Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affinités d'Eiden Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Affinités d'Eiden Smith Left_bar_bleue8/10Affinités d'Eiden Smith Empty_bar_bleue  (8/10)

Affinités d'Eiden Smith Empty
MessageSujet: Affinités d'Eiden Smith   Affinités d'Eiden Smith Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

50% : niveau neutre


Affinités d'Eiden Smith 26221365320071110164121
60 %

Hanabi fait partie des premières personnes que j'ai rencontré. Elle a un tempérament totalement opposé au mien mais est très gentille et se soucie des autres.
J'ai fait une promenade avec elle et cela s'est bien passé.
Elle semble vouloir m'aider. Peut-être deviendra-t-elle ce qu'on appelle une amie ?



Affinités d'Eiden Smith Witchmanlog26ol1
54 %

Margot est adorable. Elle me fait penser à un petit chat joueur. Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec elle mais elle a l'air de s'entendre avec Hanabi donc j'aurais surement des occasions de mieux la connaitre.



Affinités d'Eiden Smith Witchmanlog20rf6
35 %

Je n'ai pas particulièrement envie de faire plus ample connaissance avec cette personne. Elle m'a plutôt fait peur et sa situation, captive du miroir, est vraiment étrange. Elle a l'air froide, triste et surtout mauvaise. Elle s'énerve rapidement apparement et je suis alors bien contente qu'elle ne puise pas sortir de sa prison de verre...



Affinités d'Eiden Smith Witchmanlog16sj51gj1
50%

Cette femme a été gentille avec moi et a permis que j'ai ma propre chambre. J'ignore si elle a pris ma petite crise comme un caprice mais en tout cas, elle ne l'a pas montré et est restée très professionnelle. J'ai préféré d'ailleurs... Si elle m'avait demandé pourquoi, j'aurais bien été embêté pour répondre... Et après tout, c'est peut-être vraiment un caprice, non ?



Affinités d'Eiden Smith Witchmanlog77lv9
55 %

C'est le premier garçon que j'ai rencontré ici. Pendant quelques secondes, il m'a fait penser à eux trois.
C'est un magicien : il a fait apparaitre une rose. J'ai beaucoup aimé son tour. Ca m'a rappelé lorsque j'étais petite et que maman m'emmenait au cirque ou à la foire où les saltinbanques s'arrêtaient tous les ans.
Il semble être assez têtu et a des idées bien arrêtées sur certaines choses.



Affinités d'Eiden Smith Witchmanlog14mp4
50 %

C'est le premier professeur que l'on a eu. Elle est très grande et impressionnante mais douce. Ca doit être une démone... enfin c'est sa couleur de peau qui me fait dire ça mais ça m'étonne car j'avais toujours entendu dire que les démons étaient des êtres mauvais et ce n'est absolument pas le cas de Hecaye Agaya. Elle sait se montrer ferme également et ça m'inspire le respect.
Son gÿk m'a permis de me calmer comme si elle avait compris que j'avais un problème. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si... non, en fait, je ne le sais que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Affinités d'Eiden Smith Left_bar_bleue8/10Affinités d'Eiden Smith Empty_bar_bleue  (8/10)

Affinités d'Eiden Smith Empty
MessageSujet: Re: Affinités d'Eiden Smith   Affinités d'Eiden Smith Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:37

HJ : J'ai retravaillé un peu le post précédent en rajoutant entre autres les pourcentages)



Je sors tout juste de mon deuxième cours.
Entre temps, j'ai fait encore la connaissance de nouvelles personnes ou plus ample avec d'autres. Et Brend est venu me rendre visite.




Affinités d'Eiden Smith Miniba11
85 %

Je ne peux que commencer par lui. C'est mon demi-frère et la personne de qui je me sens le plus proche à l'Académie... Cela fait si peu de temps que je suis là et avec lui, cela fait 21 ans qu'on construit notre relation.
Quelle joie ça a été de le voir ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne et j'ai compris à la seconde où je l'ai vu de dos dans le bureau de Miss Timbers que j'étais heureuse et soulagée de sa présence. Est-ce parce ce que le cours de Miss Hecaye ne s'était pas déroulé pour le mieux du début à la fin ? Ou juste parce que l'absence de ma famille me pesait plus que ce que je pensais ?... J'étais partie comme une voleuse, une fugueuse mais il est venu quand même. Parce que c'est mon grand frère.
J'avais oublié qu'il était protecteur et inquiet aussi. Ce n'est pas lui en général qui joue ce rôle mais Thom.
Je me suis sentie si bien de lui parler ouvertement, comme si je trouvais en lui la première personne ici capable de m'écouter et de me comprendre. Je vais avoir tant de mal à m'ouvrir aux autres...
Il a dit qu'on ferait une mission ensemble et je crois que j'ai hâte que ce moment arrive...


Affinités d'Eiden Smith Witchmanlog26ol1 Margot
57 %

La petite nekotrope s'est confortée dans l'idée que j'avais d'elle. Aussi douce et imprévisible qu'un chat... ou qu'une rivière puisque son élément est l'eau. La chanson "L'eau vive" que j'ai appris petite m'est revenue en mémoire en la regardant :Margot ne semble jamais se fatiguer. Elle est aussi bien gentille et pense à ne pas me laisser seule. Je comprends pourquoi Hanabi l'aime bien.


Slayn Valentine
57 %

Juste rencontré durant le cours de Miss Hecaye, il est aussi tout de suite venu vers moi. Ai-je donc l'air si malheureuse ? Comme les autres, il est gentil et attentionné. Je me suis sentie si mal de rejeter son gateau cadeau. C'était vraiment très bien fait. Il ne m'en a pas tenu rigueur puisque dès que je me suis mise à pleurer tout à l'heure, il est venu à mes côtés pour voir ce qu'il m'arrivait. Protecteur est aussi un adjectif à ajouter pour le définir. Et absent. J'ai vu son regard lorsqu'il jouait avec ses biscuits comme avec un puzzle. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais il semble que beaucoup ici ont des blessures en eux.



Il y a des fois où je ne comprends vraiment pas les garçons. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir deux frères...
Y a-t-il ce qu'on appelle de la rivalité dans l'air entre Slayn et Korus ? Cette façon de se jauger qu'ils ont eu tous les deux... Je dois dire que ça me perturbe un peu... Je ne veux pas que des gens se disputent à cause de moi... Car c'est ce qu'il m'a semblée : que c'était ç cause de moi, de moi qui me trouvait au milieu.
Quand je disais que les relations avec les autres sont difficiles !! >__<




Affinités d'Eiden Smith Witchmanlog77lv9 Korus
57 %

Un inconnu m'a prise dans ses bras, m'a apaisée comme un de mes frères l'auraient fait. Oui, un inconnu. Un magicien gentil et patient mais j'ai si peu parler avec lui qu'en fait, il m'est un peu plus inconnu que les autres. Et pourtant, était-ce mon état mais je n'ai pas réussi à rejeter ses bras et ses mots gentils... Je l'ai fait juste avant mais là c'était différent. Je n'avais plus l'impression d'être touchée... mais plutôt réchauffée. Korus m'avait fait penser à papa, Thom et Brend : je crois que ma première impression n'était pas si trompeuse en fin de compte.


Affinités d'Eiden Smith Witchmanlog62yc8 Ciel
45 %

Je n'ai pas particulièrement quelque chose contre cette personne mais... Cette façon d'agir, si sure et brutale, cette façon de faire comme si les autres n'existaient pas et les règles ne comptaient pas... Je ne pourrais jamais me lier à une personne comme Ciel. Elle a peut-être un bon fond mais je n'ai pas envie de le trouver... pour le moment... Comme Katherina Spector, je sentirais plutôt de la peur à me trouver tout près d'elle.



Affinités d'Eiden Smith 113953907920080404192134
58 %

Un regard triste sur un joli visage de poupée. Un regard que je ne connais trop bien pour l'avoir croisé dans mes miroirs. Notre peine n'est surement pas la même mais je me sens proche de cette petite fille. J'aimerais bien l'aider mais les mots ne viennent pas et les gestes non plus. Un seul et unique élan et un sourire : voilà tout ce que je lui ait donné pour le moment.
Si c'était en aidant cette petite que je m'aidais moi-même ?



Affinités d'Eiden Smith Witchmanlog30ga5
50 %

Notre second professeur. Il nous apprit à respirer. Je n'ai pas compris à quoi cela nous servirait mais l'exercice était presque aisé pour moi... oui presque... Il a l'air assez distant et se servait d'un clone pour présenter son cours.
Un professeur restant un professeur, je lui témoignerait du respect comme à tous les autres mais ne m'attacherait jamais ni à lui ni à un autre. Chacun sa place comme disait si bien papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
 
Affinités d'Eiden Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Forum :: Infos Personnages :: Affinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser