Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Self

Aller en bas 
+2
Slayn Valentine
Margot Edelweiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Le jeune homme ne fut cependant pas vexé de la réaction d'Eiden. Il était plutôt géné que cela l'ai mis dans un tel embarras. Il se grattat la nuqe et fit un grand sourir

"Erf^^ Je te présente toutes mes excuses^^ Je ne pensait vraiment pas te géner. C'est vrai que ce genre d'attitude peut te sembler bizarre alors qu'on se connait a peine^^

En tout cas je suis content que ça plaise a Margot^^"

Il recommençat a manger et repris un visage plus sérieux

"Au fait... Je me suis inscrit dans un but bien précis, mais il y a une chose que je n'ai pas compris. Qu'elle intêret à cette école de réunir des gens comme nous et à nous faire faire des missions dangereuse?

Certaines personne vivant ici sont également des criminels de la pire espèce. Il y a cette femme prisonnière dans le Mirroir, et j'ai croisé ce matin un authentique tueur.

A croire que ce n'est pas des élèves qu'ils veulent former en priorité, mais des soldats pour combattre un ennemis.

En fait je suis arrivé ici sans même savoir ou ça m'emmenerais. Est-ce que c'est le cas pour tout le monde? ou j'ai un trés long métro de retard?"


Dernière édition par Slayn Valentine le Mer 20 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Hawk
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Aurora Hawk


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Spectre Lumineux
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue0/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:08

J'arriva dans le self, je me dirigea vers le stand et je me servit. Je prit un plateau et une assiette dans laquelle je versa des légumes et je pris une pomme. Je pris un verre d'eau.

Je porta mon plateau et je posa mon plateau sur une table pour deux et je commenca à manger.

Dans chaque collège école ou académie ou j'était allée je connaissait toujours quelqun, la c'était une des première fois ou j'était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:08

[HJ : j'ai supprimé les posts précédents HJ pour ne pas troubler le jeu...]

Eiden tendit le gateau à Margot en souriant.

"J'aurais bien aimé avoir faim pour le gouter. Il a l'air bon..."
Elle s'adressait bien sur à Slayn qui semblait géné.
Ah que les relations entre humains étaient compliqués !!

Self - Page 2 Miniba11

"Il y a des criminels dans cette Académie ? Ah oui la nécromancienne ! Je ne crois pas qu'elle puise faire grand chose... D'après ce que j'ai lu, elle est belle et bien prisonnière."

Il aurait voulu en dire plus quand son portable dans la poche de son jean se mit à fibrer. Il le sortit et regarda qui l'appelait.
" Oh non !! "

Self - Page 2 Miniba10
" Qui c'est ?"

Self - Page 2 Miniba11
" Mon directeur de thèse... Je sais pas ce qu'il me veut mais je sens qu'il va me saouler... Excusez-vous, je dois répondre..."

Il commença à s'éloigner sous le regard suppliant de sa petite soeur. Le sentit-il ou y était-il habitué ? Toujours est-il qu'il se retourna et lui sourit.
Il ferma un instant les yeux, inspira un grand coup et quand il rouvrit les yeux, ses pupilles furent pendant quelques secondes encore plus bleues.
Une énergie se dégagea de son corps et se matérialisa à ses côtés sous la forme d'une magnifique panthère noire. Elle le regarda et il lui caressa la tête.
" Jarie, reste avec Eid d'accord !"
* Je suis pas une baby-sitter... *
* Moi aussi je t'adore ! *


Malgré cela, le gros chat contourna la table et s'assit à côté de la cadette Smith alors que Brend s'éloignait après un " Bonjour monsieur !"

C'était la première fois qu'elle voyait le gÿk de son frère et elle était simplement émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:43

Le jeune homme regarda le Gÿk de Brent avec une certaine admiration. Celui-ci se plaça à côté d'Eiden. Il le regarda pendant quelques secondes sans un mot. Le regard du félin et celui de Loup de Slayn se croisèrent et on pouvait y lire dès le départ une méfiance réciproque.

Son Gÿk ne demandait qu'a sortir pour courser ce gros chat. Comme tous les Canidés du mondes, ses rapports avec les félins n'étaient pas des plus amicaux


*Couché Rex*

*GrrrrrOooOUAAARF*

* J'ai dit couché!!!*

*cuinement*

"Coucou le chat^^ Pas la peine de me regarder comme ça, je suis sûr d'avoir un gout atroce^^"

Une jeune fille arriva alors dans le self elle semblait perdue. Comme à son habitude, il eu de la compassion pour la visible détresse de cette personne et libéra une place à la table.

"Il y a quelqu'un qui à besoin d'aide... On pourrais peut être la faire venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue6/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:22

"Oooh... Tu n'arrive pas a maitriser ton gyk qu'il s'ébatte comme un jeune chien fou?"

Margot avait la tranquilité dans le sang il fallait dire... Au point que parfois meme, elle se faisait si discrète qu'on croyait qu'elle n'était pas la...

"Moi j'ai plus faim, je te cède ma place." fit-elle face a la nouvelle.

Elle flatta d'une main tendre son comparse félin. Sa queue volubile décrivit quelques moulinets a son contact, et ses oreilles pointèrent en avant. Meme si c'était un gyk, il n'en était pas moins animal... C'était étrange. Elle caressait une ame en fait. En avait-elle d'ailleurs le droit? N'était ce pas violer l'intimité du jeune homme que de toucher ce qu'il avait de plus cher au monde??


"Oups... désolée..." ne put-elle retenir en rougissant cruellement
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:15

Eiden remarqua le petit jeu qui semblait se jouer entre le gÿk loup intérieur de Slayn et la panthère.

"Je ne crois pas qu'elle te fasse du mal volontairement. Brend est un gentil garçon ^^ "

C'était étonnant comme elle se sentait bien au côté du félin. Après tout son propre gÿk était un oiseau et elle avait une fascination pour ces êtres volants. Elle n'aurait jamais cru qu'un félin puise la faire se sentir bien. Etait-ce parce que c'était une partie de son frère ?


Self - Page 2 Miniba11

Brend était toujours en pleine conversation avec son professeur et autant dire qu'il manquait de peu de s'énerver et de lui raccrocher au nez. Cependant quelque chose l'apaisa brusquement sans qu'il puise dire pourquoi.
Quand il tourna la tête vers la table et vers Jarie, il ne remarqua rien de particulier et était trop loin pour surprendre le rouge pivoine des joues de Margot s'accordant avec ses jolis yeux. Son gÿk restait imperturbablement installé entre les deux jeunes filles, la main d'Eiden simplement posé sur son cou.

"Bon ok d'accord ! Je m'en charge !! Mais franchement que les gens peuvent être débiles !!" termina-t-il en revenant vers la table. Il raccrocha, fourra son portable dans sa poche et s'assit d'un air dépité en soupirant.

Jarie vint se coller vers lui et posa sa tête sur ses jambes. Il la caressa et la panthère ferma les yeux et se mit à ronronner.

Self - Page 2 Miniba10

" Ca va ? "
Etrange retournement de situation. Voilà que c'était elle qui s'inquiètait pour lui désormais.

Self - Page 2 Miniba11

"Oh... Un pauvre touriste a été fait prisonnier et on m'envoit le sortir de là..."

Il n'avait pas l'air très emballé par cette mission et pour cause, elle lui coûtait ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:42

La jeune fille qu'il avait repéré semblat avoir disparus dans la foule. Le jeune homme se rassit alors et Saluat poliement la jeune margot qui avait décidé de partir

"Au revoir margot, ça m'a vraiment fait plaisir de faire ta connaissance^^ j'espère qu'on pourra se revoir bientôt^^

il regarda Brent qui venait d'évoquer sa mission.

"Qu'est-ce qu'un anthropologiste peut bien aller faire dans une mission de sauvetage?

Ou alors j'ai du rater un épisode^^

Si ça conscerne l'académie je veux bien t'accompagner^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Olyviana Maken
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Olyviana Maken


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Télékinésiste
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue1/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:43

[ Chambre 319 ]

Olyviana, après être sorti de la salle de bain et avoir constaté que sa jeune camarade dormait toujours, avait décidé de sortir faire un tour, et se rua sur le Réfèctoir dès qu'elle l'apperçut. Elle mourrait de faim, et si elle s'était retenue de le faire remarquer pour ne pas qu'on la prenne pour une morfale [elle me ressemble tellement ma petite Olyviana x'D], elle n'allait pas laisser filer cette occasion de se mettre quelque chose sous la dent, surtout que c'était une véritable chance que d'être tombé sur le Réfèctoir et qu'une chance ne se présente pas deux fois. Elle entra à l'intèrieur, et se rua vers le comptoir. Lorsqu'elle remarqua que tout le monde à l'intèrieur la regardait d'un air interrogateur, elle leur accorda un sourire gêné et ralentit sa marche. Son regard se posait sur les diverses pâtisseries qui ornaient les vitrines. La salle était enveloppé d'un délicieux voile invisible de toutes les odeurs. Olyviana sourit de toute ses dents lorsque son regard se posa sur son gâteau préféré : L'éclair au chocolat. Elle en commanda un, se lèchant les babines d'avance, et, une fois le plâteau en main avec le délicieux gâteau d'où se dégageait une odeur des plus alléchantes, elle daigna jeter un regard à l'assemblée, histoire de trouver une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:45

Self - Page 2 Miniba11

"Oui c'est pas courant... C'est juste que c'est une communauté que je connais. Je sais même plus combien de temps j'ai passé avec eux dans cette forêt... Ce sont des drows qui vivent au coeur de la forêt de Shox sur Angélionus. Je sais pas ce qu'a fait ce type pour se faire faire prisonnier mais comme je les connais bien et que cette histoire est arrivée aux oreilles de mon supérieur, il a pris la décision de m'envoyer là-bas pour régler l'affaire... sans me demander mon avis..."

Self - Page 2 Miniba10

"Et tu vas partir alors ? Quand ?"

Il fixa les murs du réfectoire en réfléchissant puis répondit.

Self - Page 2 Miniba11

" Il y a des tas de choses à prévoir. Ce n'est pas une ballade en forêt un dimanche après-midi pour cueillir des champignons. Il me faut un véhicule pour me rendre sur Angélionus, du matériel de campement et de survie pour arriver jusqu'à leur village, des cadeaux... car on arrive pas les mains vides chez des gens qu'on connait ^^" Ca va me prendre une bonne grosse journée pour tout préparer."

Puis ça fit comme un déclic dans sa tête. Slayn avait dit qu'il aimerait bien venir si ça concernait l'Académie.
Est-ce qu'il ne pourrait pas s'arranger avec l'administration pour proposer cette affaire de sauvetage comme "mission" pour les étudiants d'ici.

" Tu voudrais venir aussi Eiden ? "

Self - Page 2 Miniba10

"Quoi ? Où ? Avec toi ? Mais..."

Qu'est-ce qu'il lui passait par la tête soudainement. Bon d'accord, elle avait toujours aimé les forêts (car c'était rempli d'oiseaux ^^ ) mais...
Oh ! Et puis... Ca lui permettrait de passer du temps avec son frère, de comprendre ce qu'il aimait. Car après tout, elle ignorait en quoi consistait le travail de Brend. Et elle ne craindrait rien puisqu'il serait là pour veiller sur elle.

" L'Académie me laissera-t-elle partir comme ça ?"

Self - Page 2 Miniba11

Il sourit et ses yeux bleus pétillèrent. Elle n'avait pas dit oui mais c'était tout comme.
Il se leva l'air déterminé et dit : "Je vais faire en sorte que ça soit possible ! Bon par contre, je pourrais pas prendre trente personnes non plus... Mais deux ou trois ça pourrait aller."

En fait, il n'avait aucune idée d'où aller pour faire accepter sa propre mission comme une mission de l'Académie mais il savait où il pouvait aller demander.

"Allons voir Miss Timbers !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Margot Edelweiss
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Margot Edelweiss


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : 21 france
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Healeur
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue6/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:14

Margot plissa les yeux, observant ce qu'il se passait autour d'elle. Il semblait qu'elle était vraiment devenue transparente. Quel étrange sentiment désagréable. On ne la voyait pas, on ne lui parlait pas. Etait-elle si ininteressante que ca? Elle oscillait sur le comportement à tenir... mais n'oublions pas, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, et la, la tempete était proche.
Vexée, la nékotrope était vexée et se sentait esseulée parmi toutes ses personnes. Le coup le plus dur... la mission dont elle se sentit automatiquement exclue. Instinctivement, elle plissa les yeux aux prunelles sanguines, et feula discrètement, puis dans un superbe panache, elle se retourna et courut vers la sortit, la queue fouettant l'air avec vivacité...

[hall d'accueil]
Revenir en haut Aller en bas
http://aetas.alloforum.com
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

Slayn remarqua la vitesse à laquelle était partit Margot, c'était étrange. Elle semblait vexé, elle avait pourtant émis le souhait de partir et l'avait salué poliement. Avait il fait quelquechose de déplacé? Visiblement non, mais cette possibilité lui donnat un air profondement triste.

"Margot! Attend!"

Trop tard, il ne restait plus qu'a aller la trouver pour régler le problème.

Il regarda alors Brent et Eiden et poussat un soupir.


"Allez y si vous le souhaitez. Et tu peux me considérer comme un compagnon de route si t'arrive à en faire une mission officiel de l'académie. Je te donne mon numéros de portable.

Moi je reste ici finir mon plateau et j'essayerais de retrouver Margot..."

Au vus de la montagne dpatisserie qu'il restait sur le plateau du jeune homme, la chose n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:00

Le frère et la soeur restèrent interdits devant le départ précipité de la nékotrope et se regardèrent l'un l'autre comme s'ils cherchaient à comprendre ce qui s'était passé.

Self - Page 2 Miniba11

"Euh bon... Elle avait p'être un truc important à faire... ?" dit-il peu convaincu.

Bon après tout, il avait aussi autre chose à penser que de tenter de jouer les psy. C'était pas lui le plus qualifié dans ce domaine dans la famille !

"Bon, ben on y va nous alors !"
Il enregistra le numéro de Slayn sur son portable, le refourra dans sa poche, remit son sac sur son épaule, empila son plateau sur celui d'Eiden et prenant les choses en main, les deux Smith s'en allèrent trouver Hélène Timbers. Farie dont la présence n'était plus nécessaire avait retouvé son espace intérieur au fond de l'esprit de l'anthropologue.

"Je t'tiens au courant ! Bon appétit !!"

Il le salua d'un large geste de la main alors qu'Eiden se contentait d'un timide sourire et reprenant la main de sa soeur, ils disparurent auprès la porte du réfectoire.

[Bureau des renseignements]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:42

Le jeune homme fit un grand sourir

"He bien c'est avec plaisir que je t'accompagnerai^^ J'ai beaucoup voyagé et j'ai l'habitude de ce genre d'escurtion je te promet de ne pas être un boulet^^

A trés bientôt alors^^ Ce fut un plaisir d'avoir pus faire votre connaissance"

Il les saluat poliment et se remit a manger calmement sa montagne de patisserie. Il remarqua une personne qui semblait chercher un place. Il décallat la chaise en face de lui avec son pied et s'adressa à la jeune fille.

"Tu peut t'assoir ici si tu veut^^ Je ne mord pas si ça peut te rassurer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue8/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:55

S'étant de nouveau pris un magnifique vent, le jeune homme poussat un soupir et finis son plat silencieusement. Il regarda sa montre et se dit que le prochain cours allait bientôt commencer

Il se leva, alla ranger son plateau et partis en cours


[--> amphi nemesis]
Revenir en haut Aller en bas
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue2/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

Selphis arriva dans le refectoir d'un pas lent et lourd de tention. Et se dirgiea vers la où il ya avait a manger et prit un petite assiete de salade, juste pour dire de manger quelque chose. Elle balaya la salle du regard, un grand regard emplis de peurs et d'inquitudes. Elle s'assis et commenca a manger.

*Pfff, il faudrai commencer a chercher apres Saphire *

Elle reprit un boucher de salade et la mis en bouche :

*Faudrais deja que je sache ou la trouver...*

Elle regarda encore un fois la salle en esperant que quelqu'un puisse l'aider, en reconnaissant des signe de Saphire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Selphis Kima
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Selphis Kima


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Rubios - Desert
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Petite Fleur Sauvage
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Self - Page 2 Left_bar_bleue2/10Self - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:00

Selphis termina son assiete de salades et prit son plateau.
Elle se dirigea vers la porte et deposa en mêm tant son plateau. Personne qui pouvait l'auder se trouvait ici. Elle descida alors d'aller se balladée au dehort, pour prendre l'air.



- En esperant qui ai quelqu'un....


[Lac]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-3toile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Self - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self   Self - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Self
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Académie :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser