Zéphira IV Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphira IV Rédemption

Le quatrième volet de la saga Zéphira.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de RP / Bloqué en jeu

Aller en bas 
+11
Messa Outiko
Arkh Lyziak
Mitos Asgarde
Ciel Tomoké
Alarion Isaac
Jack Hollyskin
Moera Wound
Masao Yildun
Menares Swann
Eiden Smith
Ryô Bakura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:01

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 699635 T'es trop un amour de me faire marrer en rentrant chez moi ^___^ (oui je rentre tout juste, le pied >.< )

Parce que j'ai rien de rien dans le panneau d'administration !!! Mais où est passé le sujet où on voit les messages supprimés ???!! Je suis quasiment sure qu'il en existait un...
(bon, faudrait que j'aille voir sur mon autre forum sous forumactifs s'il s'est passé la même chose... )

Et sinon...
Tes théories seront étudiées avec tout le sérieux qu'elles méritent Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 24366
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Slayn Valentine
Adepte de la Terre
Adepte de la Terre
Slayn Valentine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Méta-Fauve
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:08

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 12670 Merci du compliment^^ Toi aussi tu es un amour de faire.... euuuuuh.... de... euuuh.... beeeeen....

Ben euh, t'es un amour tout court, pas besoin de raison en fait^^


Ben sinon c'est pas trop grave, c'est surement une plante du serveur, et il a redémarré sur sa dernière sauvegarde.

Au pire, il n'y a qu'a recommencer^^


Mais s'il s'agit vraiment d'un pervers, t'inquiéte pas ma chérie, je ferait le déplacement pour aller te protéger, et éventuellement péter les genoux de ceux qui te cherchent des noises^^

Bon par contre il te faut mon numéros pour m'appeller a l'aide^^

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 248802 tu veux que je te le file?^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

Mon chevalier au grand coeur ! Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 358600
Que ferais-je sans toi ?! Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 517165


N'ayant pas à l'instant la grande motivation de reprendre ce que j'ai déjà écrit, je te propose de faire des posts blancs et de réécrire quand on aura le temps et la motivation ce qu'il manque. Et ainsi continuer quand même le déroulement du RP (et le fameux face à face tant attendu entre Slayn et Morgane ^___^ )



(Ps : si tu veux me filer ton numéro, c'est d'accord mais direction MP chiri ! ^___^ )


Re PS (un édit en fait)
C'est bien un bug !
Mon forum a aussi été touché lundi et plusieurs posts ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Thamy Gorn
Adepte du Néant
Adepte du Néant
Thamy Gorn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Princesse d’Ebène
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Left_bar_bleue0/10Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:06

Petit message trouvé sur le forum de Forumactif

Godfather administrateur Forum des Forums a écrit:

Bonjour,

Ce communiqué a pour but de vous éclairer sur les problèmes techniques que nous avons connus récemment. Nous traversons une période difficile avec une accumulation importante de problèmes.
Ces bugs sont un contrecoup d’une part de la mise à jour récente de nos services, elle a eu des répercussions malheureuses et indépendantes de notre volonté sur l'ensemble de nos forums. D’une autre part d’une panne imprévue sur un de nos serveurs de backup.

Le maximum a été fait du côté technique pour préserver vos forums, réparer tout les problèmes que vous avez pu rencontrés, et la situation revient maintenant peu à peu à la normale.

Ce genre de phénomène rare n'est pas amené à se reproduire, étant donné que tout a été mis en œuvre techniquement pour éviter à l'avenir un tel désagrément pour nos utilisateurs.

Toute l'équipe de Forumactif s'excuse de la gêne que vous avez pu rencontré durant ces derniers jours, la situation est maintenant en voie de rétablissement et tout a été, et sera mise en œuvre pour vous offrir des forums stables.

Vous pouvez trouver ci-dessous une liste des problèmes qui ont été d'ores et déjà signalés, avec leur statuts (si un problème n'est pas listé et continue d’exister, merci de nous le signaler en ouvrant un sujet sur le support).

Liste des problémes recensés:

1. problème d'affichage dans:

panneau d'admin >> général >> messages & emails
Utilisateurs & Groupes >> Options des utilisateurs
Utilisateurs & Groupes >> profil

*Statut: corrigé en ligne.

2. Chatbox:

- l'autoscroll ne marche:
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

- Déconnexion aléatoire sans raison, et la case "auto refresh" qui doit être coché plusieurs fois avant de prendre effet:
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

- le statut "away" et la commande "abs" ne marchent pas:
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

- le style et police de la colonne de gauche ("online members") est du time new roman et non pas celui du forum:
* Statut: en cours de correction...

- aucune bordures autour de la chatbox:
* oui c'est prévu de la sorte. il faut modifier le css pour en créer.

- le @ est censé être blanc et non noir:
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.


3. disparition du bouton dans la Galerie d'avatar/Choix de la catégorie dans les forums phpBB2: réparé Attention ce n'est pas encore en ligne.
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

4. Boite de réponse rapide trop petite sur sur 3 lignes uniquement:
*Statut: corrigé en ligne.

5. le mode Wysiwyg pour le forum en construction et pour les donations ne fonctionne pas:
*Statut: corrigé en ligne.

6. incohérence dans les Statistiques entre l'index du panneau d'admin et divers >> stats les statistiques dans "Qui est en ligne":
*Statut: corrigé en ligne.

7. Redirection sur ipgetinfo en anglais quand on est sur un forum en français (quand on clique sur l'ip d'un utilisateur):
*Statut: corrigé en ligne.

8. Pertes des messages du week-end du 20-21/08/2008 : aprés plusieurs tentatives, les messages du week-end sont irrécupérables. cela reste trés exceptionnel suite aux dommages subit par un de nos serveurs.

9. Le design de certains Forums n'apparaissent toujours pas:
*Statut: corrigé en ligne.

10. Accession au panneau administration impossible pour certains forums:
*Statut: corrigé en ligne.

11. Messages qui ont une date faussée:
*Statut: corrigé en ligne.

12. Les liens de bas de pages des forums (les copyrights) dirigent vers les pages de mots clés en anglais : corrigés
*Statut: corrigé en ligne.

13. absence de la notification par e-mail des MP:
*Statut: corrigé en ligne.

14. impossible de se connecter aux outils des forums:
*Statut: corrigé en ligne.

----------------------------

Edit Godfather:

15.un message d'erreur (Failed to update accueil configuration) lors de l'accès au panneau d'admin >> affichage >> page d'accueil >> généralités
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.

16. problèmes d'alignement et d'affichage sur les forums PHPBB2 :voir ce topic
* Statut: Source de l'erreur trouvé et corrigée. il ne reste plus que l'envoi de la correction en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Left_bar_bleue2/10Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:30

raaa zut alors, jpeux plus dire que c'est moi la grande psychopathe qui supprime les postes


*t'es pas crédible*
*tais-toi conscience*

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 971927
Revenir en haut Aller en bas
Arkh Lyziak
Adepte de l'Eau
Adepte de l'Eau
Arkh Lyziak


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Cimetierre
Date d'inscription : 17/03/2008

Caractéristiques
Classe Classe: Atomiste Azur
Niveau Niveau: 1
Expérience Expérience:
Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Left_bar_bleue7/10Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:01

Voila pourquoi je préfère les hébergement ou ont est le seul patron :p

J'aurais énormément apprécier si ma padawan Nya, présentement absente du à son vilain employeurs qui la persécute en donnant à cette pauvre jeune femme une tonne de boulot.
Enfin bref, j'aimerais bien que des qu'elle soit de nouveau plus ou moin, libre qu'elle porte avec la ptite choute margotte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdomaine.com
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:04

J'avais fait une réponse avec Eiden mais elle a disparu... faudra que je la refasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Ciel Tomoké
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Ciel Tomoké


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Danseuse à Trois Lames
Niveau Niveau: 3
Expérience Expérience:
Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Left_bar_bleue2/10Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:38

on est pas tous aussi doué que toi aussi arkh en info pour créer son propre forum ^^

ok, faut que je me rapelle ou elle est aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Smith
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
Eiden Smith


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : Un endroit...
Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristiques
Classe Classe: Aile Ancienne
Niveau Niveau: 2
Expérience Expérience:
Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

xD
Avec Arkh et Eiden chez Hélène ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP / Bloqué en jeu   Demande de RP / Bloqué en jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP / Bloqué en jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphira IV Rédemption :: Forum :: Demandes & Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser