Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Devant le grand sas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Devant le grand sas Left_bar_bleue8/10Devant le grand sas Empty_bar_bleue  (8/10)

Devant le grand sas Empty
MessageSujet: Devant le grand sas   Devant le grand sas Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

[Les Cachots]

L’être des brume, toujours vêtu de son long manteau cape noir, arrivait enfin au Hangar. Il cherchait son vaisseau Mashiro du regard et le trouva assez rapidement. La forme du véhicule faisait penser à un triangle isocèle. Il n’était pas très grand, d’ailleurs on pouvait être étonné qu’il puisse contenir plus d’un passager. Et pourtant, c’était bien le cas. Ezias caressa la machine à laquelle il était si attachée puis prononça devant un haut parleur son nom d’une voix audible et neutre. La porte coulissa vers la gauche leur autorisant ainsi l’accès au cockpit. Face à eux deux siège en cuir rouge vif dos à dos. Le général sembla hésiter un moment mais reprit vite son air sérieux et impassible. Il s’installa face au tableau de bord où s’alignaient des tas de boutons, de leviers et autres commandes complexes de pilotage. Il entreprit ensuite de se mettre à l’aise en retirant sa veste couleur de nuit. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas rendu à Salaën et la perspective de se retrouver de nouveau face aux murs imposants de l’Académie l’excitait beaucoup.

Devant le grand sas Witchmanlog12je1

« - Allez, dépêches-toi de monter Masao, nous n’avons pas beaucoup de temps ! »

Il avait raison. Loki lui avait expliqué que cette mission pouvait rapidement se compliquer si l’adepte à convertir au néant n’était pas seul. Dans ce cas, il fallait prendre des mesures pour la sécurité de l’adepte … Du moins c’est ce qu’il aurait fait si l’elfe ne s’était pas montré aussi hypocrite tout à l’heure. De toutes façons, il possédait déjà des talents impressionnants, il saurait se débrouiller contre un étudiant novice. Bien sûr, s’il avait affaire à un guerrier expérimenté, ou pire, à un séraphin, ses chances de survie étaient tout simplement nulles. Il fallait seulement souhaiter que la chance soit de son côté lors de cette périlleuse mission.

Une fois le jeune garçon à bord et l’écoutille refermée, Ezias déclencha l’ouverture du sas géant qui permettait aux navettes de quitter le Bastion. Ensuite, il actionna quelques manettes et les moteurs se mirent en marche. Leur ronronnement fit trembler Mashiro, celui-ci se mit à pencher dangereusement de gauche à droite mais les réacteurs s’allumèrent peu après en laissant traîner derrière eux des gerbes d’étincelles bleue et jaune. Le vaisseau fonça à tout allure vers la sortie en effectuant un de ces superbes tonneaux dont Ezias avait la spécialité. Il était doué en combat à mains nues, en duel à l’épée, en magie aussi, mais il était également très habile dans la conduite des engins spatiaux.


« - Tu ferais mieux d’accrocher ta ceinture. »

[L’Académie - Les Gêoles]
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Devant le grand sas Left_bar_bleue6/10Devant le grand sas Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant le grand sas Empty
MessageSujet: Re: Devant le grand sas   Devant le grand sas Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Masao gloussait devant l'aspect futuriste du Bastion : c'était loin de ce que l'elfe avait imaginé... Il se prenait quelques murs en tentant de s'entraîner à la cécité, mais Ezias ne semblait pas le remarquer, ou bien y prêter attention : et c'était tant mieux, Masao ne voulait pas de sa charité, et prenait assez mal la compassion... Après tout, chaque être conscient a sa propre bête noire.

"Ho... Ce bruit de vaisseaux qui gronde, je suis émerveillé ^^ je n'ai jamais ressenti un tel sentiment depuis bien longtemps. Nous allons conduire un vaisseau ? Hum, cela ne m'encombrerait pas que vous le pilotiez à ma place, je n'y connais rien dans le domaine."

Il prit place dans le vaisseau, en montant prudemment les marches. Il fit comme Ezias lui avait dit, et attacha sa ceinture : il ne lui fallut pas longtemps pour constater l'efficacité du conseil de sécurité...

*En route vers ma première mission ! ......... Quand pourrais-je voir Apocalypse pour la première fois ? Enfin, l'important et que je pus commencer à mirer ce à quoi ressemble le Bastion.*

[L'Académie - Les Geôles]
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Devant le grand sas Left_bar_bleue8/10Devant le grand sas Empty_bar_bleue  (8/10)

Devant le grand sas Empty
MessageSujet: Re: Devant le grand sas   Devant le grand sas Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:56

[Académie - Les Gêoles]

Le vaisseau à la forme triangulaire se posa sur l'alphate du hangar.
Les passagers avaient été un peu à l'étroit à l'intérieur pour le voyage du retour. Mashiro n'était conçu que pour recevoir deux passagers et avec Edward en plus, il n'y avait pas assez de places. L'atmosphère tendu n'aidait pas non plus à ce que le voyage se passe dans les meilleures conditions. Tant qu'ils ne s'étripaient pas dans son vaisseau, Ezias n'en avait rien à faire. Il fallait juste qu'il les ramène en vie pour qu'ils puisent servir au mieux la cause du Néant.

Sans prendre la peine de vérifier si les deux jeunes hommes ne s'étaient pas retouvés balançés dans tous les sens durant le trajet, il jeta juste un coup d'oeil au planchet de son petit bijou de technologie pour s'assurer qu'aucun des deux n'avait rendu son déjeuner puis rassuré, quitta l'habitacle.

Est-ce qu'il avait quelque chose qui l'attendait ? Ah oui, le rapport de mission... Encore une chose dont il voudrait bien se passer mais Loki tenait à être informé de tout. Le moins qu'on puise dire c'était que la mission avait été rapide et facile.

Sans se touner vers les deux recrues, il leur dit :

Devant le grand sas Witchmanlog12je1

" Occupez-vous tout seuls désormais. J'ai pas que ça à faire de m'occuper de deux petits nouveaux. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans le Bastion pour vivre et vous entrainer."

Et sans un au-revoir, sans leur laisser le temps de répliquer la moindre chose, le Général au long manteau noir s'éclipsa, semblant glisser sur le sol et disparut derrière la lourde porte automatique qui coupait le hangar du reste du vaisseau de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Masao Yildun
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Masao Yildun


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Assassin
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Devant le grand sas Left_bar_bleue6/10Devant le grand sas Empty_bar_bleue  (6/10)

Devant le grand sas Empty
MessageSujet: Re: Devant le grand sas   Devant le grand sas Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:41

[Académie - Les Geôles]

Masao descendit du vaisseau avec une certaine élégance masculine. Il regarda son Maître se retourner vers lui et Edward, puis s'éloigner. L'elfe fut interloqué.

*Hum... Tout à l'heure, il prêtait une extrême attention à moi. A l'instant, il vient de nous mettre au rebut, me semble-t-il.... Hahaha. Comme je m'en doutais, les Généraux du Néant sont des marionettistes sans coeur ^^ et c'est bien ça qui m'amuse chez Maître Ezias... Mais passons.*

Il se mit la main devant la bouche, en prenant une expression de surprise. S'il avait énoncé sa pensée à voix haute volontairement ou malgré lui, Dieu seul le savait. Il se tourna vers Edward en croisant les bras. Masao était tenté de proposer ses services à ce jeune coléreux, mais il se tut, préférant ne pas lui dévoiler plus de son identité. Il avait déjà suffisamment commis cette faute au Cachot de l'Académie.

"A la revoyure, mon cher."

Lui-même agréablement surpris par son nouveau niveau de langage langage inopiné, il se détourna d'Edward pour aller faire une description écrite d'un des endroits du Bastion.

*Après les futilités, il est temps de passer à table pour la meilleure des nourritures... L'écriture.*

Toujours en souriant, mais cette fois-ci d'une manière différente, moins calme et plus excitée, les sourcils froncés. Il quitta le hangar en laissant Edward seul.

[Les Remparts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le grand sas Empty
MessageSujet: Re: Devant le grand sas   Devant le grand sas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le grand sas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place de la fontaine, devant l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Bastion du Néant :: Plateforme d'Atterrissage :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser