Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amphithéatre Némésis

Aller en bas 
+7
Korus Ascaf
Ryô Bakura
Arkh Lyziak
Kisa Sôma
Eiden Smith
Margot Edelweiss
Ciel Tomoké
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Amphithéatre Némésis - Page 5 Left_bar_bleue6/10Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre Némésis   Amphithéatre Némésis - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

(autant pour moi arkh, j'avais pas vu effectivement XD j'attendais une rep qui était deja la XD)


"non effectivement, pauvre Eiden!!! On a qu'a lui proposé aussi!!"

Et la féline de la rejoindre de nouveau en quelques bonds...

"dis Eiden, tu veux venir avec nous en mission?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Amphithéatre Némésis - Page 5 Left_bar_bleue8/10Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre Némésis   Amphithéatre Némésis - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:57

Prise par surprise par le retour de Margot, Eiden laissa échapper un léger hoquet en relevant vivement la tête.

Une mission ?

" Euh... Je ne sais pas... Je vous accompagne toujours au bureau de mademoiselle Timbers. "

Elle ne pouvait pas dire oui puisqu'elle attendait des nouvelles de son frère et de son expédition. Il lui avait demandé si elle voulait aller avec lui et elle avait dit oui. Ce serait bête qu'elle ne soit plus là au moment où tout serait prêt pour partir.
Et puis... Elle connaissait un peu la nékotrope et elle aimait bien sa spontanéité et sa bonne humeur mais elle n'avait fait que croiser le garçon dans le bureau d'Hélène un peu avant le cours. Elle savait qu'elle devait faire des efforts mais ne s'en sentait jamais vraiment prête...

La jeune femme se leva et sourit d'une manière qu'elle voulait franche mais qui parut comme toujours légèrement triste et timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Amphithéatre Némésis - Page 5 Left_bar_bleue7/10Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre Némésis   Amphithéatre Némésis - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:04

Bon elle avait accepter de les suivre jusqu’au panneau des mission, Arkh ne savait pas tellement si elle voulait vraiment venir ou si ce n’était qu’une façon polis d’accepter tout en refusant mais il ne dit rien d’autre que :

« Et bien allons y… J’espère juste ne pas me perdre en reprennent le chemin que j’ai emprunter il y a peu, en sens inverse »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Amphithéatre Némésis - Page 5 Left_bar_bleue6/10Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre Némésis   Amphithéatre Némésis - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:07

"t'inquiète donc pas!! Je ne me perds jamais, grace à mon odorat"

fit-elle en se touchant légèrement le bout du nez.
Et (contrairement à la fille qui dirige ce perso Amphithéatre Némésis - Page 5 424548 ) c'était vrai, margot ne se perdait jamais, du moment qu'elle avait déjà fait le trajet une fois, car il lui suffisait alors de suivre sa propre odeur ou les odeurs des lieux qu'elle avait croisé.

"en avant!!" fit-elle guaillerette (ortho??)

[bureau Mle Timbers]
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Amphithéatre Némésis - Page 5 Left_bar_bleue8/10Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre Némésis   Amphithéatre Némésis - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:05

[HJ : Amphithéatre Némésis - Page 5 424548 !!
> Guillerette sans "a"]


La jeune femme aux yeux bleus grisés leur emboita le pas. Elle glissa une main dans sa poche, vérifia que son téléphone était allumé -ne voulant à aucun prix rater un appel de Brend- puis l'y rerangea.
Eiden se laissa guider d'un air absent par Margot et son odorat développé jusqu'au secrétariat.

[Bureau de Miss Timbers]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Amphithéatre Némésis - Page 5 Left_bar_bleue7/10Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre Némésis   Amphithéatre Némésis - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:22

Arkh soupira légèrement et se mit à suivre les deux jeunes femmes et plus précisément Margot.

[Bureau de Miss Timbers]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Contenu sponsorisé





Amphithéatre Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre Némésis   Amphithéatre Némésis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéatre Némésis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Hall des Amphithéâtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser