la table, lui sur et souriant, elle timide... comme à leur accoutumée.

" Bonjour ! Je m'appelle Brend, je suis le grand frère d'Eiden." dit-il en s'asseyant à côté de Slayn et de sa montagne de fruits.

"Sympa comme construction !"

Eiden prit place à côté de Margot sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Slayn fit un sourir amical a la personne venus le féliciter de sa construction patissière. puis il reprit son édifice avec un regard vide

"Ravis de faire ta connaisance Brend... Je me nomme Slayn Valentine.

Je suis honoré que vos ayez accepté cette invitation^^ Vous auriez été en droit de préférer passer un repas juste entre frêre et soeur^^"

Il détend ses jambes d'un coup et s'assoit lourdement sur sa chaise. Il prend alors sa cuillère d'une main, et de l'autre, il prend la base de sa tour et la souléve en laissant l'étage de base sur le gateau qu'il mange aussitôt et repose la tour ensuite. Cet exercice extrémement difficile semblait inquiéter ceux qui l'observait risquant de se prendre une pluie de fruit rouge et de crème à tout moment vus l'équilibre précaire de l'édifice, mais le jeune homme répétat plusieurs fois cette action en semblant parfaitement maitriser ce qu'il faisait et ne tremblait pas.

Cela témoignait chez lui d'un sens de l'équilibre, de la précision et du calcul hors de commun, mais le caractére stupidement vain d'un tel exercice ne faisait que témoigner également de son trouble du comportement.


" Au fait, tu est élève ici toi aussi? ou tu ne fait qu'accompagner ta soeur?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue6/10Self Empty_bar_bleue  (6/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:30

Margot sourit doucement à la réponse de Slayn. Comme tous les autres il était borné. Comme toutes les personnes avec qui elle avait partagé son secret, il n’avait pas su comprendre. Bien sur il avait cru, et d’ailleurs il se rapprochait de la vérité. Mais il y avait une subtilité propre à la nékotrope qu’elle n’arrivait pas à communiquer par des mots. Chacun croyait avoir vu le plus pire, le plus effroyable, mais personne ne pensait qu’une si douce créature comme elle avait pu voir la même chose. Elle se contenta de baisser les yeux et d’observer la tour de fruits du jeune homme, sans relever, elle n’en avait pas envie. Après tout, chacun croyait ce qu’il voulait. Et personne ne la comprendrait…
D’ailleurs, elle fut sauvée par l’arrivée d’Eiden et de son frère. La douce Eiden, qui dans sa timidité, fuyait tout contact, qui pouvait également prétendre la connaître et la comprendre ? Ce fut son frère qui lança la conversation. Et bizarrement, la facétie de margot s’était momentanément envolée, laissant place à la stupeur après la résignation. Elle n’arrivait pas à quitter des yeux les yeux bleus du grand frère d’Eiden. C’était comme si elle plongeait dans un lagon chaud. L’adepte de l’eau se sentait tout à coup étrangement bien en sa présence, apaisée. Il avait une aura et une assurance protectrice qui s’étendait bien au delà de sa sœur. Quel était cet étrange sentiment qui l’envahissait ? Ses petites oreilles de chat s’aplatirent sur les côtés dans un petit air malheureux lié à son incompréhension. Elle avait saisi, dans une moue tendre, le bout de sa queue de chat. Elle se sentait si jeune, si ridicule. Elle était si différente de ses humains ! Elle se demanda étrangement, si un jour elle pourrait lui plaire. Mais aussitôt elle secoua la tête. Mais quelle idée avait-elle… Et elle ne s’était même pas présentée, voila qui allait la faire passer pour impolie…

« Margot. Margot Edelweiss. Enchantée… »

Aussi bizarrement que cela puisse paraître, elle resta aussi silencieuse qu’Eiden, les yeux enfin rivés sur son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:37

Ce fut bien évidemment Brend qui entretient la conversation, Eiden se contentant de piocher sans véritable envie dans sa petite salade.

Répondant aux présentations des deux adeptes, puis enchaînant sur la remarque de Slayn...

Self Miniba11
"Enchanté tous les deux ! Je crois que ma chère petite soeur m'a plus parlé en ces quelques minutes passés ensemble tout à l'heure qu'en plusieurs années... Il ne faut pas la brusquer... Et de toute manière, c'est avec vous qu'elle va désormais passer la majorité de son temps... Je crains qu'il ne faille que tu t'y habitues Eid... "

Il ne voulait pas être blessant, il était simplement réaliste.
Passant son bras par dessus la table, évitant soigneusement que sa manche ne rencontre l'espèce de gros gâteau plein de crèmes de Slayn, il posa sa main un instant sur la tête de sa soeur qui lui rendit son regard avec un petit sourire. Puis la retira.

"Qu'en à reprendre des études depuis le début ?... J'ai même pas terminé ce que je fais actuellement..."
Il se gratta le menton... Sa fichue question de savoir s'il allait continuer encore trois ans de doctorat lui revint en tête. Il n'aimait pas passer du temps derrière un bureau à rédiger des rapports, alors un mémoire... !

S'il avait senti les yeux rouges de la jeune néko posés sur lui, il n'en laissa rien paraître et après avoir avalé deux-trois bouchées, il reprit en s'adressant à Margot.

" D'où viens-tu mignonne Margot ? J'ai eu l'occasion de me rendre dans quelques villages de nékotropes pour mes recherches, peut-être suis-je passé dans le tien ?"

Il avait remarqué qu'elle ressemblait vaguement à sa cadette dans cette position d'auto-mise à l'écart. Le garçon semblait plus à l'aise avec les autres même si son comportement lui fit penser à ces jeunes que son frère recevait dans sa clinique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue6/10Self Empty_bar_bleue  (6/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:47

Lorsque Margot entendit son prénom, elle redressa un peu trop vite les oreilles, qui se figèrent bien droite, toute ouïe, tout comme ses yeux se détachèrent trop vite de son assiette, comme si elle n’attendait que ça. Une attention, un mot à son adresse. Ses joues rosirent imperceptiblement, comme un joli blush naturel, venant agréablement rehaussé son ton pâle et son regard sanguin. Et son trouble face à l’anthropologue se mua, passant de la timidité à la volubilité. Elle méritait bien son élément, calme comme l’eau puis débordante de vie comme une pluie soudain torrentielle…
« Oh tu sais, je n’habitais pas dans un village ! Mais tu dois certainement connaître la grande ville deYueli sur la planète Azuris !! Mes parents y ont une petite maison sans jardin mais avec un étage ! [et blablabla] Et tu étudies quoi dans tes recherches ? [et blablabla] Tu cherches un trésor ? » XDD
Enfin ses paroles se tarirent, et cette fois-ci, et pour de bons, elle devint rouge pivoine en voyant qu’elle avait débité inepties et banalités dans un flot contigu à elle toute seule, monopolisant de manière malpolie la parole… Elle rabattit ses oreilles en arrière dans un air désolé. En plus, après réflexion, son béguin était vraiment idiot, car en plus d’être plus âgé, il parlait des nékotropes comme d’une race à part, incompatible avec le genre humain… Et puis c’était quand même le grand frère d’Eiden. Ca ne se faisait pas ! *quelle idiote Margot !! Tu dois vraiment passer pour une adolescente pathétique*
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

Il sourit alors que Margot parlait... Elle n'était finalement pas si timide que ça la petite nékotrope.

Il n'avait pas retenu dont ce qu'elle dit mais s'efforça de lui répondre lorsqu'elle eut fini.

Self Miniba11
"J'aime beaucoup Yueli, même si c'est très grand comme ville... Sinon je suis anthropologue... enfin pour mes pairs pas encore... Pour ça il faudrait que je passe mon doctorat, ce dont je ne suis pas sur de vouloir. Et en un sens oui je cherche des trésors... chez les gens, dans leurs coutumes, leurs traditions. C'est très enrichissant de rencontrer tant de peuples différents."

Puis remarquant que le rouge sur les joues de la demoiselle ne la quittait pas, il continua avec un petit air taquin : "Quand tu commences, tu ne t'arrêtes pas... C'est charmant !"

Et il se tourna vers Eiden qui semblait ne pas avoir suivi la conversation en grande contemplation devant les rondelles de tomate dans son assiette avec les quelles elle jouait du bout de sa fourchette.
Il savait qu'elle avait écouté et aurait espéré qu'elle le montre. Il ne lui demandait pas d'être aussi vive que la jeune Margot... mais juste... faire semblant d'être attentive.
Ses yeux bleus prirent un aspect plus pâle, plus grisé, ressemblant encore plus à ceux de sa soeur.

Self Miniba10
"Je n'ai pas si faim que ça finalement..."

Elle avait su que son frère la regardait alors que le silence se fit un instant autour de la table.
Elle ne se sentait pas mal auprès d'eux... mais parce qu'elle savait que Brend allait parler et qu'ainsi elle ne serait pas obligée de le faire...

Leurs deux regards se croisèrent mais elle rebaissa vite le sien.

"Je vais chercher de l'eau."

Et Eiden se leva sans un bruit et s'éloigna à la recherche de la fontaine d'eau et d'une carafe.

[HJ : Yavait déjà une carafe à table ou pas ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

Slayn venait de terminer sa tour de fruit rouge et commençat alors une sculpture de crème. Il écoutait les autres parlait et ne disait plus un mot. Il était totalement a sa scultpure avec un air rêveur.

Quand Brend commençat a évoquer la timidité de sa soeur, il se permit seulement de dire.


" Tu as raison, il ne faut pas la brusquer^^ Et puis tant de gens en début d'année on toujours tendance à trop parler, jouer les gros bras invinscibles, pour se faire remarquer et pour imposer leurs régles d'entrée... Voir des gens modestes sur eux même et qui ne parlent pas pour ne rien dire est une véritable bouffée d'oygène dans une école comme celle-ci. Vous auriez vus le taré que j'ai rencontré ce matin en m'inscrivant, vous auriez tout de suite compris^^

En tout cas je trouve Eiden trés gentille malgrés sa timidité^^ Elle me fait penser à du chocolat fourré. Une écorce dur et sombre, mais a l'intérieur une délicieuse couche de crème."

Tout en disant ça il pose à la table d'Eiden qui s'était absenté la sculture de créme qu'il avait réalisé pendant que les autres parlait. Il avait fait un buste d'Eiden en crème patissière d'un réalisme saisissant. En tout cas cela lui ferais une belle surprise à son retour

"J'ai donné du gateau a Margot tout a l'heure^^ Comme ça il n'y a pas de jaloux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

Eiden prenait son temps à la fontaine. Elle n'était pas pressée de retourner s'asseoir.


Self Miniba11
"Whaouuu !!"

Le jeune homme était vraiment impressionné par l'oeuvre chocolatée de l'adepte de la Terre. Il en sortit son téléphone portable et en prit carrement une photo.

"T'es vraiment doué dis donc ! T'as une sensibilité peu commune... !"

Il ne disait pas ça en l'air. Il pensait avoir cerné l'esprit réveur de Slayn. Finalement ces petits tours dans les longs couloirs blancs des cliniques où avait travaillé son frère avaient servi à quelque chose. Thom lui avait montré des jeunes enfants enfermés dans leur bulle qui faisaient des choses tout à fait surprenantes avec leurs dix doigts.

"Tu sais... Tu risques de la faire virer écrevisse ma petite soeur avec ce cadeau !"

Malgré son sourire et le ton léger avec lequel il avait dit cette phrase, il se prenait à douter du bien de ce gateau/cadeau sur Eiden. Comment allait-elle vraiment réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:30

Le jeune homme fit un léger sourir au compliment de Brend, même si cela le mettait un peu mal à l'aise. Il valait mieux leur expliquer maintenant comme ça il n'aura pas à être juger plus tard

"Il 'y a vraiment pas de quoi s'extasier... Ce n'est pas de la sensibilité, c'est une sorte de... "Maladie"... Même si je n'aime pas vraiment ce mot pour désigner ça.

Le problème c'est que comme j'ai eu de bons médecins dans mon enfances et que j'ai aujourd'hui conscience que cette attitude n'est pas "normale" -je hais ce mot aussi d'ailleur-.

Mais c'est plus fort que moi... Si je ne fait pas des exercices de ce genre réguliérement, je raisonne moins bien. Je ressent une impression de trouble, Je ne me sent pas à l'aise en groupe et je m'isole...

Ce sont des sortes de... comment dirais-je... restes de mon problème.

Ca a tendance à se voir pour l'instant car je ne suis pas encore trés l'aise avec les gens avec qui je veux sympathiser mais sa passera trés vite.

A vrai dire, ça m'aiderais beaucoup si vous pouviez me rassurer sur le fait que ça ne vous dérange et continuer notre conversation sans faire attention a moi... S'il vous plait... avec toutes mes excuses... je sais que c'est extrémement impolis de demander soit même ce genre de choses..."

Il regarde alors les trait de margot cette fois ci et recommence une sculture qui commençait à trés nettement lui ressembler. utilisant même du coulis de fraise pour tenter de reproduire le maquillage de celle-ci. Sans grand succé ce qui eut pour effet de lui faire tirer un visage profondement triste pendant une seconde. puis redevenant tout sourir, il se mélat à la conversation

" Ainsi tu viens d'Azuris Margot?^^ Je ne connais pas cette planète, tu te plaisait là bas? ça ressemble à quoi?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:48

[HJ : Je ferais revenir Eiden à table quand Margot aura répondu]

Self Miniba11

Alors c'était bien ce que le jeune anthropologue pensait.

"Dans le jargon professionel, on parle de sensibilité particulière... enfin il me semble ! Ce serait plutôt à mon frère de te répondre là dessus... Mais je comprend ne t'en fais pas !"

Ca aurait été tellement plus simple de mettre un nom sur la particularité d'Eiden...

Brend se rendit compte que Slayn préférait changer de sujet alors le laissa faire et s'attaqua à son plat de pâtes qui commençaient déjà à refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue6/10Self Empty_bar_bleue  (6/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:34

(je fais court, manque d'inspi ^^ )


Margot ne quittait pas des yeux le grand brun anthropologue. Que ce métier avait l'air passionant !! Elle était vraiment captivée.
Elle regarda Eiden se lever et quitter la table et fit un petit commentaire alors que les deux évoquait la jeune fille :

"Elle est gentille Eiden." mais ne s'étala pas, elle ne la connaissait finalement que très peu... comme tous autour de cette table.

"C'est... C'était beau. Mais hormis ma famille qte quelques rares amis, comme je te l'ai dit, les gens n'aiment pas l'indifférence. Je n'aimais pas les gens la-bas. Par contre, il y avait de magnifiques forets. Et toi, tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:40

Le jeune homme pris un air rêveur suite à cette question. Il avait arrété sa sculture patissière et s'était tut pendant de longue seconde avant de répondre.

"... De Jilod... sur Wimperdoon... Je me rappelle que nous avions une grande et belle maison suite a notre condition social et notre influence a la cours...

Je me rappelle que c'était au bord de mer... et ous avions un trés grand jardin... je ne sortait pas beaucoup quand j'était petit donc je ne sais plus trop a quoi ressemble la ville en elle même.

Mais j'ai été obligé de fuir cet endroit quand j'avais 10 ans et je n'y suis jamais retourné depuis... Donc ça a dû beaucoup changé depuis mes souvenirs... Enfin c'est sans importance, je ne suis pas sûr d'être le bienvenus là bas a présent, ni d'y avoir toujours une maison.

Par contre il m'est arrivé de voir des contrée magnifiques au cours de mes voyages^^"

Ayant finis sa deuxième sculture de crème patissière, il la tend a margot avec une petite pochette de coulis de framboise

"Je n'ai pas réussit à faire la maquillage, j'espère que tu auras plus de succés que moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:32

Il était temps qu'elle retourne s'asseoir. Elle ne pouvait pas rester ainsi plantée devant la machine à eau. Regarder celle-ci couler lentement et remplir la carafe était apaisant. Mais de quoi donc avait-elle besoin d'être apaisée ? Brend était avec elle, Slayn et Margot étaient gentils. Etait-ce plus une espèce d'habitude qui la mettait dans cet état où le recul était nécessaire ? Si elle même ne pouvait l'expliquer, il n'était pas facile pour les autres de le comprendre.

Elle revient comme si de rien n'était, une carafe dans chaque main. Celles-ci étaient assez petites et cela lui faisait une excuse pour être restée si longtemps à la fontaine. Elle en déposa une entre Slayn et Margot sans faire attention à ce que le jeune homme était en train de dire ni même à la sculpture de patisserie qu'il passait à la nekotrope.
Puis s'assit à sa place et plaça la deuxième carafe entre son plateau et celui de son frère.

Ce fut alors qu'elle allait prendre son verre pour se servir un peu d'eau qu'elle remarqua le cadeau-gateau au chocolat de l'adepte de la Terre (sans savoir que c'était de lui d'ailleurs...)

"Qu'est-ce que c'est ?"

Self Miniba11

Brend le lui tourna dans le bon sens afin qu'elle voit que cela la représentait.

" C'est bien fait tu ne trouves pas ?! "

Self Miniba10

Elle ne répondit rien. Elle ne comprenait pas.
Son visage n'exprimait rien comme si elle cherchait à savoir comment elle devait réagir. Elle fixait simplement la sculpture de chocolat, la tête légèrement penchée sur le côté.
Qui ? Pourquoi ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:14

Slayn accueillis le retour d'Eiden avec son sourir le plus aimable, il fut amusé par sa réaction vis à vis de son cadeau. Il répondit aux interrogations de la jeune fille de la même maniére qu'elle les avait posé

" Qui?...Moi... Pourquoi?... sans raison particulière, juste pour être gentil... Comment?... avec beaucoup de précision et de patience... mlé a une touche d'autisme et d'hyper sensibilité...

Tu n'aime pas?... Je te fait toute mes excuses... J'avais juste envis de faire plaisir...

Mais tu devrais au moins le manger... c'est trés bon.^^

Merci beaucoup pour l'eau au fait... c'est trés gentil^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue8/10Self Empty_bar_bleue  (8/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:19

Ainsi donc c'était un cadeau, un présent sans intention sinon celle de faire plaisir. Ca existait ce genre de choses ? C'était possible que les gens cherchent à être gentil avec d'autres qu'ils ne connaissaient pourtant pas ? Eiden en avait déjà eu la preuve avec Hanabi mais il lui semblait si étrange qu'on veuille s'intéresser à elle... Elle n'y était pas habituée puisqu'elle cherchait toujours à se mettre à l'écart et à passer inaperçue.

"Oh... euuh..."

Que devait-elle dire ?

"Merci..."

Elle continuait de fixer la petite sculpture et plus elle la regardait plus elle saissisait le travail minutieux que cela avait demandé mais moins elle comprenait pourquoi... à elle...
Elle avait bien remarqué l'autre que Slayn avait faite à Margot (en l'écoutant parler elle avait un peu détourné la tête de sa contemplation silencieuse et l'avait vu sur le plateau voisin) Le fait que la jeune nékotrope à côté d'elle en ait une également la... Qu'est-ce que cela lui faisait ? Etait-elle soulagée ? Heureuse ? Pourquoi ?

Si son visage restait totalement fermé, ses joues prirent une légère teinte rouge alors qu'elle réfléchissait sans trouver de réponses.
Ca lui paraissait tellement étrange qu'elle ne savait pas comment réagir... Elle se mit à penser qu'elle aurait pu fondre en sanglots sans savoir quoi dire ou quoi faire d'autres mais elle était bien donc ce furent juste ses pommettes qui se colorèrent.

Self Miniba11

"Tu devrais le manger avant qu'il ne fonde... Il ne fait pas très chaud mais le chocolat a tendance à couler et à coller si on le laisse à l'air un peu trop longtemps."

Puis il dit à l'attention de l'autre jeune femme de la table.
" Tu permets que je le prenne en photo le tien aussi ? "

Self Miniba10

Elle regarda son frère puis reporta son attention sur son plateau.
Une assiette à peine entamée de salade verte, de tomates fraiches et autres crudités de saison et ce gateau spécial en chocolat.
Ni l'un ni l'autre ne lui faisait envie. C'était dur de manger dans ces cas-là.

Attristée par son propre manque d'appétit et par le fait que cela pouvait attrister Slayn qu'elle ne touche pas à son cadeau, elle leva les yeux vers l'adepte et d'un pauvre sourire lui expliqua :
"Je suis désolée... Mais je n'ai pas faim..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self Left_bar_bleue6/10Self Empty_bar_bleue  (6/10)

Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

"moi je veux bien le manger si tu veux!! "

intervint margot, a la fois parce qu'elle était gourmande, et qu'elle avait encore de la place, mais aussi pour sauver eiden de l'embarras et éviter que slayn ne se vexe... d'une pierre trois coups!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Contenu sponsorisé





Self Empty
MessageSujet: Re: Self   Self Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Self
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser