Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au plus profond des bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Au plus profond des bois Left_bar_bleue7/10Au plus profond des bois Empty_bar_bleue  (7/10)

Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:04

Une silhouette se baladait silencieusement dans les bois , elle semblait ne pas savoir ou allé comme s'il était perdu dans ces bois sans fin ne sachant quel direction prendre ni de quel direction il venait .Ses pas était lourd malgré qu'il ne fassent pas de bruit on sentait une certaine mal aisance un problème chez l'individu , lorsque l'on regardait les empreintes on voyait un pas fortement enfoncé dans la terre dont la forme de pied n'était pas connu , les empreintes laissé était celle d'un félin mais la profondeur a lequel elles étaient donné l'information qu'il ne s’agissait finalement pas du tout d'un félin , c'était plus lourd , plus grand , plus fort et plus maladroit , les pas n'était pas parfaitement laissé partout et l'on pouvait extraire aisément l'information que la créature qui avait laissé ces énormes trou dans se sol encore humide et boueux avait du mal a marché .De temps en temps on voyait quand on suivait cette ombre on voyait des marques sur les écorces entre deux arbres assez près , surment provenant de quelque chose de coupant .L'air froid ne semblait pas du tout gêné la créature , elle semblait plus gêné un quelqu'on que poursuivant plus que cette chose ailée en effet a chaque pas qu'il faisait deux énormes silhouette se balançaient de gauche a droite dans une rythme assez régulier .Celle ci se relevait de temps en temps donnant un air plus imposant a la bête .Méneos ne savait pas se qu'il faisait la , il ne savait pas se qui c'était passé depuis deux mois , pourquoi son corps lui était douloureux et pourquoi il ne se rappelait plus de beaucoup de chose .Il avait comme un énorme trou noir dans sa tête .Il ne se rappelait de plus rien pourtant il voulait , il voulait se rappelé de son passé .La seul chose qu'il se rappelait était cette femme lui infligeant des dommages aux yeux qui été t'elle , que c'été t'il produit ensuite et qu'est ce qu'il faisait la loin dans les bois .Pourtant il continué a marcher sans but précis ne sachant que faire et quoi faire .De temps en temps dans un accès de rage il planté ses lames un peu n'importe ou donnant des coups au hasard .D'un coup croyant entendre un bruit le démon se retourna , on pouvait le voir , grand et musclé la créature avait un bras devant ses yeux d'ou dégouliné un peu de sang d'une couleur légèrement violacé .Apparemment cela l'empêché de voir correctement et le gêné .Il murmura sa haine et son déshonneur d'être ainsi avant de tombé a genou se prennent le pied dans une branche .Rapidement la créature retira son bras de devant ses yeux et s'exclama avec une voix légèrement mielleuse mais cependant pleine de force

"Satané cécité, elle aura ma peau un jour .J'ai horreur de ces crises ...."

Le démon restait à l'affût du moindre bruit le prévenant d'un attaque ou d'un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Au plus profond des bois Left_bar_bleue8/10Au plus profond des bois Empty_bar_bleue  (8/10)

Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

C’était dans cette forêt obscure que Yoshi avait vu le jour. Fils d’une banshee et d’un mortel, il avait été élevé ici parmi les créatures des bois sans jamais rien connaître de la civilisation alentour. Quand enfin, il avait rejoint le monde extérieur, la nostalgie l’avait envahi. Il ressentait l’appel lancinant de la nature au fond de lui-même. C’est pourquoi quand le seigneur du Néant lui avait ordonné de ramener au Bastion une nouvel recrue cachée au beau milieu de sa région natale, il se fit une joie immense d’accepter la mission. Il connaissait par cœur l’endroit et il ne serait pas facile au mystérieux individu de se cacher plus longtemps. Yoshi avait en effet déjà passé au peigne fin une grande partie du territoire. Peu à peu l’étau se resserrait. Enfin, les yeux de l’homme aux cheveux rouges détectèrent quelque chose d’anormal. En effet, il venait de repérer des traces de pas et à les croire, elles n’appartenaient aucunement à un des peuples qu’abritait cette forêt.

Yoshi se rapprocha un peu pour les observer de plus près. Elles étaient encore fraîches et il pouvait déduire qu’elle ne devait pas dater de plus de quelques heures. Sa seconde déduction lui permit également de comprendre que la créature était perdue en effet, les directions étaient irrégulières et l’avaient fait tourner en rond à plusieurs reprises. Le général n’aurait aucun mal à le rattraper dans ces conditions. Son objectif n’étant plus très éloigné, il décida qu’il était temps d’activer son pouvoir au cas om un combat s’engagerait. Il était embêté de se battre dans un milieu de type forestier car ils risquaient d’abîmer les arbres que Yoshi chérissait tant. Il se promit donc de faire en sorte que si combat il y avait, il mettrait tout de suite ses forces dans la bataille et éviterait ainsi d’endommager la flore.


Au plus profond des bois Rad518C4

« - My heart, my wings … My wings, my heart ... Butterfly, open your mind. »

Une fois l’incantation récitée, de grandes ailes verdâtres apparurent sur le dos de l’ancien habitant de Shox. Il y avait un motif en forme de nuée de plumes dorées sur chacune des faces de ces ailes. Mais celles-ci étaient aussi fines que du papier si bien qu’il était impossible à les confondre avec celles d’un oiseau. Non, elles ressemblaient plutôt à celles des papillons de nuits. Elles se déplièrent alors et battirent un peu, et Yoshi pût enfin décoller. Peu à peu, il prit de l’altitude et commença à voler vers la direction que lui indiquait les traces. Après quelques minutes, il distingua enfin la silhouette massive de Ménéos qui avançait lentement dans la vase. Celui-ci avait l’air de se parler à lui-même, mais le général n’entendit rien de ses paroles. Il descendit à son niveau tout en gardant un peu d’altitude pour rester à l’abri de ses attaques.

« -Tu es bien Ménéos Avantis ? Mon nom est Yoshi Wakabe. Je fais partie d’une organisation appelée Néant. Mon maître sait à quel point ton âme est enfoncée dans les ténèbres. Libre à toi de rester prisonnier d’eux, mais tu peux aussi les utiliser comme une force et devenir invincible. N’as-tu pas un souhait à formuler ? »

Grâce au réseau d’informations que le néant avait à disposition, il était facile de glaner des informations sur n’importe quel individu. Evidemment, lorsqu’il s’agissait d’un énorme monstre à la peau violette, c’était encore plus facile car ce genre de créature ne passe pas inaperçu. Yoshi pouvait donc sans problème viser les points faibles du démon, et l’attirer dans ses filets. Il croisa ses deux mains en signe de dévotion comme s’il était pris de compassion pour le monstre aveugle sans rien en penser pour autant. Il se demandait s’il ferait un bon disciple. En tout cas, il pourrait se vanter d’avoir avec lui le plus original de tous les adeptes du Bastion.

« - Ta mémoire, tu veux la retrouver ? Je peux t’y aider, mais tu devras faire quelque chose pour moi en échange. Laisses-moi faire de toi un membre de notre organisation … »
Revenir en haut Aller en bas
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Au plus profond des bois Left_bar_bleue7/10Au plus profond des bois Empty_bar_bleue  (7/10)

Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

Méneos continuait a marcher en faisant ses habituelles zig zag et tournicoti tournicoton autour de paroi rocheuse ou de plusieurs massif d'arbre .Le démon n'aimait pas du toute cette foret l'endroit l'insuporté il ne voyait pas d'entrée ni de sortie , ces bois était comme un vraie labyrinthe pour lui , et a vrai dire s'il avait pu il aurait fait des trou a travers la foret pour trouvé une issu au plus vite .Cependant la foret lui donné l'acces a de nombreuse cachette , une nourriture en quantité presque illimité vu la taille de la foret et vu sa faune .Il pouvait aussi se nourrir de plante meme si sa nourriture préféré etait plutot la viande.Cette même foret lui assueré des abri et a certain endroit l'eau ne passait pas tellement les feuillage des arbres étaient épais .Le démon regarda de ses yeux blanchatre encore légerement sous l'emprise de sa cécité chronique .Le démon était toujours par terre et il sentait la mousse en dessous de lui il se releva s'aidant d'une branche pour ne pas retombé pitoyablement dans la végétation luxuriante de cette foret.S'aidant de ses ailes pour se relevé il y arriva assez rapidement .Bientot sa vision revint a lui , il cligna plusieurs fois des yeux pour évité d'avoir mal a ceux et que la lumiére ne le perturbe pas trop .Il commencait a s'étendre lorsqu'il entendu quelques bruits .Au début il ne s'affola pas trop croyant que sa devait etre sa futur proie , une bonne biche bien juteuse ou un daim avec un peu de chance peut être même un sanglier c'était se qu'il y avait de plus commun dans cette forêt .D'ailleurs les premiers jour lorsqu'il était revenue a lui c'était sa volonté de viande qui l'avait poussé a se nourrir de ses créatures plutot que de manger des fruits comme il avait l'habitude avant .Les premiers jours cependant il ne supportait pas se nouveau type d'aliment et regurgité la moitié avant de commencait a assimilé cette nouvelle source de nourriture.Rapidement il entendit des bruissement d'ailes mais pas celle d'un quelqu'on que oiseau mais plutot celle d'un insecte .Méneos se demandait ce que cela pouvait être car vu le bruit , l'insecte devait être assez gros .Peut être un nouveau repas pensa rapidement le démon puis finalment il renonca a l'idée quelques secondes plus tard se disant que sa ne devait pas être tres bon .Cependant lorsqu'il entendit quelqu'un parler il fut surpris qui pouvait savoir qu'il était la , apparament pour lui la malchance le poursuivait , les elfes l'avaient retrouvé et voulait apparament le tuer et se vengé de se qu'il avait fait plusieurs années avant .En plus la personne qui parler semblait connaitre son nom et ce fut se qui surpris le plus méneos .Ses muscles furent plus saillant , ses dents grincerent legerement , il rapprocha ses lames prennant une position de défence avec celle ci , il recula légerement ses ailes en arriere et se courba legerement pres a courir rapidement chargé l'adversaire .Cependant les paroles de cette personne , ce Yoshi comme celui-ci c'était presenté faisant partit d'un truc qui l'interessé seul la puissance lui donné envie et il était meme devenue dépendant de la magie .En même temps cella serait pour lui un moyen de prouvé qu'il vaut quelque chose aux autres et pour lui-même .Mais cependant cella pouvait tres bien être un plan des elfes pour le capturé et le jugée sur une place publique avant de l'enfermé dans une reserve comme beaucoup d'autre démon .L'homme a en jugée par sa voix en connaissait beaucoup sur lui , ce qui avait le don d'énervé legerement le démon , en faite c'etait plutot du tracas , le démon était devenue tendu , et son agitation était même presque palpable.Cependant lorsqu'il lui parla de sa mémoire le démon ne put contenir un petit rire narquois plein de rage et de frustration.

"Je n'ai que faire du passé je ne cherche qu'un futur qui m'irait le mieu .Je ne cherche que la vengeance et la puissance"

Le démon avait cru voir la créature et essaya de se préparé a l'attaque .D'un murmure et en posant sa main dans le vide un portail apparut lui permettant de se téléporté un peu plus haut et laissant une espece de flaque verdatre sur le sol qui poussait des sortes de gargouillement affamé et taigneu.Le combat aerien n'étant pas le terrain le plus propice et préféré du démon , celui-ci ramena ses lames une sur le coté , l'autre devant au cas ou il devrait se défendre .Il lanca une salamandre de flamme pour essayé de voir dans cette obscurité ou pouvait etre son adversaire brulant legerement ce qu'il y avait autour de méneos.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Rebirth
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Noa Rebirth


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Artificiel
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Au plus profond des bois Left_bar_bleue7/10Au plus profond des bois Empty_bar_bleue  (7/10)

Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:48

Au plus profond des bois Rad518C4

"Alors laisse nous t'offrir ce futur, cette vengeance, ce pouvoir! Choisis le chemin le plus sûr, saisis ta chance, ta gloire!"


Fier de lui et de sa petite improvisasion poétique, Yoshi eut un rire léger quand il prononça ses mots: ça sonnait tellement... propagande! Le semi-homme aux ailes de papillon dodelina un instant, comme un étrange génie encadré de volutes de fumée se balançant dans le vent. Pas de lampe magique à portée de vue, y aurait-il trois voeux à la clef?
Se mordillant la lèvre inférieure, l'étrange Général semblait esquisser des pas de danse aériens qu'il n'achevait pas tandis que ses prunelles vives fixaient celles, blessées, de Méneos. Il poussa un bref soupir de déception, comme celui d'un enfant: ainsi, le futur adepte -puisqu'il le deviendrait, c'était certain avec une telle rancoeur, et puis, avec son gabarit, il le fallait!- donc, le futur adepte ne pouvait pas le voir nettement, il ne pouvait pas voir les si splendides arabesques sur ses ailes qu'il s'était donné tant de mal à élaborer?! C'était presque vexant.

Lui qui ne vivait que pour la beauté, pour l'art! Il n'y avait que les choses touchées par le Beau qui méritaient qu'on se batte pour elle! Et existait-il quelque chose de plus grandiose que le néant, le chaos, l'apocalypse, y avait-il chose plus esthétique que ce grand tableau noir, que le meilleur artiste ne pouvait pas créer seul, mais seulement contribuer à réaliser? D'après le fils de banshee, toute personne censée devait se sentir émue par telle merveille. Et il se ventait de vouloir corriger tous les médiocres de ce monde qui n'étaient pas transi devant la grandeur majestueuses des ténèbres. C'était sa conception du monde, et il la chérissait.

Alors comment ne pas plaindre un pauvre malheureux qui avait le plus merveilleux des outils donnés à l'homme -ses yeux- dans un si piteux état? A nouveau, les doigts blancs de Yoshi se joignirent en une prière pieuse, muette et pleine de miséricorde. Il se demandait quel genre de pêché le démon avait commis pour subir si cruel punition, et déjà, il s'imaginait en berger bienveillant, ramenant une brebis égaré sur le droit -et surtout splendide!- chemin du Néant. Comme pour lui donner une réponse, Méneos se téléporta et lança une langue enflammée qui calcina au passage quelques jeunes pousses et des vertes feuilles qui se tendaient pour s'offrir à la caresse du soleil. La chevelure rougeoyante du Général s'agita comme des serpents mortifiés lorsqu'il laissa ses ailes le porter nonchalament pour éviter la flamme. Alors c'était donc cela, ce pauvre agneau ne respectait pas la nature et les belles choses? Pas étonnant qu'il fut si durement châtier!

Les yeux de Yoshi scintillèrent, les motifs de ses ailes semblèrent bouilloner un instant; d'un geste fébrile, il replaça son éternel chapeau. Il ressemblait à un beau diable sortant avec entrain de sa boite, se balançant sur les torsades de son ressort, après trop d'années d'enfermement. A cet instant précis, il méritait vraiment bien son surnom.
Il délaissa le criminel pour s'occuper des victimes. Dans un flottement léger, il se posa sur le sol des sous bois, et c'est à peine s'il émit un bruissement. Avec délicatesse, Yoshi retira le gant de soie fine et blanche qui recouvrait sa main droite, le rangeant précautionneusement dans la poche de sa veste débraillée. Puis, avec une tendresse infinie, il posa ses doigts trop pâles, trop fins, sur les brûlures qui zébraient le tronc d'un arbre proche, et il sussurait des paroles de réconfort, les même que l'on délivre à un enfant malade. Ou plutôt ceux qu'on abandonne aux mourants. Il resta longtemps, ne se souciant plus du démon aveugle, filant entre les végétaux meurtris comme un médecin impuissant au milieu d'un champ de bataille. Le dessin de la larme sous son oeil scintilla lorsqu'une véritable perle salée glissa sur sa joue. Il commença à chantonner d'une voix tremblante qui ne lui ressemblait pas. Une chanson entendue dans la forêt, voila des années. Une chanson triste à mourir, en tout cas aux yeux du Général.


"Por el suelo hay una compadrita
Que ya nadie se para a mirar
Por el suelo hay una mamacita
Que se muere de no respetar
Patchamama te veo tan triste
Patchamama me pongo a llorar...

Esperando la última ola
Cuídate no te vayas a mojar
Escuchando la última rola
Mamacita te invito a bailar...
Por el suelo camina mi pueblo
Por el suelo hay un agujero
Por el suelo camina la raza
Mamacita te vamos a matar...
Esperando la última ola
Patchamama me muero de pena
Escuchando la última rola
Mamacita te invito a bailar...

Por el suelo camina mi pueblo
Por el suelo moliendo condena
Por el suelo el infierno quema
Por el suelo la raza va ciega...
Esperando la última ola
Patchamama me muero de pena
Escuchando la última rola
Mamacita te invito a bailar..."


Revenir en haut Aller en bas
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Au plus profond des bois Left_bar_bleue7/10Au plus profond des bois Empty_bar_bleue  (7/10)

Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:33

Le démon réfléchit rapidement qu’est ce qu’était le futur pour lui rien que les méandres du temps , cella lui convenait t’il de continuer cette vie a tourner en rond a la recherche d’un but perdu dans une foret en étant terrasse par sa cécité de temps en temps .Terrassé par cette vision qui se trouble qui devient d’un noir ébène , d’un noir sombre qui semble sondé le fond de son être le fond de son soi .Une noirceur insondable qui semble sans fin et qu’il ne peut pas combattre , souvent il revoit des images de son passé mais tout est flou il ne ressent que les sentiments passé , les voix elle-même ne coïncident pas .Finalement que voulais t’il vengé ? il n’avait rien a vengé juste un flot d’envoie plus sombre et malsaine les unes que les autres .Il n’avait rien sauf son honneur et sa vie , qu’avait t’il vraiment a vengé , qu’est ce que l’esprit sombre et étroit du démon pouvait t’il considéré comme a venger , a vrai dire le démon ne savait même pas se qu’il voulait vraiment vengé et envers qui il devait mettre en place cette haine et cette vengeance .La créature pensait que c’était envers ces créatures grandes agile , dont l’orgueil n’avait de mesure .Leurs honneur étaient aussi sans limite .Tout cela énervé au plus au point le démon qui se disait que cette race était méprisable et qu’elle devait être détruite au finale il était perdu et se raccroché a cette envie sans savoir se qu’elle était vraiment , il ne savait que recraché cette chose que le nomme haine sur la race qui la tantôt méprisé et qui aujourd’hui encore le méprise de toute leurs forces .Lorsque l’homme parla de gloire méneos réfléchit qu’est ce que voulait dire se mot , il n’en avait aucune connaissance qu’est ce que la gloire ? Une sorte de pouvoir ? Apparemment cella devait être important puisque l’homme l’avait dit fortement et le démon concernant ce mot ne savait pas que pensé .Devait il demandé ce qu’étais la gloire ? Le faite qu’il est été loin d’un monde hiérarchique avait légèrement troublé les notions du démon en se qui concerne ce mot. Le pouvoir voila se qu’il voulait , mais le pouvoir magique il était comme dévoré par cette soif depuis si longtemps , trouvé un endroit ou la magie abonde et s’abreuvé de cette même magie , c’était une faim sournoise et qui ne tue pas elle laisse la personne souffrir et agonisé par se manque toute sa vie .C’était comme depuis qu’il ne pouvait plus s’en abreuvé sur les elfes une partie de son soi c’était envolé comme détruite , il c’était abreuvé en magie sur d’ancien puit surment construit magiquement par des elfes ou sur des créatures magiques tel des nymphes mais longtemps il était resté sans pouvoir une seul goûte de sa précieuse boisson , il avait soif oui une très grande soif de magie , il voulait que cette délicieuse chose lui coule lentement en lui permettant de retrouvé cette partie de son sois caché , cette partie qu’il croyait qu’elle c’était envolé. Cependant étés ce le chemin le plus sur que de suivre cette homme ? il n’en avait pas l’impression mais il était persuadé qu’il l’amènerait a pouvoir absorbé une quantité suffisante de magie pour lui permettre de se sentir bien , de cette chose agissant comme une drogue .Cependant son esprit n’était pas dupe que lui demanderait l’homme en retour ? Il avait certes un jugement légèrement obscurcie par ses propres sentiments mais il devait réfléchir, devait t’il suivre cette homme ? Il ne savait pas y répondre après les paroles de celui-ci.
Finalement le démon se contenta de regarda son ennemie pour l’instant il le considéré comme tel puisqu’il ne savait qu’elle était réel ment ses intentions , que prévoyait il pour lui si il refusait .La source de magie qu’il dégageait naturellement de lui-même était grande , se qui voulait dire que la personne était forte , allait il devoir se battre .Cependant même pour le suivre méneos voulait voir cette homme combattre il ne voulait pas abandonné ne voyant même pas que son orgueil a lui était tout aussi grand que celui des elfes qui avaient peut être finalement déteint légèrement sur lui .Rapidement son regard se perdit dans le vague et après quelque instant les yeux du démon reprirent leurs couleur d’origine , lorsqu’il regarda ou il était , il faillit tombé n’étant pas habitué a tout de suite revoir , tout lui semblait flou et des larmes lui coulaient des yeux , des larmes qui coulaient a chaque fois que ses yeux se ré ouvré comme pour le délivré d’un peur et d’une peine intérieur .Le démon bascula dans le vide et se rattrapa in extremis a une branche un peu plus bas grâce a ses pattes de félins dans un grognement très audible .La créature ailée regarda son adversaire il pouvait enfin le voir , ses yeux s’agrandirent légèrement pour pouvoir voir mieux et s’habitué plus facilement a la lumière qui était de nouveau présente. Rapidement il veut ses ailes c’est pour cela qu’il entendait les bruissement d’un insecte de grand et longue ailes de paillons qu’il trouvait assez esthétique au final .Cependant au final la chose qui se trouvait devant le démon lui semblait peu se soucier de lui au final et se préoccupé de ces êtres insignifiant dont il ne pouvait que capté un peu de magie dont le goût était répugnant, c’était comme si l’on mangeait quelque chose d’amère. Le démon cependant étant curieux s’osa a demandé.

« Que trouves tu de bien a chérir des êtres si misérable, ils ne peuvent que se lamenté ne pouvant rien faire pour se protégé, ne sachant ni se battre ni parlait, pour entendre leurs complaintes il faut savoir entendre les grincements de leurs corps, que trouves tu de si beau en ces choses torturé ? Tu sembles en admiration devant ces arbres dont la seul magie dont on peut se nourrir est amère et faible ….Tu es bizarre .Qui me dis que tu ne ments pas et que tu va m’emmené sur un sentier tortueux et me perdre dans celui-ci ? »

Lorsque l’être papillon chanta le démon se sentit offusqué c’était comme s’il ne faisait pas attention a lui-même , le démon était vexé et son orgueil s’empara une nouvelle fois de lui et le démon s’élança a l’assaut des quelques mètres qui séparé le papillon de lui gravissant les arbres avec dextérité en plantant ses griffes dans les choses que l’autre personne semblait tant chérir cependant sans faire attention il évitait de faire trop mal aux arbres plantant ses griffes la ou l’écorce était la plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Noa Rebirth
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Noa Rebirth


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Artificiel
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Au plus profond des bois Left_bar_bleue7/10Au plus profond des bois Empty_bar_bleue  (7/10)

Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:10

Au plus profond des bois Rad518C4


Lorsque Yoshi releva la tête, ému par sa propre complainte, satisfait de ce chant et de cette tristesse qu'il avait si bien restitués, rassasié et convaincu d'avoir bien veillé l'âme végétale, il aperçu le démon ailé chuter tout près de lui, et le regard de ce dernier l'interpella. Une sorte d'ahurissement peiné. Des pleurs! Ce grand bougre n'était donc peut-être pas si idiot que cela, peut-être venait-il de réaliser, peut-être comprenait-il l'impardonnable erreur qu'il venait de commettre! Pas un seul instant le fils de banshee n'attribua les larmes de Méneos à quelque chose d'aussi trivial que le retour de la vue et la douleur éblouissante que cela pouvait causer. Le jeune excentrique eut un sourire ravi, mêlé de la fierté convaincue qu'ont les gens aveuglés par leur foi et leurs convictions. Il comprit avec une pointe de contentement, mais sans y prêter une réelle attention, que son interlocuteur pouvait désormais le voir nettement, lui et ses ailes flamboyantes.

Mais les paroles inconcevables de ce pauvre diable le firent vite déchanter. Yoshi perdit son sourire enchanté, ses yeux lançant des flammes redoutables qui répondaient à ses cheveux fous. Tout lui soufflait de succomber au crime par le feu, tout en lui évoquait la pyromanie. Mais même hors de lui, jamais le Général du Néant ne laisserait sa fureur embraser la forêt. Il resta silencieux, ce silence plus terrible que la glace mais plus cuisant que des braises malsaines, ne répondant pas pour ne pas s'abaisser à de telles horreurs. Il n'accepterait jamais de devoir débattre à ce sujet, jamais il ne donnerait d'argument défendant son point de vue! Jamais! C'était tellement évident, non, il n'y avait rien à expliquer, ce n'était qu'essence pure et raison, logique infaillible! Ceux qui ne le savaient pas ou qui le niaient, ce ne pouvait être que des fous, ou des immoraux, ou les deux à la fois! Oui car tout se rejoignait!

L'étrange papillon effectua une pirouette sévère lorsque son adversaire fondit sur lui, prenant les allures dévergondées d'un toréador endimanché. C'était d'une précision travaillée au centimètre près. Dans ce mouvement, tout se brouilla, les cheveux cachèrent de leur brûlure vive les traits de Yoshi, et ses ailes immenses semblèrent lui dessiner une cape. Tout allait vite, ça semblait simple. Lorsque le regard du jeune homme reparu, les motifs en taches d'encre sur la membrane fine avaient changé. Et les arabesques dansaient de manière lancinante, répétitive, comme des serpents impatients, hypnotiques. Il y eut un instant de flottement, puis tout s'écroula. Enfin c'est ce que la victime devait avoir l'impression.

*Méneos, sens-tu la réalité chavirer au profit du monde que j'érige pour toi? Te rends-tu compte du chatiment que tu encoures par la faute de tes paroles déraisonnables et dénuées de respect? Pauvre chose, as-tu seulement déjà observé la danse d'un papillon qui se grise à la chaleur d'une lampe puis s'y brûle?*

Son adversaire, si l'on pouvait le qualifier ainsi vu l'inégalité du combat engagé, semblait en transe, les prunelles fixes, inexpressives, la machoire lâche, le visage vide, hagard, hébété. Mais ce spectacle n'était pas très interessant, le plus médiocre hypnotiseur pouvait mettre quelqu'un dans cet état là. Non, ce qui méritait le regard, c'était les visions que Yoshi infligeait au démon, et que ce dernier devait subir sans que le moindre de ses gestes ne puissent l'en extirper. Dans les hallucinations que l'être-papillon confectionnait avec un soin extrême, la lumière était fraîche et verdoyante, la forêt dans son meilleur jour, tout n'était que splendeur naturelle, presque idyllique. Méneos était installé entre les racines d'un arbre plusieurs fois centenaire sans doute, le dos callé contre le tronc. Face à lui, un double de Yoshi, tout en puissance et lumière, terrible icône de la force sylvestre, plus grand, plus impressionant, plus rayonnant que dans la réalité, représentant une gloire obscure et belle, ses ailes verdoyantes se réhaussant sur les tons divers de la forêt, battant de manière régulière et légère, ses bras minces écartés en croix, comme pour embrasser un peuple entier, accueillir de nouveaux fidèles, pour pardonner. Ou peut-être pour prodiguer ses leçons. Sa tête bascula sur le côté.

Le monde chavira, ce monde de visions bucoliques cette fois. C'était comme si la terre tremblait, mais tout restait beauté et grandeur, comme si c'était l'unique sens de cet endroit. Puis, alors que le Yoshi de ce monde entrouvait ses lèvres fines, des lianes s'emparèrent du démon, s'accrochant à ses membres comme l'auraient fait des amantes paranoïaques. Et le malheureux ne pouvait s'opposer à la volonté impériale de la nature, réincarnée en cet homme ailé. Les racines qui l'enlassaient ne cherchaient pas à le tirer quelque part, non, c'était plutôt comme si elles cherchaient à se fondre en lui. Au contact rampant des végétaux, le démon devait sentir son corps changer. Peu à peu, il semblait s'incruster dans l'arbre, sa peau devenant rugueuse, son être entier devenant écorce, son visage et son buste effleurant seuls de la surface du tronc, comme une étrange statut qu'on aurait sculptée à même l'arbre. Il n'y avait que ce visage qui témoignait qu'il ne s'agissait pas d'une simple oeuvre sans vie. Et pour couvrir cette transformation, qui se faisait probablement dans la douleur, la voix douce et languissante du demi-banshee.


"Apprends la puissance des Immobiles, sens cette force que tu ne posséderas jamais si tu t'entêtes dans ton orgueil mal placé! Sens la vie qui coule dans la sève, et comprends enfin que tu n'es rien! Tu n'es que poussière et retournera à la poussière, le sais-tu? Tu parles de ces Ancêtres comme des créatures misérables et impuissantes, mais tu n'es qu'une larve! C'est une chance que je te donne en te mêlant à cet arbre! Apprends! Apprends et remercie moi. Tu seras peut-être trop fier et trop bête pour reconnaître tes pêchés, mais si ce n'est pas le cas, si tu tires un enseignement de la punition que je t'offre, alors peut-être que tu mériteras d'avancer sur le chemin du Néant. Sinon, tu resteras bloqué dans ce tronc, sachant ce qu'est la force de la nature, en étant toi-même extrêmement proche mais sans jamais pouvoir l'acquérir ou t'en libérer. Imagine une éternité où tu ne pourrais même pas oser en rêver. Une éternité à subir et à contempler ce que tu convoites. Sans jamais pouvoir y mettre fin."



Revenir en haut Aller en bas
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Au plus profond des bois Left_bar_bleue7/10Au plus profond des bois Empty_bar_bleue  (7/10)

Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:59

Désormais le démon pouvait enfin observer son interlocuteur qui semblait légèrement fâchée de ses propos pour le moins entêté .La créature ailée regarda attentivement cette invité, regardant son sourire tombé, lui qui n’aimait pas voir les gens sourire en était fort satisfait mais pour combien de temps aller t’il être content ? Surement le temps de comprend ce qu’il l’attend .Restant fixer les yeux rivées sur cette adversaire lui aussi ailée, apparemment ces yeux mecontent semblait lancé des éclairs de fureur gorgée de rancœur .Que pouvait il vraiment lui reproché d’avoir délibérément brulée quelques futur boiserie encore non découpé après tout il lui avait épargné une bien triste vie que de ce faire amputée. A ce que l’on pouvait voir l’être devant lui ne semblait pas partager vraiment son avis .Les cheveux de son ennemie ressemblaient désormais a des serpents qui se tordait noueux, apparemment l’esprit des bois n’était pas courroucé mais totalement vexé .Quel cruel destin allait il arrivé a se démon qui plaint d’entrain n’avait pas hésité a exposé son point de vue sois disant fort déplacé. C’est lorsque la créature ne répondit pas que Méneos s’inquiéta souvent les silences était bien plus expressif que les silences, qu’avait prévu cette étrange bestiole pour lui serait il tuer par cette douce journée ou allait rester vivant a la manière d’un suppliant ? Le démon ne savait pas quoi pensé a la fois perplexe et déboussolé il ne savait plus quoi répondre pourtant lui qui ne manquait pas d’avoir du bagou, ou une grande gueule moins poliment, lui qui semblait avoir une maitrise de la rhétorique laissant fort a désiré.

L’étrange créature qui se dressait devant lui avait carrément esquivé son coup avec une aisance non dévoilé , la démoniaque bête était elle si faible …a ce que l’on pouvait voir c’était veritable le cas , d’ailleurs le démon en fut rudement étonné et lourdement vexé , cependant il n’eut plus le loisir de réfléchir plus longtemps que l’homme papillon était déjà revenue que lui voulait il a nouveau ?Lui qui désormais commencé a semé le doute et l’hésitation de ce démon perturbant ses actions et ses reflexes qui ne lui aurait été d’une peu grande utilité a vrai dire contre son adversaire. Les dessins des enflammés du banshee s’agitait et se tortillait la manière de quelques serpents fort excités .Rapidement au plus grand de ces damnes il fixa les arabesque se mouvant avec lenteur et magnificence .Rapidement le stupide démon fut hypnotisé pris au piège du banshee .Il se sentit flotter quelque seconde dans l’air prenant une impression de vertige qu’il eut du mal a contenir puis d’un coup net tout retomba se monde s’écroula , et lorsque son esprit revint a lui après ces quelques minutes d’horrible impression , une magnifique forêt lui était présenté quel était se monde que Méneos était sur de ne pas connaitre qu’est ce que ce fou de papillon lui avait préparé ?En tout cas lui était la enfin du moins le démon le pensait ne sachant pas ou il se trouvait. L’éclat du papillon semblait redoublé de grâce et de volupté, donnant l’impression de force et de grandeur.

Lorsque le démon sentit des lianes se resserrer il commença a sentir la peur lui monté , mais a vrai dire ce n’était rien concernant la suite de se qui allait se passer .La bête ailée n’était absolument pas prêtes a se genre de mésaventure se sentait comme aspiré au plus profond d’un arbre , sentant la moindre partie de son corps se crispait dans un craquement sonore ressemblant a du bois , il se sentait devenir ces être immobiles qu’il méprisait , le démon a vrai dire était terrifié ses yeux commencé a se révulsé , son cœur battant a se rompre, il sentait son sang couler dans ses veines .Lorsque la créature parla il la regarda il était prêt a tout pour sortir de cette horrible situation. S’abreuvant des paroles du banshee telle une brebis égarée il répondit avec entrain et finalement cette peur c’était transformé en excitation pour le démon.

« Veuillez oublier mes propos déplacés, je remettrais mon orgueil a sa place .Je veux suivre la voie des ancêtres qu’il me transmette leurs force et leurs courage ainsi que leurs grande sagesse qu’ils ont accumulée pendant tant d’année. Je suis effectivement une larve actuellement mais la larve ne demande qu’a se transformer en chrysalide pour se transformer en une magnifique créature qui renait … »

Le démon ésperait convaincre le paillon avec ces paroles mais qu'allait il lui arrivé aprés ces paroles pour lui censé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Ryô Bakura


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Uria, le pays des neiges
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Ghost Summoner
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Au plus profond des bois Left_bar_bleue8/10Au plus profond des bois Empty_bar_bleue  (8/10)

Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:49

Le démon ne faisait plus le fier comme tout à l’heure. La vertu des arbres avaient chassé de son esprit corrompu l’orgueil et la vanité. Toutes les idées reçues de ces sociétés païennes et présomptueuses qui enlisaient l’humanité dans un conflit stérile avec la nature. Un combat inégal qui mènerait l’univers entier à sa perte. Faune et flore formant un parfait équilibre, si l’homme venait le perturber, les conséquences pouvaient se révéler catastrophiques et souvent, même irréparables. Cette race imparfaite ignorait tout des lois qui régissaient l’harmonie du monde. Elle pensait tout surpasser, tout écraser avec l’aide de son intelligence si dérisoire comparée à la sagesse des chênes, des sapins, des hêtres et autres vénérables habitants des forêts.

L’infernum semblait vouloir abdiquer devant la force déployée par le général. L’énergie qu’il dégageait faisait frémir l’herbe au sol, balayée par des vagues circulaires qui trouvaient leur origine juste au dessous de Yoshi. Bien qu’il n’avait pas déployé sa toute puissance, il n’y était tout de même pas allé de main morte avec Ménéos. C’était sa punition pour avoir souillé la végétation environnante de sa seule existence contre-nature et malsaine. L’homme-papillon savait bien différencier les hybrides des races pures étant donné qu’il était lui même le fruit d’un mélange immonde.


Au plus profond des bois Rad518C4

« - Tu retrouves enfin ta lucidité ? Il était grand temps, petit diablotin. Allez suis-moi, je vais te faire découvrir un endroit merveilleux. »

Ses ailes battirent avec de moins en moins de vigueur, et l’arlequin atterrit sur le sol verdoyant de Shox. A cloche pied, il sautilla jusqu’à sa victime emprisonnée dans des branchages et racines plus ou moins solides en faisant basculer sa tête de gauche à droite sans ciller. Son étrange manège sembla durer d’interminables minutes mais ce ne fut en fait seulement l’affaire de quelques secondes. Il s’agissait en réalité d’une pratique destinée à briser le sortilège d’illusion sans causer de séquelles mentales sur la victime. Il existait en effet d’autres moyens plus impressionnants certes mais pas sans danger. Une fois le rituel achevé, le rouquin cligna trois fois des yeux :

« - Breakage ! »

Le double du papillon s’évapora dans les airs et les plantes qui entravaient les mouvements de la créature cornue firent de même. Le paysage perdit ses teintes fantaisistes et retrouva ses formes habituelles. La réalité avait repris sa place. Les motifs qui recouvraient les ailes ternes du descendant des banshees s’étaient eux aussi effacés. Chose normale vu que c’était eux les responsables de toute cette mise en scène. Le général sans plus prêter attention à son nouveau protégé, tendit ses deux bras devant lui pour faire apparaître un portail magique. Cela ressemblait à une déchirure dans l’air.

« -Allez dépêches-toi d’entrer par ici. Je n’ai pas que ça à faire. »

Il croisa les bras, en attendant que cette princesse de fortune daigne bien lui faire l’honneur de monter dans le carrosse maudit qui la mènerait jusqu’au Bastion Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Méneos Avantis
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Méneos Avantis


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Infernum
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Au plus profond des bois Left_bar_bleue7/10Au plus profond des bois Empty_bar_bleue  (7/10)

Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:07

Le démon avait finalement réussit à faire lâcher prise le banshee désormais celui-ci lui offrait les portes de ses rêves ceux de la puissance et de sa vengeance .Le démon était content de se qui lui été offert, gardant un sourire petit et peu affiché sur son visage violet. Puis le diablotin dont les flammèches n’était plus vraiment luisante dans son cocon d’écorce fait par ce cauchemar atroce entendit quelque bruits se rapprochant vers lui, qu’est ce que cella était ? Surement son ennemie qui le libérerai, doux libérateur de cette foret déchainé, il l’aurait bien remercié si son orgueil ne s’en était pas mêlée c’était un mal dont la libération de fardeau est bien plus difficile a faire partir que délogé quelques perdreaux .Le pas souple et lègèe c’était posée qu’allait il faire au démon qui a portée était dans un combat bien mal engagée, cette adversaire si puissant suivrait il ses paroles d’avant ? Le démon n’en avait aucune idée mais a vrai dire n’était que peu effrayé après tout que craindrait-il de la mort lui qui souvent l’a donné. Grace a ses sens acérée la créatures ailée pu entendre la respiration rauque de son ennemie dévoilée .Celui-ci commença un étrange rituel qui bien que court lui sembla éternel soupirant de temps en temps , il était légèrement mécontent de perdre ainsi comme une simple brebis qu’on aurait emmenée a l’abattoir passé ses derniers instant d’une vie d’antan. La curiosité du démon était palpable quand a cette étrange manège qui dans un bruit bizarre semblait révéler en cette chose ailée une bien étrange créature qui comment un dément secouer sa tête a l’image d’un grelot de gauche a droite .Le gentil hochet finissant son amusant désenchantement cria un mot qui se répercuta dans les oreilles de cette étrange personnage violet. Celui-ci en tressaillit parcourut par l’émotion de pouvoir reebougé son corps de pouvoir être à nouveau maitre de celui-ci, le tressaillement se finit en frissonnement mêlant peur et admiration le démon trouvé cette personne détestable au possible mais aussi fascinante. Qu’aurait il fait s’il n’était pas un heureux élue de ce néant ? Le démon serait en train de tapisser cette terre répandant son sang allégrement .Le démon soupira à vrai dire il trouvait gênant le fait de ne pouvoir remuer .Rapidement tout s’effaça le papillon qu’il voyait si majestueux était redevenue cette être moins glorieux, ainsi c’était cella prit dans l’hypnose tel une abeille attiré par le miel il avait sombré dans se piège si bien tendu, il fallait que remuant Méneos apprenne un jour à se contrôler. Rapidement les serpents ondulant qui avant couvrait les ailes resplendissante de son ennemie puissant disparue comme neige au soleil laissant place aux banals ailes qui aurait du trôné dans son dos pour mieux l’orner. Le banshee leva les bras et d’un coup un sifflement strident arriva, le démon regarda le trou béant qui venait désormais de s’ouvrir pour eux .Ainsi il était vraiment un de ces être que l’on appelait adepte du néant .Le démon fit un sourire avant de s’incliner légèrement.

« Je ne peux vous être que remerciant de cette offre que vous me faisiez c’est ainsi que de votre temps je n’en abuserais point et me dépêcherais de me hâter de prendre se portail nouvellement crée »

Le démon eut une légère appréhension a se jetée dans se trou dément, ou déboucherait il ? Mais cette fois il ne pouvait reculer et s’avançant avec prudence il s’enfonça dans le tunnel.

[--->bastion du néant ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus profond des bois Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Angélionus :: Forêt de Shox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser