Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Centre-ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Centre-ville - Page 2 Left_bar_bleue8/10Centre-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Centre-ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-ville   Centre-ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:10

Le prestidigitateur tomba lourdement sur le sol, vide d’énergie. L’adepte du feu était allé au-delà de ses limites et il en payait le prix à présent. Inerte, couché par terre, il semblait dormir, entouré par la foule. Les élèves poussaient des petits cris de frayeur. Ils n’avaient bien sûr aucune idée de ce qui avait bien pu se passer. Tout en poussant des cris stupéfaits, ils se rapprochaient un peu plus du garçon, l’étouffant presque. Fally tenta bien de les repousser, mais c’était peine perdue. Elle ne pourrait pas le porter toute seule jusqu’au vaisseau. Si seulement quelqu’un pouvait venir les aider.

Centre-ville - Page 2 48604656420071111185745

« -Laissez lui un peu d’air s’il vous plait ! » leur cria-t-elle en vain.

Au même moment, un homme d’une trentaine d’années, vêtu d’un élégant manteau bleu marine, dégagea le passage, prenant le riche héritier et l’adepte de l’eau et les emmena avec lui, loin de cette meute de lycéens curieux. Ensemble, ils entrèrent dans une classe vide et le mystérieux inconnu referma la porte derrière eux.
Il alluma l’interrupteur et allongea avec précaution l’Elémentaliste inconscient sur une table. Fally, s’assit, pas encore remise de ses émotions. Après quelques instants, elle voulut ouvrir la bouche pour demander à leur sauveur son identité, mais ce dernier prit la parole juste avant, comme s’il avait deviné son intention.


Centre-ville - Page 2 Witchmanlog69nh4

« - Je suis Monsieur Simon. J’enseigne l’histoire des Astres et des Hommes dans cet établissement. Votre ami a consommé l’intégralité de sa réserve magique. J’imagine que c’est votre première mission à tous les deux vu la manière dont vous vous y êtes pris. »

Il posa ensuite sa main sur le front de Korus et commença à y déverser un peu de sa propre énergie à l’intérieur du corps du magicien. Les joues de celui-ci reprirent leur teinte habituelle indiquant qu’il n’allait plus tarder à recouvrer ses esprits. Le professeur s’assit sur une chaise en étirant ses doigts engourdis par la magie.
Quand le brun se réveilla de son inquiétante torpeur, Mr Simon s’adressa aux deux adeptes sur un ton calme et détaché.


« -Vous n’avez rien à faire ici. Retournez dans votre maudite académie et laissez nos élèves tranquilles. Vos guerres ne regardent que vous.»

(Désolé Fally, mais j'étais obligé de faire parler ton personnage, sinon cela n'aurait pas été cohérent avec la suite >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Centre-ville - Page 2 Left_bar_bleue3/10Centre-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Centre-ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-ville   Centre-ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:45

(Pas grave Ryô ^^)

La jeune fille était au bord des larmes. Qu'avaient-ils tous ici? Pourquoi était-ils si froid et sans sentiments? Déja la directrice tyrannique, ensuite ce professeur, mais dans quel monde sommes nous donc? Fally remarqua que Korus s'était réveillé, mais avant qu'il retrouve pleinement ses esprits elle dit au professeur d'une voix calme mais sur un ton de reproche.

"Pensez-vous réelement ce que vous dites? Entendez vous les propos que vous me tenez la? Non mais sincèrement quel culot, si nous venons ici ce n'est pas pour rien, le Néant n'a pas de limite Mr.Simon, il n'hésitera pas à attaquer les alentours, ceux qui font partis du Néant ne sont pas particulièrement en colère contre nous, mais contre le monde entier, pensez vous qu'il vont épargner chaque planète seulement parce que vous le leurs demandez? Si nous venons ici ce n'est pas pour faire de vos élèves des bêtes de guerres, mais pour les préparer à ce genre de cas, pour qu'ils est une chance si un jour cela arrivait, et vous, que me dites vous, qu'on doit s'occuper de NOS guerres? Vous me faites honte Mr.Simon, choisir le destin de vos élèves à leurs places? Vous savez quoi? On ne va plus vous embêter comme vous le dites si bien, mais si un jour vous demandez de l'aide, ne vous éttonez pas qu'aucune main ne vous soit tendus, et je suis sûre que tout les élèves sont d'accord avec moi, le petit tour de Korus leurs à bien plu et je pense qu'il va leurs manquer...."

Voyant que Korus commencait à sortir de son état de sommeil, elle chuchota juste une dèrniere chose a fameux Mr.Simon.

"Soyez en sûr Mr.Simon, nos intentions n'étaient pas mauvaises. Mais je persiste à penser que ce que nous avons fait est bien, is ont au moins compris le principal. Et sachez une chose Mr.Simon, vous ne pouvez pas éternellement protéger ces élèves, et certaines informations leurs sont dut, ils doivent savoir que le monde ne s'arrête pas à cette école et surtout qu'il n'est pas fait de lapin gambadant dans les prés et de fleurs rose bonbon. Si ils ne savent pas à quoi s'attendre, ils ne pourront pas réagir en conséquence. A part ça je vous remercie encore de vôtre aide, c'est tout ce que j'avais à vous dire..."

Elle se tourna vers Korus et repris son sourire habituelle pour cacher ses réels sentiments. Elle avait été très inquête pour lui, elle le regarda dans les yeux et posa sa main sur l'une de ses épaules.

"Alors Korus tu vas mieux? Tu ma fait très peur tu sais!"

Elle repris son visage enfantin et son sourire angélique, pour essayer de rassurer Korus.
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Centre-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/10Centre-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Centre-ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-ville   Centre-ville - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:38

Korus ouvrit les yeux doucement, était-il déjà au paradis ? La lumière floue devant lui était-elle son guide. Il tourna légèrement la tête et se doute le quitta. Comment avait-il pu prendre un tel risque consciemment ? Maudit soit son ego démesuré. Il voyait de mieux en mieux, Fally était présente, peut-être lui avait-elle faitre du bouche à bouche ... Il n'en avait aucun souvenir. Il entendit parfaitement les parole du professeur, la réponse De Fally, lui continuait de regarder le plafond. Dans un sens il comprenait ce professeur, lui même n'avait pas été à l'académie pour défendre quelque chose, juste pour une gloire personnelle et s'il n'en parlait pas Korus craignait chaque jour son premier conflit avec l'ennemi. Mais il n'en parlait pas, mettant sous silence d'éventuels défaut et simulant désavantages qu'il n'avait pas.

Il sentit une main sur son épaule, puis la douce voix de sa coéquipière. Il remonta sa main opposée pour recouvrir celle de l'adepte de l'eau et sourira.

'Allons c'est le quotidien, je m'en voudrai de faire peur à une demoiselle."

Encore une fois, le prestidigitateur voilait ses sentiments, alors qu'il aurait tant voulu la serrer dans ses bras, éclater en sanglot, lui qui avait cru l'espace d'un instant mourir sans actes dignes de figuré dans l'Histoire. Mais rien de cela, non rien. L'Ascaf se rassit et fixer le professeur.


"Nous allons partir, mission accomplie. Les élèves ont bien compris le message et le bouche à oreille va commencer. Je ne sais si je dois vous admirer ou avoir honte de vous. Voulez-vous protégé à tout prix la vie de tout vos élèves en évitant de les envoyés au front ? Si c'est le cas pourquoi ne pas nous rejoindre à temps partiel ? Vous sembler avoir quelques dons en magie. Ou n'est-ce pas plus simplement de la peur ? J'ai du mal à choisir."

Korus se releva et se dirigea vers la porte, il l'ouvrit et se tourna vers Fally.

"Cette fois nous ne pouvons plus rien. Après vous mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Fally Ferens
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Fally Ferens


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Plume Sacrée
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Centre-ville - Page 2 Left_bar_bleue3/10Centre-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Centre-ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-ville   Centre-ville - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

La jeune fille sourit, soulagée de voir qu'il allait bien mais remarqua tout de même une certaine préoccupation chez lui. Pensant qu'il serait mieux de partir d'ici, elle passa devant lui et le remercia poliment en souriant chalereusement. Elle passa la porte et attendit Korus, quand il la rejoint elle le regarda droit dans les yeux et lui demanda, encore un peu inquête.

"Tu es sûr que sa va? Je ne voudrais pas que tu tombe malade...."

Dit-elle d'une voix un peu frèle. Elle continua de marcher, elle nattendait pas réelement de réponses de sa part, elle voulait juste s'assurer elle même que tout allait bien. Bizzarement elle se sentait un peu fautive. Peut-être ne l'avait-elle pas assez aidé? Il faut dire qu'elle ne s'était pas réelement investit dans le spectacle. Elle baissa la tête, un peu triste mais décida de ne pas se laisser aller. Ils marchèrent tout deux jusque au hangar. Fally l'entraina à l'intérieur et ils rejoignirent leur vaisseau. Quand elle arriva juste devant elle sourit à Korus et dit d'une voix plus égayée.

"Je suis tout de même hereuse, on en a apprit beaucoup, j'aimerais revenir un jour ici, mais pas pour une mission, juste pour profiter de l'architecture et me promener, cet endroit est si joli..."

Dit-elle avant de regarder le vaisseau, elle aurait bien voulut essayer de le diriger pour que Korus se repose un peu, mais elle ne comprenait pas grand chose au technologie moderne et elle ne saurait même pas mettre le pilote automatique, si il y en avait un biensûr.

"Bon rentrons, je pense que nous avons fait le principal, en tout cas je l'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Korus Ascaf
Adepte du Feu
Adepte du Feu
Korus Ascaf


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : retournes toi et ne cries pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Prestidigitateur
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Centre-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/10Centre-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Centre-ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-ville   Centre-ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

Korus suivit Fally, se contentant de sourire doucement dés qu'elle se retournait. Il s'était mis en danger sans avoir aucun ennemi face à lui, que se passerait-il quand une horde du néant lui ferait face ? Il ne pouvait pas fuir, et ce n'est pas avec un spectacle qu'il les calmerait. Korus avait peur mais il souriait, personne ne pouvait réellement le comprendre et au final il s'enfermait dans cette solitude qu'il tentait de repousser.

"Oui jolie ..."

L'adepte du feu pris les commande, il savait très bien piloter ce genre d'appareil. Les deux adeptes rentrèrent donc à l'académie.

[Astro-Port]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre-ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre-ville   Centre-ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre-ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Azuris :: Yuëli la Majestueuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser