Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Affinités de Ryô Bakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Affinités de Ryô Bakura Left_bar_bleue8/10Affinités de Ryô Bakura Empty_bar_bleue  (8/10)

Affinités de Ryô Bakura Empty
MessageSujet: Affinités de Ryô Bakura   Affinités de Ryô Bakura Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:43

Affinités de Ryô Bakura Witchmanlog84qu7

-55%

Cet esprit a tué mon père et menace de faire la même chose à ma mère si je ne lui obéis pas au doigt et à l'oeil. Il peut utiliser mon propre corps à mon insu. Il n'a pas l'air de me vouloir du mal personnellement, mais je préfère rester sur mes gardes.

Affinités de Ryô Bakura Witchmanlog20rf6

54%

Cet esprit est prisonnier d'un miroir dans le Hall d'Entrée de l'Académie. Le sceau qui le maintient est trop puissant pour que je puisse le briser, mais j'ai promis à cette femme que j'essaierais de trouver un moyen de lui rendre sa liberté et je tiendrais ma promesse.

Affinités de Ryô Bakura Witchmanlog16sj51gj1

36%

Elle est plutôt sympathique, mais pas très intelligente je dois dire. Elle n'a pas beaucoup de pouvoir magique car elle n'a même pas fait attention à mon anneau.

Affinités de Ryô Bakura Witchmanlog14mp4

60%

Elle a l'air drôlement puissante mais n'est pas méchante pour autant. Elle m'a permis d'assister à son cours malgré mon retard et pour cela je lui en suis reconnaissant. Elle sait se faire respecter et ses cours sont très intéressants. J'ai hâte d'en savoir plus sur la mythologie grâce à elle.

Affinités de Ryô Bakura 26221365320071110164121

40%

Elle m'a gentillement proposé de m'asseoir à côté d'elle pendant de cours de MRA. J'espère qu'on va pouvoir faire plus amplement connaissance. Elle semble obsédée par ses cheveux, puisqu'elle n'a pas arrêté de les toucher toute l'heure.

Affinités de Ryô Bakura 48604656420071111185745

20%

Quand je suis entré au cours de MRA, cette fille m'a regardé très bizarrement. Je devais avoir un bout de salade entre les dents sûrement. Je sais aussi qu'elle connait l'existence de ma planche oui-jâ. Nous avons aussi été partenaire pendant le cours de Trefir-san, mais je dois avouer que le courant n'est pas passé.

Affinités de Ryô Bakura Witchmanlog62yc8

10%

Une fille complèment barge qui se prmoène toujours avec six épées. Elle est assez effrayante, et ne m'inspire aucune sympathie. Je vais faire de mon mieux pour la croiser le moins de fois possibles. C'est quelqu'un de dangereux, elle pourrait me causer des ennuis.

Affinités de Ryô Bakura 10177073520071113185541

10%

Tout comme Ciel, c'est une fille impulsive et aggressive. Nous ne nous sommes pas encore adressés la parole et c'est tant mieux. Une tête brûlée avec qui je ne m'entendrais jamais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Affinités de Ryô Bakura Left_bar_bleue8/10Affinités de Ryô Bakura Empty_bar_bleue  (8/10)

Affinités de Ryô Bakura Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Ryô Bakura   Affinités de Ryô Bakura Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:56

Affinités de Ryô Bakura Witchmanlog26ol1

35%

Une drôle de fille qui n'a pas arrêté de sauter sur les poutres du dojo pendant le cours d'Arts Martiaux. J'aimerais bien qu'on apprenne davantage à se connaître.

Affinités de Ryô Bakura 113953907920080404192134

52%

Cette petite fille semble être liée à un triste passé qui la condamne à ne plus pouvoir parler. Je ressens beaucoup de compassion pour elle et j'espère un jour l'aider à eller mieux et à s'ouvrir aux autres.

Affinités de Ryô Bakura 211513765920071111185606

-50%

C'est un vampire à la botte du néant, l'organisation dont Hecaye-san nous a parlé. Il avait l'air de s'intéresser aux fameuses clés uriannes que je cherche. Nous nous sommes affrontés et j'ai fini par triompher sans que je n'y sois vraiment pour quelque chose. J'espère que là où il est, il est enfin délivré de sa haine.

Affinités de Ryô Bakura Witchmanlog30ga5

70%

Je suis raide dingue de cet homme même s'il s'agit d'un de mes professeurs. Il est beau, il est fort et il a du charisme : tout ce que je recherche chez un homme. Je sais bien que c'est un fantasme qui ne se réalisera jamais, mais j'espère bien trouver quelqu'un qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Ryô Bakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Forum :: Infos Personnages :: Affinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser