Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enquete Sur Anémone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:46

Kotaro était en train de grimper le long de l'échelle quand il entendit un bruit assez singulier et inquiétant derrière lui. Il regarda sa montre, à défaut d'être intelligents les force du coins étaient ponctuelles. Il prit appui sur ses jambes pour franchir les dernière barreau. Il vu alors plusieurs bouche d'égout voler en l'air, de longues flemmes sortait par le moindre trou. Il esquiva un jet de flamme en roulant sur le coté. Finalement le terrain n'était pas si propice à la bataille. Kotaro ne savait pas quel combustible ils avaient utilisés mais il était très puissant. Pire s'il était liquide il devait y en avoir un paquet d'un coté de la cloison que Slayn avait fermée il y a peu. Pourquoi n'avait-il pas penser à tout sa plus tôt, quel imbécile il faisait à oublier des détails si importants. Il avait été négligeant, mais ce n'était pas si grave, il fixa attentivement la sortie des égouts, qui du monstre ou de Slayn allait sortir en premier ? Dans quel état ?
Il regarda une nouvelle fois sa montre, il allait falloir en finir, Kotaro avait un rendez-vous qu'il ne voulait pas manquer car lui aussi était ponctuel, comme les flics du coin. Il faisait assez chaud maintenant, il pouvait sentir la chaleur des flammes même si elle ne le touchait pas, une bonne partie de la ville devait déjà être devenu une vrai fournaise, cela expliquait sûrement le peu de personnes dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

Slayn était a deux doigts d'atteindre la bouche d'égout lorsqu'une pensé terrible traversa son esprit. Lorsque le feu atteindrait la porte étanche, cela engendrerait une pression telle que les dégats pour la ville s'avéreraient catastrophique. Il restait peut être des habitants, il ne pouvait pas se permettre de mettre leur vie en danger. Il prit alors une résolution. Il fit un léger sourire et attrapa le monstre par une des cornes pour le projeter hors des égouts et lâcha les barreaux pour rattérir au sol.

Le feu se propageait déjà dans les conduits tous proches d'ici, la chaleur était insoutenable.

Il courut vers le panneau électrique et rouvrit les portes. L'eau remonta en quelques secondes.

Le jeune homme fit un sourire rassuré, il y avait déjà une catastrophe d'évitée, mais à peine tourna t'il la tête que le feu avait rejoint le conduit où il se trouvait, embrassant les murs et le sol. Il était trop tard pour remonter, il courut de toutes ses forces dans la direction opposée.

Mais le feu avançait plus vite que lui, il allait se faire rattraper.

Il finit par arriver sur une partie des égouts qui étaient en travaux, il eu juste le temps de remarquer une bâche en plastique transparent, de l'attraper et de sauter au dessus des eaux en s'enroulant dans la bâche du mieux qu'il pouvait pour rattérir lourdement dans l'eau sommâtre et empoisonné

A peine eut il coulé que le feu passa au dessus de lui embrasant même la surface de l'eau.

Il avait réussit à se débrouiller pour que l'eau n'entre pas dans sa combinaison de fortune, Il était protégé des flammes, mais il ne pouvait plus remonter.

C'était probablement de cette façon que les forces spéciales voulaient tuer la créature, c'était bien parié elle ne disposait pas d'ouïs, mais de poumons, sauf que là, ce n'était pas la bête, mais bien lui qui se retrouvait pris au piège. Il commençait à manquer d'air.

La panique commençait à l'envahir, il ne pouvait plus bouger également à cause de la Bâche, il commença à se débattre, mais il se savait pris au piège, si il sortait ses griffes, les eau empoisonnées le tueraient dans la seconde, et si il parvenait à remonter à la surface, il ne tiendrait pas plus longtemps dans les flammes.

Faire ces deux choses équivalait à un suicide pour lui, il ne pouvait s'y résoudre, il hurlait dans sa tête *je dois vivre!! Je dois vivre!! Je... dois...*

Il avait atteint ses limites, il ne trouva plus la force de se débattre et déjà ses yeux se fermaient, tout devenait sombre et froid autour de lui.


Cela faisait plusieurs minutes que les égouts s'étaient embrasé sous les pieds de Kotaro et de La créature. La bête effrayé par ce qu'il s'était passé avait disparus et se cachait guettant une occasion d'attaquer le Jeune homme quand les choses se seraient un peu calmer en surface

On aurais pus croire qu'un volcan s'était réveillé sous toute la ville. Les forces spéciales du coin ne faisaient pas dans la demi mesure.

A moins d'un miracle les chances de revoir Slayn vivant étaient Nulles.

Ce fut à ce moment, que le Miracle eut lieu

Un loup Gris, brulés et fumant à plusieurs endroits marchait péniblement en direction de Kotaro, il avait le même regard que Slayn.

Il trainait derrière lui un espéce de ballot de plastique encore trempé, fondu à certain endroit. Une ouverture faite probablement a coup de crocs laissait apparaitre le visage de Slayn évanouis, mais qui respirait et donc bien vivant

Le loup semblait a deux doigts de s'écrouler a chaque pas mais il continuait à avancer vers Kotaro, ne lachant pas prise et continuant a rester sur ses gardes pour protéger son Fardeau du Danger.
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:31

Kotara était concentrer sur sa nouvelle air de combat, il vit la bête sortir des égouts mais elle disparue aussitôt derrière la colonne de flamme qui l'a suivait. Il attendit, attendit mais Slayn ne semblait pas s'en être sorti. C'était fort dommage mais chaque bataille déplorait ses pertes, ainsi la guerre était faite. Les flamme redescendirent et la créature restait toujours cachée, elle savait maintenant à qui elle avait affaire et redoublait de prudence. Il entendit un bruit de pas derrière lui, il se retourna alors prêt a sauté sur la bête, mais ce n'était pas elle, un loup gris transportait le jeune adepte, un gÿk Kotaro en était sur, d'après l'état du plastique autour de lui, il avait été dans l'eau des égouts. Il regarda sa montre, sorti une autre seringue et l'enfonça dans le bras de Slayn. Il regarda le loup un moment, tant qu'il était là tout allait bien, même si son physique et son esprit était affaibli il vivait.

Un cri se fit entendre, Kotaro n'eut pas le temps de se retourner qu'il était déjà plaqué au sol, il avait été imprudent. Il roula à droite, puis a gauche pour éviter divers coups. Ses jambes se transformèrent et il put soulever la créature et l'envoyer un peu plus loin. Une explosion put se faire voir au niveau de la créature, un tir de rocket, mais la créature s'en sortie indemne, Kotaro sortit de sa poche un badge, qu'il avait confectionner juste pour cette mission.

Enquete Sur Anémone - Page 2 I99594_85508582WitchManLog156

"Agent Kotaro, je suis du département des mesures extrêmes, veuillez ne pas intervenir, par contre venez chercher un blessé là."

Maintenant que cela était fait, il bondit sur la créature, cette fois plus aucune retenue n'était de mise....
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:40

Le jeune homme se réveilla en toussant. Il avait peut être été un peu loin. Son gÿk s'approcha de lui et lui lécha le visage. Il se redressa d'un coup et enleva le plastique autour de lui. Il examina son corps avec stupeur. Il n'était pas blessé, juste quelques brûlures sans gravité.

Slayn caressa l'échine du loup


"C'est grâce a toi que je suis vivant... Merci... Tu peut te reposer maintenant...

Je te demande pardon... C'est de ma faute..."

Le loup frotta sa tête contre celle du jeune homme pour le rassurer ses doutes.

Slayn regarda en direction du monstre et des agents et son regard commença a s'emplir de haine.


"Non... C'est la faute de cette saleté et de ces agents irresponsables...

Repose toi maintenant... Je vais te venger..."

Le loup ne se fit pas prier et réintégra le corps de Slayn.

Le jeune homme se releva alors et sortit ses griffes tendis que ses crocs repoussaient

Il était blessé, mais il y a longtemps qu'on lui avait appris a faire en sorte que son esprit transcende sa douleur.

Son moral était intact et sa colère maintenait sa force et sa combativité, il aurait tout le temps de se reposer a l'académie.

Une équipe d'agent et de soigneurs s'était approché de lui. Il les passa sans même les regarder et repoussa l'agent qui voulait l'arréter


"Ne m'approchez pas... Ca ira... ne vous méler pas de ce combat... Agent valentine, nous avons pour mission de récupérer cette créature"

Il s'approcha de Kotaro avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:00

Kotaro venait d'être puissamment repoussé par la bête, il enfonça ses griffes dans le sol pour se stabiliser. Trois longues marques étaient à présent devant lui. Il ne l'avait pas pensée aussi forte, mais elle était assez loin de pouvoir terrasser le jeune homme. Il aperçut alors Slayn à ses cotées, c'était fort dommage car il ne pouvait pas révéler tout son potentiel devant l'adepte, pas tout de suite en tout cas. Il frappa rapidement plusieurs fois du poings le sol et ramassa la poudre de caillou qu'il restait, il la garda dans sa main qui était redevenu celle d'un homme. Sans se retourner il s'adressa à Slayn, d'un ton assez lent.

Enquete Sur Anémone - Page 2 I99594_85508582WitchManLog156

"Je te préviens de suite, je n'ai plus de sérum pour toi, alors il vaudrait mieux que tu arrêtes de jouer à l'héros. De cet assaut, l'un de nous trois ne se relèvera pas, il vaudrait mieux éviter que tu sois victime de ton imprudence."

Il se relança sur la créature, juste avant le contacte il sauta au dessus d'elle et lui jeta la poudre de pierre dans les yeux. Une fois derrière il voulut lui placer un bon coups, mais une des corne de la bête lui fonçait dessus, elle s'allongeait, elle pouvait encore le voir. L'autre corne reprenait l'assaut et il dût rouler au sol pour l'éviter. Il continua à éviter les cornes, elles étaient bien trop rapide pour qu'il ai une ouverture, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:36

Slayn Fit un sourire innocent et se contenta de répondre.

Tu viens de me piquer de ton sérum n'est-ce pas? J'ai encore le droit de me battre encore 5 minutes quelles que soient les blessures qu'elle pourrait m'infliger.

Je me ferais soigner après si tu le souhaite.

Mais j'ai une mission à mener a terme. Laisse moi me battre avec toi juste ces 5 dernières minutes. Je te promet qu'a nous deux on en aura finit avec cette bébête avant ce laps de temps.

Et puis je te trouve bien préoccupé de mon état de santé^^ Tu as autant combattus que moi et tu n'a plus de sérum pour toi également, Normalement cela devrais être a toi d'aller te faire soigner, ta dernière piqure est plus ancienne que la mienne^^

Ah moins que tu ne cache ta force et que tu soit en mesure de te battre sans moi^^ Parce que pour ce que j'en ai vus pour le moment, tu ne la ramène pas trop non plus^^"

Il était impossibe de raisonner Slayn, en tout cas, pas pendant les 5 prochaines minutes où il serait en mesure de se battre.

" J'ai un plan, ses cornes sont vraiment longues... ça me fait penser à la carapace d'une tortue... Crois tu que si on parvenait a les planter contre un mur, ou si on suspendait cette saleté par les cornes on parviendrais à l'immobiliser?"
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:46

Kotaro continuait de rouler sur coter, à chaque fois une corne venait se planter près de lui, sans jamais le toucher. La créature avait vraiment de bonne ressource, elle le suivait sans ses yeux. Elle devait sûrement avoir un autre type d'oeil, peut être une ouïe surdéveloppée. Elle était rapide précise et robuste, cela ferait vraiment un très beau sujet. Soudainement il se releva et fit un saut en arrière.

Enquete Sur Anémone - Page 2 I99594_85508582WitchManLog156

"En effet je ne révèle pas toute ma valeur si je n'en ai pas besoin, comme je t'ai caché certaines informations dont tu n'avais pas besoin. Il est aussi vrai qu'il va falloir qu'on arrête là ce petit jeu. Je te prierais de ne pas me barrer la route quand nous aurons fini. Je vais l'occuper, cherche un moyen de mettre ton plan à exécution, voir ce qu'il a dans le ventre."

A peine eut-il finit qu'il repassa à l'assaut, un léger sourire parcourait son visage. Kotaro aimait grandement cette situation, ce jeu de rivalité, son coté secret qu'il préservait. Il finit entièrement sa transformation de loup garou cette fois, se contentant d'esquiver chaque attaque sans jamais riposter, attendant impatiemment de voir ce que Slayn pouvait lui concocter.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:59

Slayn regarda la transformation de kotaro avec un léger sourire. Il en avait gardé sous la pédale, il en était sûr. C'était a présent son tour d'en montrer plus.

"Te barrer la route... Crétin^^.

Je ne serais pas un fardeau... Je m'entraine sérieusement, moi!"

Il enleva ses chaussures, releva son pantalon et enleva deux curieuse jambière qu'il posa a côté de ses chaussures.
Il enleva ensuite sa chemise et il retira également des brassières et des épaulettes qui étaient cachées par ses manche et retira une grosse ceinture qui entourait sa taille. Il semblait y avoir une expression de soulagement sur son visage.

Un des soldats qui observait s'approchat


"Agent Valentine, je vais m'occuper de vos vétement!"

Le soldat voulut soulever le tas d'affaire qui avait été laissé par Slayn et fut très surpris

"Que... Qu'est-ce que c'est, ça pèse une tonne?!"


Le jeune homme fit quelques mouvement d'échauffement et sautillait avec un large sourire

"Bof... en tout ça fait une quarantaine de kilos... Mon maître me faisait porter des poids en permanence jusqu'à ce que mon corps s'habitue lors de mon entrainement. Je perpétue son enseignement encore aujourd'hui... je ne les enlèves que pour les combats sérieux... ou quand je me repose...

C'est grâce à ces poids que j'ai pus rester au fond de l'eau pour me protéger des flammes tout a l'heure... mais c'est également a cause d'eux que j'ai bien faillis me noyer ^^' "

Il s'avance alors en direction des combattants l'air complétement serein.

"Raaaaah, je me sent léger, léger!!^^"

Il sortit de nouveau ses griffes et se jeta dans la bataille afin de rejoindre Kotaro.

La bête ne lui paraissait plus du tout trop rapide ou trop forte. Slayn en se soulageant de ses poids avait grandement augmenté ses capacités de combats.

Il esquivait a présent les coups avec la même aisance que Kotaro et frappait la bête avec lui.


"Il faudrait qu'on arrive a lui coller un coup puissant en même temps pour planter ses cornes dans un mur ou dans le sol... Vu la taille de celles ci par rapport a ses membres, cela devrais faire comme une tortue que l'on met sur le dos... elle devrait bien galérer pour réussir à se relever^^' "

Il montre ensuite du regard, les fils électriques qui surplombe la rue.

"Je me charge ensuite de mettre cette bestiole K.O... J'ai une technique qui nous évitera de toucher les fils... ça marche?

Alors on y va!!"
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:01

Kotaro esquiva les attaque de la bête tout en écoutant le plan de Slayn. C'était simple mais si cela marchait efficace. Il ne discuta pas le plan de Slayn qui lui convenait, au pire lui aussi avait un plan, énormément plus simple et plus sécurisé, mais ho combien moins excitant. Il fit signe à Slayn de reculer, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent près d'un mur. Il sauta haut dans les airs avant de planter ses griffes dans la paroi. Enfin il prit une impulsion de ses jambes pour pouvoir charger la créature.

Au contact de la créature, il la repoussa de ses bras ce qui le fit atterrir en douceur sur le sol tandis que la bête tombait à la renverse, il se tourna vers Slayn.

Enquete Sur Anémone - Page 2 I99594_85508582WitchManLog156

"A toi de jouer maintenant."

Il s'écarta légèrement et sortie son portable, il composa rapidement un numéro de téléphone.

"J'en ai bientôt fini. Que dois-je faire de l'adepte ?"

"..."

"Ok"

Il referma son portable et le remis dans sa poche en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:38

Kotaro venait de renverser la créature au sol et les cornes de son dos touchaient a présent le bitume. Slayn profita de l'occasion et sauta de toutes ses forces sur l'estomac de la créature pour l'enfoncer dans le sol.

La bête immobilisée se débatit de toutes ses forces battant l'air de ses griffes, laissant juste le temps à l'adepte de se retirer.

Il regarda ensuite en direction des fils électriques


"Fléchettes!"

Le jeune homme fit un mouvement de lancé avec son bras et les griffes de ses poings se détachèrent pour être propulsée vers les fils électriques.

Ceux ci furent tranchés net et tombèrent sur le monstre qui commença à s'électrocuter.

Quand la créature eut son compte, il réutilisa ses fléchettes/griffes pour enlever les fils électriques.

Il actionna ensuite son bipper pour ramener sa navette le plus vite possible en cas de pépin et prévenir une équipe de l'academie qu'il faudrait venir d'urgence récupérer la créature.

Slayn en attendant restait sur ses gardes. Il ne savait pas quels étaient les plan de Kotaro. Par chance, les agents étaient restés en retrait et il pouvait lui parler sans etre entendus d'eux


"Eh bien nous y sommes... Nous avons capturés la créature et c'est là que nos chemin divergent.

Je pense que pour avoir d'aussi authentiques faux papier, tu bosse pour un organisme puissant... Je suppose également que tu veux récupérer la créature pour tes boss..."

Il se met à sourire

"Logiquement tu doit avoir un coup fourré pour te debarrasser de moi, et comme j'ai remarqué que tu était plus fort que moi, ce te sera très facile...

Mais avant de le faire, je peux te demander une chose?"

Il reprend un air plus déterminé

"Après t'avoir étudier aujourd'hui, je suis sûr que tu ne travail pas pour les forces du néant...

Alors voila ma requête, je ne suis avec l'academie que pour acquérir la puissance dont j'ai besoin pour aboutir a mes objectifs, mais ce n'est qu'une école pour moi et je cherche un véritable travail.

Est ce que si j'ai encore envis de travailler avec toi, tes boss seraient prêt a recruter un mec comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:25

Kotaro fit quelque pas avant de s'adosser à un mur, il fixa un moment la navettes. Devait-il lui dire ? Après tout que risquait-il ? Il avait envie de parier sur ce jeune adepte prometteur. Il pourrait être utile à son clan. Slayn allait-il laisser tomber sa mission ? Des questions qui trouveraient bientot leurs réponse.

Enquete Sur Anémone - Page 2 I99594_85508582WitchManLog156

"Je fais partie d'un clan, le clan raphael. C'est un ancien clan que mes boss comme tu les appelles on ressuscité. Nous n'avons aucune affiliation particulière pour le néant ou l'académie."

Il se déplaça jusqu'à aller s'asseoir sur le ventre de la créature, elle n'était pas morte, la meilleur sortie possible.

"Nous cherchons depuis longtemps notre propre raison de combattre. La destruction n'est pas notre raison, ni la protection de tout le monde. Certaines personnes que l'académie protège participent à la destruction, tu en a la preuve sous mes fesses."

Il leva une fois de plus les yeux au ciel. Une autre navette arriva. Il lui fit signe et se retira du monstre.

"Bon je vais te donner mon numéro de téléphone."

Il sortie un papier de sa poche arrière, un stylo un peu cassé mais qui fonctionnait encore. Il écrivit rapidement son numéro et le passa à Slayn, enfin il s'écarta de l'adepte et sortie ses griffe.

"Va tu te mettre en travers de mon chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:23

(Si vous embarquez la créature, ça me foire ma mission ou pas?)

Le jeune homme pris le numéros de portable et passa le siens a Kotaro. Il s'agenouilla ensuite pour examiner la créature

"Les raphaels hein? Une organisation neutre... ça me botterai bien en effet.^^ Tu sais j'ai déjà été pirate a bord du Légendaire Purgatoire et c'est moi qui ai eu la peau de son Capitaine... je vous promet que je vous serais utile.

Et puis le fait d'avoir un agent infiltré dans l'academie pourrais vous être utile.^^"

Il ouvrit la bouche de la créature

"Par contre j'ai une mission a remplir... Si on veut que je ramène la créature c'est qu'il y a une raison... On veut l'étudier et empécher que ce genre d'habération recommence... Laisse moi faire..."

Il se tourna en direction des agents et cria

"INFIRMIER!"

Un infirmier s'approcha

"Il me faut une seringue stérilisé vide et une seringue de tranquilisant."

L'infirmier s'executa et tendit au jeune homme ce qui lui avait été demandé.

Slayn demanda ensuite au médecin de se retirer


"Bon, La solution la plus raisonnable serait que je ramène au moins un échantillon de sang a l'academie pour qu'on puisse cloner et étudier cette bestiole..."

Il piqua la créature sur la veine de la langue (seule zone assez molle ou il pouvait planter une aiguille) et pompa suffisement pour avoir de quoi satisfaire ses patrons de l'academie. Il injecta enfin une dose de tranquillisant a la bestiole pour qu'elle se tienne tranquille les prochaine heure à venir

"Voila comme ça quoi qu'il arrive je ne me ferais pas engueuler... A moins que tu ne préfère embarquer le sang et moi la créature. C'est la même chose mais avec des kilos en moins^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:20

(HJ : Dans l'intitulé, ya marqué "capturez le monstre" mais je pense que vu la taille et la force de la bête on en voudra pas à Slayn de l'avoir juste battu et mis hors d'état de nuire ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue0/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:36

Kotaro souri, d'un coté il trahissait quasiment l'académie, d'un autre coté il voulait absolument que sa mission ne soit pas un échec. C'était intéressant à voir. Il regrimpa sur la créature, la navette au dessus de lui descendit. Kotaro fixa quelque grappin sur la bête et leva le pouce pour signifier à la navette qu'il était prêt. Les deux commencèrent à s'élever afin d'embarquer.

Enquete Sur Anémone - Page 2 I99594_85508582WitchManLog156

"Nous nous reverrons sûrement, essais de ne pas me trahir s'il te plaît, sa me chagrinerai énormément."

Il lui fit un dernier signe de main avant de rentrer dans la soute de la navette. Puis la navette partie de la planète. Peu après il n'en restait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Enquete Sur Anémone - Page 2 Left_bar_bleue8/10Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:02

Le jeune homme regarda la navette partir avec un léger sourire. Il était déçut de n'avoir pus ramener la créature, mais il ne pouvait rien faire contre Kotaro. Et puis cette mission était sensée être pour débutant, il estimait avoir déjà beaucoup outrepassé ses fonction. De plus le fait de ramener ce sang allait certainement compenser cet échec.

La créature était hors d'état de nuire et il ramenait la clef pour pour trouver un vaccin et éviter de nouvelles transformation. Pour lui, la mission était un succés et ça lui suffisait.

Il regarda les agents qui pointaient a présent leurs armes sur lui. Visiblement, aprés avoir vus le type de navette de Kotaro, ils avaient compris qu'ils avaient été blousés et voulaient s'en prendre a celui qui restait.

Il fit un grand sourire moqueur en levant les mains


" Je suis vraiment désolé mais j'avais une mission à remplir. Et je ne peux pas me permettre d'etre attrapé^^ Je vous dit a plus les Gus^^"

Ce fut a ce moment que la navette de Slayn arriva et fit place net parmis les agents en les dispersant. Le jeune homme profita de la confusion pour récupérer ses vétement et ses poids d'entrainement qu'il remit en 4eme vitesse. Il sauta ensuite dans le Cockpit et fit un petit signe de main en guise d'au revoir à la planète tout en s'éloignant dans le Ciel. Il envoya ensuite un message à l'équipe de récupération pour leur dire de faire demi tour. Il ne restait plus qu'a rentrer a l'academie

--> [ Academie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete Sur Anémone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete Sur Anémone   Enquete Sur Anémone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete Sur Anémone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Azuris :: République de l'Anémone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser