Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Près de la Fontaine

Aller en bas 
+4
Korus Ascaf
Eiden Smith
Hanabi Ozora
Moera Wound
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:10

Quand Margot passa derrière elle et commença à jouer avec le rubant clair tenant ses cheveux, Reno émit un piallement affolé.
"Mais ce n'est pas un chat, n'ait pas peur petit rossignol. C'est Margot" lui dit calmement la jeune femme en se tournant légèrement pour voir qui se tenait derrière elle. Elle sourit à Margot et elle trouva trop mignonnes les mimiques félines de la nékotrope.
"Fais attention de ne pas tomber à l'eau" dit-elle à la jeune fille derrière elle. Après tout elle était assise près de la fontaine.
Puis elle se retourna continuant à caresser l'oiseau.

Quand la femme brune, d'une élégance folle fit son apparition, Reno recula un peu dans la main de l'orpheline. Il connaissait cette femme ainsi qu'il le lui dit en lui expliquant brièvement avec un langage restreint de rossignol (^^) ce qu'elle était pour son ami.
Eiden fut surprise de la force avec laquelle Jen mit Ideox à terre, le maintenant fermement au sol. Elle suivit l'échange d'avec Hanabi et l'intervention de Korus sans en perdre un instant. Elle l'aurait voulu que l'ambiance ne lui aurait jamais permis de s'évader mentalement sans devoir quitter les lieux.

Jen s'avança souveraine vers eux et plus précisemment vers Korus qu'elle fixa sans gène comme si elle essayait de percer le mystère du jeune homme.
Ce dernier donna sa version des faits, d'abord semblant embarassé puis plus serein.

"Est-ce que je peux dire quelque chose ?" demanda-t-elle timidement, l'oiseau serré contre sa poitrine, les mains regroupées autour de lui, cherchant à le protéger (si tant est qu'il en ait besoin ^^) de la femme autant qu'à se rassurer elle même...
Pourquoi cherchait-elle à entrer dans cette conversation ? Elle qui n'avait jamais voulu se méler de ce qu'il se passait autour d'elle ? Peut-être parce qu'elle voulait éclaircir certaines choses... pour son... amie Hanabi...
Est-ce des choses qu'on fait pour les gens qu'on apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Messa Outiko
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Messa Outiko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Echangeuse Spirituelle
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

[Bibliothèque]

(Exscuser moi, je sait que sa va faire beaucoup de monde mais je sait pas ou aller ><)

Messa marchait calmement, ses document dans une main, le plan dans l'autre. Elle décida de s'asseoir sur un banc et d'observer de plus prêt, les gens autour d'elle, et les lettres. Elle se dirigea vers le groupe de personne, marchant d'un pas pas très assuré, elle tremblait un peu, elle n'avait pas l'habitude d'être avec les autres. Elle remarqua un magicien, une jeune fille, un oiseau, une femme d'age mûre, grande et belle, et un combat qui commencait a s'arreter. Elle s'assit sur un banc, non loin d'eux et les observa un instant, perdu dans ses penser, repensent au passé.

~
-Iria, arrête d'embêter Messa, elle ne t'a rien fait...
-Mais, Mamannnn, elle veut pas que je coupe la tête de son ours...
-Bouhou, Mamannnnn, Je veut pas qu'elle fasse du mal a Walter...
~


Ce souvenir la fit frissoner, Walter, son ours en peluche, a elle. Qu'était-il devenut depuis ce temp si hereux. Messa sortit de ses pensée et continua a regarder le petit groupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:15

Tous les regards se posèrent sur elle. Pourquoi avait-elle parlé ? Pourquoi s'était-elle mélée de tout ça ? Pourquoi... Pourquoi... ?
Pour être forte ? ou du moins le paraitre ? Pour se montrer normale et s'intéresser aux autres ? Pour se faire des amis ? Oui un peu de tout cela...
Mais c'en était déjà trop pour Eiden... Trop de gens, trop d'évenements, trop d'un coup, trop tout de suite ! Elle venait d'arriver et alors qu'elle sentait pesé sur elle les regards de toutes les personnes qui se trouvaient autour d'elle parce qu'elle avait voulu... être normale... elle aurait voulu être à mille lieux de là. Oui mille lieux ! Ou plus encore !

Une boule au fond de sa gorge se noua en même temps que sa vue se brouilla légèrement. Extérieurement rien ne laissa paraitre ce qui se passait en elle. Elle se sentit partir, aspirée par le vide de son esprit, ce vide noir et froid où elle se réfugiait quand elle allait mal... Mais elle ne pouvait pas, pas maintenant ! Pas devant tous ces gens ! Tous ces inconnus ! Même devant les siens, elle n'avait jamais osé se montrer comme ça... C'était tellement... anormal.

Elle se mordit la lèvre avec tellement de force que quelques gouttelettes de sang perlèrent sur sa lèvre pale puis elle passa prestement sa langue dessus pour les effacer de la vue des autres. Mais cela eut pour effet, du moins sur le court terme, de la ramener à la réalité.
Elle ne savait même pas ce qu'elle allait dire, elle était là mais elle avait pas suivi du tout la conversation entre Ideox et Hanabi.

Comment les animaux sentent ce genre de choses ? Ou alors est-ce parce qu'elle pouvait parler aux oiseaux que ceux-ci la comprennaient un peu ? Toujours est-il que Reno vint à son secours. Il se mit à piailler, lui parla de ce qu'elle avait raté et elle se contenta de transcrire à haute voix les paroles de l'oiseau. Celui n'était pas bête du tout et savait bizarrement de quoi il s'agissait, racontant exactement ce qu'il fallait. Fixant le sol devant elle, elle raconta alors :
"On a rejoint Monsieur Ideox par hasard, on se promenait dans le parc. Hanabi et lui ont parlé un peu et elle lui a dit qu'elle était descendue pour faire du sport. Il lui proposait de l'entrainer un peu et vraiment contente et parce qu'elle est comme ça, elle s'est jetée dans ses bras et il a été très surpris et géné de ce geste. Ils m'ont demandé si je voulais me joindre à eux mais j'ai décliné et ils se sont un peu éloignés pour s'entrainer. Un faux combat a commencé et Monsieur Ideox a voulu taquiner Hanabi pour qu'elle se donne encore plus dans l'action et il lui a tiré la langue ce qui eut l'effet escompté..."
Elle eut du mal à terminer, les derniers mots n'étant plus que des murmures et un soupir finit ses paroles.

Eiden se leva, libéra Reno de ses mains et celui-ci voletta autour d'elle. Elle siffla entre ses dents, son quasi identique aux chants de l'oiseau et telle une somnambule ou une automate, s'éloigna du groupe. Non elle ne pouvait pas tenir, elle ne pouvait pas rester... Peu importe ce qu'ils penseraient d'elle, elle devait s'éloigner. Elle ne tiendrait pas si elle restait auprès d'eux un instant de plus. A chacun de ses pas l'éloignant d'eux, elle ressortait petit à petit la tête de l'eau et même si la douleur autour de son coeur continuait, elle pouvait dire qu'elle se sentait un peu mieux...


[Chambre 316]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

Hanabi eut froid dans le dos lorsque Jen la toisa, mais n'en fut pas pour autant appeurée. Elle fut juste impressionée qu'autant de puissance puisse venir d'une seule personne, c'est à ça qu'elle voulait ressembler plus tard. Malheureusement, elle était du genre à impressioner par ses gestes et non par ses paroles, il lui faudrait un long entrainement et de nombreuses années pour arriver à ce niveau là.
Puis Korus commença à se la ramener et il raconta un énorme mensonge, enfin il arrangea la vérité à sa sauce. Quand elle entendit ses mots, Hanabi était prête à se jeter sur lui et à lui refaire le portrait. La seule chose qui la retenait, c'était Jen qui s'était interposé entre les deux et qui essayait d'obtenir des informations plus claires sur la situation. La jeune humaine commençait à s'énerver sans rien faire, ce qui était très mauvais signe. Dans ces moments là, elle tapait sur tous ceux qui embêtaient les autres et les insultait vulgairement jusqu'à ce qu'elle soit calmée, finissant ainsi au commissariat. Elle ne savait pas ce qui la retenait de taper sur cet abruti qui racontait des mensonges. D'ailleurs, pourquoi faisait-il cela?? Pour se calmer, elle se dirigea vers un arbre, et lui asséna un coup de pied tellement puissant que la robuste plante se retrouva avec un gros creu en son milieu. Hanabi se dirigea vers Korus, et avec un visage qui faisait peur, lui dit froidement:

"La prochaine fois que tu ments espèce d'abruti sans valeur, ce sera ta tête qui sera à la place de l'arbre."

Puis elle se dit qu'après tout, la maîtresse pouvait croire qui elle voulait, elle s'en fichait. Elle allait partir, quand à son grand étonnement Eiden prit la parole et prit sa défense. Hanabi fut tellement étonnée que toute sa colère disparut d'un coup. Elle savait que le geste d'Eiden lui avait beaucoup coûté, et elle fut extrêmement touchée par l'action. Eiden parut gênée de voir tous les regards converger vers elle, et décida de partir. La rousse courut dans sa direction, et lui attrapa le bras, puis, avec un sourire plein de sincérité et de reconnaissance, elle dit un simple:

"Merci."

Puis elle laissa repartir son amie et retourna en direction du petit groupe, et remarqua qu'une nouvelle était arrivée. Hanabi fut honteuse, car aveuglée par la colère, elle ne l'avait pas vu. Elle se dirigea vers elle et dit:

"Salut! Désolée que notre rencontre se passe dans de telles circonstances! Je m'appelle Hanabi. Et toi, c'est quoi ton prénom?"

Elle jeta un coup d'oeil dans la direction de Jen, Ideox et Korus, afin de savoir ce qu'il se passait. Sa place à l'académie n'allait pas se jouer à cause d'un pauvre type de l'espèce de Korus. Elle avait finalement eut raison en le méprisant dès le début. Mais quelque chose l'intriguait: qu'est-ce qui le poussait à agir ainsi? Tenait-il à être détesté par tous? Mais alors que faisait-il à l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Messa Outiko
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Messa Outiko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Echangeuse Spirituelle
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

Messa avait regarder la scène avec attenton, mais n'avais pas prit le temp d'écouter tout, c'est comme quand ont voit un film, mais qu'on a pas monter le son. Messa avait de grand yeux écarquiller, qui était donc cet homme qui avait, apparement, semer le trouble dans ce petit groupe. Sa avait peu d'importance, a quoi bon savoir le nom d'un semeure de trouble? Enfin bon, Messa sursauta quand la jeune fille rousse vint lui parler elle la regarda et sourit, un peu éttonée.

"Oh, Enchantée, je suis Messa..." dit elle dans un élan de gaieter.

Elle remarqua que le petit groupe c'était un peu disperser, mais elle en avait trop peut écouter pour en savoir plus. Elle qui voulait étudier les lettres, c'était raté. Mais c'était peut-être l'occasion de se faire une amie. Elle regarda la jeune fille.

"Hanabi ? C'est un bien jolie nom!!!"

Elle baissa la tête et pensa a sa soeur. Sa soeur!

"Oh, en faite, exscuser moi de vous poser cette question mais auriez vous vut une jeune femme blonde, du même âge que moi, et avec une ressemblance assez frappante?"

Elle savait que sa soeur était ici, pourquoi, ou et quand, sa elle ne le savait pas. Elle ne savait pas non plus pourquoi sa soeur voulait tellement venir ici. Peut-être des souvenirs? Des rencontres? Ah non, des garçons. Elle savait combien sa soeur aimait les garçons. C'était ses principales amis avant. Sa soeur n'avait jamais eut d'amis fille avant. Messa repensa au jour ou elle les avait suivit elle et deuxde ses amis.


~
-Iria, Vite, si on veut y arriver avant que sa ferme on doit se depecher...
-Ou, c'est bon Aaron, je te parie que je cours plus vite que toi...
-Et vous deux, Il y a une fille qui nous suit...

Il pleuvait et Messa tomba dans une flaque, elle se mit a pleurer, sa robe était couverte de boue, Carter, le deuxième amis de sa soeur vint vers elle.

-Sa va Messa? Tiens donne moi ta main et arrête de pleurer d'accord? Tu est bien plus jolie quand tu sourit...
-Mer..Merci Carter...
-Oh, que t'est sotte Messa, maintenant la boulangerie est fermer...
-Iria arrête de l'agresser, ce n'est pas de sa faute...
-Non Carter, c'est bon, je vais rentrer, demain j'irait chercher ce que vous voulez et je vous les amenerais, pour me faire pardonner...
-C'est très gentille Messa, c'est dommage que ta soeur t'en veuillent autant, elle est sans cesse faché contre toi, et elle n'a aucune raison valable...

Ensuite, il était rentrer tout les quatre, sous la pluie, et arriver a la maison, Messa avait préparer du thé, et Iria, sous les ordre de son père, s'était exscuser auprès de Messa.
~

Son père, ce que Messa pouvait y penser. Elle sortit de son petit nuage et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue6/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

Margot avait cessé de jouer avec le noeud des cheveux soyeux d'Eiden. Si proche alle avait senti la jeune fille tremblée de tous ses membres, avant son intervention et sa fuite. Margot resta un instant, la, sans comprendre, et un peu décue de ne pouvoir continuer a jouer. Mais ses instincts félins partirent tout doucement et elle reprit contact avec la réalité qui l'entourait.

Elle vit avec stupéfaction Korus et Jen les yeux dans les yeux, Ideox au sol, et Hannabi qui ne tenait pas en place aller et venir entre la scène, l'arbre plus loin, la nouvelle venue. Margot ne put s'empecher de bailler aux corneilles, déconnecté des valeurs et intrigues qui animaient ses compagnons de l'académie. Elle fit quelques pas sur le bord de la fontaine, véritable équilibriste.

"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue0/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:37

Korus continuait de fixer Jen, apparement, celle-ci attendait qu'il décroche son regard. Il ne comptait pas lui faire ce plaisir jusqu'à l'intervention d'Hanabi. C'était prévisible, ce n'étais même plus du mépris qu'elle éprouvait pour lui, c'était bien au delà de ça. Un petit pincement au coeur lui vient quant il aperçu l'état de l'arbre, il avait toujours admirer la nature.

Puis la jeune humaine se rapprocha, il attendit le coups venir sans perdre Jen des yeux. Mais il ne le reçu jamais. Elle préféra l'insulter d'abruti sans valeur. Et c'est à ce moment qu'il détacha son regard de la maîtresse des ténèbres. Il fixa le sol, le regard perdu dans le vide et repeta dans un souffle à peine audible :

"Sans valeur..."

Le therme d'abruti ne l'avait pas géné, mais le <sans valeur> avait pris une telle importence qu'il avait fait disparaître le sourir au jeune homme. Non, c'était impossible, il ne pouvait être sans valeur. Personne n'aurait de reconnaissance pour un tel être, et il mourrait seul. Non, il ne pouvait l'admettre. Cette femme ne pouvait pas remettre en question toute sa vie. Elle n'en avait pas le droit. Le magicien sentit ses yeux pétillés, comment de simples mots avaient pu le mettre dans un telle état. Mais il ne devait pas montrer de signe de faiblesse. Il sortit son jeu de cartes, se redressa. Il avait un expression qui lui était peu familière, une expression de colère, enfin une colère simuler. Une carte sortit du jeu, la dame de pique, et fonça droit sur Hanabi, lui frola le visage avant d'aller s'écraser plus loin. Ses mains tremblaient, il avait peur du conflit qu'il avait potentiellement déclencher.

"Ce n'était qu'un récit objectif, rien de plus."

Puis il se tourna vers Margot, la soiré qui s'annonçait si bien était finallement un fiasco. Il tenta un sourir forcer, et même si le coeur n'y était pas, il fesait bien les choses.

"Je ne sais pas pour toi, ni ton ami, mais moi je pars."

Il partit précipitement, après avoir mis une bonne distance entre lui et le groupe, il laissa les larmes couler. Et se dit bas pour lui même :

"On m'aime pour ce que je suis, j'éssaie de faire plaisir à tant de monde ... Sans valeur, je lui prouverai."

[Le lac]


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:13

Hanabi sourit à Messa, et la remercia pour le compliment sur son nom, puis réfléchit à la question qu'elle avait posé. Elle fronça les sourcils, puis dit:

"Une jeune femme blonde?Non désolé, ça ne me dit rien. A vrai dire, je suis nouvelle, donc je ne connais pas bien ni les gens ni l'endroit."

Puis elle entendit Margot demander ce qu'on faisait. C'était une bonne question. Elle comptait bien rester jusqu'à ce que le conflit soit régler, et elle dormirait ici s'il le fallait. Elle n'était pas du genre à se défiler avant que la situation ne soit régler. Elle n'avait pas vu, aveuglée par l'amertume, que Korus avait été frappé de plein fouet par ses mots. Pourtant elle fixait Jen et le jeune homme depuis le début. Elle fut étonnée de le voir se lever et de voir une expression de colère sur son beau visage. Elle le fixa droit dans les yeux et ne bougea pas d'un cil lorsque la carte lui frôla la joue. Une fois que Korus fut partie, Hanabi mit sa main sur sa joue, un peu chaude à cause du rapide contact. Elle ne savait pas comment réagir. Son mécontentement prit le dessus. Korus voulait partir avant d'avoir tout mis au clair? Et bien tanpis pour lui, elle ne souffrirai pas pour ça. Elle se tourna vers le groupe, et dit:

"Eh bin Margot, je crois que nous devrions retourner à nos chambres. Il est tard et je suis à cran.
Bien sûr, avant, il faudrait tout régler."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Messa Outiko
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Messa Outiko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Echangeuse Spirituelle
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:47

Messa soupira a la réponse de Hanabi, Iria n'était donc pas la? Peut-être ce cachait-elle? Mais pour quelle raison? La jeune fille avait remarquer les quelques larmes tomber a terre, provenant du jeune homme, normalement si assurer. Elle voulut courir dèrrière lui, pour le réconforter, mais a quoi bon? Elle ne le connaissait pas après tout, et puis, ses mots ne serait jamais d'un grand récofort, elle n'arrivait même pas a se réconforter elle même, alors les autres.

"Hum...Je..je vais y aller, je pense que je vais aller retrouver ma chambre, je suis un peu affaiblit donc, et j'ai des choses a étudier...."

Dit-elle en regardant ses lettres. Elle salua les personnes restantes et tourna les talons et se mit a courir vers sa chambre, cela fesait un peu trop d'émotions pour aujourd'hui.

(Court, Sorry >.<)

[Chambre 217]
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue6/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

La jeune Margot, dans son don de prendre les choses a la légère et dans sa capacité a dédramatiser beaucoup de situation, ne sentait pas la tension ambiante, ni les conflits qui étaient nés et parfois dissou, comme le pseudo conflit entre Jen et Ideox, plutot commandé par leur complicité. Margot, toujours équilibriste sur le bord de la fontaine, regarda étonnée Korus et Messa quitté les lieux assez précipitament. La pénombre s'était installée. Mais les quelques lueurs de la lune montante lui permettaient de voir comme en plein jour. Ces pupilles rouges s'étaient dilatés, tel un chat, pour capter le moindre rayons qui réfleteraient les éléments autour d'elle.

Elle pencha la tete sur un coté, marquant son incompréhension passager, puis un grand sourire illumina son petit minois, la rendant atrocement charmante.

"Hannabiiii j'ai pas sommeil!!!" Fit elle en ayant failli perdre l'équilibre et tomber a l'eau, mais en balançant habilement sa queue, elle rétablit son centre de graviter.

"Je vais faire un tour et je te rejoins si tu veux!!!"

Puis elle s'approcha, a pas furtif, comme si elle allait attaquer et bondir, mais se contenta, en se mettant sur la pointe des pieds, de déposer un bisou sur la joue de la jeune rousse, et reparti en gambadant, tel un feu follet imprévisible...

[lac ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue3/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

[Infirmerie]

La jeune fille marchait, énerver par le comportement de Moera et aussi par sa fatigue. Elle qui était d'habitude si enjouée, sa ne lui allait pas de faire la dure. Elle chouta dans un petit caillou qui rentra dans un des pieds ferrailleux d'un des banc. Fally s'assit sur celui-ci et soupira. Pourquoi le monde était-il ainsi, pourquoi? Elle ramassa le petit cailloux et ferma les yeux tête baisser, dents sérrer. Elle allait assez mal ces dernier temps, et elle se demandait si voir un psy pourait l'aider. Son blocage sur Franck et Fanny l'envahissait de plus en plus au point de la ronger de l'intérieur. Franck, a cette seul penser elle serra le petit cailloux teement fort qu'il se cassa en deux partie. Elle se calma et le jeta a terre. A quoi bon s'énerver? Sa ne ramenerait ni Fanny ni sa famille. Elle regarda le ciel et dit d'une voix triste.

"Personne, non, rien, rien pour m'aider...Pourquoi Papa? Pourquoi m'avoir laisser ainsi, dans ce monde, pourquoi ne suis-je pas morte a ta place..."

Une larme coula, et une légère brise balaya ses cheveux. Son visage était a découvert et laissait paraître un coté triste, qu'elle esperait dissimuler au contact des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:27

Hanabi avait attendue toute la nuit assise à terre assise ici, contre un arbre, dans l'attente d'une réponse. Elle commençait à en avoir assez, surtout que ce matin devaient surement commencer les cours. Ce n'était pas qu'elle souhaitait absolument y assister en forme, c'était plutôt qu'elle les trouvait soporifiques en temps normal, alors si elle devait y aller autant qu'elle soit en super forme pour ne pas s'endormir. Heureusement, elle supportait très bien la fatigue, elle avait déjà fait 3 nuits blanches à la suite et en était ressortie peu fatiguée. La seule chose qui la trahissait étaient les deux petites poches sous ses yeux et son caractère un peu plus grognon que d'habitude. Elle toucha sa tête instinctivement. Ses cheveux avaient formés des anglaises et pris beaucoup de volume, elle le sentait. Elle se leva d'un bon, comme si elle venait de se prendre un coup de jus, et se mis à crier:

"Oh mon dieu!Mes cheveux!"

Elle se mit à paniquer complétement, ne sachant quoi faire, et regarda sa montre. Il était surement trop tard pour retourner dans sa chambre. Les larmes lui montérent aux yeux, et elle pleurnicha:

"Oh non, qu'est-ce que je vais faire??"

Puis la rosée du matin provoquant chez elle de petits frissons de froid, elle pensa à sa capuche, puis la mit sur sa tête. Elle espéra que son professeur ne lui demandrait pas de l'enlever, sinon elle courrait à la catastrophe.
Elle sécha ses larmes, puis fit de petits sauts en l'air pour se réchauffer. De la buée sortait de sa bouche. De petites boules de feu apparurent dans ses mains, et elle les passa tout le long de son corps, se séchant rapidement. Puis elle tourna la tête, puis fit qu'une jeune ville était arrivée. Hanabi ne l'avait encore jamais vue, et elle se dirigea vers elle, retrouvant sa bonne humeur naturelle à l'idée de faire une nouvelle connaissance. L'humaine observa la nouvelle venue, et vit une larme perler sur sa joue. C'est vrai qu'elle semblait triste. Hanabi s'approcha doucement, et lui tendit un mouchoir qu'elle avait dans la poche de son jogging. Puis elle lui dit gentiment:

"Qu'est-ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue3/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

La jeune fille écarquilla de grand yeux, l'éspoir que ce soit Fanny se révelait en elle. C'était la même voix, la même gaité, la même... Elle sourit et regarda la jeune femme, un grand silence s'interposa. Déçue, elle baissa la tête et se tut. C'était vraiment malpolie, Fally s'en rendait compte, mais c'était au dessus de ces forces. Après quelques minutes silencieuses, elle osa dire quelquechose, mais sans regarder son interlocuteur.

-Je...Je pensait juste au passé...

Elle sourit, un peu forcé, pour ne pas laisser paraître sa tristesse. Elle regarda la jeune fille, elle ressemblait beaucoup a Fanny, pas vraiment Physiquement, mais moralement, et dans sa façon de parler, c'était impressionant. Elle se leva et dit, en un soupir.

-Je n'est pas envie d'avoir cours et mon année a mal commencer, alors j'essaye de faire sortir les...euh...mauvaises ondes..

Mentir, ce n'était pas son fort. Ce n'était pas a cause du début d'année ni des cours qu'elle était triste, au contraire, elle adorait apprendre. C'était son passé qui la rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ozora
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Hanabi Ozora


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Passe-Muraille
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue8/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:44

Hanabi ne sentit pas vexée pour un sou lorsque Fally parut déçue de la voir. Il en fallait plus pour démonter la jeune femme, elle avait déjà vu pire! Elle fut touchée par le grand désarroi la jeune fille, lui prit le menton, et lui releva la tête. Elle découvrit deux grands yeux attirants mais remplis de tristesse et d'inquiétude. Elle dit doucement:

"Il n'y a aucun mal à penser au passé et à le regretter. Il faut juste savoir l'accepter pour pouvoir continuer à vivre et à avancer. Tu as raison de faire sortir les ondes négatives! Moi j'appelle ça la positive attitude!
Essaie de penser au présent sans pour autant renier ce qui t'a faite telle que tu es."

Puis elle s'étira, tel un lion avec la crinière que formaient ses cheveux, et se redressa, puis adressa un sourire à la jeune fille qui devait avoir son âge surement. Un éclair passa dans ses yeux, et elle dit, en la prenant par le bras:

"Dirigeons nous vers l'amphithéâtre, c'est là que se déroulent les cours. Je pense qu'ils vont bientôt commencer! Comment tu t'appelles au fait??Désolé, j'ai oublier de te poser la question! Je suis un peu tête en l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roxygirl-xxx.skyblog.com
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Près de la Fontaine - Page 2 Left_bar_bleue3/10Près de la Fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

Fally regarda la jeune fille pleine d'assurance, et en un sourire de celle ci, sa joie était revenue. C'était bizzare, mais un sourire pouvait rendre heureux. Elle se dit que finalement, son passé fesait partit du top des plus malhereux mais il y en avait tout de même beaucoup devant elle et qui la devançait pas qu'un peu. Elle s'étira a son tour, mais ses cheveux fins et claire fesait plus penser a un renard qu'a un lion. Elle sourit a Hanabi et dit.

"Tu a raison, après tout, le présent est la, et c'est le plus important..."

Après, la jeune fille l'attrapa par le bras et l'incita a se dirirger vers l'amphithéatre, peut-être que un premier cours pourrait lui changer les idées. Elle réfléchit un instant puis en sautant d'un air joyeux, tira le bras de la jeune fille a son tour.

"D'accord, allons las-bas, le premier cours sera surement le plus important pour tout comprendre..."

Elle coururent, toutes deux en direction de l'amphithéatre, allant contre le vent.

[Amphithéatre] (Je te laisse faire le premier message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Fontaine   Près de la Fontaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au pied d'une fontaine
» place de la fontaine, devant l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Alentours de l'Académie :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser