Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Sheol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue6/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:48

Le Sheol Witchmanlog24kp4

Lua fut aussitot recrachée de la gueule de Shadow par une espèce de boyaux qui pendait à un arbre. Celui-ci était déraciné et flottait a un demi-mètre du sol. Lua chuta lourdement au sol. Celui-ci était nu et craquelé, comme desséché par une éternelle secheresse.

Elle se remit debout, et fut frappée par le silence qui y régnait. L'oeil aux aguets elle observa le lieu ou elle était. Ca sentait la mort a plein nez... Mais chose qu'elle n'avait pas prévu, ce fut son apparence. Elle mit sa main a hauteur d'yeux, et remarqua sa peau tendue, jeune, comme si elle avait gagné 20 ans. Elle la porta ensuite a son visage. Ou était ses rides ?
Peut-etre que l'on aparraissait dans le tartare avec l'age de son esprit ? Et elle avait gardé tellement d'espoir et de volonté, la volonté de ses trente ans...

Avant d'avancer ou que ce soit, elle s'essaya et attendit. Elle attendit de voir si Shadow pouvaitr apparaitre dans ce lieu, elle le souhaitait, car elle savait finalement que la solitude serait sa pire ennemie. Elle attendit de pouvoir respirer de nouveau correctement dans cet espace confiné. Et attendit enfin de s'habituer de nouveau a ce corps souple...
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue7/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:50

Le Sheol Witchmanlog45ni0

Un long silence se fit entendre comme pour lui rappeler la solitude de ces grandes terres désolé aride de toute vie et même arraché de toute mort, seul les arbres pouvaient lui rappeler à quelques moments qu’il y avait encore quelques choses ici. Le soufflement du vent se fit retentissent l’air était lourd écrasant, c’était comme si l’on était sous le soleil sans protection mais sans qu’il y a cette éblouissante lumière émise par l’astre. Le shéol semblait être le lieu ou les ordalies divine était émises , le jugement du dieu éternel avant de savoir si oui ou non la personne s’enfoncerait dans les abysses voir ses pires cauchemards ou s’envoler vers le bonheur cotonneux des nuages .L’air émit par ce souffle n’était nullement rafraichissant mais plutôt brulant comme si l’on respirait une grande bouffée de souffre. Paysage de dévastation et de errances tout n’était que monstrueux et tortueux. Apres quelques instants dans cette endroit ténébreux quelques petit couinements se firent entendre ceux d’un enfant surement jeune .Que lui arrivait il et que faisait il ici .Il s’approcha de Lua de son teint livide , de ses lèvres blanchâtre a souhait , son regard blafards , ses pommettes creuses et ses cernes violacée qui entouré le bas de ces yeux .Il donnait une impression poussiéreuse et misérable comme s’il avait trainé sur le sol pendant plusieurs mois .Il trainait derrière lui une peluche flétrie troué de trou dont la mousse commencé déjà a sortir tel un bidoche éventrée répandant un peu partout sa chair entassé .Cette mousse semblait compacte comme du plastique comme s’il avait été beaucoup trop chauffé .Ouvrant sa bouche pour laissé apparaitre sa mâchoire crénelé encore de dent de lait, il commença a parler avec une peur non camouflé d’un voix très aigu .

« Que faites vous la, vous savez ou sont maman et papa, je ne les retrouve pas.. »

L’enfant tourna la tête pour essayer d’attendrir la vivante en se monde désolé mais lorsque celui-ci exécuta le mouvement demandé sa tête commençait a se déchirer laissant apparaitre avec angoisse un créature sans tête apparemment celui-ci avait été découpé avec un fine lame aiguisée transformé en chair a pâtée , il trônait la , lui le décapitée donc la jonction entre la tête et le coup n’était plus que pue et infection , rongée par la bête on se demandait comment pouvait il encore garder la tête sur les épaules . L’enfant attrapa sa tête et celle-ci ouvrit grand sa mâchoire et la créature lança cette tête coupée prêt a croqué sur le corps de cette vivante, cette chose détesté qui incarné la vie sur ces terres désolée.


Dernière édition par Méneos Avantis le Ven 28 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue2/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

Le Sheol Witchmanlog24kp4


La courageuse gardienne ne put s'empecher de reculer devant tant d'horreur. Oui elle était bien aux enfers. Si on avait pu lui décrire, elle n'aurait jamais imaginé, dans son coeur si ampli de compassion, tant de désolation. Elle faillit rester la, et pleurer sur le sort des défunts. Mais est-ce que tous les défunts se retrouvaient ici? ou existaient-ils un endroit meilleur? Car si c'était la fin de toute créatures, alors a quoi bon continuer de lutter contre Loki et ses sbires ? puisque telles seraient leurs sorts également... Lua était perdue dans ses craintes et ses doutes. La morsure du vil serpent s'était rouverte, encore plus crue et dévorante qu'auparavant, insinuant le poison de la peur et de l'hésitation dans ses entrailles béantes de sentiments.
La gardienne fut tiré de ses réflexions tristes et tourmentées au son d'une voix d'enfant stridente.
Instinctivement, elle plaqua sur ses oreilles ses paumes de main comme une vaine tentative de protection face au cri déchirant de désespoir. Les ténébres l'engloutissaient, malgré le fait que ce soit son élément. Il fallait qu'elle se ressaississe, qu'elle s'en abreuve et non qu'elle lutte contre les ténèbres. Elle était son élément, elle était une infime partie du zéphyr, une infime partout du tout, comme du rien. Il fallait qu'elle en puise la force et non qu'elle s'épuise à l'affronter. Qu'elle retrouve le courage et le don de soi qui la caractérisait...

Surmontant son dégout et ce sentiment de froid transi, elle regarda droit dans les yeux, ce petit fantome putride et lui répondit, avec toute la douceur dont elle était capable.

"Je suis venue aider un ami qui m'est très cher. Mais je ne sais pas où aller. Peut-etre que si tu m'aides a trouver mon chemin, je pourrais t'aider a chercher tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue7/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

Le Sheol Witchmanlog45ni0

L’enfant ria au éclat avant de commencer a fondre laissant apparaitre des plaies béantes peu a peu suintante de pue et d’un sang verdâtre c’était comme s’il se décomposait a une grande vitesse , la peau pourrie commencer a tombé en lambeau dégageant une odeur fétide et laissant apparaitre la véritable identité de cette enfant , c’était une ombre , une créature informe sans bouge ni visage aucune expression particulière , ses bras ce finissait sur d’épaisse mains couverte de trou ressemblant a des cicatrices mais l’ombre semblait si …immatériel , elle n’avait comme aucune dureté et semblait être floue a sa base c’était une ombre d’un défunt devenue folle en renonçant a sa propre mort encrée dans son mur de folie elle n’avait pu se dégager de l’étreinte de celle-ci. L’immatériel chose semblait être parcourut de spasme de temps en temps laissant apparaitre la vrai personne qu’elle aurait du être si cette cloison ne c’était pas former , ces formes humaines tant torturé semblait vouloir se libérer sans jamais y arriver et de temps en temps une complainte sortait de la créature qui restait immobile devant elle après quelques secondes de cette affreux spectacle morbide la créature s’écria.

« Papa, maman ou êtes vous »

Puis la créature ria une nouvelle fois avant de rajouter

« C’est moi qui les ai dévoré et la prochaine sur la liste c’est toi, je prendrais ton corps comme j’ai pris celui de cette enfant me glissant dans ses pensées pour me nourrir brisant son monde pour mieux le ronger a ton tour je te dévorerais»

L’anubite lui tranquillement était dans l’arbre visionnant l’action qui se déroulait tranquillement devant lui une pomme dans la main il croquer a pleine dent sans se soucier de se qui se passait épiant Lua tel un veneur du haut de son arbre .Dans se monde de désolation et de morosité le chacal avait déjà meilleur aspect se fondant plus facilement , il était la tout pimpant , revêtissent une apparence jamais apparut son le monde des vivants .Fier créature au corps encore éventrée il semblait cependant au plus fort de sa santé .La mort lui avait donnée apparemment un aspect plus bienveillant êtes ce pour accueillir les morts sans leurs causer trop de terreur ? Ou êtes-ce simplement pour chasser les vivants quoi qu’il en soit le chacal imperturbable était présent et c’est tout tranquillement qu’il se laissa tombé au sol sans bruit, soulèvent quelque os lors de sa chute il ne put se faire aussi discret qu’il l’aurait espéré é, au lieu de sa il s’écria.

« Tu es bien passé Lua mais ne t’attarde pas l’endroit ou tu veux aller est encore loin et le chemin n’est pas des plus simples, choisis ce que tu veux faire tu peux tuer cette créature et ainsi te permettre de rapidement atteindre ce qui t’ai désirée soit essayer de l’aider en te plongeant dans sa noirceur, mais seras tu prêtes à pouvoir absorber cette obscurité qui se cache dans son cœur, en tout cas choisis vite le guide s’impatiente déjà »


Dernière édition par Méneos Avantis le Ven 28 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue2/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:05

Lua apperçut dans son champs de vision son étrange compagnon de route. Il avait meilleure mine, et même, il avait comme une aura charismatique en ce territoire. Il était chez lui, cela se sentait. Il n'était pas le maître absolu en ce lieu désolé, mais il jouissait tout de même d'une immunité que le corps vivant de Lua n'avait pas. Elle inclina la tête d'un air entendu. il fallait qu'elle se décide. Mais le choix était vite fait. Toute sa vie, elle l'avait consacré aux autres. Toute sa vie, elle avait souhaité améliorer le quotidien de chacun. Cet âme en pein avait besoin d'elle, elle ne pouvait décemment pas l'ignorer et passer outre, même si sa frayeur est grande, même si elle n'était pas sûr d'avoir la capacité de pouvoir l'aider...

"engloutir par les ténèbres, hein ?"

Elle ne put s'empecher d'esquisser un sourire. C'était exactement ce qu'elle avait pensé.

"je m'y plongerai avec joie, embrassant ce qui guide mon âme... une des nombreuses maîtresses des ténèbres..."

Tout en parlant, elle faisait quelques rapides mouvements de mains, agitant autour d'elle l'air ambiant, créant une lueur bleue enveloppante et rassurante. Elle était nimbée d'une aura bleue, elle n'avait pas besoin de se projetter hors de son corps dans l'esprit et l'âme de la personne, puisque le fantôme n'était plus qu'âme. Cela lui économiserai déjà ça d'énergie. Doucement, elle arriva à hauteur du fantôme et stoppa devant lui.

"je vais te soulager de ta douleur."

Bien entendu, elle ne parlait pas de douleur physique... ce n'était pas son don, mais la gardienne des gyks avait de nombreux talents. Elle avança d'un pas et serra le fantôme dans ses bras, enfin, mima le geste. La lueur bleue se propagea alors, comme une vague déferlante, vers le fantôme, qui fut un moment englouti par cette énergie douce et rassurante, pansant ses plaies psychiques. De son côté, Lua ressentit encore plus la morsure du froid, la peine du monde, la peur qui animait l'univers à travers cette étreinte orginale et contre-nature. Elle suffoquait, mais elle ferma les yeux, se retrouvant plonger dans les ténèbres, coupés de stimuli extérieur. Elle visualisa son gyk en esprit, il était là, double, rassurant... Les corbeaux d'Odin l'avaient si souvent guider, tapis dans un recoin de son esprit. Et encore ici, ils gardaient son âme de la folie, telles deux statues imposantes. Tandis que le transfert d'énergie s'opérait, Lua s'affaiblissait physiquement et le fantôme semblait reprendre des couleurs et retrouver des sentiments plus humains... Enfin l'étreinte prit fin. Lua était fatiguée... mais ravir d'avoir put aider. Par contre... maintenant, tout autour deux, un cercle hurlant se rapprochait, des milliers et des milliers d'âmes en peine les encerclaient, eux aussi, voulant profiter de la générosité de Lua... C'était sa mort assurée a ce rythme là..

"Je crois que j'ai décidé de partir Shadow, finalement..."

Le fantôme de l'enfant qu'elle avait aidé se rappela à elle :

"Suis-moi, c'est à moi de t'aider maintenant..."

Lua dans un réflexe, frappa dans ses paumes et un magnifique corbeau aux ailes noires jaillit à côté d'eux. D'une taille imposante, rappelons-le, elle grimpa sur son dos, suivit du fantôme, et ils s'envolèrent tous les deux.

"shadow, on se retrouve là où nous emmène notre ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue7/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:14

Le Sheol Witchmanlog45ni0

On put entendre le chacal grogner lorsque Lua s’occupa du fantôme non pas par jalousie mais simplement car celle-ci venait de lui reprendre sa proie. Il espérait que Lua tuerait cette créature et pourtant elle l’avait aidé .Il savait très bien qu’elle n’avait passé sa vie qu’a aidé les autres mais bon se sentir obliger d’aider toute les âmes abandonné qui défiguré par un esprit malsain n’aurait jamais du y résisté .Le chacal observa Lua attentivement lorsqu’elle utilisa son pouvoir essayant de comprendre qu’elle était son secret lorsque la fille dit au fantôme je vais te soulager de ta douleur le chacal émit un claquement sonore de sa bouche c’était son repas qui se faisait la malle , il avait le droit de vie ou de mort sur ces créatures corrompues et la plupart du temps s’en abreuvait déchirant cette immatériel chose tel un vivant , la démembrant peu a peu. De plus cella avait entrainé un véritable engouement de la part des âmes damnées qui désormais afflué par milliers pour profité du pouvoir de cette fille , cette vivante pleine de bonté .Le chacal en vint a regretter de l’avoir laisser entrer .Il regarda l’ esprit d’une manière peu rassurante mélangeant une haine et un profond dégout qui aurait pu faire frémir le plus tenaces des soldats , cette œil était comme celui de la mort qui c’était posé la et scruté sa victime prochaine , puis le chacal remua la tête ouvrant la gueule légèrement laissant passé un long filet de bave au sol qui tomba comme une goutte pour tachée le sol asséché de ces terres meurtries. La créature mort-vivante regarda l’oiseau apparaitre avant de sourire il se rappelait des temps perdu qu’il se remémorait.

« Je ne suis pas le guide pour rien Lua »

Le canidé marcha sur l’air comme s’il n’y avait pas de gravité pour cette être , le chacal sourit froidement et d’un air méchant fixant toujours cette âmes dont il aurait bien fait son déjeuner , puis il marcha gracieusement du moins autant que la démarche d’un chacal peut le permettre un gros chacal qui marche sur deux pattes et qui garde une démarche légèrement humaine encore. L’étrange messager flottait rattrapant Lua et le Fantômes en quelques mouvements.

« Lua j’ai une chose à te dire »

L’anubite prit un sourire malsain et sournois, a le regarder on aurait dit un fou ces yeux luisaient rougeâtre et semblait abrite quelques sentiments inconnue .Puis il se mit au niveau du corbeau et a la même vitesse pour avoir Lua juste a coté de lui et il ouvrit la gueule un froid cadavérique en sortit comme si pour annoncer que la suite allait être mordante, a la fois froide peut être méchante.

« Je crois finalement que ce n’est pas une bonne chose que descende …. Ce n’est rien comparé a ce qu’il y a plus bas et tu veux déjà prendre en charge ceux qui sont devant toi, si tu n’as pas plus cruel tu ne pourras survivre dans se monde .Tue cette créature et je réfléchirais a la suite .Après tout je suis le seul qui puisse te mené plus bas n’est ce pas … »

Le cadavre sourit sournoisement avant de rire ce rire était a l’image de sa gueule ouverte froide, dévorante, elle provoquer comme une certaine asphyxie. Il renchaina en disant

« Tu t’épuises pour un que penseras tu faire quand il y en aura plus … ? Cruel choix n’est ce pas pourtant c’est a toi de voir .Les faibles n’ont pas leurs place dans se monde et cette créature est faible, faible d’esprit elle n’a pas la volonté de vivre je me demande même pourquoi tu l’as sauvé je l’aurais écartelé a ta place »

Puis d’une voix légèrement mélodieuse il répliqua en chantonnant

« Toi pleine d’azur
Toi au cœur pur
Armée de bonne intention
Fait attention à ta condition
Vivante parmi les morts
Serais ce un tort. »

Puis la sournoise créature s’esclaffa seul avant de continuer son chemin plus rapidement que le corbeau. Son rire était celui d'un dément , ce qui au final n'était pas vraiment rassurant .

(Ô toi chacal sournoise créature que nous reserve tu pour le futur :P)


Dernière édition par Méneos Avantis le Ven 28 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue2/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:42

Le Sheol Witchmanlog24kp4

la belle aux yeux carmin n'eut pas le temps de répliquer que deja Shadow volait à tire-d'ailes, dépassant allégrement en vitesse Fobos. Son rire froid résonnait dans ses oreilles, mais contrairement a ce qu'il disait, elle se sentait plus forte d'avoir aider ce fantome a se débarrasser de son amertume. Elle se nourrissait de joie, d'amour, et le délivrer du mensonge et de la peur, meme si ca l'avait fatiguée sur le moment, la rendait plus forte a présent...
Mais elle sentait le regard du fantome sur elle, angoissée.

"qu'y a t-il?"

"tu vas m'écarteler comme il a dit?"

"Biensur que non... Et puis qui suis-je pour juger de la faiblesse d'une personne ? C'est normal que tu n'es pas la volonté de vivre puisque tu es mort... Shadow a toujours aimé etre contradictoire... Il faut juste... s'habituer ^^ "

"oh, d'accord."

Et tout trois suivirent la trace de l'anubite en direction du fond du Sheol...
Revenir en haut Aller en bas
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue7/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:07

Le Sheol Witchmanlog45ni0

Le curieux chacal continuait sa route apparemment celui-ci ne semblait jamais se fatigué et ses yeux perçants se lancer partout a la manière d’un oiseau de proie guettant sa cible .La créature pourtant semblant si lourde ici marcher flottant dans le ciel comme si la gravité n’avait aucune emprise .Il regardait souvent Lua au passage regardant ses intentions et ses réactions .Il n’avait pas peur dommage , lui qui désormais se délecté de la peur qu’il inspirait , il s’en servait comme repas et lorsque cela n’était pas assez nourrissant il n’hésitait pas gouté sa proie .L’angoisse du fantôme le rassasia cependant légèrement , pour l’anubite cette créature aurait du mourir et n’avait rien a faire la , il était d’ailleurs un peu fâché de la réaction de Lua ,il pensait qu’elle aurait été plus cruel .La créature sembla sautillé marchant a la manière d’un enfant avant de descendre peu a peu vers un creux d’où un acre parfum s’en élevée .Le mort-vivant l’huma avec délectation avant de dire froidement.

« Désormais vas-tu l’emmener ? Nous allons bientôt descendre dans une partie plus profonde du shéol, veux tu qu’il nous accompagne voir son futur calvaire ou qu’il reste ici a gambadée encore quelques années à attendre que son jugement vienne, bien sur vu ses actes c’est les damnées qui l’accueilleront mais il n’est pas censé le savoir .Veux tu lui atténué son impatience ou le laissé entrevoir se qui va se passer a toi de voir »

Le chacal avait prit une voix mélodieuse il aimait les choix plus ou moins difficiles qu’il posait aux autres, après tout c’était un grand amusement pour lui que de faire douté ces âmes décharnée .Puis le chacal dit avec une pointe d’ironie

« Je ne suis jamais contradictoire j’ai ma logique il faut dire qu’il faut … juste s’habituer. Même les morts ont la volonté de vivre si celle-ci les quittes il devienne des ombres rassemblant tout les pêchés d’une vie passé, rongée par tous ces tourments de cette happé. Cette âmes devrait déjà être morte elle devrait te remercier et elle devrait aussi remercier le fait que tu la protège sinon elle serait déjà dévorée.»

(désolé c'est trés court)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue2/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:14

Le Sheol Witchmanlog24kp4

« Shadow, tu n’es pas le dieu des enfers. Tu n’as pas le droit de consommer les âmes. Elles ne sont pas à toi. Peut-être que sur Zephira, tu peux manger les chaires, happer les âmes comme tu l’as fait pour moi, te nourrir de la tristesse ambiante. Mais ici, tu es loin d’être tout puissant. Regarde toi, à mesure que l’on s’enfonce dans le sheol, tu perds en consistance. La question que tu m’adresses n’est pas pour moi. Il –le fantôme- décidera seul s’il veut ou non m’accompagner. Je n’ai pas autorité sur lui, d’ailleurs la question est valable pour toi également. Veux-tu voir ce qui nous attends plus bas ? Es-tu déjà allé aussi loin dans les enfers ? Cela t’a-t’il jamais intéressé ? »

Lua était amusée par cette joute verbale. Elle était sur que Shadow bluffait un maximum pour les effrayer, mais vu qu’il ne savait lui-même pas où ils allaient, elle en avait déduit facilement qu’en fait, il ne connaissait pas les enfers aussi bien qu’il le laissait supposer. Après tout il était le passeur d’âme et à ce titre n’avait pas le droit de descendre lui-même, même s’il en avait la capacité physique. Son rôle était sur terre, parmi les vivants, chassant les âmes défuntes… Le fantôme, lui, ne pipait mot.

« Pourquoi n’as-tu jamais croisé l’âme de Reven ? » fit-elle innocemment. « Si elle est une âme apaisée comme ce fantôme, alors il doit bien y avoir en ce lieu une passerelle vers un endroit meilleur, ne crois-tu pas ? Ou dans ta méchanceté, souhaite-tu qu’elle erre aussi indéfiniment sur cette terre aride de joie ? »

« au fait, je m’appelle Abel. »

« Lua ^^ enchantée. »

Ils approchaient du coin le plus sombre du sheol. Une ombre impressionnante semblait occuper l’espace, immobile…
Revenir en haut Aller en bas
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue7/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:25

Le Sheol Witchmanlog45ni0

L’anubite grogna surtout car la gardienne avait effectivement raisons sur différents point , il n’avait pas le droit de consommé les âmes ou du moins s’il le faisait , il ne pouvait pas le faire souvent .De plus en temps que messager il n’était que peu sur place vacant surtout a se balader sur zephira et non dans les enfers .De plus le chacal cherchait aussi a les apeurés pour se nourrir de la peur de ces êtres car c’était la source d’alimentation des anubites .De plus ici rien ne lui appartenez sauf le passage permettant au âmes ou autres créatures de passer dans cette endroit nommé le shéol. Puis la créature eut un sourire carnacier et sournois avant de dire.

« Bien sur que je descendrais plus bas puisque j’ai dis que je t’emmènerais n’est ce pas ? Je ne suis pas dieu certes mais j’en connais quand même sur cet endroit un peu plus que toi, après tout je pourrais te laisser ici et repartir n’est ce pas ? Pour ce qui est de l’intérêt je trouve sa plutôt moyen après tout a quoi cela me servirait il de continuer vers une autre strate de se paysage déchirée ? »

Puis d’un ton légèrement énervée il répondit.

« En se qui concerne Reven, elle est surement passé de l’autre coté celui dont je n’ai nullement l’occasion d’allé voir .Peut être est elle au paradis ? Ou au plus profond de ces lieux maudits. Et comme tu le fais remarquer si bien je ne suis pas descendu bien bas n’est ce pas ? De toute façon tu me connais , il est souvent impossible de savoir si je ment ou pas»
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Le Sheol Left_bar_bleue8/10Le Sheol Empty_bar_bleue  (8/10)

Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:35

Shadow venait de finir de parler, qu’un passage sembla s’ouvrir devant eux. Au début, il sembla que rien d’autre ne se produisit mais au bout de quelques instants, une silhouette se dessina et c’est un jeune garçon étrangement familier à l’ancienne gardienne qui fit son apparition. Derrière lui, le portail se referma le laissant seul avec ses vieux amis. L’adolescent aux cheveux gris courût vers le groupe et se jeta au cou de sa jumelle, les yeux baignés de larmes.

Le Sheol 147224273420071105222823

« -Grande sœur ! J’ai eu si peur si tu savais. Il faut vite partir d’ici ! Il va arriver sinon !»

A peine, Ops l’eût-il effleuré qu’un corbeau au plumes noires s’échappa du corps de la femme pour pénétrer dans celui de l’enfant. Domos, son gÿk venait de lui être rendu. Contrairement à Lua, sur qui le temps avait déjà fait ses effets, Ops lui, n’avait pas grandi d’un pouce depuis la dernière fois où ils s’étaient vus, c’est à dire, le jour où elle l’avait arraché au monde des vivants. Mais visiblement, l’adepte du néant n’avait pas l’air de s’en soucier. Ses pupilles instables ne cessaient de regarder de tous les côtés à l’affût du moindre danger.

Sa chemise et son jean étaient devenus des loques, et il portait sur le visage et les bras de nombreux hématomes. Apparemment, il s’était battu et était tombé plusieurs fois pour se retrouver dans cet état. Pourtant, son propre état ne semblait pas l’alarmer. Tremblant de tous ses membres, claquant des dents, Ops n’avait plus rien du fier combattant que la Gardienne avait connu de nombreuses années auparavant.


« - Suis-moi je t’en prie. Je connais un endroit où il ne pourra pas nous trouver. »

Tandis qu’il tirait avec force sur le vêtement de sa jumelle, ce qu’il redoutait arriva : Le Gardien du Sheol fit son apparition. La créature monstrueuse avait rattrapé sa proie. Ops aurait beau utiliser les différents passages qui apparaissaient et disparaissaient dans ce niveau du Tartare pour essayer de lui échapper, il finirait tôt ou tard dans l’estomac de Moloch tôt ou tard.

Le Sheol 32379220witchmanlog149zy9

« - Je te tiens ! » hurla-t-il en apercevant celui qu’il poursuivait depuis tout ce temps.

Quelle ne fût pas la surprise du monstre en apercevant aux côtés de son « dîner », un Shinigami accompagné de l’ancienne directrice de l’Académie. Décidément, aujourd’hui, la chance était de son côté. Un vrai festin l’attendait, il ne lui restait plus qu’à se mettre à table. Ses ailes se déployèrent puis battirent violemment, provoquant ainsi une puissante rafale de vent qui balaya tout le périmètre. Moloch prit son envol et tournoya au-dessus de ses futures victimes. Il ouvrit bien grand sa gueule et une sphère d’énergie se mit à briller à l’intérieur. Il se préparait à lancer une attaque, et plutôt puissante étant donnée l’énergie qui émanait de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sheol Empty
MessageSujet: Re: Le Sheol   Le Sheol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sheol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Les Enfers :: Le Tartare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser